Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:05

【Melwyn Sawyl 】
Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Avatar2vw

• Race : hybride mi-ange- mi-démon
• Age : 20 ans.
• Sexe : féminin.
• Rang : aucun.
• Rôle/Fonction: chasseur de prime, réalise tout types de travail du moment qu'ils sont payés.
• Nationalité : anglaise.
• Sexualité : hétérosexuelle *w*
• Avez vous lu le règlement : 「Ok」 by Ciel
• Avatar : Melwyn est inspirée de lucy d'elfen lied.


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Melwyn est une personne dangereuse. Il y a autour d'elle comme un aura de malheur et d'onde négatives qui repousserait même le plus gentil des bisounours. Pourtant, il n'en a pas toujours été comme cela...

Personne ne peut dire ce que Melwyn a dans la tête, elle même ne le sait pas. Elle a perdu la mémoire suite à un choc émotionnel violent, ou alors était-ce du à autre chose? Toujours est-il qu'elle ne se souvient plus de ses 18 dernières années. Elle est parfois atteinte de crises de folies et de délires paranoïaques. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas se retrouver en face d'elle.

Pour elle, la vie est un jeu, dont les règles changent à chaque fois que l'on prend une décision. Mais les règles sont faites pour être outrepassées non? L'unique ambition de Melwyn, pour le moment, est de devenir shinigami...Personne ne connait cette ambition , et personne ne sait pourquoi elle souhaite intégrer l'élite des dieux de la mort...Il faudrait le lui demander, mais pour cela, il faudrait être encore plus fou qu'elle, et ne plus avoir envie de vivre.

Souriant rarement, on peut même aller jusqu'à dire jamais. Melwyn est un personnage très énigmatique qui ne se confie jamais. La seule chose dont on soit sur est qu'elle garde précieusement avec elle une boite à musique dont la mélodie semble être la seule chose capable de la calmer lors de ses accès de folie.

Pourtant, elle n'a aucun mal à aller vers les autres, à leur parler et leur rendre service. Melwyn est capable de réaliser presque n'importe quoi, du moment que le salaire est proportionnel au service demandé. Mais gare à vous si vous tentez de jouer au plus fin avec elle...





【 PHYSIQUE 】



Melwyn est une jeune femme qui se soucie peu de son apparence vestimentaire. Peu importe la manière dont elle est vêtue, se cheveux roses, ses yeux rouges et son allure attirent toujours l'attention.

Elle est le plus souvent habillée d'un T-shirt rose pâle sur lequel se superpose une robe noire et porte des bas à rayures noires et grises. Elle possède également un ruban rouge, qu'elle porte comme autour du coup.

Melwyn possède deux cornes sur le haut de sa tête, elle les masque généralement avec un chapeau ou un bandeau.

Le plus important sont ses yeux, pour savoir si Melwyn est de bonne humeur, triste ou agressive, il suffit d'observer ses yeux. Malheureusement ils sont souvent cachés par sa frange, et, lorsque vous pouvez les voir de près, c'est qu'il est trop tard pour vous.





【 HISTOIRE 】


-Il fait nuit, mais pourtant le soleil brille comme s'il été midi, il fait chaud, trop chaud...Que se passe-t-il ici??

Les sirènes résonnent au loin, ce sont celles des pompiers, des ambulanciers...De tous ces gens dont la mission est de sauver des vies. Leur mission, aller à l'hôpital psychiatrique, il paraît qu'il y a eu une révolte, que les patients se sont rebellés. On ne sait pas trop comment cela s'est passé, il faudra lire les journaux demain pour en savoir plus, en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il faut être prudent, car l'aile des patients les plus dangereux est en feu, mais on ne peut tout de même pas les laisser s'échapper, ni mourir dans le brasier, si? Les ambulanciers arrivent les premiers sur le lieu du drame. La chaleur est insoutenable, il faut vite contenir le foyer, si l'on ne veut pas qu'il s'étende à tout les bâtiments aux alentours. Il ne doit plus y avoir personne de vivant à l’intérieur. Ils sont arrivé trop tard...

- Hey John, viens voir ca! C'est bizare, on dirait qu'il y a quelque chose là-bas!

Une jeune fille qui devait avoir tout au plus 11 ans, était présente juste à côté du brasier. Elle tenait entre ses bras une boite à musique ouverte, c'est cette musique qui avait alerté les deux hommes. Pourquoi une si jeune fille se trouvait-elle à cet endroit? Qu'avait-elle vue? Faisait-elle partie des internés? Les ambulanciers s'approchèrent, lui posèrent des tas de questions...La fillette se contentait de sourire, d'un sourire franc et amical, elle ne répondit qu'à une seule question.

- Je suis Melwyn

Melwyn se retrouva donc à l'hôpital, où elle passa quelques examens. Comme elle n'avait aucun signe de faiblesse physique ou mentale, et qu'elle ne répondait à aucunes des questions concernant son passé et l'incident de l'hôpital psychiatrique, elle fut confiée à l'assistance sociale. La fillette se retrouva donc dans un orphelinat, où elle y resta deux ans. Sa couleur de cheveux et ses cornes posaient problème, les autres enfants se moquaient d'elle, ne voulaient pas jouer avec elle. Mais malgré cela, Melwyn restait souriante et gentille. Puis lorsqu'elle eut 13 ans, elle fut adoptée, par un couple, les Sawyl

-Regarde mon chéri, celle-ci est parfaite! C'est-elle que je veut.
- Tu en es certaine? Elle n'est pas comme les autres, peut-être qu'elle est malade, tu as vu la couleur de ses cheveux?
- Non, elle est parfaite, tu as dit que je pourrai avoir ce que je veux pour mon anniversaire, c'est elle que je veut.


Les Sawyl n'avaient pas d'enfants, ils ne souhaitaient pas en avoir. En effet, pour eux, un bébé ca pleure, ça ne fait que manger, c'est beaucoup de temps perdu. Or ils n'avaient pas de temps à perdre à élever un enfant. Néanmoins, ils voulaient avoir des photos de leur enfant à montrer à leurs amis, pouvoir faire voir leur progéniture et la faire admirer par tous. Nul doute que cette jeune fille aux cheveux rose sera parfaite. Il suffira juste de lui inculquer les bonnes manières...
Melwyn fut donc emmené dans la demeure familiale, en plein centre de Londres. Elle fut soumise à des règles de vie très strictes. Après quelques jours passé en compagnie des Sawyl, Melwyn sut que cela se terminerai mal, pour elle comme pour eux. Elle tenta donc de fuir à cinq reprises, mais elle fut attrapée à chaque fois. Peu à peu elle perdit son sourire, sa gentillesse, qui de toute façon n'était qu'une façade...elle apprit à être ce que les autres voulaient qu'elle soit, quand ils le voulaient. Mais peut-être n'apprit-elle pas cela, peut être était-ce innée après tout.
Melwyn avait toujours l'impression de jouer un rôle et qui plus est de mal le jouer. Les disputes entre elle et ses parents adoptifs se firent de plus en plus nombreuses jusqu'au jour où, deux ans après son adoption...


-Melwyn! Répond lorsque l'on te pose une question! Qu'as-tu fait à ces enfants? Et puis regarde nous!
-écoute ce que dit ton père! Cela suffit maintenant, tu entends!!


Madame Sewyl prit une paire de ciseaux et s'approcha de Melwyn. Cette dernière ne réagit toujours pas. Lorsque Monsieur Sewyl s'approcha de la boite à musique, la fille aux cheveux rose releva brusquement la tête, manquant de peu de se faire éborgner par les ciseaux.

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Sansre1b

N'y touche pas! Ne pose pas tes sales mains dessus!

Ce jour là, on entendit une nouvelle fois les sirènes des pompiers...mais ils ne purent rien faire pour sauver la maison des Sawyl et ses habitants.

Cinq ans plus tard, Melwyn réapparaît à Londres, amnésique, ne se rappelant plus ni de l'hôpital psychiatrique, ni de l'orphelinat, ni des Sawyl. Elle n'a plus jamais sourit depuis ce jour d'ailleurs elle ne se souvient pas avoir jamais sourit. La jeune femme propose ses services aux plus offrants et réalise tout types de travaux. Elle continue à faire ce qu'elle sait faire de mieux, jouer un rôle, car après tout la vie n'est qu'un jeu, où l'on finit toujours par perdre.






Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:21

Bienvenue ! ^.^

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, donc tu es validée ! Par contre, je vais te demander de redimensionner ton avatar car il est trop petit ! Si tu as des soucis à le faire, n'hésite pas à me contacter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:38

Bonsoir,
Merci de m'accepter!

Hum...oui j'ai quelques soucis avec l'avatar, il ne veut pas me le mettre à la bonne dimension, sur mon PC l'image est au bon format, mais lorsqu'elle arrive sur le forum elle est réduite, et en passant par un hébergeur d'image ça n'a pas l'air de marcher non plus...

Je sollicite donc votre aide...et je m'excuse par avance de la gêne occasionnée..

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:04

Envoie-moi le lien et je m'occupe de ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:09

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Avatar2ai


https://2img.net/r/ihimizer/i/avatar2ai.png/

voila le lien
Merci beaucoup! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:55

Et voilà, miss ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52

Merci beaucoup!
Tu es le meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Empty
MessageSujet: Re: Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens   Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Nowly pour vous servir
» Comte locksley pour vous servir[en cours]
» Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...
» les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji
» Ne vivre que pour une chose qui vous ronge à feu doux n’est pas une vie .... Mais c'est la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Hybrides-
Sauter vers: