Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:31

Cela fait un an maintenant que ma mère adoptive était morte de cette étrange maladie. Je suis énervé, car presque toutes les personnes aux quelles je tiens ou celle que j’aimais, mourrait ou disparaissait sans laisser de trace. C'est décider à partir de maintenant, je vais refaire ma vie et me reprendre en main, en espérant de ne plus perdre personne. Je devais me rafraîchir le visage, car le fait de repenser à ça me donner qu’une seule et unique envie...Me venger... Tuer... Or d'habitude je ne suis jamais comme ça. Qu’est ce qui m’arrivait ? Serait-ce cette maladie qui me rend comme ça ? Serait-je atteins moi aussi ? Je me pose énormément de questions depuis ma venue ici. Bon au lieu de m'apitoyais sur mon sors je devrais peut-être sortir de cette forêt enfin je ne sais pas très bien où je suis. Bon à part des arbres, des buissons et même une tonne d'herbes, tout se ressembler à tel point, je ne trouverai jamais cette sortie ou quoi ! Moi et l'orientation, ca fais deux, bon ba, allons plutôt vers le droite puis tout droit, on verra où ça m'amènera ! Je marche quelques minutes pour finalement me trouver... Un lac avec une cascade. C'est ce qu'il me faut pour me faire un peu de bien. Je me mis en sous-vêtement et entra dans le lac pour m'y baigner. Mais je ne suis pas seul, il y a quelqu'un d'autre ici. Je sors du lac et approcha de mon Katana que je pris soigneusement dans mes mains, le brandissant et cria. Je ne veux pas qu’on me dérange pendant que je me vide la tête. Comment réagiseriez vous si par exemple on vous réveille pendant votre sommeil ? Vous n’aimerait pas, ba voila ce que je ressens là. En plus de cela, être en boxer devant un inconnu, est un peu gênant. Alors que faire à part attendre qu’il se montre et voir ce qui sa passera après. Je peux sentir une odeur, un parfum de femme. Alors serait-ce un jeune femme perdue dans cette foret qui serait l’inconnu, c’est très intéressant.

-Qui va la ?



Dernière édition par Nyoko Arzhel le Mer 8 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:52

Je sursaute à cette interpellation. Cette personne doit être drôlement nerveuse pour réagir ainsi. En même temps, quelqu'un se promenant dans les parages pour juste faire une promenade, ce n'est pas trés courant. Pendant un instant, je pense juste à passer son chemin, et ignorer ce jeune homme qui m'appelle. Oh et puis non, je ne suis tout de même pas venue pour rien ! Il faut que je la retrouve ! Et puis, manipulatrice comme je peut être, je peut sans doute me servir de cette personne. Cependant, la discussion n'est pas mon point fort. Mais le temps presse, et je déteste perdre du temps. Surtout qu'à l'heure qu'il est, elle est peut-être encore en train de s'éloigner. Finalement, je sors de ma cachette et m'avance.

- Tu es bien prudent, dis-je en riant légèrement.

Je devine rien qu'en le regardant lui et son arme qu'il est prudent en tout cas. Ou alors, c'est juste un effet de mon imagination. De la défense, j'en ai bien vu partout. Les gens pensent qu'ils ont l'air fort rien qu'avec un revolver, ou encore, comme lui, un katana... Je ne rajoute rien et attends sa réponse, même si au fond, je crois bien que je me fiche de ce qu'il va répondre. Comme "qui es-tu" par exemple, ou encore "que viens-tu faire par ici". Ce genre de questions dont je me passerais bien... Mais je ne peux plus faire demi-tour, maintenant que je me suis montrée à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:28

Enfin l’inconnue se montra, j’ai raison c’était une jeune femme plus charmante mais avec ceci un coté sombre mais pas comme si elle était méchante mais, un peu de froideur. Elle était assez grande, les cheveux longs châtains, mais je n’arrive pas très bien à voir la couleur de ses yeux c’est comme si il y avait un voile comme les aveugles. Je la regarde de la tête au pied, mince avec de belle forme de quoi me plaire. Bon vue qu’elle ne me parait pas méchante on va dire, je range mon katana et alla m’habiller tranquillement.

-Désolé pour la vue, voilà qui est lieux.

Je m’avance vers elle doucement mais prudemment on ne sait jamais si elle fait un faux geste. Elle était bizarre mais pourtant je ne sais pas pourquoi je sens en elle quelque chose de fort comme si notre rencontre était destiné. Comme si c’était elle qui m’aiderai à refaire ma vie, à me contrôler, à être de nouveau le moi que j’étais avant. Puis j’entendis sa voix, une voix magnifique, on ne sens lasserai jamais de l’écouter. Mais vu par son attitude elle devait être juste de passage et moi qu’il les stopper dans son aillant. Moi être prudent, ba bien sur, je ne vais pas non plus me dire ah ba tien je m’en fiche si je meurs aujourd’hui, non mais ! Elle me prend pour qui ? Un débile ou quoi ! Je tousse et lui répondis calmement, genre que je ne suis pas sur les nerfs nous allons dire.

-Bien sur qu’il faut être prudent quand quelque chose arrive et ça je l’ai appris il y a peu de temps



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:39

Sur ce, je n'en répondis rien. Mais la soudaine envie de m'esclaffer me traverse l'esprit. Je me retiens juste à temps. Bien que je ne m'intéresse pas aux autres, je dois avouer que sa réponse pique légèrement ma curiosité. Toutefois, j'ai su à quel genre d'individu j'avais affaire : un naïf. Il avait ranger aussitôt son katana lorsqu'il a vu que je n'étais qu'une simple jeune fille à ses yeux. Simple à ses yeux, mais ce n'est que pur illusion. Pendant un instant, je me rends compte qu'il fixe mes yeux, sans doute dû au fait qu'ils ont ce vide particulier, rien d'autre à part cette couleur bleue. Avant qu'il n'ait trop vite des soupçons, je me hâte de lui répondre :

- Tant mieux pour toi. Si tu es prudent, je suppose qu'il ne t'arrivera rien.

Au final, je me rends compte que je perds mon temps. J'ai horreur de ça. Je n'ai qu'une envie, c'est de partir, le laisser vaquer à ses occupations. Mais je remarque qu'il ne me lâche plus du regard. A quoi joue-t-il ? Attends-t-il une réponse de ma part ? Je préfère plutôt faire demi-tour et, si jamais il me suit, courir. Pourquoi pas aussi lui jouer un ou deux petits tours ? Mais pour l'instant, je suis en face de lui et aucun de nous deux ne bouge ou ne parle. Ennuyée, je réplique :

- Quelle idée de venir dans un endroit pareil juste pour un bain... Où alors tu te serais juste perdu ?

J'avais parler avec beaucoup de malice, en espérant qu'il se rende compte que je ne suis pas là pour mener la discussion. Oui, je dois tout faire pour montrer qui je suis... sans pour autant révéler ma véritable identité. Un naïf comme lui est capable de le crier sur tout les toits. Attendant sa réponse, je fixe une dernière fois ses yeux : dans son regard se trouve une détermination venue d'ailleurs. Qu'a-t-il l'intention de faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:41

Elle me parlait, mais je ne l'écoute pas trop, j'étais toujours perdue dans mes penser, à rechercher la vérité sur ce qui s'est passé il y a un an. Je devais à tout pris faire des recherches concernant cette mystérieuse maladie. A vouloir réfléchir pour tout ça, j'en avais oublié la jeune fille qui était devant moi. Elle me parla de nouveau et elle avait réussi le pourquoi j'étais ici. Elle avait peut-être trouvé ceci, mais elle ne trouvera jamais le reste.

- Je n'ai pas à te répondre et puis je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je dois chercher quelqu'un qui voudrait bien de moi comme domestique.

Pourquoi je lui es dit ceci, elle va se moquer ... et puis elle ne devait pas le savoir, qu'est-ce que ça peut lui faire après tout. Si elle est ici ce n'est pas pour moi, mais pour autre chose. Je prends mon katana et l'attacha à mon pantalon avant de faire signe de tête à la jeune fille. Je devais partir au plus vite, car le temps presse et le temps nous n'avons pas énormément.

- J'étais ravi de parler avec vous, mais je n'ai vraiment pas le temps... pas contre, pourriez-vous m'aider à sortir d'ici. Je ne connais pas les lieux.

Ce n'est pas ma faute si je suis ici depuis peu et je ne sortais pas de chez ma mère avec cette maladie alors si je suis perdu c'est normal. Je n'ai rien à me reprocher un point c'est tout.

[Ps: c'est nul ma maitresse -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:42

[Je me permets d'intervenir simplement pour vous mettre en garde...vos posts sont parfois très limites au niveau de la longueur, donc attention !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:09

Je réagis instantanément à sa demande : l'aider ? Mais bien sûr... s'il m'aide moi. J'eus du mal à contrôler mon rictus. Mais jusqu'ici, je pense qu'il peut me qualifier "d'inconnue qui est bien plus qu'un simple passant". Je couvre ma bouche de ma main, presque incapable de me retenir. Ca, c'est bien mon côté démon qui ressort. Que dis-je ? Je n'ai pas de "côté démon", j'en suis un à part entière, j'ai juste encore un peu de mal à le réaliser. Je vis son regard me fixer de travers, lorsque finalement, j'abandonne toute résistance et laisse s'échapper un petit rire. Je n'ai rien d'une sadique, juste d'une jeune fille malicieuse.

Maintenant que j'y repense... Elle est toujours en liberté, quelque part dans la nature en train de vagabonder. Oui, c'est ça, elle s'éloigne. Mais vers où ? J'ai beau être un démon, je ne me suis pas tout à fait habituer à mes nouvelles capacités. Et je m'auto-proclame "chasseuse d'anges" ? Allons bon. Je ne sais plus même pourquoi je l'ai décidé. De toutes façons, au point où j'en suis, j'ai besoin d'elle pour les trouver. J'ai aussi, pourquoi pas, besoin d'elle pour découvrir le mystère de Londres. Oui, c'est comme ça que j'aime l'appeler. Cette maladie étrange dont personne ne connaît l'origine, j'aime la nommer "Mystère de Londres". D'accord je l'avoue, c'est trop original mais je n'ai pas non plus assez de temps pour y réfléchir un peu plus.

Le temps presse, j'en perds, et je déteste ça. Lui aussi apparemment. Il est temps de passer à l'acte suivant.

- Je t'aiderais volontiers... à une petite condition.

A ces mots, je tourne lentement autour de ce jeune homme. Trop naïf. Trop faible. Trop stupide... Trop facile à manipuler.

- Si tu acceptes, tu sortiras vivant de ta... prison, dirons-nous.

J'ajoute à cette déclaration un autre sourire. Sourire qui, j'espère, lui fait comprendre qu'il n'a pas vraiment le choix. Je suis un démon. Il l'ignore. Mais lui, je ne sais pas qui il est, ou ce qu'il est. Je ricane une fois de plus en pensant au mot "prison". Le mot n'est pas trés approprié, mais il semble tellement perdu que sa seule échappatoire est un guide. Parfait, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter. Ni une, ni deux, je n'attends pas sa réponse pour avouer ce que j'attends de lui.

- Vois-tu... Je suis à la recherche de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un. Ce quelqu'un est trés important pour moi. Il faut que je le retrouve au plus vite. Que je la retrouve au plus vite.

Je lui lance un dernier regard malicieux avant de le fixer à nouveau. Ne pas le laisser répondre. Ne pas le laisser répondre. Il aurait le temps de rappliquer. De refuser. De partir. Mais non voyons. Il a besoin de quelqu'un. Il a besoin de moi. Il recherche... un maître. Non, je n'ai aucune envie de le prendre à mon service. Elle me suffit bien. Mais lui... Oui, lui. Si naïf. Si faible. Si manipulable. C'est ça. C'est exactement ce qu'il me faut. Au moins juste pour cette fois. Il accepte, il suit mes instructions, je le mène par le bout du nez, nous la retrouvons, je l'abandonne, je lui dis adieu... C'est parfait. Fini les formalités, il est temps d'y aller.

- Dis-toi bien que cette personne n'est pas comme toi... ou comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:57

Je me doutais bien qu'elle se moquerait de moi, mais de toute façon ce n'est qu'une inconnue que je ne verrai peut-être plus après alors a quoi bon, s'inquiéter pour ça. Or son rire me sembler bizarre, pas comme celle des humains, mais plutôt comme ceux des démons. Arf, j'ai affaire à une démone super. Enfin j'aime bien le côté mystérieux de cette fille mais bon tout ce que je voulais c'est qu'elle me sorte d'ici un point c'est tout.

Elle voulait bien m'aider, mais à une condition, qu'est-ce que ça va être cette condition, je m'attends au pire. On m'a toujours dit de ne jamais faire confiance aux démons. Alors, peut être que je devais refuser, mais je veux sortir d'ici. Que faire ? Bon restons calme et réfléchissons... Sois j'accepte et je sors ici... Sois je n'accepte pas et je reste ici encore plusieurs jours.

- Je n'es pas trop le choix si je veux sortir d'ici, j'accepte, mais attention si tu essaies de faire quelque chose tu vas voir, va y dis ta condition.

Ca y est elle commence à me tourner autour j'ai horreur de ça. Je soupire un bon coup et commença à lever mes mains afin de les poser sur ses épaules, pour qu'elle arrête de faire ça. Enfin elle allait me dire la condition... De ma prison, qu'est ce qu'elle me raconte celle là.

- Je ne sais pas, sois plus clair dans ce que tu dis et peut-être que je dirai oui qui sait.

Je commençais à me méfier d'elle de plus en plus, on aurait dit une folle non, plus une sadique, oui c'est cela une sadique qui aime faire souffrir ses proies... Qu'est-ce que je raconte là, je deviens paranoïaque ou quoi mon dieu ! Je ne pouvais même pas ajouter quelque chose qu'elle se remit à parler. Quelle racaquette celle la dit donc, on peut plus l'arrêter. Enfin je pouvais lui répondre après un très long discours. Elle recherchait quelqu'un tien donc, elle n'est pas seule et en plus elle est si importante à ses yeux.

- Tu recherches quelqu'un et alors qu'est-ce que ça peut me faire, tu veux peut-être que je t'aide à la retrouver c'est ça ?

Ca y est, elle recommence à me regarder avec ses yeux rempli de malice. De plus si elle était si importante à ses yeux, elle ne la perdrait pas de vue comme ça. Enfin à quoi beau lui dire, elle ne va pas changer mais j'avais une envie de le lui dire parce que j'en avais trop envie. En plus de sa cette personne n'est pas comme moi, heureusement.

-Si cette personne était si importante à tes yeux, tu ne l'aurais pas perdu, car on fait tout pour ne jamais perdre la personne la plus importante à notre vie. Pour ce qui est du fait qu'elle ne soit pas comme moi, c'est sur on est tous différent les un des autres et il faut mieux ne pas me ressembler je ne suis pas un exemple à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:10

Sa réponse était des plus... déplaisantes. Ou plutôt, son ton ne me plaît pas. Je réfléchis à ses propos, avant de reculer et de m'esclaffer, sans retenue cette fois. J'exprime à travers un rire bien audible une moquerie digne de ce nom. Enfin, je m'amuse à le regarder une fois de plus droit dans les yeux... avant de forcer mon regard : ce type s'est permis de me toucher il y a un instant, je n'aime pas le contact, surtout s'il est inutile.

- La plus importante de ma vie ? Laisse-moi rire. Elle ne représente rien pour moi dans le cas de l'affection. Pour tout te dire, cette personne est considérée comme mon serviteur.

Finalement, ce jeune homme se révèle être quelqu'un de sûre de lui. Il m'a l'air plus difficile à berner que je ne le pensait. Et elle s'éloigne encore à l'heure actuelle... Moi, je me rapproche une fois de plus de cet inconnu. Il est temps de passer à la scène suivante. Le jeu est terminé, passons aux choses sérieuses. Mais il m'a donner sa réponse, ce qui a pour effet de me faire sourire.

- Tu acceptes donc. Tant mieux. Tu vois, ce n'était pas si compliqué. Un mot suffisait pour sortir de ce cauchemar.

Mais avant que je n'aille plus loin, je me perds un instant dans mes pensées : lui ? Un mauvais exemple ? A le voir, je le qualifierais plutôt d'inconscient pathétique, mais après tout, je ne sais rien de lui. Et vice-versa. Est-il l'un de ces gens qui ont si peu confiance en eux ? Non, il n'en a pas l'air, pas après ce qu'il a dit. Hum... Finalement, je...

Finalement je pense ne rien pouvoir faire.

Je ne peux pas le manipuler, lui donner des ordres. Ce que c'est pathétique. Ou plutôt non, je suis pathétique. Un démon qui n'ose même pas s'en prendre à un homme pareil. Je suis tellement dégoûtée de mon attitude qu'une moue se dessine sur mon visage. Je ne passe sans doute pas inaperçue, mais j'ai maintenant l'air ridicule alors que j'ai fait la maligne devant ce... cet énergumène. Il le remarque... Dire quelque chose, vite.

- Bien, me rattrapais-je. Assez perdu de temps. Admettons que tu as raison, que c'est de ma, je marmonne ce mot, faute si je l'ai perdue de vue. Mais...

Mais rien. Je n'ai rien à répondre. Je laisse passer un moment de silence, espèrant qu'il ait la bonne idée de réagir. Ce qui est le cas, mais pas comme je l'imaginais : il semble confiant. Confiant ! Il n'a pas peur de moi ! Il ne me craint pas ! Naïf ! Naïf ! Ce n'est pas le moment ! Je ne fais que passer par là ! Pourquoi a-t-il fallu que lui... lui... !

Il m'a ridiculisé.

La colère prend le dessus, je sers les dents ainsi que les poings. Je me retiens de les lui montrer. Je me retiens. Il ne doit pas savoir. Il ne doit pas savoir. Ce que je suis, seul cet élément est une preuve. Il ne doit pas savoir. Résister et me calmer. Non. Impossible. Il m'a ridiculisé. Il a osé. Je le déteste. Je ne peux pas le supporter. Je le déteste. Il ne doit pas savoir. Il m'a ridiculisé. Je ne peux pas...

Finalement, je relève la tête, lui montrant mon expression enragée. Je me suis trahie : mes yeux démoniaques ont prit leur forme. Yeux vermillons. Yeux inhumains. Yeux de démons. Il les voit maintenant. Il sait qui je suis. Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal. C'est déjà ça. Mais qu'il le prenne au sérieux. C'est bien simple : s'il ne m'obéit pas, il le regretteras.

- Je ne te laisse de toutes façons pas vraiment le choix, dis-je sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

Elle ne représentait rien pour elle, pour tout vous dire lorsqu'elle me disait ça, ça ne m'a pas surpris, car les démons n'ont pas de coeur, ils n'éprouvent pas de sentiments. Il n'aime que leur personne et les autres ce n'est que pâté pour chat... Enfin son serviteur, la pauvre je le plais de servir une fille comme elle. Je la regarde et lui souris. Si elle croit me faire peur pas du tout.

-Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas venant d'une démone comme toi après tout vous n'aime que votre personne.

Elle n'arrêtait pas de se rapprocher de moi, qu'est ce qu'elle me voulait par dit. Je ne devais pas m'énerver contre elle, ça ne servait strictement à rien. Et puis ça ne fera que perdre mon temps de l'attaquer et de me fatiguais pour rien surtout. Je vais lui fermer son claper à celle là, elle se croit supérieur à tout le monde seulement parce qu'elle est un démone.

-Sûr que ce n'est pas compliqué et puis je n'ai pas trop le choix avec toi.

Je la voyais ne plus bouger, serait-elle dans ses penser ? Ou elle était en train de dire des choses sur moi ? Peut importe, je me dirige vers elle et posa ma main sur son épaule, je sais que je vais le regretter mais bon, je n'ai plus rien à perdre. Ma voix avais changé, elle se faisait plus calme, détendue, comme si je ne lui voulais aucun mal enfin ça pouvais très bien changer avec le temps si elle fait un mauvais pas.

-Est-ce que ça va ? Tu as l'air perdu dans tes penser ?

Elle ne me répond même pas, elle passa le sujet à un autre comme ça d'un coup. Vraiment bizarre cette fille, elle n'aime pas admettre que c'est de sa faute, elle ne doit pas avoir l'habitude. Pourtant, ce n'est pas bien grave d'avouer ses fautes de temps en temps au contraire. Que faire dans cette situation, pas un mot, un long silence se fit. Je vis qu'elle sera ses poings, mauvais signe. Elle avait relevé la tête, ses yeux étaient de couleur vermillon, des yeux de démons, avec un visage enragé. Elle parla d'un autre ton, d'une autre voix que celle d'habitude peut être le fait qu'elle soit maintenant en démone et le fait qu'elle est énervée. Je la regarde et lui souris, car elle m'impressionne beaucoup cette jeune fille.

- Et bin voilà, c'est mieux comme ça, tu fais plus démone et plus peur. Tu en as mis du temps ce qui m'impressionne d'habitude un démon se met tout de suite en colère mais, toi tu as su garder ton calme pendant plusieurs minutes. Tu dois être exceptionnelle c'est pour ça que j'accepte quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:55

Ma colère s'estompe aussitôt, tout comme mes yeux d'origine. Ais-je bien affaire à un simple humain ? En temps normal, un autre aurait fuit dés la première occasion. Mais lui, souriant, n'a pas peur de me toucher, ou de me faire un compliment. Un compliment, c'est ça. Il m'a fait un compliment. Sans que je ne sache pourquoi, la question me revient soudainement en mémoire : "Qui est-il ?". Lui-même sait qu'un démon l'aurait sans douté déjà tué. Et pourtant, sans trop prendre garde, il reste là et continue de me sourire. Cette attitude est trop... digne d'une personne qui n'est pas naïve. Je recule, détournant le regard.

- Tu es bien étrange, pour un humain...

Je ne trouve rien à ajouter. Oui, ce type est bizarre. Bizarre pour ce qu'il est, bizarre pour ses requêtes, bizarre pour sa façon d'agir avec les autres, ainsi que d'analyser la situation. "Plus démone", comme s'il y est habitué. "Plus peur", comme si je ne risque pas d'effrayer qui que ce soit. Pas lui en tout cas. Qu'a-t-il dit d'autre aussi ? Que je suis, par ce fait, exceptionelle et que c'est pourquoi il accepte tout ? Est-il vraiment sérieux ? J'ignore pourquoi mais, pendant un instant j'oublie que je dois la retrouver. D'ailleurs, je me demande si notre accord tient toujours. Bah, je n'ai qu'à lui demander, puisqu'il semble plus impressionné qu'effrayé. Ah, et il doit retrouver son chemin aussi.

- Dans ce cas, toi aussi tu es exceptionnel. Tu n'a pas peur d'un démon et encore moins d'une menace. dis-je en ricanant.

Nuances. Je ne prends pas cet homme pour mon ami, loin de là. Je sais juste que je n'ai pas à me méfier de lui. Mais je reste celle que je suis. De cette personne, je ne suis ni trop loin, ni trop près. Juste ce qu'il faut pour faire comprendre que je ne peux pas totalement me dévouer à lui. Je l'impressionne, apparemment. Cette situation me donne un nouveau rictus. Inutile d'ailleurs, et qui peut peut-être laisser penser que je me moque. Faux. Totalement faux. Ou presque. J'ai l'impression de devoir passer à l'acte suivant, bien que celui qui vient de se terminer n'est pas celui auquel je m'attendais. Je devine à son regard et à son attitude qu'il souhaite à n'importe quel moment une petite chose. Je le prends de court et m'exprime :

- Mon nom est Anbell Rhuscold. Mais tu peux juste m'appeler Anbell... enfin, je ne t'y oblige pas.

Et pourtant, je suis sûre qu'il va le faire. Je m'étais retournais au moment où j'ai dis mon nom. Qu'à cela ne tienne, au moins nous serons quittes et j'espère que l'accord est toujours au menu. Ah, j'ai oublier le reste de la phrase. Après tout, je ne suis pas douée pour le dialogue, où pour le contact tout court. C'est juste que le qualifier de jeune homme tout le temps est lassant. J'inspire avant de lui poser la question, toujours de dos :

- Et toi... ?

Mon ton était médiocre. Il n'est pas bête, il peut deviner que je l'ai fait comme par pure obligation. Sans même le regarder, je suis prête à parier qu'il sourit comme satisfait de ma question. J'espère juste qu'il ne va pas s'imaginer n'importe quoi rien que parce que j'ai dit mon nom la première. Et elle... elle, elle s'éloigne toujours.

Faisons vite, quelle perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:13

Elle s'était enfin calmé, elle devait me trouver bizarre... Je dirai même fou de rester devant elle en rigolant n'ayant pas peur de ce qu'elle pouvait me faire. Mais si elle voulait vraiment me tuer elle l'aurait fait depuis le début et elle n'aurait pas attendue. Elle commença à reculer en détournant le regard, qu'est ce qui se passe dans sa tête ? Et à ce moment-là, elle me parla normalement, comme si rien ne c'était passé.

- Moi étrange ?

Je me mis rire et je la regarde encore mais, cette fois çi dans les yeux. Je me doutais qu'elle me trouvera étrange parce que je le suis après tout ? Nan ? Juste un peu fou dans certaines périodes comme en ce moment... Bon j'arrête mon délire et je reviens aux choses sérieuses.

- C'est la première fois que l'on me dit ça, tant mieux si je suis étrange, je ne veux pas être normal surtout pour un humain.

Il faut dire qu'aux fils de la conversation, les tons utilisaient changer, devenant plus confiante presque. Tellement qu'elle a dû oublier qu'elle recherchait cette personne qui lui sert de servante. Ce n'est pas que je m'ennuie mais, on est là à papoter, au lieu de marcher en direction d'elle. Elle parla encore, mais cette fois-ci avec un rire. Elle était bien plus jolie quand elle rigole que quand elle s'énerve quoi que... Quand elle est en colère ça lui donne un côté sexy...

- Ba, je ne sais pas si c'est si exceptionnel mais, au fil de ma vie, j'ai appris à ne pas avoir peur de la mort, mais au contraire de l'envier. Houlà, qu'est-ce que je dis comme bêtise dit donc.

Elle rigola encore, ne savant pas pourquoi et je ne voulais pas le connaître après tout ça m'ai égale. Et c'est à ce moment-là qu'elle se présenta enfin. Anbell Rhuscold... Bizarre comme nom, certes le mien n'est pas mieux qui aimera s'appeler Arzhel, moi ça ne me gêner pas, car j'étais fière de porter ce nom, un nom de vainqueur pour ma famille qui représente beaucoup pour moi, surtout mon père. J'ai appris tout ce que je sais de lui, la façon dont je me bas ou même de ne pas avoir peur pendant un combat, d'oublier ses sentiments, ses penser.

- Enchanté Anbell, je me nomme Nyoko, Nyoko Arzhel et Nyo pour les intimes.

C'est que je ne me lasse pas de sa présence, mais ce n'est pas comme ça qu'on allait retrouver la personne qui lui tient temps à coeur. C'est là, que je commence à marcher en lui tenant la main pour quelle marche elle aussi. Je lui disais que si on ne se dépêche pas, elle serait encore plus loin. Que si elle veut la retrouver, il faillait faire vite, très vite. Mais très vite je lâchai sa main la laissant aller devant moi pour pourvoir me guider dans la bonne direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

Ah... !
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi ? Pourquoi ais-je réagit de cette façon ?! J'ai pourtant horreur du contact, horreur d'une approche comme celle-ci et pourtant... pourtant au moment, pendant les quelques secondes où il a saisi ma main...
J'ai légèrement rougit.

Pas que c'est intimidant, que j'ai l'impression de me rapprocher ou quoi que ce soit. Ca n'a rien à voir avec les sentiments. C'est plutôt parce que je n'y suis pas habituée. Un simple contact à la fois doux et amical, je n'ai jamais connu. J'ai toujours été plongée dans l'hypocrisie, d'où le fait que je ne fais confiance à personne.

Ah, voilà autre chose...
Je ne fais confiance à personne mais... est-ce parce je n'aime pas, ou parce que je suis un démon ? Peut-être que ça n'a rien à voir. En même temps, je ne sais pas tellement ce que je suis actuellement. Ca ne fait même pas un an que j'en suis un. J'ignore donc quelques petites choses. Pathétique. J'ai l'impression d'être une apprentie...

- Bien... par ici.

L'ayant de dos, je m'avance à l'intérieur de la fôret. Nous quittons le lac et j'espère, bientôt, cette mission déjà lassante...





[Celui-ci est court car je propose que l'on continue dans un autre lieu (on va pas aller loin si la recherche reste au lac xD). Tu permets que je choisisse le prochain cette fois... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}   Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [Pv: Anbell]{Terminer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un moment... Un seul... [RP Nyoko & Anbell]
» Hikari Maikuro [ a Terminer]
» une jolie démon est c est Alexandra [A TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: