Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:02

    - Heure du décès ... 21H37.

    A première vue, on pourrait penser que cet homme est un médecin légiste constatant un décès à Londres à 21H37 un samedi 7 mai. Cependant, quand en ce moment-même il est cette heure-là, on peut se poser des questions. C'est simple, ce médecin légiste n'en ait pas un. En réalité, il s'agit d'un tueur en série assez connu dans le coin. On l'appelle ... Bloody Butcher. Par contre, pour savoir ce qu'il fabrique en plein milieu d'un cimetière à cette heure, il faut remonter quelques heures en arrière ...

    Ce même jour, assez tôt dans la matinée, Beyond Birthday a reçu une demande de meurtre sur une certaine personne que nous nommerons par un pseudonyme afin de préserver son anonymat. Donc, Leon Rester fût la nouvelle cible de notre détective privé. Cet homme en savait un peu trop sur les activités quelque peu illicites de son frère aîné, il fallait donc le supprimer. Cependant le client était exigeant : il fallait ensuite l'enterrer dans le cimetière où une tombe serait préalablement faîte. Pas forcément facile d'emmener la proie là-bas, mais le client est roi, comme on dit. L'hybride passa toute la matinée à le prendre en filature. Rien de bien passionnant, si ce n'est que cet homme n'avait apparemment rien à se reprocher. L'après-midi, le jeune hybride se déguisa en garçon des rues. Autrement dit, il s'habilla avec de vieux vêtements sales et abîmés et continua à filer Rester. La nuit tombée, il s'approcha de sa victime, en lui disant qu'il avait été dépêché par son frère afin de l'amener le voir.

    Certes, c'était assez basique, mais Rester le crût et il le suivi jusqu'à arriver dans le cimetière. Là, le jeune homme le guida devant une pierre tombale et annonça qu'ils étaient arrivés. Leon le considéra avec de grands yeux ronds mais il n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit : Beyond l'avait poussé dans un grand trou. Il éclata d'un rire hautement sadique avant de le rejoindre et de refermer la tombe ... Avec l'homme vivant à l'intérieur. Son hachoir à portée de main, posé sur la tombe, l'hybride resta un petit moment assis sur le cercueil, avant de remonter sur la terre ferme et de prendre une pelle en main en annonçant l'heure supposée du décès -éminent, certes- de Leon Rester. C'était sans se douter qu'une personne, autre que lui et l'homme dans le cercueil, se trouvait dans le cimetière que le tueur commença à enterrer ledit cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:54

Nous étions le samedi 7 mai, et le soleil était haut dans le ciel, caché par quelques nuages. C'est alors que Miyuu sortit de chez elle, vêtue d'une robe sur laquelle elle avait mis un long manteau noir. Bien entendu, son sabre était caché, lui aussi, sous son manteau. Depuis "l'incident" la jeune fille porte toujours des gants pour cacher ses mains. D'ailleurs, elle se toucha les mains, non sans plisser les yeux à cause d'une petite douleur. La violette marcha longtemps dans la ville de Londres, passant des grandes allées principales, aux ruelles les plus sombres. Elle s'ennuyait, la jeune fille s'arrêta devant un pâtissier et acheta quelques gâteaux pour en manger. Puis elle continua sa promenade. Au bout de quelques heures elle décida d'aller au parc, s'asseoir un peu. Elle alla donc se reposer sur un banc. Puis elle ferma les yeux. Pendant plusieurs heures elle resta ainsi.

Pensant à ce qui pouvait lui arriver si elle ne soignait pas ce qu'il lui arrivait. De plus, la seule personne à qui elle tenait était dans un mauvais état. Cela faisait plusieurs jours que celle-ci n'était pas allé le voir. Un corbeau qui se posait à côté d'elle l'éveilla. Miyuu sursauta. L'oiseau l'observait de ses petits yeux, il semblait la scruter. La violette, était assez tendue, les seuls animaux qu'elle supportait facilement était les chats. La jeune fille secouait ses mains vers le corbeau qui déploya ses ailes et s'envola. La démone soupira. Elle se leva et épousseta son manteau. Le soleil allait se coucher et il faisait de plus en plus sombre. Elle s'étira et marcha. En sortant du parc, elle passa devant le cimetière. C'est alors qu'elle fut assez surprise d'entendre quelqu'un rigoler, d'un rire sadique, dans un endroit aussi sordide.

Elle entra dans le cimetière, aussi silencieuse qu'elle le pouvait, elle s'approcha le plus près possible d'où venait le bruit et observa ce qui allais se passer. Un jeune homme venait de se montrer, ses cheveux noirs, quelques peu en bataille, et sa silouhette se détachait très clairement du décor qu'était le cimetière. Miyuu l'observait, tout ses faits et gestes étaient clairement analysés par la jeune démone. Il semblait vouloir enterrer quelque chose, ou quelqu'un ? La violette resta perplexe, que faisait ce garçon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:50

    Le trou se rebouchait lentement, mais sûrement. Beyond commençait à transpirer un peu, il ne pensait pas que d'enterrer quelqu'un, c'était si épuisant. Il en était à la moitié, on ne voyait plus le cercueil et on ne percevait plus les cris de l'autre ; il devait s'être transformé en macchabée. Il s'essuya le front d'un revers de bras et contempla son oeuvre. C'était la première fois qu'il enterrait quelqu'un ; la prochaine fois il mettrait du chloroforme dans le cercueil, ce sera plus amusant ... Bon sang, quel sadique. Un sourire éclaira son visage à cette pensée, il aime vraiment son boulot, celui-là. Il se remit à soulever la terre avec la pelle et à continuer sa basse besogne jusqu'à ce qu'il ressente une drôle de sensation. Vous savez, quand vous avez le sentiment qu'on vous épie de loin. C'est exactement le même genre de sensation qu'eut le détective en ce moment-même. Un sentiment qui fait froid dans le dos, espérons que ce ne soit pas la police.

    Beyond décida de continuer d'enterrer sa poie, après tout si quelqu'un venait se balader en pleine nuit dans ce lieu lugubre, c'est pas son problème. Il n'aurait qu'à dire qu'il avait été employé par le fossoyeur, et puis c'est tout. Personne n'irait vérifié, et c'est tant mieux. N'empêche, c'est bizarre, cette personne qui vient ici dans la nuit. Il ne lui restait que quelques coups de pelle à donner, cependant le tueur aux cheveux de jais s'arrêta, planta violemment sa pelle dans le sol ... et se saisit de son hachoir. Aiguisé comme celui d'un boucher, cette arme était propice à la bonne découpe, du genre propre et nette. Enfin, quand on sait correctement s'en servir. Quelqu'un comme Beyond, par exemple. Il s'apprêtait à se retourner - il était toujours face à la tombe - quand il se mit à réfléchir. On le prendrait pour un psychopathe encore plus psychopathe s'il s'approchait avec son arme. Hm ... Il irait donc à la rencontre de ce énigmatique personnage sans l'outil de boucher.

    Il se retourna enfin, scrutant les environs, et sembla l'apercevoir. Des mèches de cheveux violets ? Peut-être bien que oui. C'est fort probable que ce soit cette personne qui l'épiait, étant donné qu'il n'y avait qu'elle sur les lieux. Il s'approcha un peu et s'accroupit dans l'ombre d'une tombe. Il en ressortit presque aussitôt, sauf que là ce n'était pas une arme qu'il avait caché mais un pot de confiture de fraises qui accompagnait sa main. Oui, BB était prévenant : il cachait presque toujours un pot de confiot' sur les lieux où il allait tuer. Il adore ça, et alors ? Il ouvrit le pot et plongea ses longs doigts fins dedans puis les porta à la bouche ; curieuse façon de manger. Beyond fixa ce qu'il devinait être une jeune demoiselle, car dans l'ombre ce n'est pas toujours facile de discerner le visage de quelqu'un, et s'en approcha, en mangeant toujours sa confiture. Ce que, par contre, la demoiselle n'avait pas vu, c'était que Beyond Birthday avait caché son arme sous son ample t-shirt blanc. Quoi, il est juste prévenant, notre tueur en série. Un peu trop ? Peut-être, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:22

    Miyuu le regardait toujours faire, voyant qu’il semblait enterrer quelque chose, elle pensa que c’était son travail. Elle voyait l’inconnu s’essuyer le front et il contempla un instant son « travail ». D’un coup il sourit. La jeune fille ne comprit pas pourquoi, et ne voulut pas en connaître la raison. Mais le jeune homme lui paraissait étrange. La violette ne faisait pas attention d’être vue ou non. Elle s’en fichait un peu et continuais de l’observer détail par détail. La nuit était tombée et la lune apparaissait, de même que le ciel s’était assombrit. Soudain, quelque chose lui passa dans la tête. Même si ce garçon travaillait ici, il était peu possible qu’il soit en train d’enterrer à cette heure-ci. Il est vrai que ce travail est sombre, lugubre et donne peu envie de s’y engager…Mais tout de même ! La démone eut quelques doutes et haussa les épaules.

    Un bruit l’extirpa de ses pensées. L’inconnu venait de planter, assez violemment pour faire un bruit, la pelle dans le sol. Il se saisit d’un objet. Par la nuit, Miyuu n’aurait pas du savoir ce que c’est. Mais sa vue de démone et le fait que la lune soit pleine l’aida à deviner. C’était un hachoir. L’avait-il repéré ? La jeune fille posa sa main à l’intérieur de son manteau, sur la poignée de son sabre. Pendant plusieurs minutes il resta, devant son travail, sûrement en train de réfléchir. Mais à quoi ? La violette s’apprêtait à tout moment à brandir son sabre. Finalement, il dut abandonner l’idée de prendre son hachoir et celui-ci se retourna.

    Il l’avait sûrement remarqué. C’était probable, même sûr ! La demoiselle restait sur ses gardes et posa son pied gauche devant, prête à sortir son arme. Le jeune homme s’approcha et s’accroupit près d’une tombe. Celui-ci fit bouger sa main, je serrais mon arme, il sortit…Un pot de confiture ? Miyuu resta perplexe. Il mangea tranquillement avec ses doigts. La fille continuait de se méfier. L’inconnu semblait étrange, elle n’avait pas l’air de vouloir lui faire confiance. Du moins, pas tout de suite. Elle haussa un sourcil et s’approcha, toujours main sur son sabre, on ne sait jamais. La violette resta tout de même à une distance raisonnable et regardais le jeune homme, ses yeux étaient d’un rouge, couleur sang. Intriguée, je finissais par me rapprocher, lentement, toujours plus lentement. Ces yeux rouges, lui rappelaient, ceux de démons. En était-ce un ? Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, assez curieuse, mais toujours méfiante, elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:32

| HRP > Désolée pour le retard, mais j'ai eu quelques bugs lorsque j'ai tenté d'RP directement sur le forum (fenêtre internet qui plantait donc impossibilité de récupérer le texte, etc), donc j'ai dû le taper sur traitement de texte, avec des bugs à rallonge ... Bref, encore désolé |




    - Waf.

    Beyond ne prononça que ce "mot", tout en fixant les yeux améthystes de la jeune demoiselle en face de lui. Il devait vraiment donner une bonne impression de lui, avec son dos courbé et sa confiture qui dégoulinait sur ses doigts et sur le coin de sa bouche. Son pot, à moitié vide -ou à moitié plein, cela dépend du point de vue-, il l'avait encore en main et en mangeait toujours tout en examinant la fille devant lui. Des yeux et de longs cheveux mauve, une veste noire cachant un Katana et une chemise blanche, une jupe qui vêtit ses jambes ... Assez simple comme style vestimentaire, quoique il peut parler, notre détective, avec son t-shirt blanc et son jean ...

    La seule façon que Beyond avait trouvé pour qu'elle ne se focalise plus sur ses activités nocturnes, c'était de dire un truc tout à fait anormal pour un être humain. Enfin, même s'il conserve une part démoniaque légué par son père, il n'en reste pas moins ... humain ? Cette pensée qui lui traversa l'esprit fût brève, il n'aimait pas évoquer son passé et encore moins son père, même penser à ça le dégoûte au plus haut point. Enfance difficile ? Très. Il se crispa très légèrement, c'était à peine si on pouvait le remarquer mais quelqu'un qui regardait son visage à cet instant précis aurait très bien pu le voir. Il détourna un instant son regard vers son pot de confiture et s'arrêta de manger, regardant à nouveau la demoiselle.


    - Ce n'est guère un endroit où les demoiselles se promènent, une fois la nuit tombée … A moins que vous ne soyez venue vous recueillir sur la tombe d'un de vos proches ? A en juger par votre main posée sur le manche de votre katana, vous aussi vous doutez des raisons de ma présence ici, constata Beyond Birthday en balayant des yeux les tombes de pierre éclairées par les rayons lunaires. Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal. A vrai dire … Je travaille ici, et on m'a demandé d'enterrer le corps d'un homme qui n'avait pas été réclamé mais dont on avait payé la tombe. Ne me demandez pas leurs noms, à l'un ni à l'autre : je ne les connais pas, fit-il en soupirant. A votre tour, maintenant, de me dire ce qu'une si jolie fille fait ici, dans un lieu des plus lugubres qui soient ?

    BB acheva sa longue tirade par un léger sourire. Convaincre la jeune demoiselle, voilà ce qu'il devait faire. Il ne laissa rien paraître de son mensonge, mais après tout dans un sens … Ce n'était que la vérité. A la jeune fille de lui donner ses raisons et au détective de la faire partir dans les plus brefs délais. A chacun son rôle. D'après Beyond Birthday, bien entendu. Ce dernier trempa une nouvelle fois deux doigts dans la mixture rouge et les porta à sa bouche, savourant la confiture s'étaler sur sa langue et glisser dans sa gorge. Gardant ses doigts sur ses lèvres, il attendait patiemment la réponse de son interlocutrice, continuant cependant de surveiller les mouvements du bras posé sur le katana, prêt à répliquer avec l'arme cachée sous son ample habit blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:23

    HRP : No problem Smile

    - Waf.

    Miyuu sursauta au son de sa voix, premièrement parce qu’elle ne s’attendait à ce qu’il parle ; il avait l’air si occupé à manger…Et deuxièmement, un tel mot ! Si « waf » est considéré comme un « mot » évidemment… La violette le regarda le jeune homme, il la fixait, cela la gêna légèrement. La démone l’imaginait presque comme étant « inhumain », son dos courbé, sa confiture qui lui dégoulinait des doigts et sur le coin de la bouche. On aurait dit un sadique qui venait de boire le sang de sa victime de façon assez…Sauvage ? Elle ne s’attarda pas longtemps sur la comparaison et regardais le pot de confiture qu’il venait d’avaler. Puis elle posa encore une fois son regard sur lui. Il semblait presque l’analyser. La jeune fille eut un frisson il réfléchissait sûrement à quelques arguments pour tromper Miyuu. Après tout, comment pourrait-il expliquer cette présence à cette heure-ci dans un endroit aussi lugubre qu’un cimetière ?

    L’inconnu avait l’air de se crisper. La violette plissa légèrement les yeux, tellement peu qu’on aurait pu croire ça normal. Il lâcha du regard son port de confiture et s’arrêta de manger posant de nouveau son regard sur elle.

    - Ce n'est guère un endroit où les demoiselles se promènent, une fois la nuit tombée … A moins que vous ne soyez venue vous recueillir sur la tombe d'un de vos proches ? A en juger par votre main posée sur le manche de votre katana, vous aussi vous doutez des raisons de ma présence ici, constata Beyond Birthday en balayant des yeux les tombes de pierre éclairées par les rayons lunaires. Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal. A vrai dire … Je travaille ici, et on m'a demandé d'enterrer le corps d'un homme qui n'avait pas été réclamé mais dont on avait payé la tombe. Ne me demandez pas leurs noms, à l'un ni à l'autre : je ne les connais pas, fit-il en soupirant. A votre tour, maintenant, de me dire ce qu'une si jolie fille fait ici, dans un lieu des plus lugubres qui soient ?

    Miyuu fit la moue, comme peu convaincue. Alors il travaillait dans cet endroit ? Elle en douta un instant mais garda tout de même sa main posé sur le manche de son katana. La jeune fille ne savait que répondre, celle-ci hésita longtemps à sa réponse, devait-elle le croire ? Il paraissait si …étrange. Quoique dans un certain point de vue, elle aussi pouvait l’être. Il souriait, d’un côté ce sourire avait quelque chose de sadique. La violette se mordit légèrement la lèvre inférieure, comme si elle hésitait. Son regard s’assombrit, et elle tenait fermement son sabre. Déjà, il allait falloir qu’il décline son identité. Ensuite, elle répondrait. Ou le contraire ? Miyuu ne savait pas si elle devait se méfier réellement ou non. Celle-ci poussa un soupire et se lança.

    - Ce que je fais ici ? Je passais devant le cimetière c’est alors que j’ai entendu un bruit. Je l’aurais entendu dans la journée, peut être que je ne serais pas venue. Au début, je pensais que c’était mes oreilles qui me jouaient un tour. Mais je vous ai vu, comme en train d’enterrer quelque chose, ou quelqu’un. Je suis donc entrée dans le cimetière. Je vous ai observé longtemps. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance, sans vous contrarier, vous me paraissez très étrangement sadique.

    Elle eut peur qu’il le prenne mal. Après tout, cela ne fait pas forcément plaisir. La démone le regarda, longtemps, elle ne le lâchait pas du regard, comme si elle s’attendait à ce qu’il fasse quelque chose. Miyuu ne regrettait pas ce qu’elle avait dit, c’était seulement ce qui s’était passé, et ce qu’elle pensait…

    La violette attendit qu’il réagisse, sera-t-il surpris ? Vexé ? Va-t-elle devoir utiliser son sabre ? Elle s’attarda sur ses doigts pleins de confiture et ferma quelques secondes les yeux, attendant qu’il dise quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:01


    - Ce que je fais ici ? Je passais devant le cimetière c’est alors que j’ai entendu un bruit. Je l’aurais entendu dans la journée, peut être que je ne serais pas venue. Au début, je pensais que c’était mes oreilles qui me jouaient un tour. Mais je vous ai vu, comme en train d’enterrer quelque chose, ou quelqu’un. Je suis donc entrée dans le cimetière. Je vous ai observé longtemps. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance, sans vous contrarier, vous me paraissez très étrangement sadique.

    Elle serrait son sabre, décidément c'était de mieux en mieux. Déjà, il avait fait du bruit, mais en plus il risquait de se faire tuer d'un coup de katana. Bon, c'était peut-être un hybride, mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Apparemment, elle ne le croyait pas, vu le temps qu'elle avait mis pour répondre ... Malgré cela, il gardait son étrange sourire vu qu'il semblait la mettre légèrement mal à l'aise, comme elle le dit dans sa réplique.

    - J'enterrais effectivement quelque chose : un cercueil ! C'est mon métier, je peux difficilement faire autrement. Vous dîtes m'avoir observé ? Vous me trouvez donc charmant ? fit-il en élargissant son sourire avant d'éclater de rire. Je plaisante, rassurez-vous. Je vous crois, après tout je n'ai pas à m'en occuper, ce ne sont pas mes affaires. Appelez-moi Beyond ... Beyond Birthday. Et comment dois-je vous appeler, mademoiselle ?

    Il lui tendit sa main libre, prenant garde à ne pas dévoiler l'arme dont le manche était coincé entre sa peau et son pantalon. Si elle la découvrait, il n'y a aucun doute qu'elle dégainerait son arme et l'attaquerait. Il préférait éviter, il n'avait pas encore enterrer sa signature. Ce serait gênant si quelqu'un découvrait le corps et ne sache pas qui l'a tué ... Surtout quand c'est l'oeuvre de BB. Par ailleurs, il commença à se demander s'il ne pouvait pas jouer un peu avec la demoiselle ... Après tout, pourquoi pas ? Ils étaient seuls, ici. Il se lança, en faisant très attention toutefois, ne tenant pas à se faire embrocher.

    - Que diriez-vous d'une petite promenade parmi les tombes, au lieu de rester là ? Nous pourrions ainsi faire peut-être plus ample connaissance, car ici il fait un peu froid, vous ne trouvez pas ? De plus, la lune éclaire parfaitement les lieux, si jamais vous n'aviez pas confiance ...

    Le détective sourit une nouvelle fois, sauf que là il n'avait rien de sadique. C'était un sourire ... Humain, tout simplement. Et ce sourire-là est capable de tromper tout le monde, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

    - J'enterrais effectivement quelque chose : un cercueil ! C'est mon métier, je peux difficilement faire autrement. Vous dîtes m'avoir observé ? Vous me trouvez donc charmant ? fit-il en élargissant son sourire avant d'éclater de rire. Je plaisante, rassurez-vous. Je vous crois, après tout je n'ai pas à m'en occuper, ce ne sont pas mes affaires. Appelez-moi Beyond ... Beyond Birthday. Et comment dois-je vous appeler, mademoiselle ?

    Le dénommé « Beyond » tendit sa main à Miyuu. Elle hésitait à la lui prendre et ravalait sa salive. Sa main était toujours posée sur son sabre, elle ne le lâchait plus. D’ailleurs, elle serrait tellement fort le manche que ses articulations lui faisaient mal, mais elle n’y fit pas attention et fixait le jeune homme.

    - Que diriez-vous d'une petite promenade parmi les tombes, au lieu de rester là ? Nous pourrions ainsi faire peut-être plus ample connaissance, car ici il fait un peu froid, vous ne trouvez pas ? De plus, la lune éclaire parfaitement les lieux, si jamais vous n'aviez pas confiance ...

    Il souriait une nouvelle fois. Cependant, ce sourire n’avait rien de sadique, Miyuu restait perplexe. Voulait-il gagner sa confiance ? La violette hocha la tête. Pourquoi refuserait-elle sa proposition ? Après tout, comme il l’avait dit, cette nuit là la lune éclaire la quasi-totalité du cimetière. S’il tentait quoi que ce soit la démone n’aura qu’à le tuer au pire des cas ! Peut-être pourrait-elle-même se contenter de le menacer…La jeune fille desserra son étreinte de son sabre et observa attentivement, une nouvelle fois, Beyond en détail. Tout chez lui semblait étrange, pourtant, c’est comme s’il essayait de faire des efforts pour le cacher. Pour cacher quelque chose. Ne sachant pas ce qu’il « cachait » elle secoua la tête et se demanda pourquoi n’essaierait-elle pas de lui faire confiance ? Une voix intérieure lui disait de ne pas le faire. Miyuu se mordit la lèvre inférieure. « Je me déciderais plus tard » pensait-elle.

    - Je m’appelle Miyuu Mitsuki.

    Le jeune homme ne devait, sûrement, pas la connaître. Après tout, il était rare que la démone sorte de chez elle, surtout pour venir dans cet endroit, elle préfère aller au parc, aux heures où il n’y a personne. Elle avait toujours été une fille étrange, c’est sûrement pour cette raison pour laquelle, quand elle est arrivée, personne ne l’approchait. Déjà de par son apparence, ses cheveux et ses yeux violets était…originaux ! Miyuu soupira. Penser au passé et ce qu’elle détestait le plus au monde. La mort de son père, sa solitude, la découverte du fait qu’elle était démone… Rien que de penser à ces évènements lui donnait la migraine. La violette quitta des yeux Beyond et tourna son regard vers le ciel, sans pour autant défaire son attention du jeune homme. La démone restait méfiante, elle n’était pas totalement immergée par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:01

    Elle accepta sa proposition, cela étonna un peu le détective qui l'aurait crû un peu plus méfiante. C'était mieux ainsi, au moins il pourra recueillir des informations sur elle et savoir si elle constitue un quelconque danger pour lui. Si elle l'était, il devrait malheurement lui ôter la vie. Quoique, il s'émanait d'elle une espèce d'aura que Beyond connaissait. Il la reconnaîtrait entre mille, cette impression ... Elle était comme son père, enfin il le pensait. Après tout, il n'était pas habitué à croiser des démons à chaque boulevard, non plus. Peut-être se trompait-il ? Il l'espérait ...

    La jeune demoiselle relâcha son sabre, secoua la tête et se mordit la lèvre avant de lui livrer son nom. Miyuu Mitsuki ? Connaît pas, pensa Beyond. Il la vit détourner son regard et le fixer sur le ciel nocturne empreint de points scintillants, les étoiles évidemment. Elle soupira, peut-être que l'idée de faire une balade ne la réjouissait pas ? Tant pis, elle n'avait qu'à le dire avant. Ou alors c'est que quelque chose la tracassait, mais quoi ? Peut-être l'allure quelque peu sadique du détective ? Possible. Beyond leva lui aussi les yeux en direction de la lune, la comtempla un instant avant d'avancer de quelques pas.

    - Vous venez, mademoiselle Mitsuki ? Le temps est vraiment idéal pour une promenade, en marchant nous n'aurons pas froid, n'est-ce pas ? demanda-t-il en esquissant un sourire. Vous m'intriguez, parlez-moi de vous. Avez-vous des frères, des soeurs, une famille, des amis ?

    Ces questions étaient peut-être un peu trop personnelles, il le savait bien, mais il était curieux. Si elle ne souhaitait pas répondre, qu'elle ne le fasse pas, après tout il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'ils se revoyent un jour. Cela sera un hasard, purement et simplement. Beyond Birthday continua de marcher autour des tombes, lisant certaines plaques de pierre lorsqu'il se trouvait assez près ou essayant d'imaginer quel genre de personne pouvait bien se trouver six pieds sous terre. Ils finiraient immanquablement par se retrouver devant le trou qu'il était en train de reboucher, forcément ... Et là, il devrait tout faire pour que la jeune demoiselle ne lui pose pas plus de questions sur ça. Elle ne devait pas s'intéresser, sinon ... De toutes façons, elle semblait l'avoir crû, quand il lui avait menti à propos de son métier. On verra bien où leurs pas les conduiront ... Et la réaction du tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:47

    Miyuu avait la tête ailleurs, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle quand il lui adressa la parole, celle-ci eut un petit sursaut. Il lui demandait s’il elle venait. Elle eut un petit hochement de tête. Beyond esquissa un sourire. Celui-ci disait que la jeune fille l’intriguait, c’est alors qu’il lui demander des informations sur ses relations, et sur sa famille. Un petit pincement au cœur me prit. Pourtant, mon visage n’exprimait toujours aucune émotion. Ces questions étaient quelques peu trop personnelles, cependant la violette réfléchissait déjà à la réponse qu’elle allait donner. La démone commençait à marcher et suivait Beyond, il marchait autour des tombes, certainement en train de les observer. Peut-être allaient-ils passer devant la tombe que le jeune homme était en train de reboucher ? La jeune fille se demandait si elle devait continuer de le croire sur ce qu’il avait et que celui-ci travaillait, tout simplement, ici. Elle eut toujours quelques doutes et pensait peut être à poser des questions. Miyuu regardait le jeune homme, il avait le dos incroyablement penché, la jeune fille dépassait presque le jeune homme quand il était courbé ainsi. La lune était désormais haute dans le ciel, et éclairait tout les alentours. La jeune fille avait lâché son sabre et accélérait un peu le pas pour se retrouver à côté de Beyond.

    - Pour répondre à votre question, je n’ai ni frères, ni sœurs. Quant à mes amis, je n’en ai pas réellement…Et cela fait un moment que je n’ai plus de familles.

    Le regard de la demoiselle s’était assombri, cependant, il était difficile de deviner ses pensées. La violette continuait de marcher regardant tantôt le sol, tantôt les inscriptions sur les tombes. Miyuu ne faisait plus attention à toi, marchant à son rythme. Pensant au passé, comme s’étant noyée dans ses souvenirs. Ses yeux étaient devenus rouges sang, brillants. Seulement, elle ne s’en était pas rendue compte et continuait de marcher, soudain elle s’arrêta devant une tombe. Son cœur se serra. Ses yeux s’étaient baissés sur les inscriptions. « Yamamoto Mitsuki », tel était le nom inscrit sur la pierre tombale. La tombe était là, le cercueil aussi. C’était celui de son grand-père. Le dernier de sa famille à s’être occupé d’elle. Celui qui lui a tout apprit… Miyuu qui avait pris l’initiative de chercher le meurtrier avait finalement abandonné, le monde était trop vaste après tout. Elle souffla un petit nuage se forma. La jeune fille se rappela du corps de son grand-père, étendu sur le sol, dans son propre sang…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10


Tandis qu'ils se baladaient toujours dans le cimetière, Beyond remarqua que la jeune demoiselle était à la traîne. Il fit comme si de rien n'était, après tout si elle l'attaquait ou s'enfuyait - bien qu'elle n'en ai aucune raison - il l'entendrait à coup sûr, et puis il ne lui avait donné que son nom. Au pire des cas, si jamais elle effectuait des recherches sur lui, l'hybride le saurait bien assez tôt et n'aurait qu'à la rayer de la surface de la terre comme il en avait l'habitude. Il suffisait d'un rien pour qu'il s'enflamme et perde le contrôle de lui-même, et le fait que Miyuu lui confia qu'elle n'avait plus de famille et pas vraiment d'amis lui donnait envie de la libérer de la souffrance ... Celle de la solitude.

Si on observait attentivement la jeune fille, comme c'était le cas de Beyond, - non pas qu'il soit un pervers, disons juste qu'il s'intéresse à une potentielle proie - on pouvait remarquer que son regard passait du sol aux tombes tout en maintenant le rythme de marche imposé par le détective. Un regard sombre, comme quand on pense à quelque chose de pas très agréable. Dans ce contexte-là, il n'était pas bien difficile de déduire que Miyuu pensait à son passé, BB en était probablement la cause puisqu'il lui avait posé des questions sur sa famille disparue, comme il l'appris par la suite. Il se redressa légèrement, son pot de confiture était vide. Il jeta un coup d'oeil rapide tout autour d'eux, cherchant un endroit où le jeter mais n'en trouva pas. La lune éclairait toute la scène, nos deux protagonistes pouvaient bien en témoigner, Beyond pouvait donc voir chaque détail précisément.

Tout à coup, la demoiselle qui accompagnait le jeune homme s'arrêta. Lui se retourna, se demandant ce qui lui arrivait et vit que son regard était dirigé vers une tombe qui portait le nom "Mitsuki". Autrement dit : le sien. Son regard vague indiquait que cette personne était de sa famille, il en était sûr désormais, elle pensait bel et bien au passé, à ce passé qui lui avait tout pris : famille, amis ... Quoi d'autre encore ? Ca, il était impossible de le savoir à moins de le lui faire dire, ce que Beyond ne trouvait pas vraiment excitant à faire. Certes, il lui arrivait de manipuler les gens mais torturer psychologiquement une demoiselle comme Miyuu ne l'intéressait guère. Lui préférait tout ce qui avait trait à la douleur physique, il aimait entendre les cris de détresse que poussait ses proies tandis qu'il leur demandait si elles avaient peur de la mort. Quelques fois cependant, il lui arrivait de pratiquer les deux à la fois, et cela devenait terriblement jouissif pour le tueur en série ...


*Flash-Back, il y a deux ans*
- (...) Mais tu sais, il ne s'agit que de ton frère, tu sais celui sur qui tu vas pleurer dès qu'il y a un problème ! Mais dis-moi, t'es-tu déjà demandée si tu représentais un poids pour lui ?!

- S ... Sniff ... K ... Kyle ... , pleurnicha l'adolescente pendue au plafond par des grosses chaînes.

Un sourire sadique s'était affiché sur le visage du tueur, il se délectait de voir sa victime appeler son frère sans se douter que c'était lui qui lui avait demandé de la faire souffrir. Oui, cet homme qui considérait sa jeune soeur comme un poids, cette chose qui l'empêchait de vivre une vie correcte, cet éternel enfant qui pleurait sur son épaule sans arrêt, avait commandité son assassinat. Pour l'instant, il n'en était qu'au stade "J'explique en la torturant un peu", mais le stade final n'allait pas tarder à arriver.

- Oui, c'est ça, tu n'avais qu'à faire "Oh, Kyle !" dès qu'on t'embêtait, et il accourait pour te protéger ! Mais au fond, ce n'est qu'un pauvre mortel ... TOUT COMME TOI !

Une giclée de sang, un bruit de hache s'enfonçant dans la chair humaine, hurlement, puis deux, puis trois ...

*Flash-Back Ending*


Beyond sourit à ce souvenir, cette petite était vraiment mémorable ... Il se tourna vers Miyuu, ce même sourire sadique si inadaptée à la situation au coin des lèvres, et s'aperçut - enfin - que la couleur de ses yeux était passée d'une jolie couleur violette à la couleur du sang. Cette jeune fille était-elle vraiment si humaine que ce que pensait le détective londonien ? Plus vraiment sûr, en fin de compte ... Une démone, peut-être ? Possible, possible ... Tant mieux, cela pimenterait un peu la partie ! Il s'approcha d'elle dans son angle mort, c'est-à-dire son dos, en gardant ce même sourire qu'elle semblait trouver particulièrement sadique. C'est alors que, tandis que la distance entre leurs deux corps se réduisait, son esprit lui dicta de s'arrêter, de ne pas la toucher. Après tout, il s'amuserait bien plus en la manipulant à long terme qu'en la tuant tout de suite, surtout lorsqu'on parlait d'un probable démon ...

Il déglutit difficilement, tentant de lutter contre cette pulsion qui lui ordonnait de la tuer sur le champ, et posa sa main sur son épaule.


- Vous allez bien ?


(HRP : Scène du Flash-Back empruntée à Higurashi No Naku Koro Ni, enfin l'idée. Les paroles ont été changées e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:40

    Miyuu était réellement, et totalement, plongée dans ses pensées et ses souvenirs. Elle ne remarquait même pas que Beyond souriait sadiquement, en se tournant vers elle. Celle-ci n’avait toujours pas remarqué que ses yeux avaient changés de couleur. Des mèches tombèrent sur son visage, l’assombrissant encore plus qu’il ne l’était. Le jeune homme s’était approché d’elle, pourtant, celle-ci ne bougea pas d’un millimètre. Seulement, la violette n’avait pas perdu ses reflexes. C’est ainsi que lorsque Beyond posa sa main sur son épaule, elle pivota et sortit son sabre, la lame frôlant tout juste la nuque du jeune homme. Elle était sûrement allée trop vite. Celui-ci ne lui demandait que son état, du moins, s’en inquiétait-il vraiment, telle était la réelle question. Ses lèvres s’étaient légèrement entrouvertes, elle clignait des yeux, d’ailleurs, ceux-ci reprirent une jolie couleur violette, la jeune fille retira le sabre du cou de Beyond et le rangea dans son fourreau.

    - J-Je suis désolée…J-Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je m’excuse…

    Miyuu s’inclina devant Beyond, assez gênée de la situation. Elle ne l’avait, vraiment, pas fait exprès. Du moins, elle l’espérait. Il était rare que la jeune fille, utilise son sabre pour menacer quelqu’un, d’humain. C’est vrai que le jeune homme était étrange, qu’il avait tout de quelqu’un qui faisait douter, cependant, elle n’avait pas envie de le tuer sans savoir ce qu’il était réellement, pour elle ce n’était qu’un simple humain, une personne « normale ». Si on peut appeler ça « normal » pensa-t-elle. La jeune fille lâcha le manche de son sabre et se passa une main dans les cheveux, remettant une de ses mèches en place. Cette ambiance était toujours aussi sombre, même si la lune éclairait parfaitement chacun des recoins du cimetière, cependant, la seule chose qui semblait le plus effrayer la jeune fille était la présence du jeune homme. Elle l’observait, elle avait l’impression de ne pas pouvoir deviner ses pensées, même en le regardant dans les yeux, ni rien. Cela la gêna légèrement, comme si elle se sentait inférieure de ne pas pouvoir faire ça. Son visage était toujours inexpressif, sauf quand Beyond se mettait à sourire, de façon sadique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]   Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu peu habituel [PV Miyuu Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau PV Nelh
» Miyuu a un blème
» Absence de Miyuu
» Lau s'en va et dans la bonne direction! ~
» Absence de la petite démone Miyuu (Encore é_è)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: