Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue PV Alois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue PV Alois Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue PV Alois   Rencontre inattendue PV Alois Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:29

Ce soir est mon jour de chance ou peut être un véritable jour de paie, dans une vie je crois que l’on ne peu pas rêver mieux et encore je pèse mes mots. Il est tard et je suis complètement exténué, j’allais pour rentrer chez moi quand un dernier client vint m’accoster. En toute sincérité je ne sais pas si j’étais franchement regardable ou même désirable pourtant parmi toutes les vrais filles qu’il y avait dehors c’est moi qu’il choisi. Cet étrange individu m’invite alors à boire un verre et je ne peux pas refuser après tout je tiens encore debout donc un de plus ou de moins ça ne peut que me rajouter du beurre dans les épinards. En toute honnêteté il m’annonce qu’il sait que je suis un homme et que ce n’est pas pour faire un numéro de femme a barbe. La serveuse me salue en me demandant ce que je désire boire, je demande juste un verre d’eau tandis que l’autre homme prend un gin et je me mets à rougir en jouant nerveusement avec mes doigts. La plus part des clients ignore que je suis un garçon et m’habiller d’une jupe et d’un corset n’arrange rien du tout, quand ils sont ivres ils ne font plus vraiment la distinction. Je lui chuchote de ne pas l’ébruité pour ne pas faire capoté ma couverture parce que je tiens a mon emploi.

Nos verres sont servis et je le regarde s’accouder à la table se servant de ses mains comme trépied. Je me mords la lèvre inférieure n’osant pas le regarder toujours en me demandant ce qu’il peut bien me vouloir, il m’annonce que pour un mec, je suis la plus jolie fille qu’il a croisée dans cette ville. Forcement je me mets à rougir comme une pivoine en acquiescant de la tête silencieux comme pour le remercier, c’est un bien beau compliment, sans doute l’un des seuls que j’ai reçu d’un homme lucide. Enfin il m’annonce qu’il travaille dans le cabaret réputer de la ville et qu’il cherche un homme avec mes caractéristiques, de la taille des danseuse, beau, blond aux yeux bleus et sur qui un corset fait fureur. Je me sens défaillir, trop de compliments, tue le compliment, j’ai l’impression qu’il cherche a m’achever en une soirée ou quoi. JE déglutis en levant la tête yeux gros ouverts, je n’arrête pas de lui demander s’il est sérieux ? Mais ma joie se calme quand il me dit que c’est exceptionnel, une de ses danseuses est malade il a besoin très vite d’un remplaçant, mais que je repartirais des que l’autre reviendra, bien sur il tais plutôt le fait que beaucoup ont disparu.

C’est mieux que rien, j’accepte donc son offre d’autant plus que la je ne suis pas obligé de coucher avec les clients, que je dois juste danser et c’est ce qui me plais le plus. Il laisse un billet de 10£ sur le comptoir, je ne peux m’empêcher d’ouvrir grand les yeux, j’en tiens rarement des comme ça. Il m’à donc salué et donne rendez vous le lendemain soir très tôt le matin pour m’apprendre les chorégraphie. Rendez que je n’aurais loupé pour rien au monde, je crois même que je suis arrivé avec 1 heure d’avance à l’aube, mais je ne savais pas que les univers féminins étaient aussi rudes pour un homme. Quand l’homme m’a fait visiter les lieux en m’expliquant tout dans les moindres recoins, je sentais leurs regards lourds peser sur mes épaules, chuchoter, messe basse, ici bas il n’y a que pure hypocrisie. Si elles peuvent se piétiner pour grimper elles le feront, se sera la plus belle, celle qui se fait le plus de pourboire et celle qui sera loin devant les autres. JE n’ai visiblement pas cette mentalité et je ne sais pas si je tiendrais en faite longtemps, j’espère qu’elle reviendra vite. Il me donne une tenue qui en longueur me va, mais qui est un peu trop grande, mes courbes semble plus fines que celles des femmes qui travailles ici, a peine arrivé et je donne déjà du fil à retordre.

Un petit coup chez la couturière attitré pendant que les filles me montrent les pas que je dois exécuter et pour une première je suis fière de moi. J’ai la chance d’avoir le rythme dans la peau et surtout de retenir très vite les pas que l’on m’enseigne, il me faudra toute la matinée pour danser en rythme et en cadence avec toutes les autres danseuses et apprendre toutes les chorégraphies. Quand arrive le moment du déjeuner, je me retrouve bien évidemment tout seul, chose qui ne me dérange guère vu que j’ai l’habitude d’être seul depuis bien des année et j’ai appris a survivre par mes propres moyens. Je suis quand même content de mon parcours, cela aurait pu se passer bien plus mal pour moi. Une jeune femme prend place près de moi et me questionne sur d’où je viens, ou et dans quoi je travaille, si l’intégration se passe bien, si je vais rester longtemps. Tout un tas de questions qui me donne le sourire et auxquelles je réponds avec enthousiasme, enfin quelqu’un qui s’intéresse a moi j’en profite. La pause repas est fini, on retourne travailler les danses jusqu’à 7 pm ou je prends mon dîner avec ma nouvelle amie, la plus fréquentable d’entre toute je dois dire et direction le maquillage pour être ce soir les plus belles.

Le traque commence a s’emparer de moi, je n’ai jamais danser devant autant de gens, une petite main s’empare de la mienne, je la regarde en souriant acquiescant de la tête comme reconnaissant d’être la avec moi ce soir et tous les autres soir j’espère. Les premières notes de la symphonie raisonne dans le cabaret, le rideau rouge se lève et un tonnerre d’applaudissement se fait peu à peu entendre. Mes yeux balayent la salle alors que je m’active à suivre en rythme tout le monde en essayant d’être le plus souple et sexy possible. Le but c’est d’attirer l’œil et d’être l’étoile du cabaret et ce soir je n’aimerais qu’on ne voie que MOI. La première danse s’achève, je vais en coulisse pour changer de costume et j’en profite pour changer de coupe de cheveux ainsi que me rafraîchir. Mine de rien c’est vraiment fatiguant et très physique, je crois que je vais vraiment bien dormir ce soir, voila la 2eme danse et pour moi la dernière pour ce soir. Le mec du cabaret ne voulait pas trop m’en demander pour mon première soir et quand ma seconde danse fut finis, je sors des coulisses pour me payer un truc a boire au bar et je prends place sur un siège au fond pour regarder la scène ainsi que mes collègues se démener et surtout se tortiller très gracieusement. Je n’ai rien d’autre à dire que Magnifique, on dirait des anges
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue PV Alois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue. [ With Christina Fair ]
» Trancy Alois
» Comte Aloïs Trancy ~
» Aloïs Trancy | Strong & bad outside but hurt inside.
» ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: