AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comte locksley pour vous servir[en cours]

AuteurMessage
Comte Locksley

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

MessageSujet: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Sam 14 Mai - 20:05

Race : Humain(Noble)
• Rang : Comte
• Rôle/Fonction: Comte:Gére plusieurs sorte d'entreprise allant de la restauration d'oeuvre d'art au marché de plaisir
• Nationalité :Anglaise
• Sexualité : Bi (Mais il prefere quand meme les hommes...)
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebas-chan]
• Avatar : Cadis Etrama Di Raizel de Nobless

【 PSYCHOLOGIQUE 】
Locksley est un personnage vraiment déterminé. Il n'hésite jamais à quoi que se sois pour arriver à ses fins même a tué ou à vendre son corps. Sur de lui, extravaguant (même trop des fois ce qui lui attire des problèmes.),menteur, tricheur, dominateur, manipulateur, sens de l'honnête développée et plein d'autres défaut se rassemble en lui. L'amour ? Il l'a connu une fois étant plus jeune. Un homme l'avait embrassé. Ce baiser avait provoqué une révolte en lui. Et c'est suite a ça qu'il aime les hommes. Son type d'homme sont les hommes comme lui (mais a condition qu'il soit Uke) c'est-à-dire extravaguant mais menteur, manipulateur, mais réservé. Sinon il aime bien manger de nouvelles choses et découvrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs. Bien qu'il supporte beaucoup de choses il éprouve une certaine crainte envers les espaces clos (Il est claustrophobe). Et bien voilà que dire de plus sur ce personnage très joyeux et très manipulateur ? A part qu'il préfère les hommes mures et qu'il préfère prendre son temps. Sa personnalité dominatrice le pousse a certain excès et lui a fait souvent enfreindre le péché capital qui ait la luxure .

【 PHYSIQUE 】
Je commencerais par décrire sa tête avant tout :
Ses cheveux qu'il laisse flotter au vent lui arrive jusqu'aux épaules et ils sont noirs de jais. On ne voit pas son front à cause de quelque cheveux qu'il laisse tout le temps dépassés. Il a les sourcils fin presque dessiné qui laisse place à des grands yeux rouges. Son nez n'est pas très grand, mais il n'est pas non plus très petit, il est pointu. Ses oreilles sont fines et il les laisse très rarement apparaitre. Il accroche une boucle d'oreille en forme de croix reliée par une chaine ou un petit "bouton" rouge sur son oreille gauche. Sa bouche très discrète laisse pourtant paraître des dents très blanches quand il sourit. Sous sa bouche il a une sorte de petites fossettes qui renforce encore la séparation entre sa bouche et son menton.
Puis je continuerais par décrire le corps du Comte :
Il fait un mètre 78 pour 69 kilogrammes et il est assez musclé. Ce n'est bien sûr pas un modèle pour artiste, mais son physique il le trouve agréable. Ses épaules sont assez larges et ses bras aussi. Ces derniers donnent sur des mains assez fines et des doigts plutôt normal. Il porte sur son dos un tatouage représentant une sorte de pégase a trois têtes. Il le porte sur son épaule gauche. Ses jambes relativement fines donnes sur des pieds pas assez court par rapport au reste du corps. Ses vêtements ? Il aime bien porter des chemises (toutes blanches), des smokings et des gilets sans manches qu'il recouvre de grands manteaux quand le temps n'est pas agréable. Il porte aussi des gants presque tout le temps. Il ne les retire que pour manger et pour dormir.
[ HISTOIRE 】
Tout commença un soir d'été dans la famille Locksley. Un petit être sortait du ventre d'une femme, ce petit être c'était moi. A l'époque je n'étais pas comte et je ne savais pas encore que ma famille étais noble. La vie était belle à cette époque : vivre dans l'insouciance et dans la richesse c'était presque agréable. Mais un jour arriva où il fallait commençais à parlé et découvrir la société. Avec les professeurs les plus diplômé qui venait m'enseigner la rime, la musique et tout ce que devait savoir un homme de mon futur rang. A force de diner et de banquet et de fête je commençais a m'acclimater à cette vie puis la vie passait jusqu'à mon âge adulte. Je commençais à être reconnu comme l'héritier de ma famille. Et puis quand j'eus atteint l'âge de 24 ans quelque chose changea dans ma vie. Ce soir la lors d'un bal un homme c'était approché de moi et m'avais embrassé. Ce soir la dans cette salle je ne sais pas combien de temps j'étais resté la sans bouger...Immobile...Comme si ce baiser m'avait paralysé ou plutôt changé pour le reste de ma vie. Et puis là je comprenais que ma vie ne serait plus comme celle que mon père avait tracé pour moi. Une révolution c'était produite, je n'aimerais plus les femmes maintenant. Suite à ce baiser il fallait que j'explique à mes parents et surtout à mon père que j'étais diffèrent de lui. Cette discussion faillit me tuer, mais mon père m'avait juste renié de la ligné. Suite à cela il s'est passé huit ans de solitude et de survie. Allant de village en village, de ville en ville de port en port. Je fis un tour en France en Anglettere au Royaume d'Espagne et en Prusse. Mon ile me manquait. Je retournais dans mon ancienne patrie et même dans mon ancienne ville a l'emplacement de mon ancien manoir. Et la tout ce que je vis c'était une vieille bâtisse à l'abandon. Je demandai aux gens des alentours ce qui s'était passé et à chaque fois il me répondait qu'après le départ du fils de la famille pour des raisons cachées les entreprises familiales avait toute sombré avec les parents. Les pauvres gens étaient tous mort depuis au moins six ans. Et après tous ces témoignages j'avais expliqué aux gens que j'étais ce fils héritier disparus. Je repris la maison à mon compte et je reprenais les affaires de familles. Je gérais donc maintenant plusieurs sortes d'entreprises varié allant des choses simples et honnêtes jusqu'aux choses défendues et secrète que personne ne devais savoir. J'avais 37 ans, je vivais seul dans ce manoir à la recherche d'un majordome honnête et je m'appelais désormais "Comte Locksley".

Dernière édition par Comte Locksley le Lun 27 Juin - 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Sam 14 Mai - 22:11

Bienvenue !

Alors, il va falloir que tu relises le règlement car normalement, si on le lit bien, on ne devrait pas avoir de soucis pour trouver le code ^.^

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, mais attention aux fautes, j'en vois déjà pas mal dans le peu que tu as écrit.

Sinon tu as du mal avec le modèle de fiche ? N'oublie pas d'activer le html dans ton profil.

~ Watashi Wa Akuma De, Shitsuji Des' Kara ~

http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Comte Locksley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Mer 18 Mai - 19:50

Il me reste mon histoire a corriger sinon pour les codes ?
Sebastian Michaelis
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Mer 18 Mai - 20:03

J'ai validé le code ^.^

Et j'adoooore ton avatar *_*

Eh bien, préviens-moi quand tu auras tout terminé !

Comte Locksley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Jeu 19 Mai - 20:14

J'ais fini c'et officiel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Jeu 19 Mai - 22:52

moi aussi j'aimeuh beaucoup l'avatar *-* miam XD
bienvenue parmi nous ^^
Sebastian Michaelis
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   Jeu 19 Mai - 23:23

Bon...il reste pas mal de fautes, mais je ne vais pas chipoter. Donc, fais juste attention dans tes futurs posts !

Validé donc ^.^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comte locksley pour vous servir[en cours]   

Comte locksley pour vous servir[en cours]
Page 1 sur 1