Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre presque...spéciale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:12

    Les rayons du soleil entrèrent dans une petite chambre, dans le lit une jeune femme était en train de dormir en compagnie d'un chat qui était sur son ventre. Les rayons du soleil commençait à réveiller la belle endormit qui ouvrit les yeux lentement, ses yeux noirs étaient en train fixer le plafond, quand le chat noir était venu lécher la joue de la jeune femme. Elle lui fit une petite caresse et la jeune femme se redressa doucement pour partir se préparer. Elle devait trouver un travail pour continuer sa mission... elle avait trouvé quelques annonces de personnes qui cherchaient des domestiques. Jessica avait décidé d'aller rendre visite à un certain comte Locksley. Elle se demandait à quoi il pourrait bien ressembler... à un vieux bourgeois qui ne pense qu'à sa fortune ? hummm peut-être qui sait... Elle sorti de ses draps et Jessica partie faire sa toilette quotidienne du matin. La jeune femme sortie de la pièce et elle enfila une tenue de soubrette qui faisait remonter sa poitrine, peut importe, elle n'était pas le pour son apparence, Jessica était là pour accomplir ses missions peu importe dans quel état. La jeune femme sortie de sa chambre et elle demanda à son chat de la suivre, s'il le voulait bien, ce qu'il fit. Elle marchait dans Londres, Jessica regardait toutes les personnes dans la rue chacunes des personnes lui était comme familière toujours à porter le même regard sur les gens, parfois il pouvait faire pitié... mais qu'importe, elle ne pouvait pas changer leur comportement. Jessica marchait tranquillement accompagné de Neko son petit chat noir aux yeux violet. La jeune femme ne savait pas trop ou se trouvait la maison du comte Locksley, sur l'annonce, il était écrit qu'il recherchait un majordome, mais peut-être qu'il pouvait faire une exception pour elle. Jessica avait toujours le sourire, enfin sauf pour certaines choses, la shinigami continuait à demander son chemin aux personnes, certaines personnes ne lui répondaient pas d'autre ne savaient pas ou cela se trouvait, elle commençait à perdre espoir, quand elle trouva sur son chemin un manoir, le manoir Locksley, elle avait enfin trouvé sa destination. Elle commençait à regarder si sa tenue était bien présentable où non, à première vue on pourrait dire que oui, aucune tâche était sur sa robe, Jessica demanda à Neko t'attendre par ici, on ne sait jamais s'il y avait des chiens dans les parages, certes elle savait que son chat était très intelligent, mais bon... la jeune femme passa le portail et entra dans le propriété, arrivé juste devant la porte elle frappa attendant qu'une personne lui ouvre. Elle se demandait encore si elle était bien présentable en tant que servante, puis elle se figea en voyant la porte s'ouvrir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:33

C'était un de ses matins ou le soleil venait frapper a votre fenêtre ans rien avoir demandé mais ou vous étiez obligé de vous reveillez car vous saviez que cette journée était importante.Dans la chambre du comte il y avait son grand lit,deux tables de chevet,de grand rideaux et d'autres choses diverses et variés.Bref ce matin la ce levé était presque impossible pour le comte.Le soleil percé a travers les rideauxet venait tapé sur les yeux clos de l'homme.Se relevant d'un coup en repliant son torse.Les yeux cernés de noirs .La soirée d'avant avait du être epuisante mais je ne m'en souvenais plus.Posant ses pieds sur le sol,ayant la tête qui tourne il ne marchait pas tout a fait droit.Je m'étai servi un thé pour me reveiller.Rien de mieux qu'un thé pour se remettre en forme le matin.Apres avoir savouré ce thé le comte c'était vite débarbouillé et c'était habillé en vitesse.Ce n'était pas une journée ou il faisait bon sortir,la chaleur etait trop importante finalement.L'annonce que j'avais fais passé dans le journal avait peut être était lu et aprouvé aujourd'hui.Il me fallait un majordome pour eviter que ce genre de chose ne m'arrive a nouveau.Pui Locksley avais lu plusieurs livres qu'il posédait.Et des les premieres heure de la journée les grandes grilles du manoir avez grinçé.Puis quelqun avait tapé a la porte.Je posais mon livre et je partais ouvrir a cette porte en trainant les pieds.J'étais presentable au moins.Une fois la porte entrouverte je vis une femme qui attendait la devant ma porte.Elle avait de long cheveux noirs et des yeux bleus-violets-gris.Le plus étonnant était qu'elle était habillé en servante.Avec sa coiffe ,son tablier et sa sorte de robe je me demandais bien ce qu'elle venait faire dans ma propriété.Je lui demandais alors :

"Bonjour...Pourquoi ête vous la ? Qui êtes vous ?"


J'attendais vraiment des reponses de sa part.Venir voir un comte anglais au lendemain d'une lourde soirée pouvait être dangereux defois mais Locksley n'étais pas violent.Bref cette femme habillé en soubrette devais me donner quelque explications sur sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:47

    Jessica regardait attentivement le comte Locksley, il était assez beau, et pouvait plaire à cette dernière, cependant, elle n'était pas la pour ça et puis pour le moment elle ne cherchait pas vraiment à jouer avec des hommes, elle devait d'abord trouver quelqu'un qui veuille bien la prendre en tant que soubrette. Le comte semblait être de mauvais poil, est-ce qu'elle l'avait réveillé ? il se pourrait bien... d'après son apparence, ce dernier avait du ce coucher tard pour on ne sait qu'elle raison. Jessica était toujours en train de le détailler du regard, il avait les cheveux noir et il dégageait une aura assez spéciale... la shinigami ne serait le dire pourquoi. Enfin bon le comte lui avait tout de même posé une question, qu'est-ce qu'elle venait faire ici et qui elle était, évidement, pour son identité, Jessica serait qu'une simple soubrette cherchant un maitre ou une maitresse pour lui venir en aide. Elle le fixa dans les yeux et la jeune femme fini par lui faire un petit sourire et elle executa une révérence.

    - Je me nomme Jessica Pandora Marquis et si je puis me permettre, je suis venue pour répondre à votre annonce... certes je dois l'avouer je ne suis pas un majordome... mais peut-être auriez de la place pour une servante... et j'espère ne pas avoir trop demandé...


    Elle attendait la réponse de ce cher comte, elle avait aussi des chances de se faire renvoyer et de revenir à la case départ pour rechercher une annonce... tout ça n'était pas encore gagné, Jessica le savait bien. Elle avait fait beaucoup de demande pour avoir un poste en tant que soubrette, mais, peut-être son apparence ne plaisait pas à tout le monde. Puis en une fraction de seconde ses yeux se posèrent sur le cou du comte, elle pensait que peut-être le sang de cet homme était bon... la jeune femme tourna la tête ailleurs pour oublier ce qu'elle venait de faire... la jeune femme n'était pas encore embauchée qu'elle voulait déjà tuer le comte... enfin s'il désirait l'embaucher. Jessica regardait le ciel, avec les oiseaux qui passaient, elle avait tellement envie d'être prise, mais la n'est pas aux rêveries, la soubrette posa à nouveau son regard sur le comte et elle attendait le verdict.


[ un peu court je sais :s]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:25

La jeune fille me regardait et moi aussi.Nous étions la,à scruter l'autre.Elle me fit un sourire puis elle allait enfin repondre a mes questions apres avoir fais une révérençe tres polie :

- Je me nomme Jessica Pandora Marquis et si je puis me permettre, je suis venue pour répondre à votre annonce... certes je dois l'avouer je ne suis pas un majordome... mais peut-être auriez de la place pour une servante... et j'espère ne pas avoir trop demandé...

Repondre a mon annonçe de majordome...Tant mieux j'en avais besoin apres l'autre nuit.Elle voulait vraiment se faire embaucher ca e voyait a vrai dire mais elle m'assurait qu'elle n'était pas majordome non plus...En tout cas apres avoir enfiler un habit plus...Convenable elle fera une excellente majordome...Elle avait fini pas poser ses yeux sur ma nuque comme çi elle voulait la devorer.Etait-ce un vampire (bien sur que non ça n'existe pas) ? Elle fini pas détourné son ragard apres quelque seconde...Elle regardait le ciel et les oiseaux.Puis elle me regardait a nouveau.Pendant ces différente pose de regard moi je ne quittais jamais ces yeux.L'engager ne me dérangeais point mais il fallait que je vois un peu comment elle était dans la vie hors du cadre de l'embauche.Je l'invitait a entré dan ma demeure puis lui faisait signe poliment de me suivre jusqu'au salon ou je lui désignait une chaise pour qu'elle puisse s'assoir si elle le déirait.Je partit en direction de la cuisine.La bas en fouillant dans les tiroirs je m'étais percer le doigt avec un petit couteau.Je revint avec de l'eau chaude,des tasses et une théiére pour qu'on puisse discutait plus tranquillement.Mon doigt me picotait affreuement.Je le serrais tout en nous servant deux tasse et une petite goutte de sang tomba dans ma tasse.Je m'étais assis et je m'attendais a une reaction indentique de sa part.Tout en la regardant debout je continuais de boire mon thé qui avait comme un arriere-gout de metal.La goutte de sang que j'y avais mis en était la cause.Il fallait quand même que je pense a elle et pas qu'a mon doigt qui saignait encore :

"Mademoiselle Jessica c'est ça ? Cela ne me dérange pas du tout de vous engager au poste de majordome même si vou n'avez aucune experience.Mais simplement si vous devene ma majordome sachez que vous porterez surement un habit plus...Distingué que ce simple tablier.Mais avant parlé moi de votre experience professionel et de vos compétence s'il vous plait..."

Je la regardais avec beaucoup de curiosité tout en attendant son curiculum vitae.Je pris un mouchoir qui trainat et m'essuyait légérement le doigt tout en regardant la jeune fille qui allait peut être prochainement partagé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:09

    Jessica avait remarqué que le comte avait les yeux fixer sur elle et la jeune femme pensait que cet homme avait lui aussi remarqué qu'elle le fixait. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, pourquoi ce garçon pouvait intéresser Jessica, elle ressentait une certaine chose comme de la curiosité. Le comte l'invita à rentrer dans sa demeure, ce qu'elle fit, la jeune femme regardait partout autour d'elle, son manoir était vraiment magnifique tous était si grand, Jessica n'avait pas tellement l'habitude de voir de tel demeure. Quoi qu'il en soit le comte l'entraîna dans le salon et il lui demanda de rentrer dans la pièce de qu'elle fit volontiers. Jessica regardait le comte partir, elle ne détachait pas le regard quand il parti, puis ses yeux se posaient autour de la pièce, elle trouvait que cet endroit était très plaisent. Jessica humait le parfum de la pièce, quand une odeur lui monta au nez celle du sang. Le comte avait du ceblesser, il réapparut peu de temps après avec deux tasses de thé, elle avait remarqué qu'il y avait du sang sur le doigt du comte et une goutte tomba dans le thé de ce dernier. Le comte donna du thé à Jessica et il fini par s'asseoir sur sa chaise, Jessica le regardait s'asseoir. Elle porta lentement sa tasse à ses lèvres sentant la chaleur de la vapeur, Jessica bût une gorgée et elle regardait les réactions que pouvait faire le comte en buvant son thé. Elle fini tout de même part s'asseoir, puis elle entendit à nouveau sa voix, alors comme cela, ça ne lui dérangeait pas de la prendre en tant que majordome, Jessica était très tenté cependant, elle ne voulait pas de pantalon, elle allait alors quitter sa robe de soubrette... aller savoir... de son expérience ce qu'elle savait faire... elle savait tuer des personnes qui se trouvaient sur sa liste... et des tas d'autres choses, mais pour lors, elle ne devait pas dire qu'elle était une criminel... enfin... elle lui sourit puis elle s'exprima.

    - Alors, pour commencer comme toutes les soubrettes, je sais faire le ménage, servir le thé repasser votre linge. Je sais aussi m'occuper du jardin, je sais aussi rédiger des lettres, je pourrais vous aider si vous désirez de l'aide, je ne dirais pas que je sais tout faire non plus... mais je me débrouille pas mal... mon expérience professionnelle... et bien j'ai travaillé en tant qu'infirmière il a peu, je me suis aussi occupé de l'entretien d'une maison voilà ce que j'ai fais pour le moment, je ne sais pas si vous allez me prendre à votre service, mais je suis déterminé à vous faire insister

    Jessica gardait toujours son petit sourire aux coins des lèvres, la jeune femme avait remarqué qu'elle aimait bien parler avec le comte. Pour Jessica c'était une première de parler avec d'autres personnes, elle parlait, mais sans rien dire de plus. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'amis mise à part Neko et Black Damon. Elle attendait le verdict du comte si oui ou non elle était prise à son service en tant que servante ou bien en tant que majordome... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:28

- Alors, pour commencer comme toutes les soubrettes, je sais faire le ménage, servir le thé repasser votre linge. Je sais aussi m'occuper du jardin, je sais aussi rédiger des lettres, je pourrais vous aider si vous désirez de l'aide, je ne dirais pas que je sais tout faire non plus... mais je me débrouille pas mal... mon expérience professionnelle... et bien j'ai travaillé en tant qu'infirmière il a peu, je me suis aussi occupé de l'entretien d'une maison voilà ce que j'ai fais pour le moment, je ne sais pas si vous allez me prendre à votre service, mais je suis déterminé à vous faire insister

Elle savait vraiment faire beaucoup de chose cette fille.Je continuais de boire mon thé mais mon doigt avait a nouveau saigné cette fois.La traçe rouge avait glisait le long de la tasse puis était tombé sur la table.Je posais ma tasse a l'exact endroit ou le sang venait de tombait disimulant ainsi mon sang.Certaine personne avait peur de ce liquide rouge et elle faisait des malaises quand elle en voyait...J'espere qu'elle ne serais pas comme ces gens la.Mais elle devais avoir l'habitude du sang,elle avit bien était infirmiére.Mais j'aimais bien cette forme de détérmination chez elle,elle était prete a tout pour se faire engager il faut croire.Face a tant de motivation il n'y avait qu'une reponse possible.je la regardait avant de lui dire ces mots d'un ton heureux :

"Tres bien vous êtes engagé en tant que nouvelle majordome de la maison Locksley,Jessica ! Vous dormirez ou voudrez dans la maison a part dans ma chambre bien entendu !"

Je souriais a la jeune fille d'un grand sourire détendu même si j'avais mal a la tête a cause de la nuit precedente...J'essayais de me souvenir de ce que j'avais bien pu faire mais c'était peine perdu.Je me levais et me dirigeais vers une armoire assez proche.J'avais tout prévu pour ce jour ou quelqun deviendrait majordome içi.Je sortais de cet armoire tout un attirail de vêtement pour qu'elle puisse coisir ce qu'elle voulé comme habit pour son nouveau travail.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:45

Jessica le regardait, elle semblait l'avoir convaincu d'après ce qu'elle voyait sur son visage. Elle était contente qu'on veuille bien la prendre, la jeune femme n'allait pas passer son temps à ne rien faire. Enfin, le comte lui dit, qu'il l'a prenait à son service, Jessica avait donc raison, elle était belle et bien prise en tant que majordome, Jessica allait donc abandonner son habit de soubrette, pour une tenue de majordome, mais cependant, elle voulait avoir une tenue assez féminine, le comte lui avait aussi dit qu'elle pouvait aller dormir où elle le désirait sauf dans sa chambre, pourquoi il lui disait ça comme ça ? Devenait-il fou ? Mais en tout cas, il avait été strict sur cet ordre là. Jessica n'allait pas en demander plus, après tout ce n'était pas ses affaires et elle n'avait rien avoir dans tout ça. Elle se releva et le comte lui montra une ribambelle d'habits, qu'est-ce que Jessica allait bien pouvoir choisir dans tous ses vêtements... la jeune femme en prenait dans ses mains de nombreux s'affaire et son regard s'arrêta sur une robe de couleur noire assez banal, mais au moins c'était une robe, elle pourrait la modifier plus tard si cette robe ne lui plairait pas. Elle sortit de la pièce et parti se changer, elle retira sa robe de soubrette qui tomba sur le sol et elle mit cette robe noire sur elle qui avait un lassé juste derrière le dos, elle resserra le corsage.


« je me demande pourquoi cet homme me parle de ne pas dormir en sa compagnie, certes je comprends que je peux dormir où je le désire, mais pourquoi à-il mentionné ce fait là... et puis je ne cherche en aucun cas à dormir avec lui... je ne ferais que mon travail de majordome rien de plus et puis je ne sais même pas en quoi consistera mes missions, qu'est-ce que je devrais faire pour lui faire plaisir... soit je trouverais bien... »


Jessica était en train de régler quelques petites choses à la robe, ensuite elle se regarda dans le miroir cette robe lui allait bien, la jeune femme sorti de la pièce et retourna voir le comte, elle avait un petit sourire, Jessica fini par tourner sur elle-même.

- Quand pensez-vous cher maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:29

Elle semblait heureuse et soulagé d'être engagé en tant que majordome.En voyant tout les vetements,elle avait fouillé dans toute l'armoire.Elle se choisi finallement une robe a corset noir assez banal.Elle sorti de la piece et parti se changer dans une piece voisine.Je me demandais bien ce qu'elle faisait la a part se changer,a quoi pouvait elle bien penser... Puis elle revint de l'autre piece avec un grand sourire.La robe qu'elle avait choisi lui allait magnifiquement bien.Elle fit un petit tour sur elle même.La robe commençait a dancer avec le courant d'air.Cette robe mettait les forme de la demoiselle bien en valeur.Locksley rougit un peu comme tout homme dans ce genre de condition.Elle dit d'un ton plein de joie :

-Qu'en pensez-vous cher maître ?


Cette question m'avait surpris.Elle voulait peut être être a mon gout pour travailler pour moi ? En tout cas elle ne pourrais amais être a mon gout...Par pur politesse je lui repondis:

-Tu est ravissante.Mais pourquoi avoir choisi cette robe banal ?

Je lui souriait car je n'osais pas lui dire quel ne m'attirait pas.Si je la bléssé avec ce genre de parole j'allais me retrouver sans majordome.Elle avait un peu rougit apres mon compliment flatteur.Je me relevais et je lui avait fait signe de me suivre.Je commencais a monté le long escalier principale pour lui montrer un peu son prochain lieu de travail.Apres avoir atteint le premier couloir je lui montré une a une les piece sauf ma chambre que je laisais fermé a clé.Apres avoir fait avec elle le tour de l'étage je lui faisait encore signe de me suivre.Nous redescendions les nombreux escaliers mais dans le dernier je ratais une des marches et je me mettais a devaler les marches en roulant sur le côté de mon abdomen.Une fois arriver en ba je me relevais avec un pêu de difficulté mais continuait a marché comme si rien ne c'était passé.Ma blessure au doigt c'était ré-ouverte.Je lui fit visiter toute les piece du rez-de-chaussé une a une.Quand on fut revenu dans le salon je lui tendait le trousseau de clé de la maison.Il n'y a qu'une clé qui était en double.Celle de ma chambre.Je gardais toujours un double sur moi et ne le confiait a personne.Une fois que je lui eu donné toute les clés de maison je lui demandais :

"Dite moi...Que pensais vous de ce manoir ?"

J'attendais ses deux reponses avec impatience et je serrais mon doigt qui saignait entre les autres pour ne pas que ca se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:11

Jessica avait remarqué que le comte avait rougi... elle pensait que c'était typique des hommes, elle en avait appris tellement sur eux. Il savait par conséquent très bien mentir, elle devait tout de même se méfier, quoi qu'il soit pour sa robe, elle allait certainement modifier quelques détails et rajouter certains trucs. Elle avait tout de même le sourire, Jessica avait posé au comte comment il l'a trouvé et il lui avait répondu qu'elle était ravissante et pourquoi elle avait choisi une robe aussi banal. Au départ Jessica avait rougi faiblement et après pourquoi elle avait choisi cette robe, déjà elle était de couleur noire, certes Jessica ne portait pas souvent du noir, mais pour le moment elle voulait en mettre. Et a dire vrai cela changeait du rouge... l'heure n'était pas non plus aux rêveries, elle devait tout de même lui répondre.

- J'ai pris cette robe, car, elle était simple et puis si je le désire je pourrais modifier certains détails, mais pour le moment, elle me convient parfaitement, merci de vous en inquiéter milord.


Il fini par lui sourire gentiment, il fini par se relever et à monter de grands escaliers, il avait fait signe à la jeune femme de le suivre ce qu'elle fit sans protester. Elle regardait chaque endroit de la demeure du comte Locksley, elle devait mémoriser chaque endroit ici présent, car elle allait être majordome dans cette maison, elle était au premier étage en compagnie du comte, elle regardait chaque pièce, mais bizarrement une pièce était fermée à clef... que pouvait telle bien cacher ? Enfin cela dit elle n'avait pas vraiment envie de le savoir et puis ce n'est pas une porte fermée à clef qui allait l'arrêter pour regarder à l'intérieur. Le comte lui fit signe de le suivre à nouveau ce qu'elle exécuta sans broncher. Ils étaient en train de descendre de grands escaliers qui selon Jessica n'en finissaient pas... dans les dernières marches le comte rata une marche et tomba en dévalant les marches, Jessica était surprise et si elle auraitvoulut, elle l'aurait rattrapé sans difficulté, mais elle ne devait pas montrer qui elle était en réalité, elle fit mine d'être surprise et effrayé. Il se releva comme si rien ne c'était passé, elle remarqua que son doigt saignait à nouveau, son sang lui donnait envie de le mordre à nouveau... mais le comte continua à lui faire visiter les pièces du rez-de-chaussés, elle avait mémorisé toute sa demeure, une fois arrivé au salon, il lui donna le trousseau de clef, elle le prit, elle avait remarqué qu'elle n'avait pas le doubles de la pièce fermer à clef. Comment elle le savait et bien toutes les pièces qu'elle avait visitées, la jeune femme les avaient comptés le comte lui avait posé une question ce qu'elle pensait de ce manoir...


- Et bien je trouve que vous avez une bien belle demeure, elle est grande et très espacé, faciles de mouvement et sur toutes les pièces que j'ai comptée une seule n'y figurait pas j'en déduis que c'est votre chambre enfin cela ne me regarde pas après, je ne suis cas votre service...

Et enfin son regard s'était encore attardé sur le doigt du comte qui saignait il l'avait évidemment caché entre ses autres doigts, elle avait un mouchoir dans sa robe et elle le sorti pour au moins faire un petit bandage pour que le sang arrête de couler, elle avait fini par un petit nœud. Elle recula et lui sourit.


- Vous ne devez pas cacher cela maitre, faites attention la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:12

- Et bien je trouve que vous avez une bien belle demeure, elle est grande et très espacé, faciles de mouvement et sur toutes les pièces que j'ai comptée une seule n'y figurait pas j'en déduis que c'est votre chambre enfin cela ne me regarde pas après, je ne suis cas votre service...

Complimenté ma deumeure était une bonne chose...Elle regardait mon doigt qui saignait d'un air affamé.Elle sortit un mouchoir de sa robe et me fit un petit bandage a noeud avec.Apres avoir fait sa elle avait fait un pas en arriere et m'avait souris

- Vous ne devez pas cacher cela maitre, faites attention la prochaine fois, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoique ce soit

Elle s'inquiétait pour moi...Je supose que tout les majordomes était pareil...Elle m'avait dit qu'elle avait mémorisé l'emplacement de chacune des piéce du manoir.L'horloge de la maisonavait sonné pour nous indiquer qu'il étaient deja midi.Cete entretien c'était drolement bien passé avec Jessica et je m'étais dégoté une majordome qui me semblais fabuleuse. Je me dirigeais vers la cuisine d'ou je revenait avec deux assiettes que je posé sur la table principale.Je repartais en direction de la cuisine sans penser que j'avais une majordome qui savait un peu cuisiné...En arrivant dans la piece rectangulaire je commencais a attraper deux carottes qui passait par la et je commençait a les éplucher tranquillement.Vraiment ce n'était pas ma journée.Avec l'econome je m'étais entaillé le doigt un peu plus.Je laissais bouillir les carottes dans l'eau doucement...Au menu de ce midi...Je preparerais pour moi et ma nouvelle recrue...De la viande et des legumes.Je sortait un pavé de boeuf du consevateur d'aliment et le tranchait délicatement le laissant saigner sur la pierre plate.J'appelais la jeune femme et lui demandait la cuisson qu'elle preferait pour la viande.Je commencais a prendre une fourchette et a ecraser les carotte bien cuite tout en esayuant d'entendre la reponse de la jeune majordome.Quelque goutte de mon sang avait gouté dans la purée san que je ne le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:25

Jessica avait remarqué qu'elle s'était inquiétée pour un être humain, alors que ses êtres lui donnait parfois des envies de meurtres... mais ce comte Locksley avait toujours quelques choses de spéciale, Jessica allait devoir trouver cette chose spéciale en lui. La jeune femme regardait attentivement le comte, Jessica entendit une horloge qui sonnait l'heure du repas de midi, elle allait peut-être devoir faire à manger, mais ça ne l'a dérangé pas plus que ça. Elle regardait le comte du coin de l'oeil, Jessica avait eu un nouveau métier, elle vit le comte partir en direction de la cuisine, pourquoi il y allait tout seul ? La jeune femme fixait le plafond, il était banal, mais elle n'avait rien d'autre en attendant le retour de son cher maître, elle se demandait ce que pouvait être sa première mission en tant que majordome du comte Locksley, Jessica n'allait surement pas tuer pour son plaisir... cela dit pour le moment, elle voulait être écarté des meurtres pour un certain temps. La shinigami entendit des pas arriver dans sa direction, Jessica était toujours sur ses gardes à chaque mouvement et bruits. Le comte était enfin de retour avec deux assiettes en main, alors, comme cela, elle allait manger en tête-à-tête avec lui. Cela faisait bien longtemps que Jessica n'avait pas mangé en compagnie d'une personne. Le comte repartit dans la cuisine, sans prendre la peine de lui demander de l'aide, il était vraiment bizarre elle devait l'avouer.

« il a un majordome à son service, je ne vois pas en quoi il prend la peine d'aller faire la cuisine, je le trouve vraiment charmant, il me fait penser à Françis, pour la cuisine ne demandant à personnes ne l'aide... mais le comte est beaucoup plus diffèrent de lui, je ne pense pas qu'il soit un coureur de jupons... enfin après les apparences sont trompeuses j'en apprendrais plus sur lui...plus tard, cela me fait bizarre d'avoir changé de métier... humm ça sent drôlement bon dans la cuisine se pourrait-il que ce comte sache bien cuisiner... j'entendis sa voix m'appeler, qu'elle douce mélodie dites-moi... voilà que je deviens sentimental... »

Jessica marchait en direction de la cuisine et elle contemplait le comte d'où elle se trouvait, elle le trouvait vraiment mignon... la jeune demoiselle le regardait faire la cuisine, il était en train de faire cuire de la viande et avec tout ce mélange, elle sentit tout de même l'odeur de son sang... qui était tombé surement dans la nourriture, elle n'allait pas dire non à gouter son sang, cela ferait un goût très agréable. Elle fini par répondre à sa question.


- J'aimerais bien l'avoir à point milord, si cela est possible, mais pourquoi ne pas m'avoir demandé de l'aide je suis votre majordome et on dirait que je ne vous suis d'aucune aide, laissez-moi vous aider et en plus vous vous êtes à nouveau blessé au doigt

Elle regarda le comte assez inquiète, elle le poussa gentiment et elle regarda son doigt qui saignait, elle sourit et porta le doigt du comte à ses lèvres et elle passa un coup de langue puis, le sang cessa de couler, elle lui lâcha la main et humait le parfum de la nourriture, la jeune femme avait encore le goût du sang de ce cher comte, son sang était vraiment bon... un sang délicieux à souhait, peut être ce qu'elle venait de faire était déplaisant vis-à-vis de cet homme, elle inclina la tête.

- Je vous demande pardon de ce que je viens de faire, mais c'était pour que le sang arrête de couler et que cela cicatrice un peu plus vite veuillez m'excusez cher maître.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:32

- J'aimerais bien l'avoir à point milord, si cela est possible, mais pourquoi ne pas m'avoir demandé de l'aide je suis votre majordome et on dirait que je ne vous suis d'aucune aide, laissez-moi vous aider et en plus vous vous êtes à nouveau blessé au doigt

Elle disait vrai...Je l'avais pas oublié mais j'avais negliger le fait qu'elle soit ma majordome.J'êtais habitué a vivre seul sans personne.Mais j'allait a present vivre avec une nouvelle personne sousmes ordres.Il ne fallait pas que je l'oublis non plus...Elle me regardais a present d'un air inquiéte.Elle m'écarta gentiment et pris mon doigt entre les siens.Elle porta mon doigt a ses lévres pour y passer un coup de langue rapide.Mon sang ne coulait a present plus mais j'étais assez géné par sa reaction face a un doigt qui saignait.Elle respirait l'air pour sentir la nourriture.Mon sang avait vraiment si bon gout que ca ? Elle pencha la tête et elle me regardait quand même :

- Je vous demande pardon de ce que je viens de faire, mais c'était pour que le sang arrête de couler et que cela cicatrice un peu plus vite veuillez m'excusez cher maître.

Je ne lui en voulait pas.Pourquoi en vouloir a quelqun qui s'inquiétait pour moi apres tout ? Il fallait juste qu'elle ni prenne pas trop gout de me toucher.Je decoupais finement les tranches de viande tout en lui demandant si elle pouvait s'occuper de la purée de carotte dans laquelle mon sang avait gouté.Je posais la viande sur la pierre chaufante pour nous faire cuire un repas consistant.Une fois tout pret j'apportait le tout au salon et servait a ma nouvelle majordome son repas.Je lui faisait signe de s'assoir et je m'asseyais aussi.Pendant le repas je la regardait mangé.Pour voir comment elle e debruiller avec un couteau.Elle savait clairement trancher et decouper.je me demandais bien ou elle avait apris a manier les couteaux.Je lui demandait si elle avait apris a utiliser les coutreaux seul ou avec quelqun.J'attendait sa reponse et commencait a manger tranquillement en la regardant en face de moi.J'avais presque de l'admiration pour ses mains,sa robe,ses yeux,sa bouche si fines...Qu'est ce que je raconte...Elle était a mon service seulement...Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:46

Jessica était en train de s'inquiéter pour un humain, en plus de cela un comte... enfin bon cela dit peut-être était-il différent des autres nobles, du moins elle l'espérait... cela dit, Jessica pouvait trouver cela amusant et puis son sang était très délicieux, la jeune femme en cachette pourrait s'introduire dans la chambre de cet homme pour lui prendre quelques goûtes de sang. Elle commençait à avoir peur, que son passé reviennent au galop et quelle redevienne assoiffé par le sang et qu'elle tue son maître sans trop le vouloir. Le comte lui avait donné comme mission de s'occuper de la purée de carottes ce qu'elle fit volontiers après tout elle était faite pour cela. Elle humait l'odeur des carottes, cependant ses carottes étaient mélangées avec le sang de ce cher comte. Qu'elle petit régale...

« cette odeur me donne envie de lui sauter dessus et de gouter son sang si doux et si sucré, je crois bien que je vais me plaire à être dans cette demeure. En compagnie de ce cher comte Locksley. Je me demande encore ce que je pourrais faire pendant mon temps libre... très bonne question, je me demande encore pourquoi je me montre gentille avec cet homme... que va-il m'apporter dans mes projets futur, enfin bon je suis à son service et je dois lui venir en aide et m'inquiéter pour sa santé comme le ferais un majordome. J'avais enfin fini de m'occuper de cette purée de carottes avec le goût du sang de ce cher comte, qu'elle plat délicieux... je le regardais porter la viande et l'emmener dans le salon, pour un comte je le trouvais très étrange... il mangeait avec moi... moi une majordome...une domestique. Je n'étais rien à ses yeux... enfin pour le moment...»


Jessica le suivi dans le salon, la jeune femme regardait le comte qui était en train de servir la viande dans son assiette, ce dernier prit place sur sa chaise et il fit signe à Jessica de s'asseoir. Elle fini par s'asseoir, elle prit les couverts entre ses mains et avec son couteau trancha la viande, c'est sur c'est toujours plus facile de couper de la viande qu'un corps humain, il y a beaucoup moins d'os. La shinigami sentait qu'on l'observait, pourtant elle continuait à manger calmement jusqu'à ce que le comte lui demande où elle avait appris à couper avec un couteau... elle n'allait pas dire qu'elle était une shinigami et qu'elle avait l'habitude de couper... elle réfléchit un brève instant avant de lui donner son verdict. Elle posa ses couverts sur son assiette et prit la parole

- J'ai appris à utiliser des couteaux seule, je les manipule de temps en temps, en tant qu'infirmière il fallait que je sache découper certaines plaies pour soigner les patients

« je n'ai pas complètement mentit non plus, après tout c'est un peu vrai ce que je viens de dire... je me demande quand c'était que j'avais appris à couper avec un couteau... tous cela remonte à tellement longtemps je ne peux remonter aussi loin... j'avais enfin fini de manger ma viande que je me servi toute seule de la purée de carotte qui aura un léger goût de sang, je relevais lentement les yeux quand mon regard croisa celui du comte, il avait des yeux magnifiques... me dis pas que je tombe sur son charme... non je ne dois pas...»


- Vous désirez avoir de la purée de carotte maître ?

Jessica avait quasiment changé de sujet... elle ne voulait pas être troublé par des sentiments. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Elle posa ses couvert et me regardais.Elle avait apris a manier les couteaux en étrant infirmiére avant.Elle avait relevais la tête et avait croisé mon regard.Je n'avais aucun mot pour decrire ma sensation a ce moment precis.Elle me demandais si je voulais de la purée.Cette purée que mon sang avait agrémenter...Je n'en voulais pas vraiment.Je la regarder pour lui repondre :

"Non merci je n'en veux pas...Elle ne m'inspire pas vraiment"

*autant lui dire que je n'avais pas fait couler mon sang dedans...*

Je lui souriat doucement pour qu'elle ne prenne pas mal cette reponse negative.Je mangeais ma viande doucement et je la voyais manger cette purée souillé sans le moindre probléme.Voir mon sang entrer dans sa bouche si fine,si delicate...Je ne pouvais pas rester la a la contempler alors qu'il allait être l'heure de sortir un peu.Je laissais mon assiete en plan sur la table et me levais en direction de ma chambre ou était stocké tout mes vetement de sortie et autre costume d'apparat.Je sortais ma petite clé et ouvrait la porte.J'entrais et férmé la porte juste avec la poignée.Je fouillais dans mon armoire et trouvait enfin entre les costume smoking,les costume d'apparat et autre lubies pour trouver un costume clair qui m'allait je pense a ravir.J'enlevais mon gilet sans manches et ma chemise assez lentement,enlevé mon bas.Je remettais imediatement un autre bas plus...Blanc et plus chic.J'enfilais ma chemise que je laissait entre ouverte.Je gardais juste cette chemise,les boutons ouverts .Ce n'était pas grave le torse nu pour déambuler dans ma chambre.J'allais voir les fenêtres de cette chambre et regardais le paysage tranquillement.Je resentais quelque chose d'etrange finalemment.Comme de yeux derriere moi.Je me retournais et voyait ma majordome la qui m'avait suivi jusqu'a l'entrebaillment de ma porte.je serrais mes deux bords de chemise les un contre l'autre.Je la fixait avec une lueur etrange dans le regard :

"Que fait tu la S'il te plait ?...Je n'aime pas qu'on m'observe sans me prevenir..."

Je la fixait avec oinsistance en attendant sa reponse.Je commencais a fermer mes boutons de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:23

« Il avait donc refusé de manger la purée de carotte, ce serait-il aperçut que son sang avait coulé dedans... alors je l'avais donc choqué en mangeant ce plat ? Et puis zut je n'étais pas censé savoir que dans cette purée il y avait du sang. Les humains ne sont pas censés avoir un odorat aussi développé. Et puis son sang donnait un goût délicieux à cette purée. Je crois que j'en ferais plus souvent en y repensant... enfin peut-être pas avec le sang... ce ne serait pas très bien.. et puis depuis quand je me soucis encore des vies humaines ? »

Jessica mangeait la purée de carotte, elle sentait que le comte avait les yeux sur elle pourquoi ? Puis d'un seul coup il fini par se retirer, Jessica fini son assiette, le comte avait disparu de son champ de vision, la jeune femme se releva de sa chaise et elle commença à débarrasser la table, elle avait été plutôt rapide une fois tous cela fini, la shinigami nettoya la table et fit la vaisselle,elle fini par tous mettre sur le côté. Jessica ne voyais pas le comte revenir et elle monta les marches de l'escalier pour se diriger vers sa chambre. Elle en profita pour regarder à nouveau la décoration, ce manoir lui plaisait beaucoup. Le comte aussi lui plaisait beaucoup, elle fini par arriver devant sa chambre, la porte était entre-ouverte et elle pouvait apercevoir le comte, elle le voyait de dos il portait une chemise blanche, puis il fini par se retourner, elle pouvait voir sa fine musculature, qui n'était pas vraiment déplaisant au contraire, Jessica semblait charmer de voir ces muscles... elle fini par rougir sans le vouloir, mais à sa grande surprise le comte l'avait aperçu. Jessica fini par ouvrir la porte et elle reprit vite son sérieux. La musculature du bel Apollon disparut sous les boutons de la chemise qui par se refermer. La jeune femme ne pouvait plus admirer cette jolie musculature... elle aurait bien d'autres occasion de le regarder torse nue. La jeune femme avait cependant été prit au dépourvu, elle ne pensait pas que le comte la repèrerait aussi vite... alors comme ça le comte n'aimait pas se faire observer sans être prévenu, cela était fort intéressant. Jessica avait cependant fait une chose que le comte n'aimait pas... elle baissa la tête.


- Je vous demande pardon cher maitre... comme vous êtes parti sans prévenir, j'ai débarrassé votre table et l'avez les assiettes et comme je ne vous voyais toujours pas venir je suis monté en haut pour vous suivre et c'est là que vous m'avez surprise à vous... regarder...

Jessica avait remarqué... qu'elle avait dis tous ce qu'elle avait fait en si peu de temps... et puis peut-être n'allait-il pas prêté attention à ce qu'elle lui avait dit... la pluspart des personnes ne prêtait pas attention, mais le comte était une tout autre personne. Elle devait tous de même se méfier de ce dernier. La jeune femme eut une décharge dans tout le corps... elle avait envie de jouer avec le comte et de gouter les lèvres de ce dernier pour voir quel parfum les lèvres du comte pouvaient avoir... elle se rapprocha de lui et elle regardait sa chambre.

- Votre chambre est magnifique cher maître... encore désolé d'être venu comme cela dans cette chambre...

Sans le vouloir elle fit passé sa langue sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:09

- Je vous demande pardon cher maitre... comme vous êtes parti sans prévenir, j'ai débarrassé votre table et l'avez les assiettes et comme je ne vous voyais toujours pas venir je suis monté en haut pour vous suivre et c'est là que vous m'avez surprise à vous... regarder...

Elle baissa la tête apres m'avoir dit tout ce qu'elle venait de faire si rapidement...Elle c'était legerement avancé dans ma chambre.Je fermais le dernier bouton de la chemise tout en la fixant.Elle s'aprochais légérement de moi.Elle complimenta ma chambre puis fit passer sa langue si rouge et si fine sur ses levres.Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir pour faire ainsi se geste etrange ? Je la regardais en arquant un sourcil.je rabattais mon sourcil tout en la regardant mais avec plus de douceur.Elle avancait peu a peu dans ma chambre tout en se rapprochant de moi.je m'avancais aussi en ondiquant la sortie par la direction de mon corps.Alors que j'était sur le perron de la porte je lui faisait un petit signe pour lui demander de venir.Une fois dans le couloir,je refermais la chambre a clé et commencais a descendre les escaliers tranquillement.Une fois dans le hall je me dirigeais vers une grande table pour pouvoir parle a Jessica aussi.Je lui faisait signe de s'assoir.je ne voulais pas de ses raport habituel avec mes employés.je voulais me raprocher un peu de chacun d'eux mais sans leur faire oublier que j'étais leur patron.Une fois qu'elle fut assise en face de moi je lui demandait :

"Jessica ? pourquoi avez vus voulu devenir majordome ici ? vraiment je me le demande vous pourriez avoir des maitres trente fois mieux que moi...je le conçede j'ais plusieur defauts mais pourquoi avez vous voulu devenir majordome ?"

Je commencais a radoter moi.Je la regardais avec insistance apres ma question etrange et répété.Je lui souriait amicalment mais sans vouloir la gener avec un sourire trop grand.Tout en faisant se sourire assez...Compliqué je posez mes coudes sur la table et croisez mes mains en l'air.Je posais ma tête sur le dos de mes mains et sans savoir pourquoi je faisais un leger clin d'oeuil a cette fille.Je restais comme ca le regard perdu dans le vide apres ce clin d'oeuil non désiré.Que m'arrivait t'il donc.pourquoi quand elle était la je faisais des gestes non voulu ? qu'avais je donc comme maladie pour agir comme ca ? Il me fallait une reponse a toute se squetsions etranges...

[hrp : desole du retard j'ais eu pas mal de stress exam et famille dernierement...]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:39

«le comte avait belle et bien refermé ses boutons sur sa chemise... quel dommage moi qui voulait continuer à regarder... cette magnifique vue. Je ne sais même pas pourquoi je pensais à cela maintenant... il faut que je me réveille... ça ne peut plus durer... il faut croire que mes pensées ne sont pas dirigées sur les bonnes choses... enfin... bonne pour moi surtout... Je me rapprochais de lui sans le faire bien exprès, mais j'avais une certaine envie de le croquer... de le mordre... hummm qu'est-ce que ce jeu pouvais être amusant...cependant, mon jeu avait du ce finir maintenant... car, il m'entraînait vers la sorti.. il sorti bien avant moi et je marchais lentement... aller savoir pour quelle raison... mais après tout, j'étais simplement sa majordome rien de plus... du moins pour le moment... j'ai bien envie de m'amuser avec ce dernier... je ne sais pas encore ce que je vais mais, je trouverais bien. Je le regardais fermer la porte à clef, il avait les doigts fins... le comte prit la direction des escaliers pour les descendre lentement... je les empruntais moi aussi mais, encore plus doucement, pendant qu'on descendait... aucune parole n'avaient été dites... on pouvait même entendre le bruit de nos pas sur cet escalier.
Une fois arrivé en bas... le comte se dirigea vers le hall et il cherchait surement un endroit ou s'asseoir... et comme une gentille majordome, je le suivais sans faire le moindre bruit. J'étais comme son ombre... aucun son ne sortait de ma bouche pendant qu'on marchait. Le Comte Locksley fini par entrer dans une pièce avec une table il prit place et me demanda de m'asseoir ce que je fis. Je le regardais dans les yeux sans le lâcher du regard... j'attendais qu'il prenne la parole... puis il me posa cette question pourquoi je voulais être majordome chez lui... et pourquoi majordome... pour le fais du majordome... c'est un peu lui qui me l'avait demandé... mais, j'ai fini par accepter et pourquoi chez lui... la réponse était assez simple... on ne m'avait pas prise ailleurs... peut-être parce que j'étais vraiment trop spéciale... enfin bon... il fallait que je trouve une réponse adéquat, pour qu'il me garde tout de même à son service. »


-Monsieur le comte, pourquoi je suis devenu majordome et ici... et bien je cherche tout de même du travail... je sais parfaitement tout faire s'en le moindre défaut. Et puis à ce que je vois vous avez besoin de moi... et je suis à votre service...et j'ai remarqué aussi que vous êtes digne que je sois à votre service... vous pouvez avoir des défauts cela ne me dérange pas le moins du monde... car vos défauts pourront devenir plus tard des qualités.


«J'avais remarqué que j'étais devenu bien trop gentille avec lui... mais, cela pouvait être amusant si je continue à le servir... et puis je ne risque absolument rien...enfin je le pense... après je ne sais pas ce qu'il peut avoir dans sa tête. Le comte m'avait souri après m'avoir posé ces questions. Je pense un sourire tout bonnement amical... comme la plupart des sourires. Tout en le regardant j'avais remarqué qu'il m'avait fais un clin d'oeil... cela me fit rire intérieurement, il était vraiment charmant de faire tout cela... j'aurais bien envie de le croquer à cet instant.. mais, je ne suis pas là pour cela... je suis là pour lui venir en aide de temps à autre et pour faire certaines corvées... je ne pense pas toute les faire non plus, certes je savais tout faire... mais il y a des moments où je n'ai pas envie de tout faire à la minute. Je le regardais encore en lui souriant gentiment.»


-Voulez vous savoir autre chose cher maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Locksley

Comte Locksley


Date d'inscription : 14/05/2011
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Age [RP]: 37
Fonction/Rôle: Comte

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:48

-Monsieur le comte, pourquoi je suis devenu majordome et ici... et bien je cherche tout de même du travail... je sais parfaitement tout faire s'en le moindre défaut. Et puis à ce que je vois vous avez besoin de moi... et je suis à votre service...et j'ai remarqué aussi que vous êtes digne que je sois à votre service... vous pouvez avoir des défauts cela ne me dérange pas le moins du monde... car vos défauts pourront devenir plus tard des qualités.

Elle avais raison.je sentais qu'a son con contact mes defaut pourrait devenir utile...Elle m'avait souris et m'avais demandé si je voulais autres choses.Non pour ma part c'était bon je savais se qu'il me fallait.Ce n'est pas toujours une bonne chose d'en savoir trop...Je me relevais et regardais la grande piece qui nous entourait.Qu'allait elle bien pouvoir faire chaque jour qui passait en ma compagnie ? j'y reflechirais plus tard quand elle travaillera...Etait ce une bonne idée de faire venir une femme ici regulierement ? le destin me repondrait bien assez tot.Pouvait-je réellement changé a son contact ? Tant de question ce bousculait dans ma tête...j'essayais d'y repondre mais je bloquais sur ceretaine.Tout en la regardeant cette longue liste d'intérogation continuait.Il fallait que je lui reponde tout de même c'était un minimum pour garder ce climat de confiance avec mes domestiques :

"Eh bien ca ira...Merci Jessica vous pouvez disposer pour aujourd'hui.Je vous laisse acces a tout le manoir sauf a ma chambre comme vous vous en doutez..."

Voila je lui avez repondu et lui avais laissez une forme de liberté.ais quelque chose cloqhé tout de même...je ne savais toujours pas pourquoi je lui avait fais un clin d'oeuil tout a l'heure.Je le saurait bien au fil du temps pour maintenant.En esperant qu'elle ne vienne pas ici juste pour l'argent que ca vas lui rapporter...Je passais par la porte arriere et partais prendre l'air dans le jardin tout en reflechissant aux questions sur lequelles j'avais bloqué tout a l'heure.Tout en regardant la vege tation je pensais a ce qu'allait devenir ce manoir maintenant que non pas une mais deux personne y vivais.Cette jeune fille ne me laissez clairement pas indiferrent mais je ne pouvais pas l'aimer...C'était impossible...Pourquoi est ce que je ressentais ca apres treize ans de difference et de liberté.Je mettrais sa au clair avec elle plus tard...Vraiment plus tard en verité.Je re-rentrais dans mon manoir et retournait m'assoir dans un siege proche...Seul...

[H^RP : je te laisse finir sauf si tu estime que c'est deja fini ou que tu veux continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:30

Ce comte Locksley avait tout de même quelques choses de particulier dans son regard qui intéressait beaucoup Jessica. Elle ne disait pas pour autant qu'elle l'aimait, mais, elle semblait quelques peu attiré par ce dernier... Le comte lui avait fait tout de même un clin d'oeil bizarre, elle ne savait pas trop ce que cela pouvait signifier... elle allait le savoir plus tard, cela pouvait être sur... la jeune femme allait surement avoir le fin mot de cette histoire plus que bizarre... un comte qui ne voulait pas qu'on s'approche de sa chambre... avait-il des choses à cacher ? seule Jessica allait le découvrir.. pour le moment elle allait chercher des choses à faire. Pour le moment... elle n'allait pas s'introduire dans la chambre de son maître pour le moment. Elle allait commencer par chercher ces soit-disant défauts. Allait-elle le faire changer un jour ? cela ce pourrait bien. Pour le moment le comte lui avait dit qu'elle pouvait aller dans toutes les chambres sauf celle du comte.

-Très bien je vous comprends je ne rentrerais pas dans votre chambre... sauf si vous m'en donnez l'autorisation...

Elle ne savait pas pourquoi elle venait de lui dire une tel réponse. Enfin bon, cela étant fait elle ne pouvait pas revenir en arrière. La shinigami avait beaucoup de liberté dans le manoir du comte... pourtant... elle n'avait pas la liberté d'entrer dans la chambre du comte... et bien elle allait surement rentrer en cachette à certain moment pour chercher des choses qu'il devait cacher.. mais est-ce que cela en valait-il la peine ? non pas vraiment, elle s'en fichait en faite. Le comte disait qu'elle pouvait disposer, qu'est ce qu'elle allait faire pendant ce temps libre... après tout, elle n'avait encore aucune tache à faire... Elle regardait le comte s'en aller vers le jardin... elle était à présent seule dans le salon. La jeune femme se redressa et sorti de la pièce pour aller faire un peu de ménage, elle avait aperçu de la poussière sur la rambarde de l'escalier. Elle avait un chiffon sur elle et cette dernière commença à nettoyer la demeure du comte... en ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire.

Au bout de quelques minutes, elle avait fini ce qu'elle avait à faire à l'étage, elle rentra dans une chambre qui se trouvait à la diagonale de celle du comte, elle rentra à l'intérieur et regardait comment était sa chambre après tout, il avait qu'elle pouvait prendre la chambre qu'elle désirait. Et bien pourquoi pas celle là. La jeune femme n'avait plus qu'à retourner à sa chambre d'hôtel pour aller chercher ces affaires pour enfin loger dans cette demeure. Par pur envie, Jessica sorti par la fenêtre pour retourner à sa chambre d'hôtel, en sautant de toit en toit en faisant attention de ne pas se faire repérer. Une fois arrivée prêt de l'hôtel en question, elle rentra et donna l'argent qu'elle devait au propriétaire et elle monta dans sa chambre pour prendre les affaires qu'elle possédait... et bien cela était assez simple... la jeune femme prit une petite valise et mit sa robe bleue marine et une robe de couleur rouge sang, ces deux robes étaient des robes de nobles. Une fois que toutes ses affaires étaient rangées elle sorti laissant sa chambre vide. Neko son chat noir aux yeux violet était là et la suivait de prêt.

Elle sortit de l'hôtel et se dirigea à présent dans sa nouvelle demeure. Avec cette valise le chemin semblait un peu plus long. A ses côté se tenait son étalon qu'elle' avait été chercher dans l'écuries prêt d'ici. Au bout de quelques vingt minutes, Jessica était enfin arrivée devant la demeure du comte. La shinigami emmena son étalon dans l'écurie de la demeure du comte Locksley. Puis elle rentra à nouveau dans la maison. La jeune femme tenait sa valise dans sa main droite et montait les marches sans faire de bruit, elle avait vu le comte qui était dans son fauteuil tout seul... elle allait surement lui tenir à nouveau compagnie. Une fois arrivé à destination, elle entra dans sa chambre et retira ses affaires de sa valise pour les mettre dans le placard destiné au vêtement. Jessica mit les affaires qu'elle avait un peu partout et sortit.

« Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'avais terminé de faire mon rangement et j'avais aussi nettoyé un peu la maison du comte. je me regardais dans le miroir ma robe avait reçu une tâche... même si cette robe était noire... je pouvais tout de même voir cette tâche. Je finis par chercher une robe et je pris la bleu marine. Une fois que je l'avais enfilé je devais resseré le corset. En me regardant dans le miroir cela me rappelait une vie que j'avais eue il y a longtemps... mais le fait de me présenter ainsi devant ce comte ne me semblait pas une si bonne idée... je préfèrais donc rester dans ma chambre laissant le comte seul... et le revoir peut-être plus tard... Je fini par m'allonger dans mon lit et je fini par fermer doucement les yeux pour tomber dans les bras de Morphée »

[voilà Rp fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque...spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque...spéciale ?   Une rencontre presque...spéciale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque...spéciale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande un peu spéciale
» Demande...un peu spéciale ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Alentours :: Autres Lieux :: Manoir du Comte Locksley-
Sauter vers: