Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ch'tits délires de BB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ch'tits délires de BB Empty
MessageSujet: Les ch'tits délires de BB   Les ch'tits délires de BB Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:37

Ma petite galerie o/ (en commençant par les trucs tout vieux tout moche x) donc on passera de Photofiltre à Gimp puis Photoshop, quoi) :

Spoiler:

Les ch'tits délires de BB Vavamitsucopie Les ch'tits délires de BB Avatargg1redim Les ch'tits délires de BB Avatarnaepiano

Avatars en masse ! J'ai foiré le cadre en pointillés sur l'avatar de Génésis, peut-être parce que j'ai redimensionné après...Enfin c'est pas grave ! ^^


Les ch'tits délires de BB Signaturemitsuki1
Les ch'tits délires de BB Signamitsuki2

Deux versions de la même signature. Perso je préfère la seconde, je trouve le chapeau mieux incrusté ^^

Les ch'tits délires de BB Avatarnylatestavectexte
Les ch'tits délires de BB Signforeverunited3

Les ch'tits délires de BB Bannportailmangarp

(*vient de s'apercevoir qu'elle s'est raté dans le gommage du C4D...*)

Et un avatar pour le boss d'un forum (Nom et design du personnage sous (c) !) :

Les ch'tits délires de BB Martinavatarcopie

Les ch'tits délires de BB 471123SteveSignature

V.2 :
Les ch'tits délires de BB 306462Stevesign

Les ch'tits délires de BB 155265AvatarKirylcopie Les ch'tits délires de BB 754186SignaKirylcopie

P'tit kit un peu "automnal" pour ma Kich' Lorraine préféré :3 (malheureusement qui n'est pas sur ce forum)

Join us ... Join the Liquide Vaisselle Fan club ! Very Happy

Les ch'tits délires de BB 894731LVFC

Avatars :

Les ch'tits délires de BB Avadedossiershinobinae Les ch'tits délires de BB Avadeprsentationbbcopie Les ch'tits délires de BB Avatarlenkagaminecopie Les ch'tits délires de BB Avatarlenkagaminecopie1 Les ch'tits délires de BB Avatarlenkagaminecopie2 Les ch'tits délires de BB Avatarzetsucopie Les ch'tits délires de BB Beyondlawlietcopie Les ch'tits délires de BB Vavamyucopie Les ch'tits délires de BB Vavashikacopie


Signatures :

Les ch'tits délires de BB Beyondbirthdaycopie2 Les ch'tits délires de BB Beyondlawlietcopie Les ch'tits délires de BB Eryasigncopie Les ch'tits délires de BB Kirylsignaturesayen2 Les ch'tits délires de BB Kirylsignaturesayencopi Les ch'tits délires de BB Kopainsforever Les ch'tits délires de BB Signbeyondlawliet Les ch'tits délires de BB Signbeyondlawlietrdcopi Les ch'tits délires de BB Signshikacopie Les ch'tits délires de BB Signaturekagaminecopie Les ch'tits délires de BB Signaturekichnae

Et enfin, les dernières news :

Les ch'tits délires de BB Avatarbeyondsangtranspa Les ch'tits délires de BB Avatarlenetrincopie Les ch'tits délires de BB Avatarnaecirquecopie Les ch'tits délires de BB Twantwalkalone Les ch'tits délires de BB Bannpokmoncopie Les ch'tits délires de BB Bannpokmonnbcopie Les ch'tits délires de BB Bbsignilovestrawberries Les ch'tits délires de BB Signcheshirecopie Les ch'tits délires de BB Signnaecirquecopie Les ch'tits délires de BB Signnaelucariocopie Les ch'tits délires de BB Signnaenumcopie Les ch'tits délires de BB Signaturelenetrincopie Les ch'tits délires de BB Signaturenaecitationtoc Les ch'tits délires de BB Banniredoubtminibanncop

C'est tout ... Pour le moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ch'tits délires de BB Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits délires de BB   Les ch'tits délires de BB Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:43

Huhu~
Je me réserve ces adorables petits jumeaux chin'toques *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ch'tits délires de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: