Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une déesse de la mort à droit à cela aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P.Marquis

Jessica P.Marquis


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Age [RP]: 18 ans d'apparence
Fonction/Rôle: shinigami/ majordome du comte Locksley

Une déesse de la mort à droit à cela aussi Empty
MessageSujet: Une déesse de la mort à droit à cela aussi   Une déesse de la mort à droit à cela aussi Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:33

【Jessica Pandora Marquis】

Une déesse de la mort à droit à cela aussi Misaki10
Tous d'abord je n'ai pas tellement l'habitude de parler de ma personne, enfin bon et bien comme tous le monde me connais... ou presque... je suis Jessica Pandora Marquis, je suis une femme... shinigami la première déesse de la mort ici présente :3 c'est pas trop magnifique ça... enfin bon on est pas la pour ça non plus. Comme ma petite photo me montre je n'ai pas besoins de me décrire. Si ? Et bien j'ai décidé que non et en plus c'est déjà fais dans ma présentation, alors maintenant que j'ai fais mon petit récit... voilà mes rp et mes relations ♥.

•【MA FICHE 】 • 【MA MESSAGERIE】•


【HISTORIQUE】


✗ RP'S CLOS

✗ RP'S A VENIR



【LIENS】

✗ AMOUR
    Une déesse de la mort à droit à cela aussi Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ Connaissance
    Une déesse de la mort à droit à cela aussi Lock_b10Le Comte Locksley
    Cet homme est à présent mon cher maître, je pense qu'il doit avoir beaucoup de chose à cacher, il m’intéresse beaucoup... je dois trouver ces petits défauts pour les changer en qualités... mon cher comte je te ferais changer... et je vais bien m'amuser... une chose est sur avec cet homme c'est qu'il ne me laisse pas indifférente... et je suis prête à tenter le diable pour t'avoir pour moi seule

✗ INDIFFÉRENCE
    Une déesse de la mort à droit à cela aussi Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ HAINE
    Une déesse de la mort à droit à cela aussi Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse de la mort à droit à cela aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!
» Jill Anderson : on s'incline devant la Déesse de la Mort
» À croire que cela n'arrive qu'à moi xD /PAN
» Bon comme j'ai plus de 50 messages ! J'ai le droit *O*
» Toc Toc, es-tu mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Historiques & Liens-
Sauter vers: