Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynee
Invité




Final Fantasy Mystery Empty
MessageSujet: Final Fantasy Mystery   Final Fantasy Mystery Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:04

Bonjours; Je suis tombé par hasard sur votre forum. Je me propose donc pour un partenariat avec échange de bouton et de fiche ^^

Nom du forum/site : Final Fantasy Mystery
Histoire/Contexte :Final Fantasy Mystery est un projet rassemblant trois thèmes : Final Fantasy & Kingdom Hearts, Mythes & Légendes & Créativité.

▬ FINAL FANTASY
● Final Fantasy est une série de jeu vidéo du type RPG produite originellement par Square Soft avant de devenir Square Enix, avec qui ils ont fusionnés avec la société Enix qui était connu principalement pour les séries Dragon Quest et Star Ocean. Vous retrouverez une galerie photo, des discussions et débats, des quizz, des actualités, des skins pour sims 2 et bien plus... De plus, nous parlons également de la série Kingdom Hearts étant lié à Final Fantasy et bien d'autres jeux dérivés.

▬ MYSTERY OF FANTASY
● Mystery of Fantasy est un espace uniquement pour toute créativité, que ce soit graphisme, montage photo, montage vidéo, conception des sites, dessins, fictions, cosplays... Vous retrouverez des Rubriques d'aides pour vos créativités, exposer vos projets et vos créations, participer aux concours ou encore demander une analyse de votre création ou site. Vous pourriez avoir accès aux ressources et Tutoriels des membres et de MoF sans passer par le site qui demande une inscription. Cependant, il requiert une validation sur le forum pour y accéder afin d'éviter le plagiat et aussi de protéger les oeuvres de nos jeunes créateurs...

▬ LE MONDE FANTASY
● Le monde fantasy est un espace spécialement dédié à l'univers fantastique et féerique parlant des mythes et des légendes. Vous retrouverez également une galerie photo, des documentaires, des débats, des illustrateurs, les meilleurs cosplays... Ainsi que des jeux, un coin flood et divers discussions comme une grosse partie sur les jeux vidéos en général. Découvrez le marché de Kalm qui rassemble tous les services du forum. Commander des confections grâce au design corp. ! Gérer vos cristaux à l'aide des banques Mog's House Corp. ! Et déposez votre livre d'or après avoir dépassé uniquement les 50 messages...

Rejoignez une communauté passionnée de jeux vidéo et de féerie dans une ambiance familiale et délirante.
Nombre de membres/Nombre de messages : FFMystery est composé de 92 fantasiens qui ont recueilli un total de 10282 cristaux.
Bouton : Final Fantasy Mystery 88x31__FFM_v2_(10)
Code:
[url=http://forum.ffmystery.com/][img]http://www.ffmystery.com/www_FFM/_Dossiers/Bannieres/88x31__FFM_v2_(10).png[/img][/url]
Fiche :
Code:
<center><iframe border="0" name="Fiche de FFMystery" src="http://www.ffmystery.com/www_FFM/_Fiche/Forum/Fiche__FFM.html" style="width: 730px; height: 1955px;" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe></center>
Lien:
Code:
http://ffmystery.forumactif.com
Autres informations : Date de création du forum: 02 Octobre 2009
Aperçu de la fiche :


PS : Avez vous un bouton de taille 88x31 ?


Merci d'avance
Shaynee
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Final Fantasy Mystery Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery   Final Fantasy Mystery Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

Re bonjour !

J'accepte également cette demande et je m'occuperai de tout mettre en place ce soir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Shaynee
Invité




Final Fantasy Mystery Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery   Final Fantasy Mystery Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:19

Merci a vous

Est ce que vous auriez juste un bouton de taille 88x31 ? s'il vous plait ?
Merci d avance


shaynee
Revenir en haut Aller en bas
Shaynee
Invité




Final Fantasy Mystery Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery   Final Fantasy Mystery Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:29

C'est bon c'est tout mis de mon cote

Bonne fin d'apres midi
Shaynee
Revenir en haut Aller en bas
Shaynee
Invité




Final Fantasy Mystery Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery   Final Fantasy Mystery Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:43

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous prevenir que nous avons changé les liens des boutons et fiche de FFMystery

Hélas nous ne pouvions pas poster dans votre partie Partenaire (revoir vos permissions, puis PA: General: Sécurité : Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages [ oui ]. /// Ainsi la prochaine fois, plus de soucis et vous pourriez peut etre ravoir d'autres demandes.

Je vous laisse du coup venir sur nos forums pour que vous puissez récupérer les fiches et boutons : ffmystery.forumactif.com

Cordialement
Shaynee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Mystery Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery   Final Fantasy Mystery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Reborn
» Fairy Butler Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Publicité :: Partenariats-
Sauter vers: