Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence de Dagger <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:23

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je tiens juste à vous prévenir que dimanche je pars dans l'Averon voir de la famille.
Je ne serai donc pas là ce jour, au vue des 7h de route qui m'attendent.
Mais normalement, là où je vais, mon oncle et ma tante ont internet ! Donc je prend tout de même mon ordinateur avec moi, et j'essayerai de passer de temps en temps pour rp et m'amuser avec vous !
Voilou voilou ^^
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:57

Tu nous préviendra de ton retour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:01

Bon voyage!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:22

Oui mais t'inquiète, je me connecterai de temps en temps là bas vu qu'il y'a une connexion ^^
Du moins j'espère que la connexion est assez forte xD !

Merki =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:28

Désolée du double poste.

Je pars chez mes grands parents demain, et là-bas il n'y a pas internet. Donc je ne pourrai pas me co' ni répondre aux rps avant jeudi ou vendredi... Vous allez me manquer TOT. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:41

Bonjour...

Ceci est le dernier poste que je ferai ici. Et oui... Je ne pourrai plus venir ici, je suis vraiment désolée. Je n'arrive plus à gérer mes devoir pour ma formation et les forums. Donc je préfère me concentrer un peu plus sur mes devoirs ( pour une fois ). En plus de ça, j'ai un stage d'un mois qui m'attend en Septembre, je ne serai donc pas disponible la semaine. Et le week end aussi, sûrement. Je suis actuellement entrain de quitter la plupart des forums sur lesquels je me trouve.

Sur ce je vous dis au revoir... Bisous. *s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:01

Moi ( et Doll 8D) Te souhaitons tout les chances du monde car c'est pour un noble but que tu fais ça ! =)

Tu vas me manquer mais on t'attendras avec autant d'enthousiasme que si tu était venu le jour d'avant ! ^^

Moi en tout cas j'attendrais ton retour ! *o*

Prend soin de toi et travaille bien et surtout réussit ! =D



Bisous Liberté et Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:05

C'est gentil merci, mais je ne reviendrai pas. Donc mes comptes seront supprimés... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:33

Cherche donc pas je fermes les RP ! ^^



( A été heureusse de Rp avec une pro ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Dagger <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dagger <3   Absence de Dagger <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Dagger <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: