Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 This is an SOS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




This is an SOS... Empty
MessageSujet: This is an SOS...   This is an SOS... Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:46

Bonjour !

Après avoir laborieusement cherché des images acceptables correspondant à Peter, et m'être battue pour obtenir des machins au bon format, je me suis rendue compte que je ne pourrais pas me créer d'avatar toute seule en raison de mes compétences (inexistantes) en graphisme.

Déjà, il y a le problème de la couleur. Si quelqu'un sait coloriser des scans en conservant une qualité correcte, je le supplie à genoux de s'occuper de mon cas xD
Et ensuite, évidemment, j'ai un souci de... "joliesse". On voit bien le résultat avec mon avatar actuel, c'est super moche. Donc là encore, je rampe aux pieds de celui qui sera capable de faire quelque chose d'acceptable. Je prendrai un avatar en noir et blanc si il est bien foutu ^^'

Bref, pour aider un peu celui ou celle qui aura la bonté de me donner un coup de main, j'ai trois "choses" en plus de mon avatar :

Spoiler:

Voilà, j'espère que quelqu'un arrivera à bidouiller un truc à partir de ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is an SOS... Empty
MessageSujet: Re: This is an SOS...   This is an SOS... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:04

Moi non plus je ne suis pas une lumière pour les graph' mais... Voilà ce que mon médiocre talent (si on peut l'appeler comme ça) te propose *sors* :

Spoiler:

C'est pas grand chose, je sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is an SOS... Empty
MessageSujet: Re: This is an SOS...   This is an SOS... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:10

Merci beaucoup, c'est mille fois mieux que tout ce que j'aurais pu faire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is an SOS... Empty
MessageSujet: Re: This is an SOS...   This is an SOS... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:33

Ah ? xD Dans ce cas de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is an SOS... Empty
MessageSujet: Re: This is an SOS...   This is an SOS... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:54

... Elle est magique la partie graphisme, on demande un truc et en une demi heure c'est réglé XD
*sort avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is an SOS... Empty
MessageSujet: Re: This is an SOS...   This is an SOS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is an SOS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: