Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Groupe Cosplay d'autres mangas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Groupe Cosplay d'autres mangas. Empty
MessageSujet: Groupe Cosplay d'autres mangas.   Groupe Cosplay d'autres mangas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:31

Tout est dans le titre, je fais ce sujet pour qu'on discute d'un éventuel groupe sur un manga autre que Kuroshitsuji. On débat de quelques mangas/jeux Vidéos et après, on fera éventuellement un autre sujet sur le groupe qui semble intéresser le plus de personnes.
Ça vous tente?

Pour ma part, j'aimerais bien faire un groupe:

Manga: Katekyo Hitman Reborn!, Ouran high school Host Club, Majin Tantei Nougami Neuro, éventuellement Dogs Bullets & Carnage (oui se sont des nom à rallonge je sais XD) et bien sur Pandora Hearts (même si je n'ai pas la moindre idée de quel personnage faire.)

Jeux Vidéo: Kingdom Hearts; Tales of Symphonia, Américan Mcgees Alice/ Alice Madness returns et TOUHOU.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Groupe Cosplay d'autres mangas. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay d'autres mangas.   Groupe Cosplay d'autres mangas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:02

Fufufu, dans ceux que t'as proposé, un groupe Reborn me tenterait bien (vu que j'ai déjà le cosplay de Mukuro) et un groupe PH vu que je prévois de faire le cosplay de Jack ^.^

En ce qui concerne les jeux vidéo, je n'en connais aucun dans ta liste sauf KH et ça me branche pas trop. Par contre, j'ai envie de faire un cosplay de Tales of Vesperia, le seul Tales of auquel j'ai joué et que j'ai adoré *_*
Ce qui me tenterait aussi, ce serait un groupe Nabari no Ou (*a envie de faire le cosplay de Raiko*), Vampire Knight (*a le cosplay de Zero), Blue Exorcist (*est en train de faire le cosplay de Shiemi*) ou Darker than Black (*a envie de faire le cosplay de Hei*) pour les animes (y en sans doute beaucoup plus, mais j'ai la flemme de réfléchir /sbaff/)

En tout cas, bonne idée de topic ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Groupe Cosplay d'autres mangas. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay d'autres mangas.   Groupe Cosplay d'autres mangas. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:49

En groupe Pandora Heart et OHSHC (oui c'est long la flemme XD) m'interesse bien (apres tout depend pour quelle convention JE j'ai deja les 4 jours pris XD)

et en jeu video Américan Mcgees Alice *-* jamais jouer, mais j'aime les persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Groupe Cosplay d'autres mangas. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay d'autres mangas.   Groupe Cosplay d'autres mangas. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:11

Lol.

Pour KHR! j'envisage Mammon/viper ou Lambo à 25 ans. Un pote me voit bien faire Squalo, mais ça c'est une autre histoire XD
Car oui, il peut y avoir plusieurs groupe dans Reborn: Les Varia, les Vongola, les Arcobaleno version adulte... >_<

Blue Exorcist: arrête mon seule perso préféré c'est le dirlo, v'là pas le travail pour faire sa tenue XDDD

Host Club: Là, c'est Nekozawa qui me tente bien, j'ai déjà la marionnette XD

Ah oui et pour PH, je sais paaaaas >___< une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Cosplay d'autres mangas. Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay d'autres mangas.   Groupe Cosplay d'autres mangas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Cosplay d'autres mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Cosplay Kuroshitsuji
» Prestations cosplay
» Besoin d'aide pour un cosplay
» Le groupe Civil
» Vos Photos Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Coin Cosplay-
Sauter vers: