Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un visage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un visage   A la recherche d'un visage Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:47

Bonjour ou bonsoir.
Alors voilà. J'ai un petit problème au niveau de l'avatar. J'aimerais avoir un personnage de manga ou autre, que je puisse utiliser pour mon personnage de rp, car j'aime bien changer souvent mon image, et ce n'est pas possible autrement. Malheureusement, n'étant pas une grande fan de mangas, je n'en connais pas des tas, et c'est d'autant plus difficile d'en trouver qui soit vêtu à la mode victorienne. Donc si quelqu'un peut m'aider, j'attend les propositions. La seule exigence est que le personnage soit une femme, bien sûr, avec les cheveux blonds.
Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui voudront bien se dévouer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

A la recherche d'un visage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un visage   A la recherche d'un visage Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

Boinsoir, je suis une grande amatrice de manga ^^. Je t'ai trouver peut être un avatar ou un personnage qui pourrais te convenir, en plus je trouve qu'elle pourrais bien aller pour un shinigami. Alors c'est Misa Amane de Death Note et vu que c'est très connue tu pourras trouver de photo d'elle et des différentes. En voici déjà une que je te propose.

http://www.zerochan.net/394853
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche
» Je recherche des clients
» a la recherche d'une piste
» Chris' est à la recherche de...
» Recherche maître... [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: