AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pudding nº10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pudding nº10   Mar 4 Oct - 20:43

 
N°10 | Paru le 03 octobre 1892 | Londres
Tueur du métro : la fin de la cavale.

Rappelez vous !
L’affaire du tueur en série arrive à terme. Avez-vous percé le secret de ce monstrueux criminel ? Toujours pas ? Pudding vous laisse une dernière chance ! Il a regroupé tous les indices disséminés dans les numéros précédents, à vous de jouer !
 
Pudding n°5
Où l’on découvre la première victime…
“[…] le corps d’un homme de faible corpulence et dont le squelette semblait être passé dans une presse typographique cylindrique.”
“L’homme faisait approximativement cinq pieds et demi, il était de faible corpulence […] portait un costume couleur daim.”
“[…] une petite touffe de poil brun fut découverte près du corps”
“La représentation des singes savants est annulée pour des raisons de santé.” Publicité
 
Pudding n°6
Où l’on constate une nouvelle disparition dans le métro de la capitale…
“Mr. John Wembley, un aide charcutier semble s’être évaporé.”
“Mr. Wembley est un homme de petite taille, un peu plus de cinq pieds, il est mince, et boitille légèrement de la jambe droite.”
“Le jour de sa disparition, il portait un Mackintosh brun avec un pantalon de la même couleur […]en plus d'un sac en toile contenant la dinde prévue au dîner.”
“L’Exotic Circus annule une nouvelle fois le spectacle des singes savants sous avis des vétérinaires ! Le gorille serait souffrant. Les places seront remboursées.” Petits potins
“On recherche une personne de petite taille ou un enfant sachant compter. Bonne rémunération garantie.” Petites annonces
 
Pudding n°7
Où l’on identifie la première victime et l’on découvre la seconde…
“[…] la découverte macabre du corps de Mr. John Wembley dans un recoin de la gare de East Puntey”
“Mr. Wembley était mort de la même manière que la personne retrouvée deux semaines plus tôt à la station de Wimbledon Park. Les os brisés en d’innombrables morceaux par des coûts post-mortem.”
“[…] la dinde que Mr. Wembley ramenait pour le repas a disparu, alors que la bague qu’il comptait offrir à sa femme et qui permis l’identification du corps fut retrouvée dans sa veste.”
“[…] la gare de l’East Puntey est dans le sens inverse de celui qu’aurait dut emprunter la victime pour rentrer chez elle et le billet de Mr. Wembley ne lui permettait pas de se rendre à cette station.”
“[…]la première victime […] a enfin été identifiée ! Il s’agit de Mr. Lucius Burnett. […]rentrait chez lui après avoir acheté du poisson frais sur les quais.”
“[…]la disparition de Mrs. Elena Stevens a été signalée le 11 septembre dernier dans la gare de Southfields.”
“Mrs Stevens portait une robe couleur cannelle, un chapeau à larges bords orné de plume de faisan […] C’est une demoiselle relativement fine et de petite taille ne dépassant pas 5 pieds.”
“À NE PAS MANQUER ! — Rendez-vous tous au parc de Wimbledon pour assister au spectacle des singes savants ! Une démonstration époustouflante à ne surtout pas rater ! Venez nombreux !” Faits Divers
“PROMENADE MORTELLE — Le 11 septembre, tard dans la nuit, un accident terrible survint au milieu de King’s Road. Un nain complètement ivre s’est fait renversé par un fiacre alors qu’il traversait la route en titubant. Le conducteur ne l’a aperçu que trop tard et le malheureux succomba à ses blessures avant d’arriver à l’hôpital. L'homme était l'ainé d'une fratrie de trois et était connu dans la capitale pour l'excellente instruction qu'il avait reçu. Son enterrement aura lieu le 14 septembre.” Faits Divers
“Le gorille de l’Exotic Circus toujours malade. Les employés sont inquiets, mais les vétérinaires semblent confiants.” Petit potins
 
Pudding n°8
Où l’on découvre la troisième victime, à laquelle s’ajoute une rescapée…
“Mrs. Elena Stevens, vient d’être retrouvé sans vie […]”
“La mort de Mrs. Elena Stevens est  identique à celle des deux autres victimes et il a été constaté le même acharnement visant briser tous les os de son corps.”
“ […]à la station de East Puntey, Mrs. Jane Northolt a été agressée et épargnée.”
“ La corpulence généreuse de la victime empêcha ses sauveurs de la porter immédiatement à l’abri […] ”
“ […] le tour de coup en renard véritable avait disparu.”
“Miss Alison Teydon qui a été enlevée […] ”
“Alison est une petite fille de 8 ans, elle est blonde aux yeux bleus, plutôt fine et mesure à peine quatre pieds de haut. Fait important, elle était déguisée en souris lors de sa disparition.”
“RIEN NE VA PLUS à l’Exotic circus après l’interruption subite du spectacle de la femme serpent dû à un esclandre dans la roulotte du directeur, qui semblait parler tout seul, c’est à la femelle gorille d’adopter un étrange comportement. Alors que le spectacle des singes savants était mis en place et que la femme serpent sortait du chapiteau, l’animal est entré dans une fureur noire et s’acharna sur ses barreaux, grognant et martelant sa cage de violent coup de poing. Elle fut ramenée en coulisse où on lui administra un puissant somnifère sans pour autant s’expliquer son comportement. Cet incident laissa place au spectacle des singes savants qui, contre toute attente, fut extrêmement médiocre. Le primate ne semblait rien comprendre à ce qui lui était demandé et les spectateurs repartirent fort déçus.” Faits Divers
“On recherche un enfant ou une personne de petite taille sachant impérativement compter et bon en calcul. Bonne rémunération garantie.” Petites annonces
 
Pudding n°9
Où l’on a enfin une lueur d’espoir…
“Le 22 septembre dernier, le corps de la petite Alison Teydon, portée disparue quatre jour auparavant, a été découvert dans l’une des galeries du métro reliant Wimbledon Park à West Brompton.”
“À nouveau, on constata de multiples fractures post-mortem, signature du tueur en série.”
“Mais déjà, on  constate une nouvelle disparition. C’est Miss Eliane Pinton, vendeuse en boucherie, qui aurait fait les frais du criminel du métro.”
“Que ce soit les cadavres où les disparitions, l’étendue des assassinats va de Wimbledon Park à Puntey Bridge et pas un pouce de plus.” Mr. Arthur Randall
“Car voyez vous mon cher, ce n’est pas un homme qui tue, mais une bête.” Mr. Arthur Randall
“ […] les meurtres ont commencé dès l’instant où l’Exotic Circus s’est installé à Wimbledon Park.” Mr. Arthur Randall
“[…] sa femelle gorille s’était échappée et c’est alors que j’ai tout compris. C’était elle la « meurtrière ».” Mr. Arthur Randall
“Les vétérinaires du cirque nous ont fait savoir qu’elle était extrêmement violente et avait la force de plus de 5 hommes réunis !” Mr. Arthur Randall
“[…] une des roulottes du cirque qui prit feu […]”
“[…]deux corps complètement calcinés furent découverts dans les décombres de bois. Il s’agirait, à première vue, d’une femme et d’un enfant.”
“SCANDAL SOUS LE CHAPITEAU de l’Exotic Circus. Alors que la représentation des singes savants battait son plein, la star du numéro eut un mot malheureux pour son dompteur et le traita « d’imbécile empoté » devant plus d’une centaine de spectateur. Il ne fallut pas longtemps aux plus instruits pour crier à la supercherie et le masque fini par tomber. C’est Mr. Eliot Moore, un nain benjamin d’une fratrie de trois, qui endossait chaque soir le costume du singe contre une bonne somme. Le sale caractère de l’homme eut raison de son emploi et de la représentation.” Faits Divers
 
Alors ? Avez-vous trouvé qui est le coupable ?
Déroulez le Spoiler pour lire le dernier article et découvrir toute la vérité sur l’affaire du tueur en série du métro !
 
Fin de la terreur:
 
Stanley Philips
Faits divers
MYSTÈRE EN MER — Le voilier « Mary Celeste » a été découvert zigzagant de façon étrange à environs 600 miles des côtes portugaises. À son bord, plus aucun matelot, ni canots de sauvetage, mais fait étrange, les cales du navire étaient encore pleine pour 6 mois de vivre. Les spéculations vont bon train, allant de l’attaque de pieuvre géante à l’enlèvement extraterrestre. Pour l’instant le mystère plane.

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS, pendant que le loup y est pas… C'est sans doute ce qu'aurait aimé chantonne le garde-chasse Samson Huston lors de sa tournée habituelle dans le domaine royal. L'homme s'est fait attaquer par une bête sauvage. Sauvé in extremis, on ne sait pas encore à quoi il a eu affaire, mais une chasse a été lancée.

COUP DE FOUDRE — l'héritier du Duc Fauster fait savoir à la demoiselle qu'il a rencontrée au bord du lac qu'il souhaite la revoir. Il lui donne rendez-vous au même endroit dans la mâtinée de mercredi à 10 h. Il portera une veste bleu roi.

ARSÈNE LUPIN a encore sévi. Le gentleman cambrioleur français a volé la collection des bijoux de la princesse de Wales ! Il a laissé sa carte et remerciait la noble lady d'avoir si gracieusement offert ses bijoux. La police mène l'enquête suite à la déclaration d'un témoin affirmant avoir vu un homme blond et dans la force de l'âge entrer au musée.

LE CAPORAL GUY AUGUSTIN a été transféré d'urgence à l'hôpital dans la soirée suite à une allergie virulente aux poils de lapin. Les médecins se veulent rassurants et assurent que le visage boursouflé et complètement déformé par l'allergie finira par retrouver sa taille normale. Le lapin, quant à lui, a filé.
Petits potins londonien
Après une cueillette de champignons et leur dégustation Mr. Henry Blackwood aurait fini le reste de la semaine sur le trône. Il y serait même encore.

Le jeune Eliot Von Christ, cadet d'une fratrie de trois aurait des tendances de pyromane. Il aurait été aperçu dansant de façon effrénée autour d'un feu de bois.

Le mariage de Miss Elisa Wilson aurait tourné à la catastrophe. La pièce montée de serait écrasée sur le petit chien de sa belle-mère, le tuant sur le coup.
L'herboriste renommée Mrs. Beth McCroft n'aurait plus tous ces esprits. Elle aurait récemment déclaré être "une abeille et un champignon".

Suite à une séance de spiritisme concluante la maison des Shonbruck a été fouillé, mais on y trouva que des cadavres de cafards.

La rumeur comme quoi la femme du Marquis de Druitt attendait un heureux événement a été démentie. Cependant la famille ne désespère pas et un héritier est toujours au programme.
Les petites annonces
Achète piège à ours, bonne qualité et efficacité garantie pour dissuader un mari gourmand. Se rendre au 24 Bridle av.

Loue œil de verre à la journée, couleur bleue, aucune rayure, seulement £ 10. Demander Jack au 12, Blind St.
Suite à un manque de participation, la rédaction du Pudding a décidé d’étaler ses numéros. Le journal devient un mensuel. Pour plus de renseignement c’est Ici.

Recherche activement personne ayant des informations sur le peuple de faerie et accessoirement, traducteur du langage Gaélique.
Vend gadgets souvenirs, porte-clef, tasses, poupées etc. à l’effigie de l’affaire du métro londonien ! - 10 % sur tous les articles pour les premiers clients ! RDV 87 East Puntey.

Donne rôti de veau avec sauce au gingembre et pomme de terre croustillante. Habite quelque part sur King's Road. Premier arrivé premier servi.
Scientifique de génie recherche corps ou morceaux de corps bien musclés pour expérience. Contacter le Dr Frank-N-Furter, Over at the Frankenstein place.
Premier prix de la course hippique à récupérer au guichet. Montant s'élevant à £ 120 000. À récupérer au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
 
Pudding nº10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Le pudding à l'arsenic
» Pudding au Pain
» CANDICE LOVEGOOD SCAMANDER « j'espère qu'il y aura du pudding »
» Le pudding à l'arsenic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: The City :: Centre-Ville :: Le Pudding | Journal Londonien :: Le Pudding-
Sauter vers: