Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noah's Ark Circus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Noah's Ark Circus Empty
MessageSujet: Noah's Ark Circus   Noah's Ark Circus Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:36

Un nouveau groupe a fait son apparition ! Il s'agit du Noah's Ark Circus, le cirque qui s'est installé à Londres il y a peu de temps.

A première vue, il s'agit d'un cirque comme les autres, mais lorsqu'on y regarde de plus près, on s'apercevra que les apparences sont parfois trompeuses. En effet, ce cirque emploie des êtres très particuliers, des personnes qui ont tout perdu et auxquelles on a offert une seconde chance. La personne derrière tout ça est le Baron Kelvin, grand créateur du cirque. Cependant, on ne le voit pas souvent, même si les "employés" se réfèrent à lui comme de leur "Père".

Le cirque est dirigé par Joker qui, accessoirement, est aussi le majordome du Baron lorsqu'il n'est pas occupé au cirque.

[Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je ne mords pas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
Noah's Ark Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah's Ark Circus ; 7/8 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: