Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kemonomimi !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
arina ko
Invité




kemonomimi !!!! Empty
MessageSujet: kemonomimi !!!!   kemonomimi !!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

coucou !
j'aimerais un partenariat pour mon forum qui à ouvert ces portes il y a quelques temps Smile


Nom du forum/site : KemonoMimi
Histoire/Contexte :Avant, il y a bien longtemps les mondes vivaient en Harmonie. Mais une guerre éclata.
Elle fut désigner comme celle qui le sauvera
Izumi étais morte pour préserver le monde, par son choix elle renonçait à la vie mais aussi à revoir sa fille. Les mondes ont été diviser. Izumi est morte, laissant une fille derrière elle.
Le mage qui lui confia ces pouvoirs recueillis sa fille et fit d'elle l'une des personnes les plus puissante du monde.
A sa mort il lui raconta toute la vérité sur sa mère, ainsi que sur son dernier souhait de revoir un jour tout les mondes unis comme avant.
Sa fille Jura qu'elle exaucerais le dernier souhait de sa mère.
Elle Jura que tout les mondes serait de nouveaux réunis
Et elle réussis
Mais la cohabitation risque d'être difficile....ou pas ?
Il semblerait que les mondes aient du mal à s'entendre, en in cela il y a longtemps maintenant
Yuki est morte, mais elle se réincarne à chaque fois sous une apparence différente...sois en neko, ou en kitsune c'est a elle de juger si les mondes s'entendent bien entre eux, ces sont but
Sa raison de vivre
Et maintenant Depuis plusieurs années maintenant vivent loin très loin de nous le merveilleux monde des KemonoMimi
un Monde peuplé de personnage humains possédant des caractéristiques physiques animales tels que oreilles ou queue. Fréquemment, ces attributs font partie de leur parure et peuvent être retirées à volonté.!

ils vivent tous en parfaite harmonie sous la bienveillance de la prêtresse millénaire du nom de Arina, qui à le devoir de les protéger et de veiller à leurs bien êtres elle seul à la possibilité de changer d'apparence autant qu'elle veut, elle est l'envoyer de Yuki qui malgré son pouvoir de réincarnation, ne le ais qu'en de très grande occasion, Arina utilise ces dons pour tromper certaines personnes qu'elle souhaite mettre à l'épreuve car malgré le faites que tous vivent en harmonie, d'autres sont encore réticents face à cette nouvelle cohabitation préférant vivre entre ceux de leurs propres espèce....,

Les plus connus sont les Chats, ou nekomimi, ensuite viennent les Lapins, ou bunnygirls ou usagimimi, suivis des
Chien, ou inumimi, des Renards, ou kitsunemimi et des Loups, ou "ookamimimi"

Bien sur il en existe plein d'autre, mais ils sont moins nombreux, mais qui sait cela peut peut être changer ?
Qui sera le meilleur ?
Vous ?
Prouvez le !.
Nombre de membres/Nombre de messages :
Bouton :
Code:
[url=kemonomimi.forumgratuit.be][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/41/57/63/logo8812.gif[/img][/url]
Lien:kemonomimi.forumgratuit.be/
Autres informations :
Le forum viens à peine d'ouvrir et ne comporte pas encore vos 10 memebres recommandés, mais j'espère avoir une reponse favorable Smile

merci Smile

PS: je ne peut pas poster de liens, donc j'ai enlever certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
 
kemonomimi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: