Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Question de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Seal
Invité




Question de rôle Empty
MessageSujet: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33

Bonjour !

Voilà, je pense à vous rejoindre, mais j'aimerais d'abord débuter ma fiche avant de m'inscrire pour ne pas traîner.

Pour ça, j'ai pensé à un personne un peu particulier, aux origines orientale mais qui aurait peut-être un statut de "noble" ou quelque chose dans ses eaux là, suite à une adoption peut-être, je ne sais pas encore comme je tournerais ça.

Êtes-vous très regardant sur ce genre de chose ? Dans le sens où vous êtes strict sur la période historique ou tant que c'est bien tourné, "tout est possible" ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:19

Bonjour ^.^

Eh bien, nous limitons fortement les personnages asiatiques, mais si tu te débrouilles bien, si tu as une bonne explication, on peut très bien accepter ton personnage. Enfin, faut que ce soit convaincant, quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
L.Seal
Invité




Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Bonjour ^^

Ha non, ce n'est pas un personnage asiatique !

C'est moins oriental que ça, plus dans le côté Turquie, Inde, Egypte, dans ces eaux là. Et comme ils sont plus ou moins mal vu (ça dépend des lieux, des gens et de l'année certes), je voulais voir si ça posait problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L.Seal
Invité




Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

En fait, pour faire plus simple, j'imaginais que mon personnage soit d'un de ces pays là, mais qu'un noble en voyage l'ait prit avec lui en retournant à Londres. N'arrivant pas à s'en occuper correctement, j'imaginais qu'il puisse la vendre au cirque (vu son côté exotique) et que plus tard elle ai été adoptée par une vieille noble, alors qu'elle s'était enfuit...

Mais c'est un petit cliché qui agace parfois les administrateurs ^^" Donc je voulais voir si c'était possible ou si je devais trouver autre chose pour mieux m'adapter au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Aaah, désolé ! J'ai mal compris ! Bah...le prince Soma est bien arrivé à Londres donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas (toujours si c'est crédible, hein).

En tout cas, en ce qui me concerne, je ne vois aucun souci avec ton idée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
L.Seal
Invité




Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31

Hello !

C'est encore moi !

Hem voilà, j'ai vu ce matin que mon compte avait été supprimé, bon c'est normal je dois dire, je suis pas venue depuis longtemps. Mais quand j'étais là le forum était vraiment mou, j'ai cru qu'il était mort ;_;

Je voulais donc savoir si je pouvais revenir reprendre mon rôle ou si je devais faire autre chose ou tant pis fallait que je suive mieux avant ?

Merci de votre réponse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:58

Hello !

J'ai envoyé un mail à tous les membres il y a plus de 2 semaines pour signaler un nouveau recensement et ce dernier s'est terminé dimanche soir. Du coup, je suis en train de supprimer les comptes de tous ceux qui n'y ont pas répondu.

On essaie de redonner vie au forum, on ne perd pas espoir !

Bref, bien sûr que tu peux reprendre ton rôle, je crois même que ta fiche est encore quelque part si tu veux la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
L.Seal
Invité




Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:43

Hello !

Ah oui ? Mince j'ai pas vu ça O_O J'ai du confondre avec un autre forum où je vais plus. Wouah pardon ! >_<

Oui j'ai vu que ma fiche était encore là, dans ce cas je me réinscris ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de rôle Empty
MessageSujet: Re: Question de rôle   Question de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ~
» Question.
» Une Shinigami "A peu prés" Question technique?
» Petite question sur le rp
» Question sur ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: