Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yue Ying

Yue Ying


Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 ans
Fonction/Rôle:

Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

【Huang Yue Ying 】
Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] U6aea
• Race : Humain
• Age : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Rang : Noah's Ark
• Rôle/Fonction: On verra bien
• Nationalité : Chinoise
• Sexualité : Hétéro
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebby]
• Avatar : Kagura de Gintama


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Si il y a une chose que l'on peut dire sur Yue, c'est qu'elle accepte toutes les situations, même les plus saugrenues tout en gardant une attitude stoïque. Elle met souvent de côté sa propre personne pour les autres ce qui lui est souvent reproché par ses proches, allant au devant de n'importe quel danger (sans s'en rendre compte parfois) ce qui lui vaut des remontrances et peu blesser les gens à cause de "ses pulsion suicidaires". Les insultes ne l'atteignent même pas, la demoiselle ne s'en soucie pas plus que ça. Elle reste souriante la plupart du temps, sauf sur certains sujets qui pour votre plus grand bonheur ne sera pas énoncé ici.

Elle fredonne beaucoup des petits airs, secouant par moment sa tête de gauche à droite mais la demoiselle ne s'en rend pas compte. En fait, la demoiselle y voit, sans y voir. Le monde autour d'elle est presque invisible. Elle est décourageante et a le don d'énerver les gens, alors que cela peut partir d'une bonne intention : réveiller quelqu'un pour lui souhaiter bonne nuit est un bon exemple de ce qu'elle est capable de faire. La jeune fille a gardé son accent chinois et finit la plupart de ses phrases par "aru".

La rousse est habile avec son corps, devenue pro en arts martiaux, elle peut faire mal avec un rien et savoir comment désarmer un adversaire rapidement, ainsi que d'autres choses tout aussi déconcertante. La demoiselle aime sa liberté et vol souvent dans les étalages. C'est presque une seconde nature chez elle, le faisant par moment inconsciemment. Pour revenir à son habilité avec son corps, elle l'utilise de façon innocente, de telle sorte qu'on la prenne en pitié.

Autre chose, Yue est quelqu'un d'extrêmement tolérant. Elle n'a aucun préjugé et préfère attendre de connaitre un peu plus la personne avant de rester sur ses premières impressions. Les êtres non-humain n'ont pour cela pas à avoir peur de se faire découvrir par elle. Fait étonnant, si quelqu'un a besoin d'aide pour se cacher, pour disparaitre de la circulation, la demoiselle l'aidera sans en savoir plus.

Particularité ? Oui, sa force est supérieure à celle d'une jeune fille de son âge, elle n'a pas une force surhumaine pour autant, mais il se pourrait bien qu'elle réserve des surprises à ce qui l'embête.Et voilà un petit aperçu du personnage~





【 PHYSIQUE 】



Yue ying n'est pas une fille très grande, atteignant le mètre soixante tout au plus, mais elle s'en contente parfaitement. S'enfuir avec un corps de 1m 90 doit être beaucoup plus compliqué qu'un petit corps comme le sien après tout. Elle possède une peau plutôt blanche, légèrement rosée, différente des peaux de porcelaine des jeunes filles de la bourgeoisie. Des formes plutôt bien présentes sont sur son corps, qu'elle cache avec des bandages la rajeunissent un peu plus. Elle possède un corps fin et légèrement musclé même si la plupart du temps il est camouflé. Pourtant, elle dégage un certain charme, un peu de mystère l'entoure. Elle est souple et ne se gênerait pas pour récupérer quelques piécettes grâce à quelques démonstrations dans la rue.

Malheureusement ses cheveux ne font pas dans la discrétion, roux, c'est assez peu commun, surtout pour une asiatique. Elle les a coupé de telle façon qu'ils ne lui cachent pas la vue. Retenus la plupart du temps en deux chignon, une frange lui cachant le front dont certaines mèches lui mangeant un peu les joues. Elle porte aussi des ornements qui cachent ses chignons, d'une couleur bleu avec des motifs dorés. par moment, derrière sa masse capillaire, l'on remarque ses oreilles, elles ne sont percées d'aucune boucle d'oreille boucle..

Entre ses cheveux, un visage se laisse doucement découvrir. Des sourcils plutôt courts, roux, surplombent des yeux bleus. Comme le ciel, ils peuvent virer au violet selon la luminosité. Peu banal encore une fois pour une orientale, mais elles fait avec. Sa différence la rend plutôt heureuse, puisqu'elle se démarquer de sa nation bien qu'elle n'en est pas honteuse.Entre ses dernier, un petit nez passant presque inaperçu, sa "marque de l'ange" n'est pas très visible et pour finir de petites lèvres roses finisse la description faciale. Son faciès comporte des traits fins, mais elle ne se qualifie pas de belle ou de magnifique, c'est seulement elle.

Elle n'a pas de préférence très prononcée en matière de vêtements, prenant ce qu'il lui vient sous la main ou revêtant son "uniforme". Elle n'aime pas les robes trop tape-à-l'oeil des anglaises comme elle dit, préférant les habits chinois. De même que montrer ses jambes ne la gêne pas vraiment. Elle se ballade souvent avec une ombrelle de couleur violette, qui la protège ainsi du soleil. Elle agrémente le tout d'une cape sombre et de bottines ou de ballerines toutes aussi noires. Voilà~





【 HISTOIRE 】


Une jeune fille ouvrit un livret à la couverture orangé. Il ne semblait pas abimé et était écrit d'une belle écriture.

"Mon ventre grossit petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui. Mais avec le temps... J'espère remplir le début du livret au moins. Oh et, si je ne note pas les dates, c'est parce que cela me rappelle le temps qu'il me restera avant que le petit bout de chou ne naisse et cela me fait un petit pincement au cœur... "

"J'aime ce petit être dans mon ventre. Il grandit petit à petit. Je ne suis nullement stressée et le bébé grandit bien en moi. Sinon le père vient de partir en voyage, il reviendra, il me l'a promis. J'ai toujours un petit peu de peine, parce que tout peut arriver et il se peut qu'il ne revienne pas. Mais je ne perds pas espoir."

L'encre semblait différente, ou est-ce le stylo qui avait changé ?

"Aujourd'hui, je sens le bébé bouger en moi. Je sais que je n'écris que très peu ici, mais je n'ai pas tellement le temps pour cela, je sens qu'il arrive. J'espère que ce sera une fille. Ajouter encore de la féminité ici me soulagerait. "

"Je le sens, il pousse un peu par moment, cela approche je vais bientôt accoucher. "

"Je pense que la naissance approche. J'ai l'interdiction de quitter la maison, l'on ne sait jamais s'il venait à vouloir sortir plus tôt que ce qui était prévu. Cela me rend morose. C'est aussi la dernière fois que j'écris ici. En fait, j'écrirais ma première réaction lorsqu'il naitra. "

"Voilà, c'est fait et c'est une fille ! Je suis heureuse de cette nouvelle ! Yue Ying. . Des cheveux roux et des yeux bleus. J'espère qu'elle vivra heureuse... Toute sa vie. Moi je vais m'éteindre doucement... En espérant qu'elle trouve une belle famille où vivre."

Elle replaça les feuilles volantes dans l'ordre et les positionna derrière la première de couverture. La demoiselle tourna quelques pages du livre, replaça quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et reprit la lecture en survolant quelques passages, éclairée par la lumière de la bougie.

"Aujourd'hui, maman a bien voulu que j'aille avec elle voir grand-mère. Elle m'a bien dit de ne pas faire de bruit, de ne pas la regarder comme quelque chose de nouveau car c'est mal. Elle m'a aussi dit qu'il fallait que je lui dise au revoir, définitivement. "

"J'ai du dire au revoir à maman et papa. Ils m'ont dit que je devrais aller dans un temple avec d'autres petites filles comme moi. Que je ne devais pas pleurer, que ça ferait honte à notre famille et que je passerai pour une faible... "

La jeune fille sourit doucement à ce moment-là. Si petite fille elle avait su qu'elle avait été adoptée, elle ne savait même pas comment elle aurait réagi. Peut-être qu'elle n'aurait rien fait et aurait continué de faire comme-ci cette famille était la sienne.

"Je n'arrête pas d'être dévisagé depuis mon entrée dans le temple... En même temps je suis la seule rousse de l'endroit. Mais j'arrive à me faire des amies. "

Elle abaissa le livre pour soupirer et abaissa la tête après quelques secondes, puis reprit sa lecture, passant quelques pages.

"Je ne sais pas comment mais j'ai rencontrer un garçon. Il est gentil et je crois que je suis tombée amoureuse. Pour ce qui est de mes entrainements au temple je peux dire que je me situe vers le haut, bien que n'étant pas la meilleure. J'aime bien cet endroit..."

La jeune femme plissa des yeux en remarquant des alvéoles sombres sur le papier. Certaines lettres étaient effacées ou n'était pas sur la ligne, l'écriture semblait en elle-même tremblotante, l'épaisseur des lettres différentes, mais heureusement, les autres pages ne semblaient pas avoir le même problème. Elle tenta néanmoins de relire ce qu'elle avait marqué plus jeune... Sans résultat, mais se souvint que la guerre avait déjà bien débuté en Chine et que le garçon avait mystérieusement disparu. La demoiselle haussa les épaules et reprit lentement la lecture.

"Je suis partie clandestinement de la Chine... "

"Je ne parle pas la langue ici... Mais un chinois me l'apprend petit à petit. Il était avec moi dans le bateau pour Londres et comme je l'ai aidé il fait ça pour moi. Il se moque de moi à cause de mon aru... Et ça m'énerve."

"Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire dans ce journal, mais j'ai du m'habituer à vivre à Londres. Je dois me défendre la nuit quand je vais dans certaines rues... C'est clairement pas possible... Et en plus je parle à peu près bien l'anglais ! Je suis entrée dans une troupe de cirque. Ils sont gentils et m'apprennent quelques mots par moment d'anglais. Et bien voilà ! je pense que j'ai fini ! "


Dernière édition par Yue Ying le Mer 19 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Re: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:58

Bienvenue, miss ! ^.^

C'est une jolie fiche que voilà ! Il y a juste un détail qui me chiffonne...comment une chinoise peut avoir les yeux bleus et les cheveux roux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Re: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:56

Welcoooome Very Happy

Je suppose que de la même manière que Madame Red à les cheveux rouges ? ( et pas roux, rouges xD) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ying

Yue Ying


Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 ans
Fonction/Rôle:

Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Re: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:27

Et là ? En fait sa mère (biologique) est morte en Chine et elle a du la laisser à des gens. (tu vois le chat potté qui a du parcourir moult et moult kilomètre sans lait, sans mama et sans litière ? Et ben là, c'est pareil jusqu'à trouver la famille -choisi un peu à pierre-feuille-ciseaux- et avec un temps restreint il faut l'avouer)

Et merci pour l'accueil o/


Dernière édition par Yue Ying le Mer 19 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Re: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:43

Je vois, je vois xD

Bon eh bien, je n'ai rien à ajouter, tu es donc validée ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Re: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:45

Je te salue Yue, il me semble que tu est membre du Noa's Ark, cela m'interresse, quel est ton rôle là-bas ?
J'espère te voir sous le chapiteau, au Cirque.
Je suis...enfin, tu le verra au cirque.
Je suis sure que nous deviendrons bonnes amies "sourit joyeusement".
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Empty
MessageSujet: Re: Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]   Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandi, panda, petit ourson de *SBAF*[Yue Ying]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment t'appelles-tu ? [Yue Ying]
» Un petit n'RPinou?
» Petit rp sympatoche !
» mon petit chez moi >w<
» Demande d'un petit démon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Noah's Ark-
Sauter vers: