AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Blackwood

avatar

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]   Jeu 3 Jan - 2:55

【BLACKWOOD LAWRENCE】
• Race : Hybride {Mi-humain, mi-démon}
• Age : La vingtaine en apparence - Âge véritable aux alentours de 60 ans
• Sexe : Masculin
• Rang : Civil
• Rôle/Fonction: Agent de police, si, si !
• Nationalité : Britannique
• Sexualité : Bi, varions les plaisirs !
• Groupe désiré : Scotland Yard
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebby]
• Avatar : Heine Rammsteiner - Dogs: Bullets & Carnage


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Fou. Cet homme est totalement fou. Certains le qualifient même de psychopathe. Comment un psychopathe a pu devenir agent de Scotland Yard, me demandez-vous ? La réponse à ce mystère est pour bientôt. Un peu de patience, donc !
Revenons à nos moutons car ils s'impatientent déjà {Bêêêêh !}. Lawrence est fou, certes, mais c'est un fou intelligent, trop intelligent pour se laisser enfermer dans un quelconque asile ou une autre connerie du genre. On peut même dire qu'il est un gentil fou. Quoi ? Un psychopathe gentil, ça existe ? La preuve que oui. Mais évidemment, ce n'est pas aussi simple, ce ne serait pas drôle sinon !
En fait, il est avant tout très doué pour jouer la comédie. Ainsi, il réussit régulièrement à berner ses collègues et les personnes qu'il doit interroger. Par contre, lorsqu'il se retrouve seul face à un criminel en fuite, il dévoile son vrai visage, se montrant alors sans pitié, voire très sadique. Après tout, on lui demande d'attraper les criminels, mais on ne lui demande pas dans quel état il doit les ramener. Et puis, il pourra toujours plaider la légitime défense. Néanmoins, il se montre bien plus indulgent envers les humains qu'envers les autres. Il va de soi que s'il se retrouve face à un démon ou une autre créature du genre, il sera réellement sans merci et il n'est pas rare qu'il aille jusqu'à démembrer son adversaire et lui faire subir mille tourments avant de finalement mettre fin à sa misérable existence. Que peut-on en déduire ? Il hait les démons et autres créatures, tout simplement. Pourquoi ? Alors qu'il n'est lui-même pas humain ? C'est peut-être justement là le problème.

Car oui, il déteste ce qu'il est, même s'il y a tout de même certains bons côtés à ne pas être un simple mortel. Pour commencer, il est bien plus efficace dans son travail. Il reporte donc cette haine sur d'autres, sans aucun ménagement. Je vous ai dit qu'il avait une certaine fascination pour le sang ? Eh bien, vous le savez, à présent ! Lorsqu'il blesse un ennemi, il n'est pas rare de le voir totalement fasciné devant ce liquide vermeil qui coule à flots.
Bien sûr, pendant son temps libre, il s'adonne à des hobbies un peu particuliers. Enfin, surtout un. Dans sa cave, il fait des expériences un peu étranges, voire macabres, avec les corps de certaines victimes. Car oui, il est policier et meurtrier en même temps. Ne vous méprenez pas. Il ne s'en prend jamais aux innocents et rarement aux humains, sauf si leurs péchés sont impardonnables. Il repère un démon ou autre, le met hors d'état de nuire et le ramène chez lui, dans sa cave. Il l'attache et commence alors une véritable séances de torture. Les cris, le sang qui coule...ça l'excite et ça fait ressortir son côté carrément barré. Il n'y a évidemment aucune échappatoire, tous finissent par mourir, soit après avec succombé à leurs blessures, soit achevés par Lawrence. Ce dernier conserve d'ailleurs certains organes dans des bocaux, ainsi que du sang de différentes créatures. Pourquoi ? Il l'ignore lui-même. Tout ce qu'il sait, c'est que ça le fascine et qu'il aime regarder ces organes baigner dans le formol, le tout en riant. Oui, en riant. Tout comme il rit en torturant ses victimes.

Et ce n'est pas fini ! Ce charmant jeune homme n'aime pas seulement regarder le sang couler, il aime aussi le boire. Il n'est pas un vampire, détrompez-vous, mais quand il a un accès de folie, il ressent le besoin d'en boire pour calmer ses ardeurs. Un monstre ? Peut-être. Mais ne pensez pas qu'il le vit bien. Il se déteste, oui, mais celui qu'il déteste encore plus, c'est son père. Un démon. Mais nous reviendrons là-dessus plus tard. Sa mère, par contre, il l'aime de tout son cœur. Sa mère, une humaine, n'est pourtant plus de ce monde. Et pourtant, Lawrence lui parle souvent comme si elle était encore là.
Paradoxalement, il sait se montrer très doux et gentil envers les enfants, par exemple. Envers les animaux aussi. Et envers certaines personnes. Non, il n'est pas schizo pour autant. Il lui arrive même de sourire de façon totalement sincère devant quelqu'un qu'il apprécie vraiment. Si, si. Et il ne supporte pas l'injustice et ce Mal qui ronge le Monde. Paradoxal, là aussi. Surtout quand on connait ses activités plus que douteuses. Éradiquer le Mal par le Mal, voilà sa devise. S'il doit commettre des atrocités pour rendre ce monde meilleur, il n'hésitera pas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est entré dans la police. Car de cette façon, il peut exécuter sa justice en toute légalité. Enfin...disons qu'il peut surtout repérer certains criminels et leur régler leur compte de façon bien moins légale...car parfois, la justice fait des erreurs, parfois d'affreux meurtriers, violeurs et j'en passe, sont remis en liberté pour faute de preuves. Et c'est là que notre gentil psychopathe intervient !

Lawrence aime la musique classique et souvent, lors de ses séances de torture, il n'est pas rare d'entendre un air de Mozart ou autre. Il aime également jouer certains morceaux au piano. Il est d'ailleurs un pianiste plutôt doué, certains se disent même fascinés par sa façon de jouer.

Pour en venir à des traits un peu plus "humains", notre jeune homme est quelqu'un de fidèle, quoiqu'on puisse en penser. Fidèle en amour comme en amitié. Une fois qu'on est ami avec lui, c'est pour la vie. On peut compter sur lui en toutes circonstances et lui faire entièrement confiance. Et même s'il cache certaines choses aux gens qu'il apprécie - bien que ces derniers ne soient pas très nombreux - il leur fait confiance à son tour. Alors gare à celui qui le trahira !
Dans la même optique, il est aussi quelqu'un de très jaloux et de possessif qui ne supportera pas que l'on tourne autour de l'être aimé, sous peine de se prendre une grosse claque - et ça, c'est si on a de la chance.

Enfin, quand il est amoureux, et c'est très rare, il peut carrément devenir niais, mièvre et tout ce qu'on veut. Nouveau paradoxe.

Bref, Lawrence est un paradoxe à lui tout seul.





【 PHYSIQUE 】



C'EST ICI QUE TU ÉCRIS MON LAPIN.
Minimum 10 lignes.





【 HISTOIRE 】



C'EST ICI QUE TU ÉCRIS MON LAPIN.
Minimum 20 lignes.





Dernière édition par Lawrence Blackwood le Ven 4 Jan - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
avatar

Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

MessageSujet: Re: Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]   Jeu 3 Jan - 13:24

Sebastian ! °-° J'adore le nom de ton personnage ! Et t'avais bien raison, il a un de ces regards de psychopathes sur ton avatar. x'D
Bon courage pour ta fiche, donc. ='3

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

avatar

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]   Ven 4 Jan - 2:21

Muhuhuhu, t'as vu ! :p

Caractère posté, je m'aime \o

/sbaff/

P.S. Je crois que je répondrai à ton RP avec Lawrence :p
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Hihi • Fatal jokes
avatar

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu.
Fonction/Rôle: Anciennement, shinigami ; Fossoyeur.

MessageSujet: Re: Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]   Ven 4 Jan - 11:08

Okay pour le poste, je changerai le pv dès que tu auras validé ton psychopathe. °-°
D'ailleurs, sacré caractère, vive les barrés sanguinaires. ~
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
avatar

Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

MessageSujet: Re: Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]   Dim 6 Jan - 20:32

Je viens de te la dire mais... Réserves moi un lien (et un rp) avec Darreeeeeeeeeeen XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Blackwood - Mad ? Did you say mad ? [Loading, please wait...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Peter Blackwood
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» Cassie Appelton, litlle blondy woman ! LOADING. (délais par Lipton)
» Fait tourner la beuh, maaaaan (8) [PV Heaven Blackwood]
» Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches en Attente-
Sauter vers: