Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood - Le Retour !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:21

moi vais criser T___T on vient de me virer de la bonne salle pour capter le bon réseau pour jouer pénard à mon jeu...

Conclusion ? je suis sur le mauvais réseau de merde que tout le monde connait et d'où je ne peux donc pas jouer tranquillement sans être déconnecté toutes les 3 secondes...

Après midi de glandage en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:18

Courage, Jamie ! *sort les pompoms*

xD

Bon, rien à voir, mais je viens de décider que si je vais à la JE, j'irai 2 jours en Sebby et 2 jours en un autre perso ! Eh oui, je pense déjà à mon prochain cosplay \o/

Et à part ça...le deuxième OAV de Kuro sort bientôt normalement, j'ai hâte ! Et surtout j'espère qu'il ne sera pas aussi décevant que le premier.
Sinon demain je vais voir Harry Potter, on va se prendre les places super tôt car ce sera sûrement blindé de chez blindé.

Pour finir, je commence à me remettre à jour dans mes RPS, lentement, mais sûrement. Donc, Cielou, tu auras bientôt une réponse, je pense ^.^

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:35

*o*

Mwa j'ai moyennement le moral, toujours les même attentes qui bloquent tout, ça me saoule... Bref... Je lis les scans, je me met à jour petit à petit et ça me donne des idées. Faire quelques réponses avec Finny, ça fait longtemps, il moisit dans son placard le pauvre. Et lancer Joker d'ici quelques temps, je t'exposerais mes idées, voir si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:44

AAAAAAAAH ! Il semblerait que nous ayons un Claude !

*se prépare déjà à commettre un meurtre*

Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:20

Yeah \o/

Contente moi *o*

Alois et Claude *Nyappy* faudra voir pour adapter tout ça, histoire de remettre un peu tout ça en ordre. Mon idée d'une élipse devra attendre je pense sinon ce sera le bordel, ou peut-être juste quelques mois. Déjà je voulais faire un mini event sur l'anniv de Ciel. Mais là je gèrerais pour éviter le bordel et ce sera places limitées (les moins actifs ne seront pas invités pour éviter de trainer les choses è_é) ou s'ils veulent faire des rencontres à cette occasions ce sera dans un topic à part (peut etre créer un sous forum spécial pour les "events" ? ce serait cool)

Bref on en causera quand tu auras du temps (ce we ?) à part bosser mon exposer, mon jap et réviser mon anglais j'ai rien à faire XD (enfin si mais ça attendra)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:27

Ça marche, mon Cielou ! Mais je passerai sans doute sur Msn avant ce weekend, on pourra en discuter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:32

Suis pas là demain ni samedi soir (et vendredi soir pas là le soir avant 22h, cours de jap) mais sinon jdevrais être là xD (et en espérant qu'MSN merde pas cette fois ><)

*En profite pour papouiller et même tripoter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:42

Tadaaaaaam, je suis le plus beau, le plus chouette, le plus blond applaudissez moi!

*Joueuse: qu'ai-je fait au monde pour avoir des persos pareil... *

*prend une pause tragique*

Je suis sur que Ciel ne m'inviterait même pas à son anniversaire, moi, le pauvre petit Alois si injustement calomnié juste parce que je suis mignon T^T


(n'empêche j'espère que ce Claude fait bien le thé, sinon, doigt dans son oeil!)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:05

Mais bien sûr que je t'invite.... (pas xD) !

Nan Alois sera invité (si tu es prête à être active) toute façon ce sera des posts courts (genre 250 mots max) et je serais intransigeante sur l'ordre de réponse, celui qui grille son tour je supprimerais le message è_é

M'enfin ^^

Je songe aussi à faire un post dans le topic du Cirque pour un petit résumé sur les persos car comme la plupart n'ont pas lu les scans... ça n'aide pas alors que je suis sûre que certains attireront des gens.
Par contre je vais modifier légèrement avec l'accord de Seby donc certains persos vont sauter (à commencer par le Baron :p)

Bref ça viendra >.> je promets beaucoup et fait pas grand chose mais le temps me manque (et surtout la motivation en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:46

Ah oui, sauf si c'est une période charnière genre exam ou révisions, je m'engage à participer activement (mais c'est soit Alois soit Delilah, les deux en même temps ça sera pas du tout gérable!)

Et oui, perso je veux bien une tite récap parce que pas lu les scans, donc vis à vis du cirque, je suis un peu paumée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:11

Pas mal comme idée, Cielou ! ^.^

En tout cas, on entend encore parler de l'un des persos du cirque plus tard (dans l'intrigue du moment, en fait), donc si tu veux, je te dirai ce qu'il en est....à moins que tu ne préfères voire par toi-même ^.^

Bon, ce soir, Harry Potter ! \o/ Faudrait que je pense à me préparer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:42

*__* Waaa, la chance...

Moi, le seul moment où je peux aller le voir c'est le week end... donc plein de monde... aaaaaaaaaaaarg

T_T Et la semaine prochaine, ca va être complètement fou alors... Quoique... je pourrai aller au cinéma après le boulot... en après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:10

Toi Raphy jte boude tu me réponds meme pas en dehors des rps >.< (à propos du rp mail et de mon message différé sur msn)

En tout cas, pour le perso je sais qui c'est et je compte rattraper le retard ce we ^^ plus que 16 chapitres XD

Pas vu HP et jcrois que depuis le temps que j'ai pas vu un HP faudrait jme fasse toute la série alors ça attendra ^^"

Edit : Mon chat est gay >.> il me présente ses fesses de façon très explicite genre femelle en chaleur... même mon chat est yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:29

XD Le rp mail avance traquillement... Et désolé de ne pas t'avoir répondu sur msn... j'ai fermé la fenêtre par réflexe T___T

J'ai 895 mots d'écrit pour la réponse par mail et j'ai pas terminé. Il me manque la p'tite dose d'inspi pour faire avancer cela un peu...

En attendant, je vais travailler... jusqu'à 21h... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:50

Prends ton temps je voulais juste savoir si tu l'avais eu et si ça t'avais plu ^^ depuis le temps que je t'ai fais attendre... tu as le droit de ne pas répondre à la seconde tu sais :p

*Gros câlin* ça me manque quand même pas rp ou papoter avec toi sur msn, mais bon là je fais du hors sujet....


......... m'en fout c'est le flooooooooooooooooooooood FOOOOOOOOOOOOOO xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:30

Harry Potter, c'était géniaaaal ! Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à l'année prochaine pour la suite >.<

Et bien sûr, on a toutes chialé comme des madeleines à un moment...>.<

-------

https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=812
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Flood - Le Retour ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Le Retour !   Flood - Le Retour ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - Le Retour !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Fly est de retour !! Rp ??
» Flood
» De retour à Londres~ [libre]
» Le seul, l'unique...Flood !
» La plus belle est de retour ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: