Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela McDowell
Démone Sadique et Enfantine
Angela McDowell


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 32
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Age [RP]: 11 ans d'apparence et 500 ans réellement
Fonction/Rôle: Démon et Dame de compagnie

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

【MCDOWELL Angela 】

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} 1531876 Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} 1531876 Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} 1530537
• Race : Démon
• Age : 11 ans d'apparence mais 200 ans réellement
• Sexe : Féminin
• Rang : Civil
• Rôle/Fonction : Dame de compagnie &&' Servante
• Nationalité : Anglaise et Américaine
• Sexualité : Hétérosexuelle voir Bi.
• Groupe : Démons
• Avez vous lu le règlement : Validey' ;; Nel
• Avatar : Lily Baskerville de Pandora Hearts ♪


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Voyons voyons... Que pouvons-nous dire sur notre petit démon ? Comme tout les autres démons, elle est ... Démoniaque. Derrière son petit sourire d'ange se cache une vraie bête. Sadique, folle, excitée, un peu froide. Elle ne montre pas cette apparence d'elle mais plutôt une image d'ange. Gentille, calme, douce, sage et réconfortante. Alors là, rien à voir avec la vraie Angela. Elle ne s'attache pas vraiment aux gens, enfin, cela dépend de la personne. Si elle lui ressemble, oui. La jeune démone est un cas particulier, me direz-vous ? Non. Après tout, un démon gentil, c'est improbable n'est-ce pas ? Assez de questions et revenons-en au sujet. Elle est assez ronchonne, très capricieuse et impertinente. La blonde n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle aime se faire respecter. On peut aussi dire qu'elle est très bien éduquée, très polie et surtout gracieuse. Ce n'est pas le plus important. Elle aime tout ce qui est mignon mais surtout les sucettes et les sucreries, dont les bonbons et les gâteaux. Ses parfums préférés sont le chocolat et la vanille, tandis que ses couleurs sont le rouge, le noir, le blanc et le rose. L'enfant a une joie de vivre immense, souriant tout le temps de différentes manières. Sadiquement, sournoisement, joyeusement, drôlement et d'autres encore. Mais la fillette est aussi très mystérieuse car elle cache beaucoup de choses.
Minimum 10 lignes.





【 PHYSIQUE 】



Alors... Le physique de Angela. Elle est très jolie, certes. Elle possède une magnifique chevelure rousse ou blonde, coupée jusqu'aux épaules. Des yeux d'un bleu azur, parfois rouge ou rose. Un visage ovale, presque blanc, des joues roses, un nez fin, une bouche pulpeuse et douce, de longs cils et de fins sourcils. Malgré son petit corps d'enfant, elle est beaucoup plus vieille qu'il n'y parait, même si elle n'a pas de rides. Son cou est petit et fin, ses épaules arrondies, sa poitrine n'est pas encore très développé, sa taille non plus ainsi que ses hanches, ses jambes douces et ses pieds d'une petite taille. Un vrai corps de gamine, pur et dur. Malgré les apparences, elle possède une force incroyable et une grande endurance, que personne ne peut la rattraper. Venons-en au style vestimentaire... Elle porte tout les jours les mêmes vêtements ! Non, je plaisantais. Elle porte beaucoup de vêtements sobres et simple, pas très colorés, ça dépend de son humeur. Les talons, très peu pour elle, et les bijoux aussi. Angela n'a jamais été très motivée concernant la beauté, même si elle l'est au naturel, elle préfère comme cela. De petite taille, tout le monde peut croire qu'elle a réellement onze ans, même si en réalité elle en a plus de deux-cents.
Minimum 10 lignes.





【 HISTOIRE 】



Eh toi, tu veux que je te raconte mon histoire ? Eh bien, ça tombe bien puisque je n'en ai pas. Parfaitement Monsieur. A part ma vie en Enfer, je n'ai pas pu vivre un conte de fée, avoir une famille merveilleuse, goûter aux petits biscuits faits maison. Loin de là que je me souviennes, je n'avais encore jamais fait de pacte avec un humain, je vivais dans les enfers. J'étais d'ailleurs très solitaire. Mes souvenirs sont très flous. Je ne me rappelles de rien de spécial, ni rien de très important pour moi. Je me rappelles juste de mon pacte avec Roxanne. Je ne connais pas mes origines, ma date de naissance, ni mon âge réel. Mon prénom, Angela, a été donné par ma maitresse, à cause de mon côté angélique. Son but était d'exterminer tout ceux qui l'avait blessé, et bien évidemment, j'exaucerais son souhait en échange de son âme. Je vous racontes son but, mais cela n'a rien à voir avec moi. Mais malheureusement, je ne sais rien de ma pauvre personne. Je ne suis qu'un démon comme les autres, sans sentiments et sans trace de joie.

J'aimerais être différente des autres. Mais un démon ne peut pas être un ange, sinon il ne serait pas démon, mais ange alors. Les Enfers, comment vous décrire cet endroit ? C'est un lieu noir, rien aux alentours à part du feu et des pierres. Pourquoi un endroit si dédaigneux ? Pourquoi n'avais-je pas atterris au Paradis, là où règnent les anges ? Pourtant, nous ne cohabitons pas avec eux, nous ne nous allions pas. Avec le temps, je m'y suis fait et j'ai accepté le fait que j'étais un démon. Je me suis même mise à aimer cela. J'enchainais alors les pactes, les uns après les autres, mangeant les âmes par paires. Je devenais de plus en plus méchante, violente, sévère, froide et sadique. Je me mis à aimer voir les gens souffrir. Peu de temps après, je fis un pacte avec une demoiselle très douce, j'y tenais beaucoup. Malheureusement elle est morte lors d'un incendie causé par un autre démon, il l'avait tué en mon absence. Je n'ai pas pu la sauver. Depuis ce jour, je me suis radoucis, voyant combien cela pouvait faire mal de voir les gens qu'on aimait mourir sous nos yeux, j'en avais fais l'expérience. Je m'arrêta un peu sur les pactes, je restais solitaire et je n'approchais personne. D'autres démons se moquaient de moi, disant que je m'étais attachée à cette petite, oui, elle était jeune, âgée d'une dizaine d'années seulement. Ils se moquaient surtout d'elle, une fille si naïve. Et dire qu'ils pensaient que c'était moi qui l'avait tuée... Ce jour-là je ne me suis pas contrôlée et je me suis gravement énervée. Ces temps-ci, je restais seule. Je n'étais pas faite pour être un démon mais mon destin en avait décidé ainsi... Ou plutôt le hasard ?
Minimum 20 lignes.





Dernière édition par Angela McDowell le Dim 6 Jan - 6:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

Lily Baskerville. <'D
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, petite milady ! & Bon courage pour ta fiche'tte. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ying

Yue Ying


Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 ans
Fonction/Rôle:

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

Bienvenu o/
Bonne continuation et j'espère te voir bientôt avec ta couleur !
(LILY *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Bienvenue, miss ! ^.^

Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Angela McDowell
Démone Sadique et Enfantine
Angela McDowell


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 32
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Age [RP]: 11 ans d'apparence et 500 ans réellement
Fonction/Rôle: Démon et Dame de compagnie

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

    Merci pour votre accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel Darkant

Jeliel Darkant


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 7

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Angela McDowell
Démone Sadique et Enfantine
Angela McDowell


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 32
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Age [RP]: 11 ans d'apparence et 500 ans réellement
Fonction/Rôle: Démon et Dame de compagnie

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

    Merci ! (Tokiya *-*)

    EDIT: Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

C'est tout juste niveau ligne, mais il n'y a pas de fautes, c'est bien écrit et ta démone est choupinette ! ( Pour une démone. x'D ) Donc je te valide avec plaisir ! =) Amuses-toi bien sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Empty
MessageSujet: Re: Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}   Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, you, do you like me ? {Parce-que je m'aime ♥. || Terminé.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Host Club, parce que j'aime ça et parce que j'ai envie :D
» Parce que la mort est gourmande du rire humain...♥|Undertaker|
» Parce qu'une chute, c'est jamais classe, même pour une shinigami|Lawrence|
» Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)
» Durant helene (pas termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Démons-
Sauter vers: