AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pactes & Liens ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
avatar

Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

MessageSujet: Pactes & Liens ;;   Sam 5 Jan - 15:12

Pactes & Liens ;;
Angéliques où démoniaques.

    Réglementation ;;

      ● Seuls les humains de sang pur peuvent faire un pacte avec un ange ou un démon. (Pas les hybrides.)
      ● Vous pouvez passez UN et UNIQUE pacte (Pas deux ou trois ! ) avec AU CHOIX, un démon où un ange.
      ● De même, un ange/démon ne peut avoir qu'un seul pacte avec un humain.
      ● Les Shinigamis et les Hybrides ne peuvent pas être sous la protection d'un ange ou faire un pacte avec un démon. Même à demi-ange ou à demi-démon, ils ne peuvent faire de pactes. Ces alliances ne les concernent pas !


    Pactes Démoniaques ;;

      « Vendre son âme au diable. » Un être humain peut décider de vendre son âme à un démon en échange de la réalisation d’un souhait. C’est généralement le démon qui vient à lui et qui propose ses « services », en échange de l’âme qu’il pourra dévorer lorsqu’il aura réalisé le vœu de son maître. Lors du rituel, l’humain doit confirmer à voix haute accepter les accords du contrat, être conscient du prix à payer, et choisi au démon un nom. ( Pas obligatoire sur le forum si le démon préfère garder le sien.) Sur le corps de l’humain, le symbole du démon apparaît, preuve irréfutable que la créature diabolique est à présent aux services de l'Homme. Le démon doit donc obéir à tous les ordres de l’humain, sans exceptions, et œuvrer à la réalisation de son fameux souhait. Lorsque le vœu est exaucé, l’humain doit payer et donc laisser le démon dévorer son âme.


    Protections Angéliques ;;

      « Sous la protection de son ange gardien. » Les humains ne choisissent pas leur ange gardien et inversement, les anges gardiens ne choisissent pas leur protégé. C’est leur divin père, les hautes sphères divines, qui leur a confié la charge d’une âme humaine à leur naissance angélique. Ainsi, ils peuvent la suivre depuis des siècles, à travers les différentes incarnations de l’humain. Ils doivent impérativement aider cette dite âme à évoluer. Il n’y a aucun lien de servitude entre les deux, l’humain n’est pas forcement conscient de posséder un ange et l’ange peut choisir ou non de soutenir le personnage, selon s’il juge nécessaire ou non son intervention car seule l'évolution de son âme importe. Il existe un lien très fort entre les deux, l’ange entend systématiquement les prières de son protégé et peut intervenir dans son sommeil afin, via un rêve, de le guider. Il peut aussi se manifester à ses côtés sous une forme ou une autre pour, encore une fois, le guider. Ainsi, certains humains ignorent que leur ange se trouve tout proche d'eux et que celui-ci travaille d'arrache-pied pour les aider à avancer.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes & Liens ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Règlement et Contexte :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: