AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth de Midford
◊ Amoureuse de Ciel ◊
avatar

Date d'inscription : 08/01/2013
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Age [RP]: 14 ans
Fonction/Rôle: Marquise de Midford et épouse du Comte Phantomhive

MessageSujet: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   Mar 8 Jan - 20:20

【Elizabeth Ethel Cordelia de Midford】

   
• Race : Humaine
• Age : 14 ans
• Sexe : Féminin
• Rang : Noble
• Rôle/Fonction : Marquise, future Comtesse et épouse de Ciel Phantomhive
• Nationalité : Anglaise
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Groupe : Nobles
• Avez vous lu le règlement : Validey ;; Nel
• Avatar : Elizabeth de Midford de Kuroshitsuji ♪


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Elizabeth est une fille gaie, joyeuse, qui possède une forte volonté, avec un penchant pour les choses mignonnes. Son passe-temps, au grand dam de Ciel, est de transformer ou d'avoir tout ce qui est autour d'elle, en chose "mignonne", ce qui implique décorer tout le manoir Phantomhive avec des cœurs et des paillettes et forcer les autres à porter des tenues qu'elle choisit pour eux. Elle impose généralement son sens de la mode, et de préférence sur les autres. Toutefois, dans les occasions où elle va trop loin et bouscule quelqu'un, elle se sent horrible et en pleure même. Malgré tout, c'est une fillette très gentille, qui a bon cœur et qui n'hésite pas à réconforter les gens dans le besoin. La raison pour laquelle elle s'intéresse aux choses mignonnes, et que sa mère lui a toujours dit qu'une jeune demoiselle de son rang se devait d'aimer tout ce qui se rapporte à cet adjectif. Mais en fait, son but est de protéger Ciel coute que coute, on apprend même qu'elle fait de l'escrime. C'est une fille courageuse, un peu timide certes mais qui aime protéger ceux qui lui sont chers. Elle est aussi très dynamique, ne perd jamais son sourire et est tout le temps heureuse. C'est vrai qu'aux premiers abords, on pourrait dire que c'est une fille repoussante et étrange, mais rien de tout ça n'est vrai. Elle cache comme tout le monde un côté triste, coléreux et autres. Elle n'a pas pour habitude de cacher ses sentiments et ses avis. Un peu égocentrique, elle aime qu'on ne parle que d'elle et que l'attention ne soit centrer que sur sa personne.
Minimum 10 lignes.





【 PHYSIQUE 】



Elizabeth est une jeune demoiselle très jolie, blonde aux yeux verts émeraudes. Malgré son apparence, c'est une jeune femme forte et rapide. Ses cheveux sont très souvent attachés en deux couettes bouclées, et une mèche longue orne tout son visage, du haut jusqu'en bas ainsi qu'une frange effilée. Son visage, de forme ovale, est très pale et ses joues sont légèrement rosées ainsi que ses lèvres douces et pulpeuses. Ses longs cils font ressortir ses yeux verts et mettent en valeur son jolie petit minois. Son nez est très fin et légèrement pointu, et ses sourcils, finement taillés, sont de la même couleur que ses cheveux blonds. Ses oreilles sont percées et fines. La marquise possède, malgré son jeune âge, une poitrine normale. Ni trop petite ni trop imposante. Ses petites épaules frêles, qui ont l'air si fragiles et si douces, s'accordent bien avec le reste de son corps. Ses hanches ne sont pas encore formées, même si elles peuvent paraitre fines, et ses jambes aussi. Quant à son style vestimentaire, la blonde aime beaucoup porter des vêtements mignons, ou alors qui sont à son goût. Même si son style est plus pour les robes roses à froufrous, la Marquise porte quelques fois des tenues plus masculines pour des entrainements comme l'escrime où elle porte une combinaison qui lui colle à la peau. La blonde n'a jamais pensé à détacher ses cheveux, elle les apprécie plus lorsqu'ils sont attachés.
Minimum 10 lignes.





【 HISTOIRE 】



Elizabeth Ethel Cordelia Midford est l'amie d'enfance de Ciel Phantomhive, ainsi que sa promise. Cette dernière lui porte une grande affection. Elle aime aller le voir en cachette de sa mère, au grand désespoir de celui-ci, et exige qu’il la surnomme « Lizzy ». Elle est assez égocentrique. La jeune fille est destinée depuis son plus jeune âge à devenir l’épouse du comte. Elle apprécie également de décorer à sa manière le manoir de son fiancé, l'égayant avec des rubans, des peluches, des petits cœurs partout et habiller ses domestiques (Bard, May Linn, Finnian et M. Tanaka) avec des vêtements et des accessoires ridicules, le tout contre leur gré. Tout ceci n'est pas du goût de Ciel mais elle fait de son mieux pour lui faire retrouver sa joie de vivre. Elle aimerait aussi qu’il soit plus romantique, mais il considère être des enfantillages et cela créer donc souvent des disputes entre eux.

Lizzy tient énormément à Ciel et cherche sans arrêt un moyen pour lui faire retrouver son sourire, même s’il lui arrive plus souvent de l’énerver. Elle a une servante qui s’appelle Paula. Dans le manga le personnage de Lizzie est plus développé et l'on apprend dans le chapitre 58 qu'elle est un virtuose de l'escrime et pourquoi elle attache autant d'importance à ce qui soit mignon. On apprend aussi qu'elle sait que Ciel est le chien de garde de la reine, ce qui implique qu'elle doit aussi savoir pour les nobles maléfiques. En effet quand Ciel et Elisabeth étaient enfants, il leur arrivait de pratiquer l'escrime ensemble. Lizzy a été incitée conformément à la tradition familiale par son père et elle s'est mise à beaucoup apprécier ce sport. À la fin d'une leçon Ciel lui confie qu'il est heureux qu'une fille aussi forte qu'elle (ce qui lui fait un peu peur) Lizzy décide qu'elle deviendra une femme capable de le protéger et digne de lui. Pour cela elle décide d'accorder plus d'importance à ce qui soit mignon comme une femme est censé le faire et délaisse les leçons d'escrime contre l'avis de sa mère qui a compris pourquoi. Le remords de Lizzy de n'avoir pas pu protéger Ciel (et sa belle-famille) de l'incendie qui a tué presque tout le monde, et la perte de sourire de Ciel quand il est revenu avec Sebastian l'a poussé encore plus dans cette voie. Lizzy sait que sa présence fait du bien à Ciel même si celui-ci ne le montre pas ouvertement. Elle est bien décidé à ne pas l'effrayer ou l'inquiéter ne serait-ce qu'un peu et à devenir une parfaite épouse.

Depuis l'incendie, seul ce qui est mignon est digne d'intérêt. (Ce qui se voit très bien dans la saison 1) Heureusement Lizzy sait que pour protéger Ciel physiquement, il faut qu'elle aussi qu'elle soit forte (surtout si elle doit aider Ciel dans ses enquêtes pour la Reine une fois devenue son épouse). Elle a donc continué à apprendre l'escrime en secret et a réussi dans le chapitre 58 à empêcher Ciel d'être blessé par des zombies, ce qui lui vaudra des compliments de Sebastian, et, il ira même jusqu'à s'incliner devant elle comme il le fait devant Ciel quand ce dernier veut s'assurer de sa fidélité.
Minimum 20 lignes.





Dernière édition par Elizabeth de Midford le Ven 11 Jan - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Hihi • Fatal jokes
avatar

Date d'inscription : 27/12/2012
Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu.
Fonction/Rôle: Anciennement, shinigami ; Fossoyeur.

MessageSujet: Re: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   Mar 8 Jan - 20:38

Re-bienvenue la blondinette ! Et bon courage pour la fiche'tte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Midford
◊ Amoureuse de Ciel ◊
avatar

Date d'inscription : 08/01/2013
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Age [RP]: 14 ans
Fonction/Rôle: Marquise de Midford et épouse du Comte Phantomhive

MessageSujet: Re: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   Mer 9 Jan - 19:27

    Merci, Undy o/ Ma fiche est terminée en passant !

    Do not say anything, I know what you'll say. ♪


Dernière édition par Elizabeth de Midford le Ven 11 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
avatar

Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

MessageSujet: Re: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   Jeu 10 Jan - 1:31

Tu n'as pas les dix lignes -entières- pour le physique. °-°
& Ton vava' n'est pas à la bonne taille.
Up quand c'est bon. o/

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Midford
◊ Amoureuse de Ciel ◊
avatar

Date d'inscription : 08/01/2013
Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Age [RP]: 14 ans
Fonction/Rôle: Marquise de Midford et épouse du Comte Phantomhive

MessageSujet: Re: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   Ven 11 Jan - 18:57

    Terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
avatar

Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

MessageSujet: Re: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   Ven 11 Jan - 20:36

Validée ! Amuses toi bien avec ce perso'. =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/   

Revenir en haut Aller en bas
 
CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL /PAN/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches persos officiels-
Sauter vers: