Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Shinigami "A peu prés" Question technique?

Aller en bas 
AuteurMessage
OverDoz'
Invité




Une Shinigami "A peu prés" Question technique? Empty
MessageSujet: Une Shinigami "A peu prés" Question technique?   Une Shinigami "A peu prés" Question technique? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Bonjour, Bonsoir.
Je tourne, Je détourne et Je contourne
cette douce réalité qui me fascine,
je n'ose demander, je ne fais que vous regarder.
Premièrement je vous pris de pardonner ma demande à venir et mon dérangement, je ne savais pas comment faire alors je me suis dis que le mieux était encore de venir trouver une réponse ici-bas.Trouver le courage de vous écrire ses lignes n'étaient pas chose aisée, je peux vous l'assurer. Mais je suis désormais devant vous prête à tout vous raconter, prête à demander la permission de réaliser cette idée qui depuis quelques jours me possède.

Moi qui cherchait un refuge pour ses lignes vagabondes, je suis arrivée jusqu'à vous par un heureux hasard et j'en suis ravie, votre forum est très intéressant, complet et semble active -J'y ai vu des personnages fort intéressants que je serais ravie de croiser pour quelques lignes échangées-. Oh je ne vous fais pas des courbettes pour tenter de vous amadouer, je tiens à vous le préciser. Je pense ce que je dis. C'était l'endroit que je cherchais. J'ai alors sentie mon encéphale s'allumer et créer une multitude de possibilités, les personnages se croisaient et s'entrechoquaient sans que je puisse leur donner l'essence d'une existence, jusqu'à l'arrivée d'une idée.

L'idée qui m'a poussé à venir vous écrire, une fois encore mon imagination débordante a eu raison de la "norme" et c'est pour cela que je m'excuse de vous déranger. Après ce long paragraphe inutile, je peux enfin vous donner la vraie raison de ce message:
    "J'aimerais faire un personnage qui puisse être un entre-deux." Je m'explique car dit-ainsi cela semble bien étrange, non? C'est venu d'une ancienne, ancienne, ancienne histoire de personnage que j'avais eu pour un forum qui malheureusement à fermer avant que je puise la finir, j'avais écrit 8 chapitres (Je vous rassure, je n'en ferais pas autant ici-bas, je serais plus "sage") pour l'histoire de ce personnage. Une histoire qui arriverait pour une fois à lier un shimigami à une humaine et non pas le démon à son âme humaine par un pacte. C'était une longue histoire assez complexe et "sombre". Et en repensant à cette idée, j'ai repensé à son origine. Une Image. "En voyant Ces yeux vairons de cette frimousse innocente, Je voulais m'en servir." J'aimerais donc savoir si vous me laisseriez tenter ma chance ici-bas, avec une histoire assez complexe, pour faire de l’œil couleur "Or" de mon personnage: un lien avec les Shinigamis. Je pense que je vais faire une histoire assez sombre pour mon personnage, une histoire qui stoppera sa vie vers la vingtaine d'année. Je dis stopper car il lui arrivera un "accident tragique" qui lui fera "perdre la vie" avant que son cœur ne se décide de se remettre à battre. Destinée à être une shinigami après sa mort, elle se retrouve dans l'entre-deux. La transformation étant partiels elle n'est ni vivante, ni morte, ni dieu de la mort, d’où les yeux vairons et le manque de croissance pour son corps désormais en "pause". [Par choix personnel, après je ne sais pas si vous voyez les choses ainsi ici, j'ai pensé que les shinigami étaient des êtres ayant eu une existence humaine et qu'ils deviennent shinigami à leur mort, par destin, choix des supérieurs, etc. Je suis peut-être dans le faux et si c'est le cas je m'excuse par avance! Je n'ai eu que récemment la possibilité de trouver les Volumes de Black Butler à la lecture donc si c'est expliquer autrement dans le Manga je n'en ai pas connaissance pour le moment.]
Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà pas mal d'idée pour le fils conducteur de cette histoire et la "Raison" de cette "erreur". Si nous pouvons dire ainsi. Je suis consciente que ma demande est atypique et qu'elle puisse déranger, je comprendrais si vous ne vouliez pas de cette "particularité", sachez néanmoins que ce n'est pas l'optique d'un "Wesh, j'fé un perso tro unik ta vu" que je vous le demande. Cette idée me tient à cœur depuis années et je n'ai jamais eu l'occasion de la réaliser.

Pardonnez-moi la longueur de ce message.
Bien à vous, j'attendrais une réponse de votre part avec impatience en survolant le forum.
"Cordiablement"
OverDoz'
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Une Shinigami "A peu prés" Question technique? Empty
MessageSujet: Re: Une Shinigami "A peu prés" Question technique?   Une Shinigami "A peu prés" Question technique? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

Bonjour et merci de t'intéresser à notre modeste forum ! ^.^

Alors, d'après ce que tu nous dis, je pense que ton personnage entrerait dans la catégorie des hybrides du coup. Et si tu expliques tout bien dans ta fiche, je pense que ça ne posera pas de problème ^.^

Donc, tu peux y aller ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
Une Shinigami "A peu prés" Question technique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de rôle
» Haven, Shinigami enfantine...
» Petite question sur le rp
» Question ~
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: