AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

... Je vous aime !

AuteurMessage
Patate~
Invité

MessageSujet: ... Je vous aime !   Mer 6 Mar - 4:27

(preuve qu'en fait je viens souvent, mais en mode invité, le pseudo Shinette est déjà pris haha~ xD Obligée donc de dévoiler ma nature de patate~)

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Mais je crois que dans le fond... Je ne peux me passer de vous. Et puis vous savez bien, je suis compliquée ! Même moi je ne me comprends pas haha. #brique

NOOON mais... En fait... tout s'explique ! J'ai réécouté les belles songs de Kuro et... bah... Du coup... Voilà quoi. Rien à ajouter hein ? Et puis je vous aime~ ♥

Par contre, j'ai envie d'Aloïs (je sais dis comme ça, ça fait louche~) parce que j'aime son côté "triste petit sadique qu'a peur du noir" #pan. Et puis j'aime son histoire.
MAIS ! voyez-vous... y'a une fichette d'Aloïs en attente... Alors... J'imagine que je ne peux pas... Et comme je sens que je ne pourrais pas voir deux comptes, ben... HELP ME ;A;
Vous n'avez pas un autre perso torturé aimant torturer qu'a peur du noir et de la solitude ?? ;A;

Revenir en haut Aller en bas

... Je vous aime !
Page 1 sur 1