AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iinarika Fukushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
avatar

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

MessageSujet: Iinarika Fukushin   Mer 27 Jan - 14:51

¤~Généralités~¤

Nom : Fukushin

Prénom : Iinarika

Race : Démon

Age : Elle fait 17 ans mais en a environs 100

Sexe : Féminin

Rang : Démon au service de Ciel Phantomhive

Rôle/Fonction:[b] Idem

[b]Nationalité : Elle vient naturellement des Enfers comme tout démo, mais se fait passé pour une anglaise.


Sexualité : Hétéro !


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)

Iinarika... C'est une assez jolie fille aux traits pour le moins étranges. Sa peau est pâle comme la neige, elle n'aime pas tellement sortir lorsque le soleil est à son zénith. Ensuite ses cheveux : ils sont d'un rouges feu éclatant ressemblant quelque peu à la couleur du sang... Oui, vous avez très bien entendu rouge. Enfin, pour un démon cela n'est pas une chose rare. Ces mêmes cheveux sont pour dire assez long et lui vont jusqu'au bas du dos. Ses yeux s'accordant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Ils brillent généralement d'une grande joie ou d'une neutralité à toute épreuve. Cependant, en cas de colère ou de haine ils peuvent vite se transformer en un regard haineux ou colérique pour ne pas dire glacial, voire sans émotion apparente, ses émotions restent un mystère aux yeux de tous. Ses lèvres assez fines et rosâtre affiche généralement un sourire aimant, mais qui peuvent sans problème être neutre ou si le besoin est là, montrer à l'adversaire une expression sadique sans norme. En nous basant sur le début ce portrait on a vraiment l'impression d'être en face d'un démon ayant une double personnalité. Il n’en ai simplement rien, c’est un démon qui vit chez les Humains et bien qu’elle ne sois pas une sadique dans l’âme… « Quand faut y allé, il faut y allé ! » Pour compléter cette description il faut encore ajouter des choses essentielles ; son corps est assez élancé et surtout fin. C'est une fille svelte qui ne mange que très peu. Ses bras sont longs et puissants, par rapport à un humain en tout cas. Ses jambes longues et agiles lui permettent de bouger comme bon lui semble et ainsi pouvoir faire avec une grande facilitée quelques pirouettes de haut niveau. Elle pèse environs une quarantaine de kilos. Sa poitrine est assez charmante mais pas énorme pour autant. Pour finir il faut évidemment parler de la tenue du démon. Elle n'affectionne en aucun cas les longues robes de princesse et se vête beaucoup plus simplement. Elle porte un assez long manteau noir qui lui va jusqu'aux genoux, en dessous se trouve un petit pull en laine blanc ainsi qu'un pantalon noir. En guise de chaussure elle porte de longues bottes qui font d'elle une fille assez efféminée malgré sa tenue qui ressemble a celle d'un homme. Lorsqu’elle travail au manoir des Phantomhive elle porte la tenue simple d’une domestique ressemblant fortement a celle que Meyrin.


Particularités : ///


Description psychologique :


Son mental n’est pas d’une grande difficulté. Mais je suis sûre qu’il y a une question qui vous traverse l’esprit… Un démon au service de Ciel Phantomhive, un humain ? Oui, oui mais pourquoi ? Ce n’est pas bien compliqué en fait. Elle développe une sorte d’admiration pour une certaines personne qui travaille la bas… Les domestiques ? Non, non, le majordome de Ciel. Elle ne sait pas pourquoi mais son cœur fait « boum » a chaque fois qu’il accompli un exploit, de l’amour ? Non ce n’en ai pas, elle est très intimidé lorsqu’il passe devant elle, c’est vrai mais sinon, il n’y a rien de spécial. Comme dit la dans description Physique, Iinarika ne mange presque rien de nourriture humaine en tout cas… Ce qu’elle aime ? Le sang ! Le sang des démons et des anges, des humains elle s’en passe. Ce n’est pas un Vampire mais elle aime tout simplement.

Outre ce passe temps qu’elle a pour le sang qu’elle essayera de prendre a Sebastian. Elle a bien sûre une opinion sur les Humains. Elle leur parle, peut les aider et les accepte. En fait elle ne les aime ni les déteste, elle se trouve dans le monde des humains alors il faut bien se faire a la population locale diront nous. Il y a cependant une chose qu’elle ne supporte pas, le matérialisme, oui tous ces humains qui se font la guerre pour de l’argent, qui se volent… Certains sont même bien pire que les démons eux-mêmes… Tout comme certains humains ressemblent à des anges. Ses principales qualités c’est d’être gentille avec n’importe qui et sincère. Bien qu’elle sois une démone elle aime aidé et pouvoir se rendre utile, pour se divertir du quotidien de domestique. Ses principaux défaut son sa discrétion à toute épreuve… Seul Ciel et Sebastian sont au courant de son statu de démon mais les autres domestiques n’en savent rien. Quand je dis discrétion c’est bien sur le contraire, elle parlera a haute voix du dîner comme de l’Enfer… Elle s’énerve aussi facilement lorsqu’elle est blessée. Tué un humain, un démon, ou un ange ne l’effraye en aucune manière si elle doit le faire, elle le fera sans pâlir. Elle est aussi un peu niaise bien qu’intelligente, elle pourrai croire n’importe quoi mais sais déjoué les mensonges… Une personnalité bien étrange…

Autres choses à signaler:///


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)
Un monde de Souffrance,
Un monde de Terreur,
Un monde de Haine,
Un monde de Peine,
Un monde de Mort :
L’enfer !


C'est dans ce monde cruel que la petite Fukushin naquit. Oui, comme vous l'aurez aisément deviné l'enfer n'est pas un monde facile. C'est un endroit ou la loi du plus fort règne. Où croiser une âme sans peine, sans douleur, sans avoir frôlé la mort est rare. C'est donc ici qu'elle a vécu les vingt premières années de sa vie elle a dû apprendre à survivre... Seule. Papa et Maman ? Non elle ne les connaissait pas. Le démon n'a aucun souvenir d'eux. L'avaient-ils abandonné ? Peut-être... Est-ce qu'ils étaient morts quelques temps après sa naissance ? Possible... De toute façon ce n'est pas comme si elle s'y intéressait. Ils n'étaient pas là ils ne se connaissaient pas encore c'est tout ce qu'elle avait à savoir. Elle avait appris à vivre sans et cela lui était presque parfaitement égal. Non qu'elle ne fût pas sans sentiment simplement elle avait compris bien assez tôt que si elle était trop sentimentale elle allait mourir prématurément et servirait de nourriture à un autre. Voyant un peu trop l'Enfer, elle voulait voir la terre, le monde des Hommes, de ceux qui sont neutre de ceux qui ne savent pas dans le conflit qu'ils sont.


Un monde neutre,
Un monde de pouvoir,
Un monde de riches,
Un monde de pauvres,
Un monde dont anges & démons se sert :
Le monde des Hommes !





Elle ne possédait pas grand-chose elle se rendit donc dans le monde des Humains la nourriture étant chose facultative pour les démons elle n'aurait pas de problème pour cela. Elle se rendit à Londres. Pourquoi cette ville ? Elle peut-être, car c'était une ville qui était assez avancée elle voulait aller dans le monde des Hommes donc l'endroit elle s'en fichait un peu. Elle passa des années et des années dans ce monde. Elle avait recommencé a sourire, voyant les familles joyeuses cela lui rappelait qu’elle, elle n’en avait pas eu. Mais elle ne se plaignait pas. Elle ne l’avait pas connu elle ne savait donc pas ce que cela signifiait. En se promenait une journée de grand soleil bien qu’elle ne l’aimait pas. Elle vit le grand manoir qui surplombait la ville presque au même que celui de la Reine a laquelle elle n’attachait aucune importance. Et puis, elle s’ennuyait. Il lui fallait un divertissement. Elle passait très souvent devant ce manoir, connaissait la ville mieux que quiconque après y avoir passé plus de cinquante années a se promener a voir les différentes choses qu’il s’y passait. Notamment ces histoires aux sujets des meurtres qui avaient d’affolé la population. Elle surveillait ça de près. C’est la qu’elle les vit tous les deux : Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis. Deux occupant de ce manoir devant lequel elle passait tant de temps. Il s’y passait tous les jours des choses mais elle sentait une aura étrange, celle d’un démon. Oui se reconnaître entre démon c’est aisé. Elle voulait en savoir plus. Si bien qu’elle se proposa en tant que domestique simple pour le manoir, cela fut accepter. C’était donc a partir de ce moment qu’elle y travaillait, qu’elle partageait le quotidien d’un domestique, qu’elle parlait, qu’elle se voyait sourire elle aussi, sourire a la vie. Nous sommes maintenant pendant l’époque victorienne à Londres.


Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Iinarika Fukushin le Mer 27 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
avatar

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

MessageSujet: Re: Iinarika Fukushin   Lun 31 Jan - 21:11

[ Voici mon "2 ans plus tard" j'ai trouvé le temps =3]


Elle avait vraiment l’impression que c’était hier, qu’elle était venue dans cette majestueuse bâtisse qu’était la demeure Phantomhive. Hier, qu’elle était avec Sebastian sur cette table, hier que Ciel l’avait menacée… La relation entre ces deux la n’avait pas réellement changée. Elle évitait de trop aller chercher la petite bête, et de chipoter, après tout si elle pouvait rester auprès de « son » beau majordome démoniaque en étant un peu plus conciliante face à ce noble elle le ferait. Au fil de ces deux années écoulées, elle avait perdu son caractère hautain et prétentieux. Elle changeait et se laissait aller par la banalité des choses, son quotidien. Elle devenait un meuble dans ce manoir. Elle évitait d’adresser la parole aux gens, bien que les autres domestiques soient gentils mais… Elle préférait parfois être seule dans son coin, avoir une sorte de « break ». Après un an de travail, elle avait prit l’habitude de tous les matins aller voir au balcon ou elle s’était disputée avec Sebastian pour prendre un peu l’air avant de commencer sa journée et de se remémorer tout ce qu’elle n’aurait pas du faire, les gestes en trop qu’il l’avait mis en colère même si elle était toujours décidée à égratigner sa peau blanche et faire couler ce liquide écarlate, le sang de Sebastian qu’elle désirait tant. Elle savait maintenant en faire abstraction et n’allait plus lui sauter dessus dès qu’elle le voyait.

Elle avait apprit cette horrible maladie, cette sorte d’épidémie qui s’attrapait on ne sait comment et qui ravageait tout sur son passage. Le pire dans tout cela c’est qu’elle tuait même les démons. Elle était persuadée que cette maladie venait soit des terres profondes et décadentes des enfers, ou du joyeux paradis. Sinon, les êtres surnaturels étant fait d’une toute autre constitution, il serait impossible qu’ils soient touchés, elle venait donc certainement d’en haut. Un plan démoniaque d’un démon qui voudrait exterminer toute la race humaine ou celle d’un ange radieux qui viendrait enlever tout péché de l’être humain. Tout ce qu’elle pensait était peut-être complètement faux, mais c’était le genre de chose qui empêchait à des moments la routine de s’installer et la jeune démone prévoyait bien de savoir ce qu’il se passe. Elle était curieuse et ce n’était pas cela qui allait la fragiliser. Elle n’avait rien découvert pour le moment. Dommage d’ailleurs cela lui plaisait bien.

Durant ces deux années, elle avait commencer à écrire un journal. Elle s’attachait de plus en plus à cette vie d’humaine et se disait que les souvenirs étaient beaucoup trop précieux pour commencer à les perdre de façon irrégulière. Elle notait tout ce qui concernait ces avancées dans son amour, ce qu’elle arrivait à faire avec lui, et ce qu’elle arrivait moins, et aussi, l’avancement dans sa sorte d’enquête. Elle observait les symptômes, les notait et analysait. Cependant, ce fruit de travail ne la menait à rien, trop de gens différents étaient touchés.

Ce n’était plus de la peur qu’elle ressentait plus maintenant, elle était inquiète que cela lui arrive et elle demanderait bien à quelqu’un de la tuer au lien de subir cette affreuse douleur, elle voyait crier les gens, c’était horrible même pour un démon. Elle avait déjà vu sa mort plein de fois, elle ne la craignait pas à proprement dire, c’était une sensation plutôt étrange. Elle ne savait pas comment la décrire.

Elle d’ailleurs à ce fameux balcon, essuyant ses lèvres qui était un peu endoloris par le froid. Elle s’étira en lachant un grand soupire. Elle allait faire le ménage, le soleil se levait à peine. Elle se leva par la suite puis passa la porte-fenêtre, prête à continuer sa routine matinale, qui, elle en était sûre, ne serait pas ennuyeux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iinarika Fukushin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Démons-
Sauter vers: