AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

MessageSujet: Contexte du RP   Mar 27 Jan - 20:31

    Contexte du RP ;;
    [Avis: le contexte de ce forum varie un peu du contexte du manga. Pour plus d'informations: voir la fin de la description du contexte et m'envoyer un mp s'il subsiste des zones d'ombre]


    Background

    Nous connaissons tous l'histoire de Kuroshitsuji...ce garçon étant réapparu au bout de quelques années d'absence en compagnie d'un majordome des plus mystérieux. Cet enfant - Ciel Phantomhive - alors âgé d'environ 12-13 ans, est le seul survivant de sa famille et de ce fait, il a hérité de l'entreprise de jouets jadis dirigée par son père.
    La vérité est que Ciel a passé un pacte avec un démon. Ce démon a pris la forme d'un certain Sebastian Michaelis et joue le rôle de son majordome. Mais il est évident qu'il est bien plus qu'un simple majordome et que bon nombre d'affaires que la Reine a confiées à Ciel ont été en grande partie résolues par Sebastian. Ciel est dépendant de lui et n'imagine sans doute plus son quotidien sans lui. Toutefois, il n'oublie jamais qu'à la fin, son fidèle majordome finira par dévorer son âme selon les termes du contrat.


    Contexte actuel

    L'intrigue se passe donc quelques mois après le retour de Ciel. Ce dernier est devenu "le chien de garde de la Reine" et mène régulièrement des enquêtes en son nom, toujours avec l'aide de Sebastian, bien sûr.

    Un étrange cirque s'est installé aux abords de Londres et après y avoir mené sa petite enquête, Ciel a découvert certaines choses - plus ou moins horribles - au sujet de cet endroit. L'ancien propriétaire fut puni - ayant payé de sa vie les atrocités qu'il y menait et qu'il a fait subir à ses soi-disant protégés. Toutefois, le cirque existe toujours, le jeune comte en étant à présent le propriétaire. Il a amélioré les conditions de vie de ces êtres pas tout à fait comme les autres, certains lui ont prêté allégeance, d'autres non. Mais qu'importe.

    Une nouvelle intrigue sera bientôt mise en place.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
Contexte du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Règlement et Contexte :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: