Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:19

Erin marchait dans les rues sans trop réfléchir à la direction qu'elle prenait quand elle tomba sur une des affiches concernant les meurtres en ville récents. Elle soupira alors. Le soleil commençait déjà à se coucher, mais elle n'éprouvait aucune crainte à traîner tard le soir en ville. Les gens autour d'elle commençait à rentrer chez eux comme s'ils s'étaient eux même instaurés un couvre feu pour se protéger du tueur en série. Sa pensée se redirigea alors sur la note de son hôtel qu'elle ne tarda pas à sortir de sa poche. Celle-ci devenait de plus en plus lourde, et des petits boulots ne suffisaient pas à payer. Le mieux serait qu'elle puisse trouver un travail stable. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand on a que 12 ans...
Un enfant et sa mère interrompirent ses pensées. L'enfant se tenait devant un magasin de la célèbre compagnie Phantomhive et admirait les jouets derrière la vitrine. Sa mère, elle, le pria de rentrer de peur que le soleil ne se couche soudainement trop vite.
Une pensée traversa alors l'esprit d'Erin :


"Je suppose que celui à la tête de l'entreprise a toujours du avoir une vie facile, lui..."

Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de penser, elle essaya de se ressaisir et se donna des petites tapes sur les joues.

"Je ne dois pas penser à ça ! Allez, sourions !"

La mère et son fils intrigués la dévisageaient ouvertement. Erin se mit alors à sourire d'un grand sourire idiot dont on pouvait deviner qu'il servait comme sourire de façade. Le petit bonhomme répondit d'un sourire tout aussi idiot avant de repartir accompagné de sa mère.
Erin continua sa route, et sans vraiment s'en rendre compte, s'enfonça dans les rues sombres de Londres. Le soleil avait totalement disparu, laissant place à une nuit sans lune. C'est alors qu'elle se rendit compte que quelqu'un se tenait devant elle... Seulement à quelques pas... Une personne... Dont elle ne pouvait distingué que ses yeux couleurs or...
La jeune fille tremblait... Et si c'était ce tueur en série dont tout le monde parler... ? Elle déglutit lentement avant de trouver assez de courage pour s'avancer sans avoir l'air terrifié.


"Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareil si tu n'es pas le meurtrier dont tout le monde parle !"

Et plus elle s'avançait, plus elle se rendait compte qu'une fille de sa taille ne pourrait rien faire contre quelqu'un comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:15

Ayame, songeant, comme à son habitude, se baladait dans la ville, et voyait les rues se désemplir autour d'elle. C'était son heure préférée. L'heure où plus rien ne bougerait dans quelque minutes. Tout s'en allait et tout disparaissait. Puis plus rien.

Mais ce soir, il restait quelqu'un. Apparament c'était une fille. Elle avait quelque chose... Un je-ne-sais-quoi qui changeait tout. Quelqu'un qui ressemblait à Ayame... Quelqu'un qui ne respectait pas l'heure du grand vide dans la rue... Ayame était subjuguée par cette fille hors norme qui souriait bêtement à un enfant.

Elle entendis:
"Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareil si tu n'es pas le meurtrier dont tout le monde parle !"

Elle réalisa alors qu'elle fixait cette fille depuis dix bonnes minutes et s'étonna qu'elle ne s'en était pas rendu compte avant.
Il lui fallut quelque secondes encore pour se remettre de cet étonnement et analyser la phrase qui lui avait été faite.

Elle répondit faiblement:
"Meurtrier? Mais je... ne suis..."

Elle ouvrit grand les yeux puis génée par ce mot stressant, même pour elle, détourna le regard.

"Pourquoi vous dites ça?"

Ayame resta pensive un moment puis songea à l'artillerie que son interlocutrice pouvait avoir sur elle pour parler aussi franchement à une personne qu'elle pensait tueur en série...
Elle releva la tête pour l'examiner un peu plus et remarqua que la jeune fille tremblait de tout son corps, de toute son âme.

"A-t-elle peur...? Peur de moi...?,chuchota Ayame."

Mais elle se resaisit et pensa que si cette personne avait été un meurtrier, elle n'aurait pas posé cette question, et puis, elle n'aurait pas peur...

Oui, la peur... Cette peur... envers elle... étrange peur envers une fille aussi innoc... gentille que Ayame... Cette peur qui rentrait en elle, qui la rendait effrayée et fière, tellement fière d'elle...

Ayame était heureuse... On la craignait...

Alors, elle s'avança doucement, comme d'une bête blessée en pleine montagne, pour ne pas la faire fuir...

"Non... Je ne suis pas une tueuse."

Un pas après l'autre. Cette sensation de puissance faisait rebondir son coeur et atteignait toutes ses pensées. Cela ne durerait pas longtemps mais elle en profitait. Seulement, elle perdait les esprits à cause de ce sentiment qui venait s'ajouter à son manque de sommeil certain.

"Et toi?"

Quand Ayame se rendit compte, quelque secondes après, de l'idiotie enorme qu'elle venait de sortir, elle ouvrit les yeux, chercha ce qui clochait et elle éclata de rire. Mais se retint tout de même un peu en réalisant le désarrois de la fille qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:57

Erin regarda étrangement la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle devait être plus âgée qu'elle d'une dizaine d'années. Les premières phrases que celle-ci avait prononcé avait enlevé tout doute qu'Erin avait à son sujet : ça ne pouvait pas être le meurtrier. Bien que les dernières phrases que la jeune femme avait prononcé étaient plutôt suspectes... Et puis, était-elle sérieuse quand elle demanda à Erin si elle pouvait être le meurtrier ? En la voyant éclaté de rire devant son désarroi, la jeune fille avait l'impression qu'on se moquait d'elle et ça, ça ne lui plaisait pas du tout... Son désarroi se transforma vite en colère mêlé à l'embarras.

"C'est quoi ton problème ! Arrête de rigoler pour rien ! Et puis ça va pas de faire peur au gens comme ça !"

Bien qu'elle était énervé, des pommettes rouge de honte s'affichait sur son visage. Ce qui lui donner plus un air mignon qu'autoritaire bien qu'elle ne l'eut pas voulu. C'était si insensé que ça d'avoir confondu cette femme avec le meurtrier ?

Elle observa alors plus attentivement la personne se trouvant devant elle. Ses longs cheveux noirs et ses yeux d'ors lui donnait quelque chose de... divin... ou de diabolique... Dans tout les cas, Erin n'arrivait pas à détacher son regard de ses yeux... Après s'être rendu compte qu'elle dévisageait cette jeune femme depuis quelques minutes, Erin détourna immédiatement le regard.

"Qu'est-ce qu'une personne fait ici à cette heure... ? Et puis, t'es une fille en plus... ! T'as pas entendu parler du tueur en série ou quoi... ?"

Ces mots étaient sortis tout seul. Après tout, ce n'était pas ses affaires... Qu'il y est une nouvelle victime ce soir là n'était pas son problème... ! Pourtant, elle ne se sentait pas de partir comme ça, sans faire attention qu'il n'arrive rien à cette femme. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi... Mais cette femme l'intriguait au plus au point. Comme si elle avait quelque chose de spécial qu'Erin n'arrivait pas à cerner.
Sans attendre une réponse de sa part (après tout ce n'était vraiment pas ses affaires), la jeune fille commença à tourner les talons pour s'en aller, en faisant un signe d'au revoir de la main.


"Essaye de faire attention... "

Puis continuant plus bas :

"Même si je trouve ça très louche qu'une jeune femme comme toi traîne dans la rue... Mais après tout ce n'est pas mes affaires..."

Après, ne serait-ce que trois pas, Erin s'arrêta net devant l'embranchement de trois rues. Son anxiété commençant à devenir de plus en plus forte... D'où avait-elle pu venir ? Elle n'avait jamais remarqué trois rues ici ! Et puis elle était à moitié consciente quand elle était venue jusqu'ici. Ne voulant surtout pas se retourner pour demander son chemin à la seule personne présente, Erin essayait de paraître très posé et tranquille alors que les questions sur la direction à prendre fusaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:14

Ayame, morte de rire, réalisa que cette jeune femme ne rigolais pas du tout et paraissaît extremement serieuse. Elle ne comprenait pas. Elle n'avait jamais compris ça. Pourquoi certaines personnes ne rient pas?
Elle prit une mine d'ahurie, comme un chat qui voyait une souris de 5 metres. C'est vrai qu'elle est un peu longue à la détente notre Ayame...

Mais peut être riait elle parfois... Ayame n'en savait rien mais elle voulait rire, elle. C'était la nuit, elle lui avait fait peur, elle voulait être une gamine pour avoir le droit de rire.
Le visage d'Ayame s'illumina d'un seul coup, comme ça, pour rien. Elle était contente. Pourquoi? Pourquoi riait elle? Sans aucune raison en plus! Oui, c'est ça. C'est justement parcqu'il n'y avait pas de raison qu'elle riait. Etrange, non?

Alors, elle pris une expression qu'elle n'avait pas pris depuis longtemps.
Elle se faufila discrètement dans le dos de l'inconnue et souffla doucement:

"Mais t'es une fille toi aussi! Et t'es dans la rue toi aussi! Et si je ne me trompe pas, il est la même heure là où je suis que là où tu es, nan?"

Elle souriait, un peu moqueuse, mais surtout très attachante.
Elle ajouta:

"Et désolée si je t'ai fait peur mais bon... c'est pas ma faute! Tu serais pas trouillarde, des fois? Razz Je n'ai rien de bizarre... Ni de méchant... Ni d'antipathique... Ni de cruel..."

Elle continuait à donner des exemple aussi farfelus les uns que les autres...
En passant par "solitaire", "effrayante" et même "idiote", un adjectif dont même elle n'arrivais pas à trouver le sens dans cette phrase...

D'un seul coup, Ayame tourna légerement la tête et se tu. Elle pensait à quelque chose...
Elle rougit un peu et se mit à begayer et à chercher un mot qui ne revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

Décidément, cette jeune femme était vraiment bizarre... C'est vrai qu'Erin posait beaucoup de question mais elle aussi se trouvait au même endroit en pleine nuit. Elle sourit alors d'un sourire fier.

"C'est différent... Je n'ai absolument pas peur de ce tueur en série. Et ce n'est pas lui qui va m'empêcher de me promener la nuit dehors. Je ne suis pas une trouillarde !"

Bien qu'elle disait en quelque sorte la vérité par sa présence dans cette rue sombre, elle paraissait cependant peu crédible devant la peur qu'elle avait eut devant son interlocutrice. Mais après tout, qui aurait remarqué qu'elle avait peur à ce moment là ? ... Hormis la jeune femme qui se trouvait devant elle... Erin écoutait sans vraiment le faire la personne énumérer tout un tas d'adjectifs dont certains n'avaient aucun rapport avec le début de sa phrase... Son énumération n'en finissait pas qu'Erin fut étonner de ne plus entendre le son de sa voix. Celle-ci avait détourné a tête et avait l'air pensive. La personne si sûre d'elle qui se tenait en face d'Erin s'était transformé en personne timide qui bégayait.

"Un problème ?"

Ce fut au tour d'Erin de rire joyeusement ne serait-ce qu'un moment. Cette femme l'amusait. Elle la trouvait si différente des personnes qu'elle avait rencontrés jusqu'à maintenant. Rien que le fait que cette jeune personne se trouve dans cette rue si tard lui plaisait. Cette petite discussion, bien qu'étrange, avec elle avait fait oublier à Erin ses problèmes d'argent et son problème d'orientation, ne sachant pas le chemin pour rentrer à l'hôtel.

"Dis t'es qui au fait ? Une sorte d'alien ?"

La jeune fille souriait toujours mais cette fois-ci avec un air un peu moqueur. Ce changement de personnalité l'amusait beaucoup. Dans un sens, elle avait envie de mieux connaître cette femme. Elle avait quelque chose d'attirant... qui donnait envie d'être son amie. Mais encore une fois, Erin ne comptait en aucun cas faire part de ses sentiments. Et comme avec toutes les personnes que la jeune fille rencontrait, elle finirait par repartir dans sa chambre d'hôtel sans plus jamais entendre parler de cette rencontre inattendue... Erin avait l'habitude, c'était toujours comme ça que ça se passait. Bien qu'elle faisait sans cesse de nouvelle rencontre, elle n'avait aucun ami. Bien sûr elle n'arrangeait pas les choses non plus et n'essayait jamais de renouer le contact. Erin avait toujours été comme ça après tout. Toujours dans l'impossibilité de tisser des liens avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:46

Ayame, devenue soudainement toute timide et rouge comme un poivron (un poivron rouge, pas vert bien entendu), reprit du poil de la bête le temps de dire:

"Nan je suis pas un alien et je crois pas à ce genre de bizarrerie!"
(vous reconnaitrez que dans ce cas, elle ne doit pas beaucoup croire en elle...)

Elle hésita un moment puis baissa la tête et replongea dans ses bégaiements:
"Ben je... en fait j'me moque gentillement et tout et tout mais... euh... j'ai un p'tit soucis... Si tu vis ici... euh..."

Alors, elle se tourna, se recroquevilla et, d'une tout petite voix aigue prononça:

"Je suis perdue... >.<... Et pis... je suis toute seule alors y'a personne pour venir me chercher...
Et puis si tu ne m'aide pas..."


Pendant un moment elle chercha... quelque chose à dire ou quelque chose à faire... pour la convaicre... Au bout d'un moment, Ayame se retouna et fixa la jeune femme droit dans les yeux en prenant un air faussement menacant:

"Tu auras la mort de mon poisson rouge sur la concsience!"

Bien sur, Ayame n'avait pas de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:51

Ce changement de personnalité si soudain impressionnait toujours Erin. Elle, souriait toujours jusqu'au moment où la jeune femme prononça le mot "perdue". Ce mot résonna pendant quelques instants dans sa tête, se rappelant qu'elle aussi était complètement perdue dans ses rues. Erin se mit alors à paniquer totalement. Au pire des cas, elle pensait qu'elle demanderait le chemin à la seule personne se trouvant en ville avec elle. Mais cette personne ne savait pas non plus où elles étaient ! Comment allaient-elles se débrouiller pour se sortir de ce pétrin !

Enfin, cela, c'était ce que pensait Erin au fond elle en utilisant un de ses faux sourire comme façade. Après tout, à deux elles retrouveraient bien la rue principale non ? De toute façon, la jeune fille ne pouvait pas vraiment refuser de raccompagner son interlocutrice, bien que la mort d'un poisson rouge l'importait peu...


"Ah, t'inquiète pas je connais le coin comme ma poche ! On va vite trouver la rue principale ! Il suffit de... Euh... Il est où ton hôtel ou ton auberge déjà ?"

Erin se maudissait elle-même du gros mensonge qu'elle venait de prononcer. Connaître le coin comme sa poche ? La blague ! Elle n'était jamais venu se promener par ici ! Et puis déjà qu'elle avait du mal à retenir l'emplacement de son hôtel, comment allait-elle faire pour savoir où est l'emplacement de celle qui l'accompagnait ?! De toute façon, maintenant qu'Erin venait de dire ça, elle ne pouvait plus revenir en arrière...

En commençant à marcher, la jeune fille essayait de rassembler tout ses souvenirs pour sortir de ce dédale sombre. Réfléchir n'était pas quelque chose qu'elle aimait vraiment... Alors pourquoi le faisait elle pour cette femme ? ... Bonne question... Dans un sens elle le faisait aussi pour elle, sinon elle non plus ne sortirait pas d'ici. Pourtant, Erin sentait que ce n'était pas la raison qui la poussait à aider cette personne.

Son esprit s'étant égaré à ces questions, elle se concentra de nouveau sur le chemin qu'elle avait emprunté en rêvassant. Les rues lui semblaient être toute les mêmes et à chaque nouveau croisement elle avait peur de s'enfoncer un peu plus dans les rues... Sans jamais renoncer, Erin cherchait le chemin, revenant en arrière s'il le fallait, et veillant toujours à ce qu'Ayame arrive à la suivre.


[HS : Sorry j'avais pas trop d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:35

Ayame, persuadée que son mensonge ne marcherait pas, fut surprise lorcequ'elle entendit la jeune femme accepter sa requête. Elle la suivit et, de ce qu'elle compris, esseya de trouver la rue principale de la ville.
Plusieurs fois elle lui demanda si elles n'étaient pas déja passé devant ce magasin où ce restaurant.
Pour détendre la situation de plus en plus pesante, elle disait parfois:

"J'ai hâte de retrouver mon poisson!"

ou bien:

"Le temps est plutôt sombre, non?"

Et, tout en continuant à chercher une grande rue, étroite et double voir triple voies, elle réfléchisais à ce qu'il manquait...
Elle eu un déclic en voyant la grande rue étroite qu'elle cherchait et elle chuchota d'abord puis répeta ensuite plus fort:

"C'est là... C'est là!!"

Puis, en se tournant vers la fille qu'elle avait pratiquement oublié, elle dit:

"Au fait! Moi c'est ayame mais on m'appelle Aya! Et toi?"

Mais peu à peu, elle réalisait qu'elle n'était pas encore chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

Erin ne faisait pas attention aux remarques de celle qui l'accompagnait. Elle n'en avait rien à faire de son poisson rouge ni du temps qu'il faisait ! Comme elle avait décidé de ne plus écouter cette jeune femme, Erin faillit rater la bonne rue. Elle s'arrêta à temps et regarda la rue d'un air perplexe.

"Euh... T'es vraiment sûre que c'est là hein... ?"

De toute façon, il fallait bien essayer et Erin était consciente que ça faisait une bonne demi-heure qu'elles tournaient en rond... La jeune fille s'introduit alors dans la ruelle et retomba sur la rue principale que les deux chercher.

"Ya... Yatta !!!! Je l'ais trouvé !!!"

Erin sautait de joie. Elle était tellement désespérée dans ces ruelles sombres. La jeune fille était tellement heureuse de reconnaître le magasin de jouets où elle avait laissé le petit garçon et sa mère il y avait quelques heures. Par ailleurs, Erin avait en quelque sorte oublié qu'elle criait au beau milieu de la rue principale à une heure très tardive, sans oublier que ce n'était pas elle qui avait trouvé la bonne rue. Mais elle était si contente ! Deux, trois rues et elle serait enfin chez elle ! Puis sa pensée se redirigea vers la jeune femme qui la suivait. Il fallait encore qu'Erin trouve son hôtel avant de pouvoir rentrer se coucher. Elle fut étonner de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas encore le nom de cette jeune femme qui l'avait accompagné toute une partie de la soirée... ou de la nuit... Elle s'appelait alors Ayame... C'était un prénom qui sonnait bien et qui plaisait à Erin. Elle répondit en souriant toujours ravie d'être arrivée dans la rue principale.

"Aya alors... ! Moi c'est Erin ! Enchantée de faire ta connaissance !"

Après un bref instant de réflexion, Erin reprit la parole.

"Alors, à partir de là tu sais rentrer chez toi ou tu ne connais pas l'emplacement de ton hôtel ?"

Erin n'était plus du tout angoissé et se sentait très en forme. Dans un sens, elle n'avait pas très envie de raccompagner sa nouvelle connaissance. Elle voulait continuer à discuter de tout et n'importe quoi avec elle. Pour l'une des première fois, Erin avait envie... d'une amie...
Mais elle savait très bien que ça ne risquait pas d'arriver. Rien que leur différence d'âge serait sans doute gênant. Ayame devait sans doute trouver Erin ridicule... Enfin, c'est ce que la jeune fille s'imaginait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:33

Erin, donc... Ayame l'oublierait probablement dans la soirée vu son incomparable mémoire... Où dans la matinée devrais-je dire. Car les toutes première lueur de l'aube apparaissaient sur la ligne que marquait le bas de la grande rue tant convoitée des jeunes femmes perdues la nuit... Elle ne put pas s'empêcher de les fixer un moment, et sentant qu'elle s'endormait debout, eu un sursaut et réfléchissa un moment pour réaliser qu'on lui avait posé une question. Comme elle se réveillait d'une demi-seconde d'absentéisme, son débit de parole était on-ne-peut-plus rapide:

"Hein?! Euh oui! Je vis à l'exterieur de la ville"

Ayame se calma et recommenca à plonger dans ses pensées... Puis, elle demanda d'un coup:

"Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..."

Bon okay, p't'être pas d'un coup, elle était fatiguée:

"Euh... Sinon merci alors... De m'avoir aidé à trouver la rue... Comme tu vis ici c'était normal que tu sache où c'était mais t'aurai pus ne pas voiloir... Euh..."

Et après trois bonnes semaines d'hésitation...:

"Sinon on pourrait se revoir, au cas où je me reperds...Euh... Comment déja? Ah oui Erin!"

Ayame, redevenue rouge comme une tomate, voir pire, attendais la réponse en esperant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:52

Le débit de parole d'Ayame fit sourire Erin. Elle ne se rappelait pourtant pas avoir dit quelque chose de si compliqué que ça.

"Euh... Sinon merci alors... De m'avoir aidé à trouver la rue... Comme tu vis ici c'était normal que tu sache où c'était mais t'aurai pus ne pas vouloir... Euh..."

Bien sûr qu'il était tout à fait "normal" qu'elle connaisse si bien le chemin ; bien que les deux s'étaient perdues plusieurs fois et tournaient en rond par la faute d'Erin. Elle aurait pu ne pas vouloir, mais après tout, Erin aussi voulait sortir de ce dédale... Seulement, si son interlocutrice croyait que c'était "normal" qu'elle connaisse les rues de Londres, et que c'était gentil de la part de la jeune fille de l'aider à trouver le chemin, Erin n'allait rien redire et laissait croire la jeune femme de sa bonne volonté (non pas que la jeune fille ne pensait qu'à elle, loin de là...)

Après un long silence qu'Erin n'osait briser, elle se décida finalement à prendre congé de sa nouvelle connaissance. Après tout l'aube se montrait déjà et bien que la jeune fille était en pleine forme, ça ne devait pas en être autant pour Ayame.
La proposition d'Ayame, avant qu'elle ne parte, combla Erin de bonheur. Elle aurait pu sauter de joie, serrer dans ses bras sa nouvelle "amie", mais ne montrait qu'un air... très étrange... Partagée entre le fait de montrer sa joie ou paraître indifférente pour... paraître plus cool. S'imaginant que l'expression de son visage ne devait pas aider à comprendre une quelconque réponse de sa part, elle se décida à prendre la parole.


"Bien évidemment ! Je traîne toujours par ici en fin de journée ! Ou sinon je peux te donner l'adresse de mon hôtel ! Ou..."

Erin s'arrêta brusquement comprenant que ses émotions avaient pris le dessus. Elle se contenta alors d'un sourire plein d'embarras, sans rien dire de plus, espérant qu'Ayame avait compris ça comme un "oui". Cette proposition de se revoir la rendait tellement heureuse, qu'Erin ne se rendit même pas compte que son interlocutrice avait déjà oublier son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:17

Ayame était aux anges... Les étincelles dans ses yeux rapetissés par la fatigue, laissaient tout de même penser la joie qu'elle éprouvait d'avoir enfin une amie! Une amie? Elle repensa aux circonstances de leur rencontre et se dit qu'une amitié qui commence avec des soupsons d'assassinat, ce n'est pas plus commun que ça...
Maintenant, elle savait où la trouver et elle connaîssait à peu prés la ville même si il n'y avait pas de doute qu'a son prochain passage, elle n'hésiterait pas à tourner 4 fois dans le même sens...

"D'accord, alors moi je vis... euh..."

La jeune fille hésitait à révéler le fait qu'elle habitait dans une usine désafectée mais si elle ne le disait pas, elle ne serait peut-être pas considérée comme une "amie"?
Elle n'en savait rien! Finallement, elle se décida:

"Dans un appartement, en dessous du batiment au bout du chemin... à l'exterieur de la ville."

(désolée, pas d'inspiration aujoud'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

Erin réfléchit deux minutes avant de prendre de nouveau la parole, enjouée.

"Au bout du chemin... Je pourrais t'accompagner ! Et puis l'hôtel est dans ce coin !"

Ce qu'avait dit la jeune fille était, évidemment, faux, son hôtel se trouvant à l'opposé du côté de l'habitation d'Ayame. Mais elle tenait à accompagner sa nouvelle amie, et puis ce serait l'occasion de voir où elle habitait ! Sans attendre une quelconque approbation de la part de son interlocutrice, Erin commençait déjà à marcher sur le chemin indiquer par Ayame.

"Je ne savais pas qu'on fabriquait de grands appartements encore au dehors de la ville..."

Cette réflexion ne cachait aucun sous entendu, Erin n'ayant jamais imaginé qu'on pourrait lui mentir sur un sujet si banal. Ça lui avait simplement traversé l'esprit. Après tout, elle ne sortait pas beaucoup de la ville...

Le long du chemin, Erin regardait les lampadaires allumés. Ils n'allaient sans doute pas tarder à s'éteindre, le jour gagnant du terrain sur la nuit. La jeune fille voyait déjà la lune perdre ses couleurs dorés pour les rendre au soleil. Bien qu'elle regardait attentivement les étoiles disparaitre une à une, la jeune fille était comme retomber sur terre. Elle pensait déjà, en voyant l'horizon s'éclaircir, qu'elle devrait de nouveau tenter de trouver du travail pour payer sa note d'hôtel, et qu'une nouvelle fois elle rentrerait bredouille...
Elle soupira doucement : une journée allait de nouveau être sur le point de commencer. Sûrement une journée comme une autre. Monotone et sans surprise...

Dans ses rêves, Erin vint se cogner contre un des lampadaires se trouvant sur le bord du chemin. De nouveau "réveillée" et entendant derrière elle des pas se dirigeant vers elle, elle se souvint subitement qu'elle venait de rencontrer, il y a quelques heures déjà, Ayame. Erin sourit alors et fit signe à son interlocutrice qu'elle n'avait rien. Ces journées monotones qu'elle passait toujours seule allait peut être changer après tout...
Mais Erin remarqua vite que mêlé à l'inquiétude, un autre sentiment apparaissait sur le visage d'Ayame. Comme si ça ne lui plaisait pas tant que ça qu'Erin l'accompagne jusqu'à chez elle.

"Un problème ?" hasarda Erin.

Erin souriait. Elle souriait bêtement même. Mais ce n'était pas le même sourire que celui qu'elle avait fait au petit garçon devant le magasin de jouet. Bien qu'idiot, c'était un sourire bien plus sincère... et bien plus chaleureux...

[HRP : Vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard ! =s J'avais pas mal de choses à faire ces temps-ci alors je n'ai pas pris le temps de répondre. Honto gomennaisai ! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:31

Ayame, en suivant Erin qui, entreprenante au possible, était déja partie vers son doux foyer secret, elle entendit:

"Je ne savais pas qu'on fabriquait de grands appartements encore au dehors de la ville..."

Elle hésitait à répondre, songeant à la réaction de sa nouvelle amie lorcqu'elle verrait l'appartement gratuit, étrange, et couvert de légendes idiotes où elle hébitait. Elle penserait qu'on lui a mentit, peut-être même ne voudrait elle pas rester amie avec elle... Ayame sorti un: "Mais nan! C'est pas possible!!!" d'indignation.

Elle réagit brusquement en plaçant ses deux mains devant sa bouche comme pour étouffer les paroles traîtres déja prononcées.
Elle ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire.

Elle cherchait autour d'elle n'importe quoi qui pourrait la sauver. Et elle entendit un gros Boom qui la fit revenir. Erin venait de se prendre un lampadaire. Celle-ci se retourna vers son interlocutrice pour lui dire que ça allait.

La voyant alors dans cette posture, elle lui demanda:

"Un problème ?"

Ayame se sentit bête d'un coup.
Elle hésita alors et souffla en disant:

"Euh ben... Disons que mon appartement est... euh... spécial... Et j'ai pas envie qu..."

Mais c'était trop tard... Car pendant la lonnnngue hésitation de Ayame, elles étaient arrivées devant:

"Oops..."

Ayame baissa la tête avec un air presque dégouté (vous savez, celui de sebby quand finny démoli le jardin).

"Bééééh... Tu veux entrer?... snif..."
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:50

Arrivée devant l'appartement d'Ayame, Erin était sceptique. C'est vrai qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle s'imaginait quelque chose de plus... traditionnelle peut être... La jeune fille regarda la propriétaire de cet "appartement" lugubre d'un air interrogatif. Ayame avait un air presque dégouté qu'Erin ne comprenait pas très bien... Alors comme pour la rassurer, elle sourit d'un sourire à la fois sincère mais très embarrassé.

"Alors... C'est ici que tu habites... ?"

Voyant que cette question donnait presque l'effet contraire que celui voulu, Erin ne savait plus où se mettre. Alors elle se contenta de lever les yeux vers l'appartement où habitait sa nouvelle amie sans dire un mot. La jeune fille observait... Après tout cet appartement n'était peut être pas si mal. Au moins ici, on n'était dérangé par personne. Sauf peut être les personnes un peu trop curieuse...
Au bout d'un silence devenue presque trop long, Erin reprit la parole avec un grand sourire.


"Ça à l'air cool comme endroit ! Au moins tu peux faire ce dont tu as envie ici ! Et puis... Tu n'as pas de notes à payer toi... La prochaine fois tu pourras me faire visiter, hein ?!"


Après avoir fini, Erin eut un doute. Elle espérait que "la prochaine fois" ne mettait pas un effet de distance entre les deux filles. Erin, dans un sens, voulait la laisser tranquille car apparemment, cela embarrassait beaucoup Ayame de montrer où elle vivait aux autres. Mais si elle prenait congé maintenant, sa nouvelle amie risquerait de croire qu'elle a en quelque sorte peur d'elle ou quelque chose du genre... Du moins, c'est ce que pensait Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:01

Ayame rougissait en se disant qu'elle devait être pitoresque aux yeux d'Erin. Mais en même temps, elle était rassurée d'être chez elle. Même si on approchait des 8heures du matin...
Elle bailla à en perdre haleine et beguaya:

"Euuuh... ben, oui, la prochaine fois alors..."

Elle la comprenait de vouloir partir, pour plusieurs raisons même:
D'une, un appartement bizarre comme celui là, ça ne donne pas envie de rester...
Et de deux, le soleil se levait, depuis longtemps même.
Ayame ne savait pas trop comment réagir, soit elle lui proposait d'entrer et subissait la pire honte de sa vie (selon elle), soit elle la racompagnait jusqu'à la route, mais elle avait un peu peur que ce soit interpréter comme "dégage, j'veux pas de toi"... Alors elle commença à ouvrir la bouche, hésita pendant un moment puis finallement, se mélangea les pinceaux elle dit maladroitement:

"Ne dégage pas, mais rentre dans la maison si tu veux pas, ça me dérange pas de pas t'ammener à la route si tu veux pas sauf si tu veux!" Very Happy

Elle se demanda ce qu'il s'était passé, regarda ses pieds, puis le ciel, la maison,la rue, cherchant un moyen de devenir petite et invisible...

"Et euh... Tu veux que je te raccompagne, sinon?"

Tout bas elle pensait:

"Ma vielle, t'as été désespérante sur ce coup là..."

(voila t'as plus qu'à éditer ton post Smile mais désolée pour la longueur du texte, je suis pas super inspirée)


Dernière édition par Ayame Mitarashi le Dim 9 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:04

Après avoir vu bailler Ayame, Erin fit de même. Elle mit à grande peine sa main devant sa bouche, devant le soleil rougeoyant qui commençait déjà à monter. Bon alors ce serait la prochaine fois qu'elle visiterait alors... Dommage, au fond, Erin était assez curieuse pour vouloir voir comment vivait son amie ici.

"Ne dégage pas, mais rentre dans la maison si tu veux pas, ça me dérange pas de pas t'amener à la route si tu veux pas sauf si tu veux!" Very Happy

Une phrase totalement incompréhensible pour qui que ce soit. D'autant plus quand il est 8h du matin est que l'on n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Et dire tout ça avec un grand sourire ! Ah non là, s'en était trop. Erin éclata littéralement de rire. Et même au bout de plusieurs minutes, elle peina à s'arrêter. C'était peut être aussi parce qu'elle était épuisé... Quand on est très fatigué on rigole vite pour un rien... Elle finit par faire une phrase correct, sans trop s'esclaffer.

"Ah vraiment désolée de rire mais... C'était vraiment excellent !"

Ayame semblait embêtée. Erin ne voulait pas blessé sa nouvelle amie, loin de là. Et sa maladresse lui plaisait beaucoup, au contraire.

"Pas la peine de me raccompagner ! Après tout au départ c'est moi qui suis censé te raccompagner alors si tu viens jusqu'à mon hôtel, ça ne servirait à rien."


Si Ayame décidait de l'accompagner, les deux filles n'auraient fait qu'une boucle qui aurait pu encore continuer si Erin décidait de la raccompagner par la suite. Mais la jeune fille ne regrettais en rien le fait d'être venue jusqu'ici. Elle avait pu en apprendre un peu plus sur sa toute nouvelle rencontre, et Erin n'en demanderait pas plus pour l'instant.

"Mais c'est gentil à toi d'avoir proposé ! J'espère avoir le temps de visiter ton "chez toi" la prochaine fois !"

La jeune fille sourit sincèrement et s'inclina pour saluer Ayame, ainsi que pour la remercier de lui avoir montré sa "maison". Erin se doutait que ce n'était pas quelque chose dont elle était fière et qu'elle ne voulait pas trop montrer aux autres.
Commençant à rebrousser chemin, la petite civile se demandait bien si elle allait réussir à rentrer jusque chez elle. Non pas par la faute du chemin sinueux que les deux jeunes filles avaient emprunter plus tôt, mais à cause du marchand de sable qu'Erin avait repoussé au loin plusieurs fois mais qui commençait à devenir insistant. Bien qu'elle essayait de se concentrer pour ne pas tomber de fatigue, Erin ne pouvait s'empêcher de penser au moment où elle se retrouverait dans son bon lit...


[Vraiment désolée pour le retard !!! =s Je ne saurais comment m'excuser... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]   Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitarashi Ayame
» Bon comme j'ai plus de 50 messages ! J'ai le droit *O*
» Un RP doux comme la soie
» On peut dire ça comme ça é.è
» Une belle journée au parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: