AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Sam 10 Avr - 23:54

Voila alors en fait c'est un jeu ou on doit dire un mot puis un autre du même sujet ou du même champs lexical (voir un synonyme)
ex:
-couleur
-rose
-fleurs
-marguerittes
-prénom
-élizabeth
...
alors je commence

euh...
-accordéon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 11 Avr - 20:25

Super comme jeu je connaissait pas^^

Musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 12 Avr - 11:23

-notes

ben en fait c'est un jeu à la con qu'on avait inventé en permanance parcqu'on s'ennuyait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 12 Avr - 15:32

Français

Bah il est bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 12 Avr - 15:38

-Langue

vous avez entendu parler de vocaloid?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 12 Avr - 16:28

-Visage

Oui ça me dit quelque chose. C'est un programme japonais de musique ou un truc comme ça non ? Je sais juste qu'il y a une fille qui s'appelle Hatsune Miku x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 12 Avr - 19:19

(écoute sa depuis quelque temps, pas mal comme truc surtout la musique finale=>alice human sacrifice, après les 4 histoire unes par unes sont pas mal même si j'ai pas eu en sous-titré >_<)

maquillage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 12 Avr - 21:01

alice human sacrifice ===> ma sonnerie de portable ^_^ c'est ennivrant comme air

-manequin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 13 Avr - 12:45

-travail

Pas faux ! x) Et puis vous avez vu Regret Message, Servant of Evil et Daughter of Evil ? Je l'ai regardé avec Len et Rin et c'est trooop triste TT^TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 13 Avr - 12:56

- Taxi-man

nan, faut que j'les regarde, y'en a une aussi qui est triste mais choute avec eux deux, "black and white hospital" T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 13 Avr - 17:16

pas vu^^ quelqun regarde des drama en ce moment(ou aime)

voiture jaune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 13 Avr - 18:36

truc jaune
nan, moi je regarde que des mangas ces derniers temps mais à part death note et kuro, nan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 13 Avr - 19:45

heu kuroshitsuji en dramas?! ou kuro autre chose?

canari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 14 Avr - 15:05

poussin

J'aime bien les drama mais je regarde pas trop ^^" Un que j'avais trop aimé s'appelait... euh... Delicious Gakuen quelque chose comme ça c'était trop marrant xDD

Quant à black and white hospital je trouve pas ça vraiment chou x)
J'avoue que comme ça va très vite j'ai du mal à comprendre mais au final Len se fait quand même tué par Rin, c'est affreux TT^TT x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 14 Avr - 23:51

*compatit*
^^
Vous pouriez alors m'en conseiller dans le genre=> SANS TROP DE LOVE STORY ? svp car j'en ai plus en reserve flower

canard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 15 Avr - 0:18

bec

*s'incruste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 15 Avr - 15:16

graine

Euh te conseiller... Je peux pas vraiment... J'en connais pas des masses et la plupart je les connait que de nom ^^"
Mais Delicious Gakuen je peux te le dire c'est plus genre délire que love story xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 15 Avr - 18:24

Sésame

Alors moi niveau drama....je pourrais certainement pas vous conseiller! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 15 Avr - 20:27

-ouvre toi! Very Happy

vous parlez de love story?
*intéressée*
(euh, j'déconne, hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Ven 16 Avr - 17:37

mdr^^

la porte

et en manga?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Ven 16 Avr - 20:16

la cuisine! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Ven 16 Avr - 20:37

CHOCOLAT drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Ven 16 Avr - 20:40

lait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Ven 16 Avr - 20:41

Laitage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Sam 17 Avr - 14:21

Vache ^^
Et question manga, si tu n'as pas d'idée, regarde plutôt dans la rubrique les mangas que l'on aime ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   

Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant