AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:32

Ah toi aussi tu passes tes vacances en montagne ?
Bonne petite tu peux choisir ce que tu veux à boire comme récompense.

Chamois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:36

Animal

Nan moi j'les ai passée chez mes grands parents... bouh... ça fatigue les vacances! Vive le collège! X) Et j'veux...
*cherche dans le menu, le truc le plus cher*
Bon j'vais me contenter d'un ice tea...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:40

Ah pas cool les vacances qui fatigues... Je compatis =3
Ice tea, très bon choix je vais prendra pareil je crois.

Lapin !!

(\__/)
(^w^)
(")_(")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:43

mouiiiis
moi mes lapins, c'est plutot ça
()()
('.')
" "
bouh...

carottes!

="=
\ /

(emoticon inventée au pif et toute moche je sais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:50

XD meuh nan elle est très belle ta carotte.
Disons qu'elle a déjà commencé à se faire manger hein ?

Orange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:52

XD
Beurk,j'ai horreur de ce qui est rond et orange...

clémentine Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:55

Oh !
Ne t'inquiète pas je te protègerai de ces horribles fruits !

Acide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 16:57

MOUAHAHAHA j'ai un super beau garde du corps! Il va démolir la tête aux clémentines pour moi! MOUAHAHAHA!

poison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 25 Avr - 17:02

XD
Exactement ! Gard à vous les clémentines !
Laissez Aya tranquille ou vous aurais affaire à moi !

Mort +¬+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 27 Avr - 21:10

Mais qu'est-ce que vous avez contre elles, elles ne vous ont rien fait les pauvres >< xDD
Je vous protégerais clémentine ! xDD

Undertaker ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 28 Avr - 13:58

Ah Erin !
Si tu n'etais pas une femme...
Soit ! Protège donc ces clémentine mais soit prudente elles sont fourbes XD

Shinigami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 28 Avr - 15:24

De retour au ùpùent ou il y a personne xD

Bleach!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 2 Mai - 20:28

De retour au quoi ? Oo

Toshiro <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 2 Mai - 22:01

(faut pas chercher^^)

hitsugaya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Sam 8 Mai - 23:44

Hyorinmaru ^^

(ok xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 15:15

Histoire de revenir à peu près au sujet ;P

sabre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 15:22

Lame.

J'aimerais bien savoir manier un katana !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 16:25

arme

C'est sûr ce serait trop bien ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 18:34

je manie le baton, ça me convient, je préfère ça au sabre, mais j'adoooorerais utiliser un sabre! >.<

fusil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 18:58

Chasse

Je me vois bien dans la rue , un sabre dans le dos... Le premier qui m'approche... Huhu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 21:29

balise

(bah oui les abrutie de chasseurs nous enlèves les balise de la co(cource d'orientation) du coup sa fait des pts en moin >_<)

bon sinon je déconne xD

alors plutot:

hollow xD

hé oui dans bleach c la chasse aux hollow.

(I am complétement cinglée,je sais^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Dim 9 Mai - 23:53

Heuuu....aucune idée alors je dirai....âme XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 10 Mai - 16:24

xD
soul society ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 10 Mai - 18:41

Soul Society => société (histoire de pas être une nouvelle fois coincé dans bleach xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Lun 10 Mai - 20:41

è_é
(va te recoincer dans les environs de bleach)
shinigami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   

Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant