AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 11 Mai - 20:05

Attention c'est la guerre è.é xDD
shinigami=>dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 11 Mai - 20:38

è_é
(en mode combat)

dieu=> Aizen (ou celui qui se prend pour un dieu xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mar 11 Mai - 21:08

Aizen (encore dans bleach?! c'est pas facile pour ceux qui connaissent pas tropX(... )
=> manga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 16:40

xD oki alors je change de manga

manga=>Naruto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 16:42

mouahaha! là je m'y connais! Razz
Naruto=> renard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 17:05

renard=>kyubi
è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 17:08

huhu
kyubi=> hokage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 17:33

hokage=>gaara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 18:44

Gaare ---> raton-laveur.

( Bon je sais, Gaara en mode "super méchant" ne donne pas un raton-laveur mais un tanuki, mais disons qu'ils sont cousins ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 18:48

xD
raton laveur=>démon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 18:52

démon ---> Sebastian !

J'étais obligé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 19:29

è_é
sebastian=>chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 19:30

Chat ---> Lapin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 19:41

lapin=>b rabit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Mer 12 Mai - 19:49

Huhu...

B rabbit ---> Break-Sama ! x)

J'adore son Émilie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:02

xD Elle est trop chou^^

break sama=>le chapelier fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:08

Le chapelier fou ---> Le lièvre de Mars

Chou ? Émilie ?
J'aurais plutôt dis flippante... Mais bon chacun ses goûts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:18

le lièvre de mars=>la reine de coeur

^_^ :J'ai des gouts très byzare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:22

Reine de cœur --> décapitation haha

Je joue aussi =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:25

Décapitation ---> Sang

Super !
Deux jeunes femmes pour moi tout seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:27

Sang=>faux

Une nouvelle personne è_é
(mode: happy)

*un chandelier tombe en direction de la tête à pinpin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:33

faux ---> vrai

*évite de justesse le chandelier*

Ma petite Yoko, méfie toi d'Anna et ne la fâche surtout pas c'est un conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:41

Very Happy Pourquoi se méfier de moi? Je suit très gentille pourtant Twisted Evil

vrai=>vérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:48

vérité ---> mensonge

En parlant de mensonge, ce que tu viens d'affirmer Anna en est un. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Jeu 13 Mai - 15:50

XD
Mais non^^
Je ne mens presque jamais , j'ironise
mensonge=>coupable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   

Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant