Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:50

Je propose ce topic pour que vous puissiez passer une commande pour un kit (ou juste un avatar ou encore juste une signature).

Tout ce qui aime faire des graphismes peuvent vous répondre comme ça il y aura un plus grand choix et même vous pourrez faire varier votre avatar… Et puis cela permettra de montrer quelques créations ici aussi. ^^


Un petit formulaire pour nous guider :

Citation :
Nature de la création : (avatar, signature, kit)
Image(s) demandée(s) :
Taille:
Inscription : (ce que vous voulez écrire sur l’avatar et la signature)
Style de la création/ambiance : (ce qu’elle doit inspirer, peur/romantisme/folie/amitié/simple/ect…)
Couleur prédominante :
Autre :(ce que vous voulez préciser)

Surtout n'hésitez pas à faire des demandes ou à proposer des kits. ^^


Dernière édition par Sewell Child le Dim 9 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:59

fufu... c'est une bonne idée de topic Smile
bon, j'me lance, vu que j'arrive pas à me fixer sur 1 avatar et que j'en change tout le temps, j'aimerai bien changer... mais je voudrai que la personne qui me le fais, si qualqu'un accepte, ne sois pas vexée si j'en change 5 jours après ^^'

alors...
Citation :
Nature de la création : avatar
Image(s) demandée(s) : ben celle que j'ai fait en modifiée et agrandie (mon avatar actuel
Inscription : juste mon pseudo
Style de la création : folie Razz
Couleur prédominante : rouge
Autre : qu'elle soit zoulie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

Je veux bien essayer de te faire quelque chose =)

Si tu acceptes, il me faudra quelques précisions par contre.
Comme la taille de ton avatar, et l'ambiance que tu voudrais qu'il représente.
Quelque chose de sombre comme ta signature, ou plutôt " happy" etc.

Bien sûr si d'autres veulent aussi essayer de te faire quelque chose il n'y a pas de soucis pour moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:50

alor, 200 X 400 apparament, c'est la taille idéale pour les vavas...
et pis un truc plutot sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:57

Ça marche.
Envoie moi ton image par MP, à la plus grande taille possible si tu peux.
Et j'essaye de te faire ça d'ici la fin de la semaine, étant donnée que je retourne à l'internat ce soir. xS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:30

^^ Prends ton temps! Je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:14

Coucou bonjour !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un joli vava et une sign...? S'il vous plaiiiiiiiiiiit


Nature de la création : Avatar et signature
Image(s) demandée(s) : avec mon avatar actuel
Taille:
Inscription : J'aimerais bien que le nom de Lilly...=D
Style de la création/ambiance : un peu de peur, un peu de folie...
Couleur prédominante : Bleu marine...et rouge
Autre :(ce que vous voulez préciser)

...
C'est possible...Siouplait...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:09

Moi j'veux bien essayer de te faire quelque chose! =)
Par contre, pour l'image, t'aurais pas une image plus grande que elles sur son avatar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:45

Merci bien la miss! =)
J'essaye de te faire quelque chose ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:32

Alors voilà ta commande demoiselle et désolée du retard! Je t'ai fait deux version, à toi de choisir, si tu veux des modifs au niveau du texte, c'est toujours possible! J'espère que tu aimeras ^^ (oh et je suis gentille, je n'ai pas mis mon copyright sur ta bann =) )


V1:

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Commandeava

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Commandebann

V2 :

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Commandeavav2

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Commandebannv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:36

J'adore la V1 *___*
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

(pour avoir en grande taille il faut prendre le lien et faire lié l'avatar a partir d'un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:51

Bien le bonjour !

Et oui je viens vous faire l'honneur de ma présence !
Mais, j'ai une requête !!
Si vous réussissez à trouver de belles et surtout grandes images de moi, pourriez vous me les envoyer, ou les poster ici ? Je n'ai besoin que d'images, je me chargerais de faire la composition moi-même.

Bien entendu, ceux qui m'aideront seront dument récompensés !

(Et merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:14

voila pour toi! (le cadre était déja mis)

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) ChaDruitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:56

Citation: Be carreful... I'm so crazy my dear !!!
Nature de la création : Kit
Image(s) demandée(s) : des images de Lenalee de D-Gray Man, je fais confiance au graphiste qui aura la gentillesse de s'en occuper ^^
Taille:peu importe =P *connait pas les mesures*
Inscription : Mon magnifique...mon sublissime nom ♥️
Style de la création/ambiance : (ce qu’elle doit inspirer, peur/romantisme/folie/amitié/simple/ect…)
Couleur prédominante : Rouge et noir
Autre : Pour l'avatar, une seule image peut-être utilisée, mais dans la signature, j'aimerais en voir plusieurs si c'est possible ^^'

Merci d'avance
Miss James ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:20

Bon, j'ai fait ça avant de faire la signature, au cas où tu n'aimerais pas.

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Avatar22

Voilà voilààààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:36

OMG *O*
Du rouge...sang ♥️
J'adoooooooooooooreeeeeeeeeee !!! >/////<
(par contre...Je sais, je suis chiante, mais tu pourrais l'héberger pour moi et m'envoyer le lien s'il te plait, je bug vraiment trop en ce moment ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:39

Merci ^^

Je te fais la signature dans la journée, mais préfères-tu garder cette image-ci, ou en veux-tu une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:40

j'aimerais bien en avoir une autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:32

Bonjour, pourrais-je savoir où en ai la signature pour Lucy s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:29

Oui elle est terminée ^^

La voici:

Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Signat10

Et vûalaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:00

Génial, merci !!! Mais, tu pourrais héberger le vava et la sign pour moi s'il te plaît ? je bug de trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Héberger? Je ne comprends pas vraiment là Oo Il suffit juste de faire clic droit, propriétés et de copier-coller le lien de l'image ^^ Elle est déjà hébergée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:03

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! D'accord...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Empty
MessageSujet: Re: Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)   Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer votre commande Ici... (tout les graphistes peuvent répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP pour tout recommencer
» Une petite commande.
» Votre fond d'écran actuel
» Jessica P.Marquis // Une soubrette à votre service
» Mais tout le monde s'en fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: