Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment devenir un demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment devenir un demon Empty
MessageSujet: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:09

Je souhaiterais savoir comment peut ont devenir un demon? n__n' si c'est possible déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:26

Euh... excuse, mais perso je vois pas exactement ce que tu veux savoir. Tu pourrais développer s'il te plaît?


Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 1 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:28

-_-' c'eter juste un question qui me passer par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:08

Excuse je répond à ta place Grell xD.
Bah déjà, si ta fiche est encore en instance de validation ou non validée, je pense que tu peux toujours la changée. Après, vu la couleur de ton pseudo tu es Humaine donc validée. Un humain ne peux pas devenir un démon, en mourant devenir un Shinigami peut-être ? Et encore nous -enfin moi- ne sais pas comment né en Shinigami. Puis cela fait juste 2 ou 3 jours que tu t'es inscrite et tu veux déjà changé de personnage ? Bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:03

Mashiro n'est pas validée mais il faudrait préciser un peu la question Mashiro car on ne comprends pas spécialement ta demande là...
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:05

L'est pas validée ? Alors je pense qu'elle peux changer de personnage, faut juste l'approbation de Sebas-Chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:47

c bon je n'est rien dit -_- '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:20

(Attention, je suis en mode admin intérimaire méchant, mais étant admin sur un autre forum, il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer, et croyez moi il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère)

Alors ma petite Mashiro, tu vas arrêter tes smileys qui finissent par me faire hérisser les cheveux sur la tête parce que si quelqu'un devraient les utiliser ce n'est certainement pas toi.

Tu poses une question, nous en personnes courtoises on tente de te répondre. Déjà "merci quand même" n'a pas l'air de faire parti de ton vocabulaire (enfin au vu de ta syntaxe, de ton orthographe, cela n'a pas l'air d'être la seule chose qui te manque, parce que j'ai faillit avoir une explosion oculaire en lisant ta "fiche" mais bref passons). Ensuite tes smileys, excuse moi de te le dire mais ils font ressortir que nos réponses t'agacent. Or tu m'excuseras de te dire qu'on a d'autres choses à faire dans notre vie, alors si tu veux pas qu'on réponde à une question "qui te passaient par la tête", tu gardes cette question pour toi.

Certains ici (j'entends ceux qui ont l'air d'avoir un bon niveau d'écriture) peuvent me trouver un peu sec, voire même totalement injuste ou même peuvent penser que je suis un sale (je m'excuse pour le terme qui suit) connard. Si c'est ce qu'ils pensent, franchement je m'en moque, je dis les choses avec sincérité et comme elles m'apparaissent. Ceux qui me connaissent un peu savent que je suis loin d'être le sérieux incarné.

Mais là franchement, j'ai juste l'impression d'avoir face à moi une gamine insupportable de 8 ans. Je connais des filles qui ont 12 ans, qui ont un vocabulaire magnifique, une pensée digne d'un adulte, et qui savent faire des phrases correctes de plus de 3 mots.

Je me permets de faire ce post car comme Sebastian est absent pour quelques jours, c'est moi qui suis l'admin. Sebby aurait sans doute laissé passer, voire même n'aurait rien dit. Mais voilà, pas de chance je ne suis pas Sebby, j'ai ma façon de faire et si elle te plaît pas Mashiro, dommage pour toi.

Maintenant je verrouille ce sujet, parce que je crois qu'un post aussi vide n'a pas lieu de continuer à exister.

Sur ce, bonne journée à tout le monde. Et je m'excuse pour ceux qui ne s'attendait pas à voir ce côté de ma personnalité, mais Sebby m'a fait l'honneur de m'accorder sa confiance pour tenir son (car oui, ce n'est en aucune façon le mien, ce que je viens de dire peut déplaire à Sebby et je peux être sanctionné pour avoir fait du zèle) forum, alors j'estime que je dois réagir devant ce qui m'apparaît comme contraire à la bonne tenue d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir un demon Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un demon   comment devenir un demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir un demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kit demon c'est faisable?
» Demande d'un petit démon ~
» une jolie démon est c est Alexandra [A TERMINER]
» Ange démoniaque; démon angélique...
» No comment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: