AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 †~ Phanto(s)m(agor)hive ~†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte travesti
avatar

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

MessageSujet: †~ Phanto(s)m(agor)hive ~†   Mer 12 Jan - 23:59



†Ciel Phantomhive †



Race :
Humain

Age :
13 ans

Sexe :
Masculin

Rang :
Comte

Rôle/Fonction:
Chef de la famille Phantomhive et l’entreprise de jouets et de sucreries Phantom, Noble diabolique.
Chien de garde de la Reine.

Nationalité :
Anglaise

Sexualité
...

¤~Descriptions du personnage~¤


    Ciel Phantomhive est un jeune garçon d'à peine plus de dix ans.
    Son visage est un peu rond et très enfantin bien sur, paré de magnifiques yeux qui dégagent à la fois de la froideur, de la candeur, de la tristesse et de l'innocence. Un regard d'enfant qui en a déjà que trop vu et vécu malgré son âge. Il porte un cache-œil en permanence durant la journée, afin de cacher son œil droit, d'une couleur d'un violet envoutant, démoniaque, et pour cause, le pentacle, symbole du pacte avec Sebastian y est gravé. Son œil gauche arbore une couleur plus normale même si le bleu azure rend ce regard assez pénétrant et presque aussi envoutant que son œil droit.

    Spoiler:
     

    Son nez est fin, bien dessiné et assez petit, harmonieux sur ce visage angélique. Ses lèvres sont tout aussi bien dessinées, fines en une moue mutine.
    Son corps gracile est assez petit pour son âge. Un corps très fin, presque maigre qui ne le rend pas pour autant squelettique. Sur son flanc gauche, il porte une marque que lui a apposé les responsables de ses malheurs.

    Spoiler:
     

    Ses cheveux d'un noir de jais, sont coupés mi-long, plus courts sur la nuque, mais quelques mèches barrent son visage infantile, essentiellement vers la droite.
    Ses oreilles adorables sont ornées de petites perles, une de chaque côté, simple coquetterie de la part du Jeune Maître.

    Parlons à présent de l'allure de notre petit noble préféré. Évidement, étant un jeune garçon de la noblesse, il porte toujours des vêtements de grande qualité, de haute manufacture. Toujours des shorts qui lui arrivent au dessus des genoux. Il porte toujours avec ça, une chemise et une veste, le tout, toujours assortit.
    Avec cela, il accommode toujours sa tenue avec des chaussettes maintenues par une élastique autour du mollet, certes pas sexy mais à l'époque... pour les enfants et les hommes, c'était ce qu'il y avait de plus pratique. Et puis Ciel n'est pas en âge d'être sexy, n'est ce pas ?...
    Des escarpins, masculins bien sur, pour parfaire la tenue ainsi qu'une canne qui le rend un peu plus adulte à sa façon.
    Il ne porte en général qu'une seule et unique bague en argent sertit d'un diamant d'un bleu profond, éclat d'un célèbre diamant qui appartenait à la Couronne, symbole de son héritage en tant que Phantomhive et allégeance à la Reine. Il y existe une légende autour de ce bijou, mais nous y viendront sans doute plus tard en jeu.


Description psychologique :


    Bien qu'il n'ai que treize ans, Ciel est un garçon vraiment très mature. Sa façon de penser est très réfléchit et à toujours une longueur d'avance sur les autres, du moins, en général. Les futilités d'enfants ne l'intéressent plus. Les jeux qu'il affectionne, sont des jeux de stratégie, qu'il a parfois lui même inventé et auxquels il aime mettre à l'épreuve ceux qui osent le défier. Il est après tout le chef de la famille Phantomhive, le chef de l'organisation secrète de sa Majesté Victoria et chef d'entreprise.
    La vie est un jeu grandeur nature pour lui. Ainsi même une simple partie d'échec est pleine de sous entendus, et parfois même de mises en garde. Mieux vaut ne pas le sous estimer car le défier c'est se risquer sur un terrain très glissant, voir très dangereux. Si ce n'est pas lui qui y répond, ce sera assurément Sebastian. On ne joue pas impunément avec le Jeune Maître.
    Il est capricieux et égoïste comme tous les gosses, ou du moins la plupart, parmi les enfants aristocrates, mais de par son éducation, il a aussi apprit à être respectueux envers ses ainés même si parfois sa franchise frôle l'insolence.

    En parlant de Sebastian, il adore par dessus tout, le taquiner et le mettre à l'épreuve. Il est très proche de ce démon, simple majordome oui, pour ceux qui ignorent qui il est en réalité. La plupart des gens. Mais l'assurance de Ciel est en partie dû à ce lien qui l'uni à cet être exceptionnel. S'il y a bien une chose que Sebastian (en plus des autres choses évidement) sait faire et qui plait énormément à Ciel, ce sont les pâtisseries. Sebastian prépare des repas et des pâtisseries à se damner... (et si c'était ça, la réalité du pacte ? ^^")

    Ciel n'aime pas perdre son temps à des futilités comme les jeux de filles, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a du mal à supporter la présence de la petite Marquise malgré l'affection qu'il lui portait autrefois.
    Il a perdu son sourire il y a longtemps et même s'il apprécie la présence de son catastrophique personnel, il n'y a vraiment que Sebastian qui puisse être à la hauteur à ses yeux. Malgré les apparences, malgré le mépris qui semble planer dans les paroles et les attitudes de Ciel envers son majordome, il apprécie sa présence, sa protection... Peut-être même qu'il l'aime au fond de lui ? Qui sait.

    Notre jeune aristocrate est ce qu'il est, mais il oublie, niant l'évidence, se mentant à lui-même : il est et reste un enfant.
    Il lui arrive, certes rarement, d'être surpris ou pris au dépourvut. Lorsque Sebastian, son personnel ou même lorsqu'il a mal analysé une affaire, Ciel est malgré ce qu'il dit, un mauvais perdant. Il nie le fait de vouloir se venger, mais il est évident qu'il n'y a rien d'autre qui l'anime. Après tout... là est la teneur du pacte non ?
    En résumé, Ciel est un gosse très mature pour son âge, très intelligent qui n'aime pas les jeux de filles, mais aime prouver qu'il est le meilleur en tout. Il n'hésite pas à payer de sa personne... lorsque les circonstances l'exigent ^^

    Sans la présence de tout son petit monde, il s'ennuierait. Il a beau jouer le garçon froid et indifférent, discrètement ou involontairement, il montre toujours des petites attentions pour ses amis. Prétendant n'avoir besoin de personne, en réalité, c'est pour protéger ceux qu'il aime. Il ne leur dira jamais, mais il le montre à sa façon. Il s'énerve parfois mais... en y réfléchissant, c'est pour leur bien. Il les considère comme des pions, mais finalement, Ciel se force à oublier qu'il est capable d'aimer.

    Pour revenir à un détail un peu plus drôle... Ne jamais lui parler de sa taille, il se vexerait. Ne jamais être trop familier si vous n'êtes pas de son entourage, sinon... Vous le regretterez.
    Il supporte la familiarité de Lizzy, bien que la plupart du temps il essaie de fuir sa présence. Il le tolère de Sebastian mais se venge la plupart du temps. Il l'acceptait de sa tante... mais maintenant qu'elle n'est plus...

    Ciel est un jeune garçon particulièrement compliqué et paradoxal. Seul Sebastian peut encore prétendre vraiment le cerner et prévoir ses réactions. L'un et l'autre sont plus que complices, et qui sait ce qui les lie encore...


¤~Histoire~¤

Spoiler:
 


    "S'il faut mourir autant ne pas avoir de regrets."
    Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'un fil de toile d'araignée, m'a été donné de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun."


    L'histoire de notre héros commence de la façon la plus inhabituelle qu'il soit. Là, dans les ténèbres, une voix, un pacte... Mais avant de commencer notre histoire au moment exact où le temps suit normalement son cour, il vaut mieux remonter un peu le temps, pour se remémorer pourquoi nous en sommes arrivés là.

    Un enfant, beau comme le ciel, magnifique petit bout de chou né d'un amour infaillible.
    Les parents de Ciel, le Comte Vincent Phantomhive et son épouse, Rachel, s'aimaient plus que tout. Ils se marièrent, eurent ce petit enfant qui est le héros de notre histoire et qu'ils élevèrent dans la douceur, la chaleur et l'amour d'un foyer que tout enfant rêverait d'avoir.
    Il reçu une parfaite éducation. Ciel est après tout l'héritier de la famille Phantomhive, autant de l'industrie que du rôle de " Chien de garde " de la Reine.
    Cette éducation avait pour but d'en faire un vrai petit homme de la haute société.

    Ciel était insouciant, très souriant,toujours de bonne humeur. Il aimait jouer avec son amie d'enfance et fiancée, la Marquise Elizabeth Middleford, qui est également sa cousine. Sa tante était très souvent là aussi, tout aussi aimante, comme si le petit Ciel était tout simplement son propre enfant, sans doute reportait elle son amour sur lui pour palier la douleur de la perte de sa propre famille.

    Mais le bonheur ne dure pas, même pour les Grands d'un Royaume aussi prospère que celui de l'Angleterre. Quelque chose ne tourne pas rond, mais qui pourra déterminer quoi ?... Ciel a déjà perdu ses parents à l'âge de dix ans, dans un mystérieux incendie. Torturé pendant plusieurs années, il parvint à contacter celui qui deviendra à la fois son sauveur et son bourreau. Un pacte lié, Sebastian.

    On le cru mort pendant près de trois ans, mais il est réapparut tout aussi mystérieusement, accompagné d'un non moins mystérieux et magnifique majordome. Le manoir a été reconstruit à l'identique, jusqu'aux moindres petites fissures... Sans doute à sa façon, avait il besoin de reprendre là où tout s'était arrêté... L'enfant sommeil, l'adulte est arrivé bien trop tôt. Même Angela, sa tante, pourtant heureuse de le retrouver, ne pu le reconnaître... mentalement, Ciel est devenu froid, il a perdu une partie de son âme d'enfant.

    Mme Tanaka fut le seul qui soit resté depuis l'époque des parents. Seul témoin de ce qui fut, avant. Peut-être traumatisé ou ensorcelé, qui sait... son comportement est depuis lors très étrange...
    Le reste du personnel, recruté par Sebastian en personne, fait à la fois la fierté cachée et surtout le désespoir officiel de notre jeune Compte. Malgré la froideur dont il fait preuve envers eux, il les aime tous... Et ils le lui rendent bien, plus explicitement malgré les maladresses et les débordements catastrophiques.

    Nous avons déjà évoqué sa description psychologique, mais je pense qu'il est bon d'y revenir car tout tourne autour de cela dans notre histoire. Ciel est d'un naturel méfiant il ne fait confiance à personne et ne se laisse pas envahir par la sensiblerie. Les personnes qui l'entourent sont de simples pions qu'il utilise à sa guise jusqu'à ce qu'il décide de s'en débarrasser. Nous avons pu le voir, du moins quelques rares personnes présentent à ce moment sur les lieux, lors de l'affaire qui lui fit perdre sa tante.

    Déterminé, il fera tout pour atteindre son but, quitte à laisser les cadavres de ses proches et amis s'entasser aux pieds de son trône. Mais là encore, je suis certaine que ce n'est qu'un masque qu'il arbore pour ne pas laisser ses faiblesses prendre le contrôle.


Spoiler:
 

_________________
Une enfance volée, un passé inoublié, l'avenir est ce que l'on en fait.
Tu es mon avenir, Sebastian.




Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 14 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
avatar

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

MessageSujet: Re: †~ Phanto(s)m(agor)hive ~†   Jeu 27 Jan - 19:50

~¤ Même les plus grands n'y échappent pas... ¤~

    Bien des choses se sont passées depuis le décès des parents de Ciel... Il s'est lié à ce magnifique grand ténébreux, Sebastian, qui depuis n'a eu de cesse de le tourmenter mais aussi d'être à ses côtés... Il a rencontré bien des personnes, parfois positives, parfois négatives... Grell, William, Michael, Alois, Delilah, Jamie, et bien d'autres encore ont fait partit de son quotidien. Il a apprit beaucoup de choses d'eux, même si il semble toujours être au dessus de tout. Michael est la dernière recrue de Ciel, que ça plaise ou non à Sebastian, qui sait sans doute ce qu'est le jeune homme en réalité... Ça doit l'amuser même s'il garde l’œil sur ce Serial Killer planqué au manoir. Bien des aventures pendant ces trois années avec Sebastian, autant d'enquêtes que la Reine lui a confié, des soucis aussi, où plus d'une fois il serait mort, si Sebastian n'était pas là.

    Deux ans de plus se sont écoulées depuis la dernière affaire, celle de l'Ombre... Personne n'a jamais entendu parlé de certains détails, concernant Haziel, l'ange qui était lié à ce criminel. Malgré tout, c'était un artiste et les sculptures qui se trouvaient dans une pièce secrète de son appartement, sont à présent rangées, pièces à conviction, véritables témoins des scènes de crimes puisqu'en effet, Peter avait sculpté ses victimes, pour les immortaliser dans la pierre, immortalisées dans le dernier acte de leur vie, la mort dans toute sa splendeur et sa répugnance. Oui Peter était fier de lui et de son art, tout comme Haziel était fasciné par tout ça... L'ange a payé pour son ingérence... Personne ne le sait si ce n'est le fossoyeur qui a hérité du corps angélique d'Haziel qui, Undertaker le sait à présent... fut la toute première victime de cette maladie. Ainsi, peut-être est-ce là, l'origine de ce fléau ? Ciel sait bien que non... les symptômes sont apparut bien plus tard, bien après les premiers morts, cependant la maladie semble être beaucoup plus lente à progresser. En un an et demi, Haziel semble ne pas avoir dépassé le stade deux de la maladie alors que d'autres, en une nuit sont morts dans d’atroces souffrances...

    Outre la maladie, le Cirque de «Noah » n'a pas disparut. Ciel s'est en effet porté acquéreur de ce dernier, ne voulant pas le voir disparaître à la mort du Baron. Snake s'est vu remettre la gérance de celui-ci à la disparition de Joker, chacun espère depuis plus d'un an, le retour du « Fils prodige »... façon de parler bien sûr. Ciel est peut-être le seul avec Sebastian de savoir où il se trouve mais aucun n'en a dit mot depuis.

    Il y a un détail, qui pourrait inquiéter Sebastian, qui est sans doute le seul à pouvoir le remarquer, puisqu'il s'occupe toujours de Ciel, même si depuis, le jeune maître a grandit et apprit à se débrouiller seul pour sa toilette. Une étrange tâche, trop familière pour ne pas être explicite, est apparut il y a deux semaines sur la poitrine de Ciel, un simple petit cercle qui ne semble pas progresser depuis ou si lentement qu'on pourrait croire qu'il est là depuis toujours... Ainsi, le jeune Comte serait-il lui aussi malade ?... Il n'y a malheureusement pas à en douter...

_________________
Une enfance volée, un passé inoublié, l'avenir est ce que l'on en fait.
Tu es mon avenir, Sebastian.


Revenir en haut Aller en bas
 
†~ Phanto(s)m(agor)hive ~†
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hive Tyrant et Tyrant Guard
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Hive (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches persos officiels-
Sauter vers: