Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé) Empty
MessageSujet: Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)   Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé) Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:54

¤~Généralités~¤

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu
Surnom :Undertaker

Race : Shinigami

Age : hmmm.. bande de petits curieux… si je vous dis que je suis vieux d’un siècle, ca vous aide ?? *sourire sardonique* En apparence, j’ai plutot 20 ans et des brouettes.

Sexe : masculin *vérifie* oui c’est ca…

Rang : Civil

Rôle/Fonction: Undertaker, soit professionnel en Pompe Funèbres et fossoyeur.

Nationalité : Londonnienne

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Homo, mais aussi parfois nécro…


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Qu’il est difficile pour moi de vous donner une description objective de mon physique ! Vous savez tous que je suis beau, magnifique, classe, fort, et merveilleux. Mais laissez moi vous dessiner un portrait.

Tout d’abord, jamais vous ne verrez mes yeux. Huhuhu… Si vous les voyiez, vous risqueriez de perdre les vôtres. Donc de mon visage vous ne pouvez voir que ce merveilleux sourire mystérieux , parfois sardonique et cette cicatrice qui disparait sous les longues mèches de ma frange. Mes cheveux sont longs, fins et argentés. Non ! ils ne sont pas blancs ! J’existe peut-être depuis des lustres mais tout de même, je ne suis pas un viellard. L’une des mèches est même tressée par mes soins fufufufu…

Je porte toujours un chapeau noir qui vous intrigue plus qu’autre chose par son aspect. Je porte un long manteau noir, un tissus gris est porté en bandoulière de mon épaule gauche à ma hanche droite. Mes mains squelettiques et ornées de longs ongles vernis noirs se dissimulent sous les manches longues et amples de mon manteau. En dessous de celui ci, je porte une veste col Mao noire, avec en dessous une chemise blanche. Je porte également un pantalon noir et des bottes de la meme couleur à talons. Vous ne me verrez jamais autrement. Je ne change pas de tenue, comme d’autre nobles de Londres… fufufu…

https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/ezlae.jpg

Malgré mon apparence passifiste – je ne me promène pas avec plein d’armes sur moi -, ma démarche élégante, mes gestes précis et soignés, je ne suis pas un être si faible que cela. Fufufu… Sous mon large et épais manteau se cache un corps fort et bien entraîné au combat. En même temps, vu mon travail, il me faut bien cette force là. Huhuhuhu…


Description psychologique :

Je prends soin de mes chouchous avec beaucoup d’amour et de passion. Oui j’aime mon travail plus que tout. J’aime aussi faire un peu peur aux gens. Je suis connu aussi pour avoir une tendance à la flemmardise, notamment en ce qui concerne le rangement et le ménage. Mais il me paraît absurde de devoir chasser ces jolies araignées de mon magasin. Comment un magasin de pompes funèbres pourrait il être propre ? Absurde.

Je suis surtout mystérieux, je vous intrigue, surtout par mon visage dont vous ne voyez que la moitié. Triste n’est ce pas ? fufufu.. Railleur, curieux, parlant parfois par énigme, énigmatique moi même… Un mystère à moi tout seul. Cela en agace plus d’un, notamment le très célèbre comte Phantomhive.

Je crois que j’apprécie beaucoup Jack the Ripper. Grâce à lui j’ai plein de travail et je suis dans une période d’euphorie totale. J’aime beaucoup les histoires droles, et poser des devinettes. En fait, ma psychologie dépend considérablement de l’ambiance et de l’atmosphère qui règne dans mon magasin. Glauque et inquiétant à la fois. Mystérieux et lugubre aussi.
Je suis un être impénétrable mais qui lit très facilement en les coeurs. Je devine tout les moindres de vos soucis mais vous ne saurez jamais ce qui se cache au fin fond de ma boîte cranienne…fufufu…

J’aime les corps morts défigurés, maltraités, violacés, abîmés, que tout le monde trouve immonde. Je déteste par dessus tout ceux qui sont le contraire de ceux cités précédemment. J’ai tout de même une attirance pour les hommes jeunes et beaux vivants. Dommage que très peu passe le seuil de la porte de mon magasin, si ce n’est le Comte Phantomhive.

Je ne travaille jamais sans être sûr d’avoir une rémunération correcte. Bien entendu, si vous voulez de mon aide, il faudra… négocier et signer un petit papier prouvant votre bonne foi. Mais je suis ouvert à toute forme de rémunération, matérielles ou non… fufufu…

Diabolique ? oui sans doute… Maso ? aussi. Fufufu… En même temps, vous pouvez me faire subir tout et n’importe quoi, vu ma race je ne risque rien comme vous les humains… fufufu…


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

Vous vous dirigez vers l’East End à la recherche de quelqu’un en particulier. Un fossoyeur pour être plus précis. Vous arrivez devant une boutique indiquant par une enseigne branlante « UNDERTAKER ». Vous avalez avec difficulté votre salive et avec détermination vous entrez dans la boutique. Désorde est le roi en ce lieu. De la poussière, des toiles d’araignées et une odeur amère envahissent le lieu. Des cercueils sont entassés dans un coin de la boutique. Il y règne un silence tel que vous vous demandez déjà ce que vous faites ici. Soudain, un individu au grand sourire, à la moitié de son visage caché sous une épaisse mèche argentée, aux cheveux longs, tout vêtu de noir, les mains cachées dans les larges manches de son manteau, fait son apparition sortant d’un cercueil. Vous sursautez et criez de stupeur. L’homme vous regarde.

- Owh ! Omoshiroi... un client… fufufu….

Vous tremblez en entendant sa voix. Vous n’arrivez même pas à articuler cette simple question : qui est-il ?

- Bienvenue chez moi, cher Monsieur. Que puis je faire pour vous ?

Sur son visage il a toujours ce sourire étrange et énigmatique qui vous donne la chair de poule. C’est donc lui que vous cherchiez. Vous tentez de répondre.

- Euh… je…euhm… j’aimerai… vous posez quelques questions….euh…Si…si cela ne vous…vous….dérange pas….

Un petit rire sort de cette bouche étirée en un large sourire. Il vous fait affreusement peur. Ou plutôt il vous impressionne.

- Fufufu… Détendez-vous, je ne vais pas vous mettre en bière vivant… Appelez moi Undertaker. Et asseyez vous donc !

Il retire quelques livres poussiéreux d’un fauteuil, tape dessus pour enlever la poussière, tousse tellement il y en a et vous le tend. Vous hésitez, mais vous vous asseyez quand même. L’Undertaker lui reste debout, rangeant –si on peut appelez ca ranger- ses livres ailleurs. Puis, tandis qu’il se lave les mains :

- Sooo… Posez moi donc vos questions. Que désirez vous savoir cher monsieur ? Avez-vous un cadavre à m’offrir ? Est-ce parce que vous avez vu un mort au corps tellement meurtri que vous voulez savoir si oui ou non il a été victime d’un meurtre ? fufufu…

Vous vous détendez un peu et répondez.

- Non non, rien de tout ca. C’est vous-même qui m’intéressez.. Ce n’est pas la première fois que je viens ici, et que je vous observe. Qu’êtes vous donc ? vous n’êtes pas un simple civil. Et puis vous semblez rien avoir d’humain, si ce n’est l’apparence…

Un silence lourd comme du plomb s’installe. Vous redevenez tout tendu. Vous saviez que cela allait devenir un gros risque de demander ce genre de chose à cet homme… mais bon vous l’avez fait quand même.
L’Undertaker avait cessé de se laver les mains. Et bien que son visage soit encore marqué par ce sourire, vous sentez que cette question lui a jeté un froid. Votre intuition du moins vous le dit. Il se tourne vers vous et en un quart de seconde il se retrouve là très proche de vous, le visage à moins d’un centimètre.


- Huhuhuhuhu…. Voilà un client très curieux… vous savez que c’est un gros défaut?? hmmm ???? fufufu… mais parce que je ne suis pas un démon, je veux bien épencher votre curiosité, à une condition seulement : que je sois bien rémunéré à la fin. Vous ne quitterez pas ce lieu tant que je n’aurais pas été satisfait… huhuhu…

Vous acquiescez de la tête, muet, et tremblant comme une feuille. L’Undertaker s’écarte de vous s’assoit sur la table, croise les jambes et commence à parler.

- Je suis un shinigami. Un dieu de la mort si vous préférez. Mon rôle est donc de juger les âmes dont les noms sont notés sur une liste donnée par mes supérieurs. J’ai déjà énormément de jugement à mon actif. Saviez vous que j’ai jugé celle de Robin des bois et celle de Marie Antoinette ??? fufufu… Vous jugerez donc de mon âge réel… J’existe depuis des lustres..

Vous écoutez tout attentivement. Vous ne voulez pas le couper dans son discours.

- Je lis dans votre regard la question suivante : comment suis-je devenu shinigami ? huhuhu… la curiosité a des limites à ne pas franchir. Lorsque j’étais encore un apprenti Shinigami, je faisais déjà la fierté de mes supérieurs, bien qu’ils ne comprenaient pas vraiment mon goût pour les cadavres. Puis, comme tout shinigami, je fut envoyé ici pour faire mon travail de shinigami. Cependant, il fallait bien que je vive. Je me fis donc fossoyeur. Il me semble qu’ici je suis le seul à pratiquer cette activité. Ce qui ne me déplait absolument pas. Fufufu… au contraire, j’ai tout plein de cadavres à mes petits soins. Huhuhu… Le premier être humain à avoir franchi la porte de mon magasin, fut le Comte Phantomhive. Il avait besoin d’information pour une enquête. Seulement je ne parle que si l’on m’offre une bonne blague. Avec le comte, je m’arrange pour qu’il me l’a donne avant. Ensuite seulement je lui offre l’information tant demandée. Je l’ai donc aidé dans l’affaire de Jack the Ripper. Je suis plutôt d’un naturel pacifiste alors, vous ne me verrez jamais sortir de mon magasin sauf si c’est pour enterrer un mort. Les conflits entre anges et démons, entre shinigamis et démons, entre anges et shinigamis me dépassent beaucoup et je préfère me concentrer sur mes cadavres que sur ce genre de chose. Le seul moment où je sors c’est pour aller juger une âme.

Il fait une pose. Vous le regarder se lever. Il fait le tour de ses étagères, remet en place des objets qui lui semblent ne pas être au bon endroit et souffle sur la poussière. Puis il se tourne vers vous.

- Alors ??? ma rémunération ??? bien entendu je ne veux pas d’argent… fufufu… si vous avez une bonne histoire drôle je suis de toute ouïe. Fufufu…

Quoi ?? c’est tout ce qu’il a à vous dire ??? vous le regarder extrêmement surpris. Vous soupirez. Vous n’auriez jamais du lui poser la question. Cet homme n’a pas d’histoire… ou du moins s’il en a une, il tiens à la garder secrète. Il est de nouveau très proche de vous. Vous racontez alors une histoire drole. Il éclate d’un rire sonore. Puis en ouvrant la porte vous permettant enfin de sortir, il vous demande :

- Vous avez cru à tout cela n’est ce pas ?


Vous acquiescez. Il éclate de rire de nouveau et ferme la porte avec fracas, l’enseigne devenant encore plus branlante, et vous laissant là sur le seuil incrédule.


Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Undertaker le Lun 24 Mai - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)   Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:25

~¤ DEUX ANNEES PLUS TARD ¤~


Boys and girls of every age,
Won’t you like to see something strange ?
Come with us and you will see…

--------------------------------------------------------------------------------


« Rest in Peace »…

Tels furent les derniers mots d’Undertaker qui enterra la dernière victime des actions de l’Ombre. Le soleil se couchait déjà. Il se noyait dans son sang, sang qui teintait d’une jolie couleur rouge le ciel de Londres. Le comte Phantomhive avait encore réussi son coup et avait encore réussi à sauver Londres d’un massacre sans nom. Et bientôt Undertaker aura la joie d’enterrer le meurtrier suite à son exécution, aaah que c’en était réjouissant ! Oui… D’un certain coté c’était réjouissant… Mais d’un autre… Les livraisons de cadavres redeviendraient ce qu’elles étaient au départ : pas très fréquentes… Comme si Londres n’avait jamais de morts. Ce qui était en soit impossible. Cependant en retournant à sa boutique, le courant d’air frais habituel qui faisait bouger la poussière lui rappela combien sa boutique avait toujours été vide. Il poussa un léger soupire. Il n’avait presque jamais de cadavres sauf quand un Londonien pris de folie décidait de vouloir semer la panique générale en tuant des civils pour son plaisir personnel. Il prit un livre sur son étagère, s’assit et commença à lire. Un recueil de poème qui avait appartenu à un vieillard qu’il avait enterré. Il avait vécu seul, le pauvre petit père. Et ce recueil il l’avait trouvé dans sa poche. Un petit livre d’une taille si extraordinaire, qu’il était unique en son genre. Undertaker lisait et comme si le temps voulait accompagner son ennui, la pluie se mit à tomber doucement sur la ville, frappant les vitres de la boutique. Quelques heures plus tard, il ferma le bouquin en ayant en tête les derniers vers lus :

« Oh there’s an empty place in my bones
That calls out for something unknown
The fame and praise come year after year
Does nothing for these empty tears. »


Il faisait bien trop calme dans sa boutique. Son apprenti ? Il avait fini son apprentissage et était devenu médecin légiste. Il avait donc ouvert sa propre boutique. Undertaker était heureux de savoir que son petit protégé volait maintenant de ses propres ailes, mais au moins quand il était là, il y avait de la vie dans sa boutique. Et là, a part parler avec son crâne de poche, Undertaker ne savait pas trop quoi faire… Nettoyer sa boutique ? Vu la quantité de poussière en effet ça l’occuperait… Mais il n’en avait pas du tout envie… Et finalement, son travail de shinigami lui manquait terriblement. Des jours entiers se passaient dans la routine, s’ennuyant comme un rat mort, il avait finit par nettoyer sa boutique de fond en comble. Et il avait bien fait, car tôt ou tard, il allait recevoir la garde du précieux corps d’un certain ange qui se trouvait en ce moment même au manoir Phantomhive.

Et puis, voilà que les journaux devinrent intéressant, et que la routine ennuyante devint rapidement une vie exitante. Des cadavres étranges arrivèrent à sa boutique. Ou plutôt devrais je plutôt parler de reste de corps humain, que la famille envoyait au fossoyeur pour qu’il puisse les bruler et laisser alors aux familles les cendres du défunts. Du coup, alors qu’il vendait habituellement des cercueils, la vente des urnes augmenta. Que se passait-il ? Une grave épidémie ravageait la ville. Et pouvait toucher n’importe qui, même lui. Aussi, maintenant, prenait il beaucoup plus ses précautions niveau hygiène. Il avait gardé quelques bout de cadavres trouvé par ci par là dans Londres lors de courses. Cette maladie l’intriguait beaucoup et il avait prévu d’en faire de belles recherches… C’était sans compter l’arrivée inattendue, d’une personne inattendue… Des cheveux verts, un sourire semblable au sien, une frange lui mangeant la moitié du visage… Ses cheveux verts étaient tressés et au bout de chaque tresse, en guise de chouchou, deux yeux, l’un rouge l’autre jaune. Sur la tête il y avait un chapeau. La robe était un joli kimono rouge. Et cette personne inattendue était arrivée en chantant une chanson qui avait dû glacer le sang à plus d’un passant… Elle tenait dans ses mains un livre qui en disait long sur son métier. Et quand elle entra dans la boutique :


« Hellooooow Cousiin ~ ♪ »
« Wut ? Toi ? Owh ! mais quel bon vent t’amène à Londres ? »
« See, there’s cette belle maladie qui Kills everyone hereSo, la hiérachie menvoie en renfort, to help the others ! ♪ »

Il en avait pas l’air, mais… Le fait que Totgräberin soit là ne l’enchantait pas outre mesure… Il souriait mais il savait pertinament que l’enfer lui avait envoyé sa chère cousine chez lui pour s’amuser ou tout simplement pour lui mettre des batons dans les roues… Maintenant qu’elle était là, jamais il ne sera tranquille.. Remarque, cela mettra un peu de piment à sa petite routine habituelle ! Toutefois, il doutait que cela permette l’arrivée un peu plus massive de clients… Folle comme elle était… Disons que par rapport à sa cousine, Undertaker faisait vraiment très sain d’esprit.
En cette nouvelle année, Undertaker et sa cousine vivent ensemble à Londres, en la boutique des Pompes Funèbres.


Revenir en haut Aller en bas
 
Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARE YOU DEAD OR ALIVE ?
» Undertaker
» Parce que la mort est gourmande du rire humain...♥|Undertaker|
» Durant helene (pas termine)
» Elizabeth Middleford [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: