Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP avec le Grand Prince Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:34

Oyé Oyé! (dit-il affalé sur son lit)

Le Prince Soma, 26ème souverain du Bengale aimerait beaucoup trouver des personnes pour rp avec lui. Que la grande Kali vous protège!

N"oubliez pas : le curry, c'est la vie (surtout celui fait par Agni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:01

Dites moi, Prince Soma, votre demande est-elle toujours d'actualité...? Si oui, je me ferais un plaisir de rp avec vous...*s'incline*

Hum... Juste une petite question...Qu'est ce que le curry...? *air perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

Bien sur! Ma demande est toujours d'actualité et le Grand Prince que je suis se fera un plaisir de vous initier à ce met délicat et raffiné (surtout quand il est préparé par mon Agni à moi \o/) qu'est le curry.

Cela vous dérange-t-il de commencer? Et pour le lieu, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:06

Je m'occupe donc de commencer... Pour le lieu...Hum... Que diriez vous des rues de Londres...?

Un curry préparé par Agni...*air perplexe* moui...pourquoi pas...? *ne sait pas qui est Agni*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:10

Les rues de Londres parfait! Vous serez la première à m'accueillir dans cette ville \o/.

Hum Agni...comment dire...c'est Agni...il ne se décrit pas... Il faut le rencontrer pour apprécier le personnage.

Que Kali vous protège femme! (non pour une fois je ne vous demanderais pas de vous déshabiller, je resterais un gentleman)

Au plaisir de rp avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:17

Dites dites dites, je pourrai participer moi aussi?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:24

Que de jolies femmes désirant rencontrer le Prince Soma... Mon coeur est comblé. Bien sur, vous pouvez nous rejoindre! Ce sera avec plaisir. Lilly ouvre le bal, vous souhaitez répondre après ou je réponds en deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:34

J'apprécie votre demande très cher Prince, mais je vous laisse le soin de répondre en deuxième si cela ne vous dérange pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:08

Je n'y vois aucun inconvénient Mademoiselle Fair.

Au plaisir de vous rencontrer.

Que Kali soit avec vous et mangez beaucoup de curry \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:16

Merci, au plaisir de vous rencontrer aussi très cher prince! <3
Et que Kali soit avec nous en effet! =P
(Ps : J'suis vraiment contente! >_< Parce que Soma est mon perso préféré de Kuroshitsuji =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec le Grand Prince Soma Empty
MessageSujet: Re: RP avec le Grand Prince Soma   RP avec le Grand Prince Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le Grand Prince Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Vacances de William et Soma
» Grand ménage de rentrée
» Soma s'absente un moment
» Prince Ashman Kadar Soma, 26ème souverain du Bengale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: