Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuuki s'installe dans son nouveau chez elle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuuki s'installe dans son nouveau chez elle  !! Empty
MessageSujet: Yuuki s'installe dans son nouveau chez elle !!   Yuuki s'installe dans son nouveau chez elle  !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:30

Après avoir finit sa discussion avec la mystérieuse Liliana Ryolix, une domestique fut chargée de montrer à Yuuki sa nouvelle chambre et de lui faire visité le manoir par la suite. lorsqu'elle vint chercher Yuuki dans le salon, celle-ci s'aperçut que Liliana avait disparu. "Étrange, je ne l'ai pas vue partir et je jurerait qu'elle était encore là il n'y a pas plus de 30 secondes! " Yuuki la chercha des yeux dans l'immense pièce qu'était le salon mais ne la vit nul part. La domestique, devant l'air affolée et perdue de la nouvelle venue, tenta de la rassurer en lui disant que sa jeune maîtresse faisait cela souvent. Cela ne la rassurait pas vraiment, mais elle se leva et suivie la domestique qui venait de prendre la valise de Yuuki. Elles sortirent toutes deux du salon puis se retrouvèrent dans le hall d'entrée. Elle gravirent les marches d'un grand escalier central pour arriver au premier étage. Ensuite, la domestique se dirigea vers le couloir de droite et s'arrêta devant la troisième porte de gauche, qui était aussi la dernière.Yuuki regarda par la fenêtre situé au bout du couloir où elle vit une partie du jardin.

"- Voici votre chambre mademoiselle Mizahi, lui annonça la domestique en ouvrant la porte en grand, veuillez entrer."

Yuuki reporta son attention sur la domestique, puis sur l'entrée de sa chambre. Elle rentra. Elle se trouvait dans une vaste pièce, comportant déjà du mobilier: un grand lit adossé au mur droit avec une table de nuit de chaque côté, un miroir orné en face, un tapis central ainsi qu'une grande armoire et des étagères situées juste à côté du miroir. Elle se dirigea alors vers la fenêtre, en face de la porte. Elle tira les longs rideaux bleu qui cachaient la porte fenêtre. Elle l'ouvra et se retrouva sur une petite terrasse fort sympathique. De là, elle voyait le jardin arrière où une grande allé centrale entouré d'arbres partait de la "place" situé en contre bas. Elle trouvait ce jardin magnifique et se promit d'aller y faire un tour prochainement. Elle retourna dans sa chambre où la domestique l'attendait et lui demanda:

" Cette chambre est vraiment pour moi ? je veux dire, ce n'est pas un peu trop grand et luxueux pour une fille comme moi qui vient d'une simple petite maison?


- Oh! mais vous n'êtes pas que cela, vous êtes bien plus ! Mais vous serrez tous ça en temps voulu, contentez vous de vous installée et de vous mettre a l'aise pour le moment, lui expliqua-t-elle. Il faut maintenant que je vous laisse, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que se soit! Ah oui! Pour ce qui est de la visite, vous pouvez déjà vous balader dans la propriété toute seule, elle n'est pas grande au point de vous perdre. Sur ce, à bientôt mademoiselle."

Elle posa enfin la valise de Yuuki dans la chambre puis elle sortit de la chambre, la laissant toute seule. Yuuki prit sa valise, la posa sur le lit et l'ouvrit. Elle commença par rangé ses vêtements dans l'armoire puis posa ses affaires de toilette sur la table de nuit. Ensuite, elle s'occupa de ranger ses bijoux et autres affaires personnelles sur les étagères. Après cela, elle amenagea un peu sa chambre pour s'y sentir come chez elle. Enfin, elle alla s'allongea sur son nouveau lit, fatiguée de cette journée et se dit " je visiterais ce manoir et ses alentours après m'être un peu reposée". Cependant, elle n'arrivait pas à se détendre, trop de questions et de faits étranges ce chahutaient dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki s'installe dans son nouveau chez elle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les Phantomhive - Solange Delacour
» - Absence de Yuuki -
» "Absence" Zec'/ Yuuki
» Yuuki Mizahi
» Un ptit Rp pour Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: