Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE - IMPORTANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

A LIRE - IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: A LIRE - IMPORTANT !   A LIRE - IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

Bonjour à toutes et à tous !

  • Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, notre cher Ciel fait désormais partie du staff du forum. En effet, n'ayant pas trop le temps de m'occuper correctement du forum ces temps-ci, il va donc me donner un petit coup de main, notamment en ce qui concerne les posts et le respect du règlement. Je vous demande donc de l'accueillir comme il se doit !

  • Je tiens également à vous rappeler qu'une intrigue est en cours en ce moment et je vous prierai donc d'en tenir compte dans vos RPs. Petit rappel : Un tueur sévit dans les rues de Londres depuis plusieurs semaines déjà, tuant les jeunes femmes à proximité du cabaret, toujours. Souvent, il s'agit de danseuses ayant travaillé là-bas, mais méfiez-vous, mesdemoiselles, ça pourrait très bien tomber sur vous très prochainement !

  • Et enfin, une section d'aide au RP sera bientôt mise en place pour ceux et celles qui auraient du mal à écrire le nombre de mots règlementaires. Vous pourrez vous entraîner au RP, mais aussi quérir l'avis des autres, ainsi que leur aide.


Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter mes collègues ou moi-même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
A LIRE - IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire: La maladie
» A lire ! Nouveautés & Event !
» [Important !] Recensement - jusqu'au 15 janvier 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: