Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sat'chan's art.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Rhem.. bon je ne résiste pas à l'envie de mettre mes oeuvres... mais bon je vous préviens que cela risque d'abimer vos yeux. >>"
Je tiens à préciser qu'il y aura plein de déboitage d'épaules, de machoires, de cervicales cassées, et de proportions mal proportionnées. ^^""

(je suis peut être un chouillat trop sévère avec moi même mais que voulez vous ? je suis supra perfectionniste...>>" j'en ai pour preuve ce fameux cours de dessin où on devait dessiner un squelette. premier jet : y'a pas la tête dans la feuille. Deuxieme jet : y'a pas les pieds. Troisieme jet : Y'a touuut !! XD)




=> d'abord voici mes retouches d'images. Bon... on me pardonne je suis néophyte >>" (j'utilise surtout GIMP et PHOTOFILTRE.)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

COloration de scan :
Spoiler:

Mon préféré de chez préféré :
Spoiler:

Un cadooo pour Arsène : un new vava ^w^
=>
Spoiler:

Je mettrai mes dessins fait mains dans un autre post. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:06

Que de jolis dessins !

Tu te débrouilles bien !

Et ce petit cadeau pour moi ... Merci je suis très touché !!
Mais, ne serait-il pas un peu plat ?

Merci encore Satsu-chan, le recolorisation est vraiment belle, tu es douée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:36

*entends le mot plat résonner dans sa tête.* T_T How ruuuude......! J'trouvais pas de cadre supra classe, et jvoulais pas le charger de déco non plus... T_T

Mais merci quand meme pour tes compliments Arsène. Je n'ai commencé que depuis cette année... ^^"

Ma spécialité ? le dessin au crayon !!! èwé

Preuve en image :

KANON de ANTIC CAFE :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

SHINDARA *W* :
Spoiler:

GROS MINET :
Spoiler:

j'en ai plein d'autres mais tous les mettre serait long. Alors je vais le faire par dose homéopathique. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:50

Raah comment tu es douée *o* * croque le beau gosse, ui ui Shin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:04

O_O tu me croques ??? moi ??? ou Kanon ?? Ou Shinda kun ? (vui parce que le surnom de la joueuse est Shin....alors ca prête à confusion là....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:29

Tu es vraiment très douée, j'adore tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:09

Nouveau p'tit bidouillage graphique :

Spoiler:

(c'est un render, donc le blanc n'existe pas normalement. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:52

*o* c'est trop chou, merki ma chérie ^^

Et je croque le beau gosse Shindara xD (mais toi aussi si veux veut =[ *croc'* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:26

De rien ! ^w^

(OO une cannibale ! *fuit* xDDD) Je me disait bien que c'était Shinda kun qui se faisait miamer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:21

Trop beau ton bidouillage *_*
>_< domage que se blanc ne s'en aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:57

trooop T_T

Bon un nouveau bidouillage :

Sans cadre :
Spoiler:

Avec cadre :
bouuuuh il fait tout riquiqui. T_T
Spoiler:

Edit : Encore un nouveau bidouillage... Devrais je plutot le mettre dans les fan art ? hmmm... marf, qu'il soit là ou là bas, ca ne change pas grand chose...

Spoiler:

ancien bidouillages (c'est le chat d'une amie sur les photos) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:35

Daaaark !! \o/

Celle de Ciel est très réussie ! Le cadre noir peut-être un peu trop gros... Je ne suis pas sûr.

J'aime les images du chat ! (pourtant je n'aime pas vraiment ces petites bestioles >< )

Continue comme ça Satsuki-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:50

Bonjour a toi =3 Je trouve que tu te débrouilles très bien en colo, celle ci ne se vois même pas et c'est très bien. Ce qu'il faudrait maintenant c'est voir un peu avec le texte, tu utilises souvent la même police et ca c'est moins bien. Il faudrait en utilisé des plus spéciales. http://dafont.com tu trouvera sans doute ton bonheur sur ce site Smile Tu devrais essayé d'explorer les textes et les cadres, ainsi que quelques effets sur tes créa, plus voyant. Avec ça tu pourra sûrement t'améliorée Smile je vais d'ici peu poster un tutoriel pour gimp Wink
J'aime beaucoup le brush sur les chats ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:15

Merci à tout les deux pour vos compliments ! ^v^

Iinarika, merci pour tes conseils. Je garde ton site en favoris (mais dit, on ajoute comment les polices dans la liste sur GIMP ? xD)

Un tutoriel pour GIMP ? très très très très bonne idée !!! ^w^

Bon voici un bidouillage que j'ai fait avant hier (donc avant d'avoir tout ces conseils niveau police de texte...xD) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:16

Personnellement, étant fan de Break, j'aime ! X3

Seul petit bémol pour moi la police est un peu faiblarde, je ne sais pas si la personne qui utilise cet avatar a le même caractère que ce cher Break mais si tel est le cas j'aurais essayé de mettre une police un peu plus extravagante.
Mais à part ce petit détail rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:39

Je pense la même chose que Arsène, la police n'est pas assez flagrante.
EDIT > Avant d'installer ta police FERME GIMP
En fait, pour ajouter une police sur un logiciel tu ne l'ajoute pas dans le logiciel mais dans ton ordinateur.
Donc déjà tu dois télécharger Alzip http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/30591.html c'est entièrement gratuit et très pratique. Ca te permet de compresser des fichiers. Et ici, ils l'utilisent pour les police.
Donc tu télécharges ta police sur Dafont après avoir télécharger Alzip. [ Je te conseil de crée un dossier pour les Polices] Tu ouvres ensuite ton fichier et tu selectionnes tout [ Tu cliques sur la première et ensuite avec MAJ enfoncé tu cliques sur la dernière sauf si tu as un seul fichier bien sûr] puis tu mets "Extraire" tu choisis ton dossier et tu extraits.
Ensuite tu vas dans ce dossier et tu copies les polices que tu veux installer.
Si tu as XP/VISTA
SYSTEM -> Windows -> Font et tu les colles dans Font. Il devra te demander l'autorisation, tu acceptes.

Puis aps je sais pas faut chercher sur le net tu tape "installer des polices sur ..." $ Windows 98 ou 2000 bref ton PC. Si t'a un mac demande a Arsène XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:05

Merci de vos compliments et de vos conseils ^^
Merci pour le tuto ^^

je crois que je vais m'empresser de refaire le bidouillage avec Breack ^^

Edit :
après rebidouillage :

Spoiler:

EDIT 2 :

Un zouli Kit pour le Joker ! =D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:19

Je me punierai plus tard pour le double post. xD

Nouveau bidouillage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:10

Voila qui est déjà beaucoup mieux Smile
Si tu veux le mettre en Vava il doit être plus petit. Et si tu veux qu'il respecte la taille que tu veux tu l'herberge et tu le met dans la 3ème truc dans els lien pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:06

Merci !
Pour la taille j'ai demandé à Haziel, il est de la bonne taille ^^
POur l'hébergement pas de soucis pour l'afficher je l'héberge de suite sur Servimg.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:05

Alors, tout ça est beaucoup mieux ! x3

Celle de Vincent est parfaite et j'aime beaucoup la deuxième de Joker.

Quand à la tienne... *¬*
Je trouve que son regard ressort merveilleusement bien, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:02

merci merciii !!! >w<
En ce qui concerne le vava de Joker je pense que je vais le refaire.... Il a trop de lumière et en plus il est ratatiné... ><

La deuxieme de Joker je l'aime tant qu'elle est en fond décran partout sur mon ordi *q*

EDIT : modification du vava de Joker :

Sat'chan's art. Img-wa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:45

Kit Undertaker :

Spoiler:

Cadeau pour Arsy !

Spoiler:

Cadeau pour PNJ Haziel-Naya !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

Nouveau bidouillage :

Sat'chan's art. Valent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:34

Parce que qui dit amoureuse d'ordi mais pas d'internet, dit "je m'occupe dessus comme je peux" voilà des ptits bidouillages que j'ai fait. ^^

Bannière fofo Kuro
Spoiler:

Fond d'écran 1
Spoiler:

Fond d'écran 2
Spoiler:

Fond d'écran 3:
Spoiler:

Vava Undy :
Spoiler:

Bannière Forum Wonderland :
Spoiler:

Bannière SnHEAVEN (fofo de Scott):
Spoiler:

Pochette Album Red Moon Kalafina :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sat'chan's art. Empty
MessageSujet: Re: Sat'chan's art.   Sat'chan's art. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sat'chan's art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: