Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment même?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:08

J'aime bien Bethoven moi aussi, c'est super bon!

- Lady in the Water de James Newton Howard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

Why de FFVII Crisis Core <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:13

L'album de D'espairsRay : Immortel ! **

une perle ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:51

Returnable Memories de FullMetal Alchemist <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:21

L'opening du même manga dont je viens de voir le film T.T naaan pourquoi ils ont fait ça à envy?!?!
*je ne spoil pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:41

Hagare no Kokoro du même manga encore xDD
J'aime pas du tout le film de FMA >< Ed et Al laisse totalement tombé Winry ! Je préfère la saison 2 de toute façon. Je trouve la trame du manga est plus intéressante ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:48

saison 2?! où ça?!
*saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

Ben c'est FullMetal Alchemist Brotherhood, tu connais pas ? C'est pas la suite de la saison 1, l'histoire recommence du début en suivant la trame du manga totalement différente du premier anime. ^^ Comme à la base je préfère le manga que l'anime, j'ai trouvé ça vraiment cool qu'ils fassent un anime suivant le manga de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:57

Oui enfin j'ai vu les deux premiers épisodes hier soir et j'ai pas raté grand chose... c'est la même histoire mais interprétée differament... 46 épisodes... ok disons 7 jours et j'les aurai vu!
*deviens un otaku*

Mais on est sur un fofo kuroshitsuji, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

Un peu ouais xDD Mais avant de revenir sur le sujet de ce topic, y a que les premiers épisodes qui sont les mêmes ^^

Pour en revenir au sujet j'écoute lacie melody de pandora hearts. Trop belle cette musique !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:58

Howl brings you unhappiness... d'où je la tiens ma phrase perso à votre avis? Wink
C'est Undertaker qui chante! j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:29

Ah oui elle trop marrante xDD
Mais je préfère la chanson de Ciel et de Yuuto : Reminiscing by the Window
Trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:39

Sapphire de Kalafina.
Trooooop beeeellle !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:24

Reila, The GazettE
*0* Elle est magnifique!

Pff... Quel histoire débile.. A quoi ça sert ce genre de chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

Umi no Mukou de Special A
Elle m'éclate de rire cette chanson xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:52

Magical Melody (une dgm sur road kamelot) et en même temps l'amv de kuroshitsuji sanctus espiritus x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:53

en même temps?! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:59

Vi mdr^^ un sur l'ordi principale l'autre sur mon pc portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:02

ouaip... c'est en faisant un truc comme ça que j'ai remarqué les similitudes entre les mouvement de tokyo mew-mew et la dance de thriller de mickael jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:05

XD que des plagiste^^ mais bon la je peux pas trop trouver de similitude^^

DGM road kamelot
Amv kuro^^

sinon revenons au principale: This is halloween de marylin manson (je sais plus si sa s'écrie comme sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

Listen to one story de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:22

démon noir [amv]kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:33

swear to... Pandora heartd <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:56

Lies évanescence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:57

L'opening de bokusatsu tenshi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment même?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Soma s'absente un moment
» Une pause... avant même d ecommencer --'
» Juste un moment... Un seul... [RP Nyoko & Anbell]
» Parce qu'une chute, c'est jamais classe, même pour une shinigami|Lawrence|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: