Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de Saito/Agni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:38

Je suis désolée de ne pas l'avoir mise plus tot.. Mais il faut dire que je n'en avait guère l'occas' donc moi, avant une semaine.. P'tet plus, ch'ui pas là.. Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:18

Agniiiiiiiiii reviens! Qui va me faire mes pains au curry? Qui va me consoler quand je serais triste *pleure* Reviens Agniiii! Promis je serais sage! A bientôt ^^ (en espérant te voir validé *o* Je t'ai choisi un beau costume pour le bal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:14

Fuuu ~ La, Saito et moi, on en a plus que marre de ne plus avoir le droit de s'amuser.. Rahh.. Et maintenant c'est les vacances, bonjour l'ennui. Enfin. ça, ça veut dire, je m'en excuses, de semaines ou plus sans ordinateur.. --" Quelle tristesse.. J'en suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

C'est donc toi ! ^^

En tout cas bon courage T_T
J'espère que tu seras bientôt là quand même...

On t'attendra promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:57

Je savais même pas que c'était toi ! Tu sais qu'à priori il faut avertir les admins quand on fait un double compte ? :p

Bref, j'espère que tu pourras bientôt être pleinement de retour parmi nous ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:40

Bon courage mon Agni \o/. Il me tarde de faire des rps avec toi! Et surtout de manger tes délicieux pains au curry... (comment ça je pense qu'à manger?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Saito/Agni Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saito/Agni   Absence de Saito/Agni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Saito/Agni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de Passe pour Saito Fukushin et Agni
» Fukushin Saito/Kosuke
» Absences répétées de Saito..
» Arshad Barmon. Plus connu sous le nom d'Agni (Enfin`! Pardonnez mon extrême retard)[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: