Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rp avec L'Ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre

L'Ombre


Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 31

Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:38

Et oui mes petits agneaux, une fois n'est pas coutume, le loup veut vous laisser entrer dans sa tanière. Il vous propose donc dans sa grande générosité de faire un rp avec lui. Mais j'aime corser les choses et donc :
-il n'y aura qu'un seul élu ( et oui je sais que vous mourrez d'envie de m'attraper)
-Cette personne devra proposer un scénario intelligent, qui me donne envie d'aller le titiller (pas une rencontre banale dans un parc).

A votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:47

Quelle intéressante demande.

J'y répond volontiers.

Je vous enverrais mon scénario au plus vite et ce par MP, pour plus de suspense.

Au plaisir monsieur le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 31

Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:27

En voilà une surprise... Un Vicomte qui veut jouer avec moi! Et bien je suis curieux de voir ce que vous allez me concocter... Mais pour planifier les choses (et oui j'aime que tout soit sous mon contrôle), je vais dresser une liste de volontaires. Vous pouvez m'envoyer le scénario en rp ou à la suite de ce topic et mes petits agneaux... A partir d'aujourd'hui... Vous avez une semaine. Que l'inspiration vous guide.

Liste de volontaires :

-Aleister Chamber

-William T. Spears

-Lilly-Anne J. Liedel

-Christina Fair

-Candice C. de Brunel et Johan Séraphin


Dernière édition par L'Ombre le Ven 2 Juil - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:32

Je suis intéressé moi pour faire un rp avec vous...

Je vous enverrais le scénario en mp.

Au plaisir de vous rencontrer L'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:51

Je suis moi aussi intéressée, je vous enverrais le scénario dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:28

Moi aussi je suis bien intéressée par un rp avec notre chère Ombre!
Je vous envoie le scénario par Mp, le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:08

Navrée d'avoir autant attendu, mais comme je vous l'ai dit je me plais à prendre mon temps...

Bien que Johan soit absent, nous nous étions mis d'accord sur un scénario que je suis actuellement en train de rédiger; vous l'aurez demain au plus tard.

Au plaisir de vous rencontrer ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 31

Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:37

Bonsoir mes petits agneaux...

Ah là là là là... Je suis à moitié satisfait... Je n'ai pas eu tous les scénarios des inscrits. Je suppose que le week end et la Japan doivent être les resposables, aussi, pour une fois... Je me montre gentil... Et je vous accorde un délai. Vous aurez jusqu'à vendredi mes agneaux. Comme ça, si d'autres sont intéressés... Ca vous laissera toujours du temps.

Je tiens juste à signaler que les 3 scénarios envoyés sont très bons et que le choix sera difficile..

A plaisir de vous attraper dans une ruelle sombre!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 31

Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:12

Bonsoir mes petits agneaux.

Le jour tant attendu est arrivé. Vous allez donc connaître le gagnant, celui qui aura le privilège de faire ce rp avec votre cher assassin. Je dois cependant vous féliciter tous, car vous avez fait preuve d'imagination pour ces scénarios et le choix fut difficile... J'ai du trancher (hu hu quel jolie jeu de mots).

Mais je m'arrête ici et je vais dévoiler le nom de la gagnante, car oui il s'agit d'une demoiselle :
Christina Fair.

Pour garder le suspens, je ne divulguerais pas le scénario et je lui demanderais de ne pas en parler. Patience est mère de vertu mes agneaux.

Je lui enverrais un mp dès ce soir, afin de se mettre d'accord pour le début du rp.

Bonne soirée, puisse-t-elle être lugubre à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:08

Woaw!
Alors là j'arrive même pas à y croire! Mais bon, mieux vaudrait ne pas douter de vos paroles chère Ombre! Je suis bien contente que mon scénario vous ait plus, et je ne le divulguerai pas de mon côté non plus!
Au plaisir de commencer à rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec L'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec L'Ombre...   Un rp avec L'Ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec L'Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Un RP avec moi :)
» RP avec une démone
» Rp avec une démone maso'
» Rp avec Evy ? ( Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: