Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes

Aller en bas 
+3
Iinarika Fukushin
Ciel Phantomhive
Sebastian Michaelis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:06

Vous avez des animaux de compagnie ? Montrez-nous leur frimousse sur ce topic !

Pour ma part j'ai un chat, Rafiki, qui a tendance à faire des singeries et qui ronronne les trois quart du temps! On dirait un vrai moteur diesel! Et en plus c'est un pot de colle pas possible!!! mais c'est comme ca qu'on l'aime, le petit Rafiki xD

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Photo_10 Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Photo_11 Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Photo_12

Et encore une dernière attention âme sensible s'abstenir...

Spoiler:

J'ai aussi un rat, Celtill, mais je n'ai pas de photos de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:26

Loool ! Quelle drôle d'idée ce topic, mais j'aime ! Miaouuuu !!

En ce qui me concerne, j'ai deux chats et un chien, l'un des chats ressemble d'ailleurs un peu au tien.

Voici Siami (je ne veux aucun commentaire quant au nom! é_è) et elle ronronne tout le temps aussi, moi-même je l'appelle "moteur", à croire qu'ils ont vraiment des trucs en commun! En dessous, Tigrou, la maman de Siami, ronronne beaucoup aussi, est énorme et court souvent après Siami. (oui, une femelle qui s'appelle Tigrou...longue histoire! :p)

Spoiler:



Et pour finir, voici Lara, ouaf ouaf!

Spoiler:

Oh oh...Sebastian est sur le point de devenir fou devant tous ces chats...sauve qui peuuuut! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:03

Moi j'ai un chat et un chien. Je les aime !!

Mon chien Sandy:

Spoiler:

De mon chat je n'ai pas de photo mais j'en mettrais bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

Oooh, elle est trop belle xD

(un chat avec le même poil...haaa, ce serait le rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:03

Merci. ^^

Mon chat il n'est pas noir XD, il est blanc avec des petites touches de roux et de gris (curieux mélange ?!). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:05

J'avais des chats noirs il n'y a pas si longtemps (3!!), mais...ils se sont tous faits écraser par des chauffards la nuit é_è

Grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:14

Pauvres petits chats...

Voilà des photos de mon chat:

Spoiler:

Elle s'appelle Titite et je l'adorrrre !! Même si elle me griffe souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:55

Oooh, trop mimi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:47

héhé moi aussi j'ai des aminaux ^^

Alors voici Indy mon tit chat adoré

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Spa0291h

Et là c'est Luky et Indy

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Indyetluky

Voici Sethi et Luky

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Luckysethi

Et le dernier arrivé Inochi

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Inochi

Oui oui tout leur nom se terminent par le son i. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:34

L’est beau Lucky !

Voila ma bande ! ^^

D’abord les chiens :

Thémiss la toutoune, elle avait une patte cassée lors de la photo :

Spoiler:

Brutus, le redoutable, le brutal, le monstre, le terrifiant…teckel nain a poil dur (pour la chasse au sanglier) :

Spoiler:

Et les chats:

Lilimiss ma chatte. Très câline, toujours sale, chasse des animaux plus gros qu’elle est a la salle habitude de se pavaner sur la table avec le poitrail couvert du sang de ses victimes :

Spoiler:

Billy surnommé Pilou, craintif, peureux, bête mais très beau… Il n’arrive à chasser que les libellules et les sauterelles :

Spoiler:

Lilimiss et Billy qui se chamaillent, Billy est encore chaton là :

Spoiler:

Et maintenant, Mozart, c’est le chat de mon frère mais il a passé son enfance chez nous et continu de venir en vacance… Je le considère comme chat de la maison… ^^ Je n’ai pas de photo version adulte :

Spoiler:


Et voila ^^…
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:56

Oooooh, trop mignons les chats ! Touuuus les chats ! *_*

*va devenir complètement gaga*

Et oui, je suis sans doute aussi fan des chats que l'est Seb' !

J'avais un chat qui ressemblait beaucoup à Mozart...mais il a été fauché par une voiture...T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:53

Nyaaaaaaaaaaa ♥️

Chaaaat !

Je n'ai malheureusement pas de bêbêtes chez moi (on a eu un poisson rouge un jour, il a duré moins d'une semaine avant qu'il ne se suicide...)

Mais je posterai les animaux qu'il y a chez mon oncle ! Y a un super trio là bas, entre la chienne Stella qui est bête à souhait mais tellement gentille et joueuse(c'est un boxer), le chat qui s'appelle Frippon et qui est un grand chasseur, même s'il déteste qu'on le voit foirer sa prise (c'est maux d'Egypte) et une oie qui aime qu'on lui fasse la conversation et qui aime pincer les jarets de la chienne. Je ne crois pas qu'elle ai encore de nom car on ne connait pas son sexe. (c'est une oie de Guinée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Double poste, oui je sais...

Juste pour vous mettre les photos des bêbêtes. Vous constaterez qu'il y a pas mal de photos du chat :3

Alors on va commencer par la doudou, alias Stella la boxer éternelle gamine qui ne pense qu'à jouer ou dormir à longueur de journée :

Spoiler:

Voila l'oie, quand ellen'était encore qu'un petit oison. On peut aussi voir comment elle suit mon tonton, ne manquant pas de se mettre dans ses jambes ce qui le faisait raler XD :

Spoiler:

Et puis voila le Frippon, le chat qui à l'air tellement malheureux... Allongé de tout son long dans l'herbe :

Spoiler:

Ou encore qui essaye la cour ou le clapier innocupé des lapins tout en faisant l'endormi :

Spoiler:

Et puis, c'est aussi un chasseur, mais là il est surtout interpellé par l'oison et l'observe de loin, n'hésitant pas à grimper dans un pommier :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:38

Il y a beaucoup de chats! J'aimerais bien en avoir un, mais ma moitié est pas du même avis...

Sinon j'ai laissé dans mon chez moi d'origine mes deux toutous (appart' oblige...)

Spoiler:

Et pour combler, je me plonge dans "le monde du silence". Mais pour les caresses, c'est plus difficile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

Elle à une bonne bouille Agathe ! on a envie de lui faire des papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:13

Un jour, dans une boutique de China Town, un vieux vendeur a accepté de me vendre une petite bestiole qui chantait, bien au chaud dans son panier. Je me rappelle, c'était pendant les fêtes de Noël, je croyais avoir trouvé là un cadeau idéal pour toute la famille, seulement, le vendeur me mit bien en garde contre deux choses:

* ne jamais les tremper dans de l'eau

* ne jamais les nourrir après minuit...

Parce que sinon ça ne serait pas marrant, j'ai bien évidemment désobéi et...

Spoiler:

je vous présente donc Asia, un gremlins Jack Russel

Spoiler:

ça sait manger (très bien même), aboyer (normal...), faire tout ce qu'il ne faut pas faire, miauler (là déjà ça inquiète), et ça commence à apprendre un ronronner (désir d'être polyglotte et de parler toutes les langues?)

ah oui... c'est un peu idiot aussi mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:30

MDR

Un gremlins ! En tout cas elle en a bien les oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:36

Des oreilles du genre "Elfe de maison" Very Happy
J'aime beaucoup les Jack Russel, mais c'est des piles, non? Pas trop... destructrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:39

destructrice?

*regarde les trous dans le mur*

... bah.....

*jette un coup d'oeil au jardin ravagé*

...en fait....

*ose pas regarder le placard à chaussure*

non non, c'est très calme comme chien... XD
Et aussi affectueux qu'un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:02

WOOUAAAAAAAAH
J'adore vos animaux, vraiment magnifiique
*0*

Bon, ba à mon tour ^^
J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie...
Des centaines XD
Mais ils sont tous morts à un moment ou à un autre ! (Et pas de vieilliesse ! T_T) Y en a même un qui s'est pendu...
Bref, Voilà Black : Le meilleur chien qu'on est jamais eu, intelligent, obéissant ! Un amour !
Spoiler:

Maintenant mon chat Ookami, qui veut dire Loup en japonais. Je l'ai eu 1 ans à peu près après Black :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:22

Je vien de jeter un coup d'oeil à vos animaux et je les trouve tous magnifique,
maintenant, à moi de vous présenter les miens ;

Spoiler:

Je vous présente mon chat, Toupi, âgé de 4ans. Il est trés joueur, pas trés intélligent et un brin boxeur avec le chien.

Spoiler:

Je vous présente Nevada, jeune bergère allemande, née le 1 juillet 2008. Comme vous pouvez le voir, elle est encore trés jeune. Elle est trés joueuse et, il faut bien l'admettre, un peu destructrice (rien qu'a voir dans quel état elle a mit le jardin), prend le chat pour un jouet et je dois bien le reconnaître, elle est assez intélligente
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:42

Ooooooh ! Ils sont trop choooooouuu ! *_* On a envie de leur faire plein de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:35

Ils sont tous trop beaux Cool vraiments!

Mon bébé a moi c'est un lapin ^^
Une lapine naine tête de lion même, elle a 5ans et demis, et elle s'appelle Vanille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:57

Elle est vraiment adorable, elle a les yeux rouge ou c'est qu'elle s'est prit le flash dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:46

Ca me rappelle qu'hier soir on a vu un gros lapinou se promener sur le campus ! Ou était-ce un lièvre ? Baaah, c'est pareil ! xD

En tout cas, trop chou ton petit bonhomme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes   Trombinoneko... et autres animaux ^^"  : Vos bêbêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoneko... et autres animaux ^^" : Vos bêbêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres... (?) [PV Ayame]
» Une rencontre parmi tant d'autres...
» Groupe Cosplay d'autres mangas.
» Rencontre inédite à l'auberge [Pv Marco et d'autres si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: