Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samaël Hangton - FINISHED <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:02



¤~Généralités~¤

Nom : Hangton

Prénom : Samaël

Race : Shinigami dess !

Age : 70 ans...Ça ne se voit pas hmm ? Raah, il y a certaines demoiselles qui doivent être folles de jalousie, car quand on voit ce cher Samaël, on pourrai croire qu'il ne s'agit que d'un jeune garçon âgé d'une quinzaine d'années ! De la chance ? Non, du surnaturel...

Sexe : Un jeune garçon, même si on a tendance à l'oublier...

Rang: Notre jeune faucheuse tente tant bien que mal de singer les manières d'un noble, car même si il ne fait pas parti de la cour, il se plaît à se faire passer pour un comte !

Rôle/Fonction:[b] Eh bien, faucher des vies est un drôle de métier, certes, mais c'est celui qu'exerce notre petit grim reaper. Néanmoins, quand il n'est pas trop occupé à faire mu-muse avec sa jolie petite faux, le jeune – ou plutôt vieux- garçon prendra un malin plaisir à découvrir les secrets de cette belle Angleterre !

[b]Nationalité :
So bitish, my darling ~

Sexualité: Quoi de mieux que les hommes me direz-vous ? Les femmes...Ah oui peut-être...Rooh mai que dis-je ?! Les hommes bien entendu !...Ce sera donc homosexuel, monsieur.


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Quand on voit le ravissant visage de Samaël, on comprend tout de suite pourquoi on disait et on dit toujours que ce sont les anges qui viennent chercher les personnes en fin de vie pour les emmener dans l'au-delà ! Mai désolé de vous décevoir, mais malgré les apparences, le jeune homme - du moins jeune seulement en apparence - n'est pas un ange mais un Shinigami ! Eh oui... Mais laissez moi donc vous expliquer pourquoi il ressemble tant aux angelots dessinés sur les fresques des chapelles ! Tout d'abord ses cheveux. D'un blond des plus éclatant, on pourrait croire que sa chevelure est constituée de files d'or, mais malgré leur aspect soyeux, il n'en est rien, ce ne sont rien de plus que des cheveux, comme nous en possédons vous et moi... Cette même chevelure encadre d'ailleurs en une mèche lumineuse le visage pâle de Samaël, lui donnant un air de poupée de porcelaine. Même son teint rappelle ces étranges jouets ! Et puis sa peau.. Elle est si lisse et semble si douce qu'on croirai voir une sculpture de marbre ! De quoi vous donner envie de caresser sa joue encore et encore.. Mais attention ! Monsieur Hanghton n'est pas un chien ! Si vous avez un jour le malheur de le rabaisser au niveau d'un labrador, vous pourriez bien voir apparaître derrière ses fines lèvres rosées de belles dents blanches et alignées, mais capable de vos déchiqueter une main comme vous le feriez pour un steak ! Faites donc attention : on regarde, mais on ne touche pas ! Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu magnifique, troublant, comme si deux saphirs s'étaient posé là pour faire partager leur beauté durant les siècles à venir à travers un regard des plus envoutant. Mais, ce qui fait que notre cher Samaël à des yeux de biche n'est pas seulement ses pupilles cyan, mais aussi ses longs cils blonds ! Imaginez quand ses mirettes papillonnent...Un vrai délice ! On en croquerait...Quoique, le globe oculaire ne doit pas être un plat très succulent...

En ce qui concerne son corps, on ne peut pas vraiment dire que celui-ci soit musclé, mais il n'est pas non plus à la limite de l'anorexie ! Disons que son corps se rapproche plus de la morphologie de celui d'un enfant que de la masse musculaire d'un jeune adulte. Cela le rend néanmoins adorable, lui donnant un air fragile même si il n'en est rien. Enfin, pas que son corps résiste à tout et n'importe quoi ! Non, tout comme celui d'un humain, il peut se casser quelque chose... Disons juste que son corps lui permet d'être plus souple que la moyenne et il est rare de voir cela chez un humain. Je disais donc qu'il pouvait tout de même facilement se briser quelque chose en cas de mauvaise chute, il n'y a qu'à voir ses bras et ses mains ! Eh quelles mains ! Elles sont semblables à celles des femmes pianistes, avec tout comme elles de longs ongles au bout des ses dix doigts. lle-

Allure et goût vestimentaire : C'est que, notre petit fauteur de trouble ne s'habille pas n'importe comment ! Ben qu'il lui arrive de porter des haillons, monsieur aime la haute couture ! Il se permettra donc de porter des tenues semblables à celles des nobles avec une pointe d'excentricité sans non plus que cela soit trop exagéré. De la dentelle par-ci par là, du violet, du velours, mais pas plus ! Samaël ne veut pas non plus avoir l'air d'un clown... Néanmoins, il garde ce goût pour les choses décalées qui peuvent choquer, comme par exemple les shorts ! C'est un vêtement qu'il affectionne par dessous tout, en mettant le plus souvent possible ! Bouffant ou serré, tout lui ira du temps que cela lui permet d'exécuter de grands mouvements ! Il porte et affectionne tout autant les longs manteaux ainsi que les bottes !

Ce qu'on retrouvera souvent sur les vêtements de la faucheuse, ce sont les nœuds ! Plus il y en a, sans aller dans les excès bien sûr, mieux c'est ! Qu'ils soient en satin ou en simple tissu, vous en trouverez au moins toujours un sur les vêtements du blondinet !

Particularités : Une particularité ? Eh bien ma foie, comme toutes les faucheuses, je dirais sa faux ! Enfin...sa faux...Loin de ressembler à celle des gravures où l'on peut voir un ravisant squelette encapuchonné, son arme de shinigami n'est rien d'autre qu'une hache ! Elle pourrai paraître lourde au premier regard mais le jeune garçon ne semble avoir aucun mal à la manier...Néanmoins il ne l'a pas sur lui en permanence, pas pour le poids comme vous l'aurez compris, mais pour l'esprit pratique. Vous en voyez beaucoup des gens qui marchent dans la rue une hache à la main ?


Description psychologique :

Qualités : Oh...Vous savez...Il n'en a que peu...Mais bon, je vais tenter de les trouver...

*Généreux: Il distribue la mort pour tout le monde ! N'est-ce pas une preuve de générosité ?...Non ?....Bon, plus sérieusement, Samaël est doté de la pitié ! Il n'hésitera pas à partager ce qu'il possède avec les gens du peuple !

*Acharné: quand monsieur a quelqu'un ou quelque chose dans le collimateur, il ne le lâche pas ! Si donc il vous arrivez d'échapper à sa faux, le jeune garçon vous poursuivra jusqu'au bout du monde si il le faut pour vous avoir !

*Aimable: seulement quand cela l'arrange, néanmoins il connait la politesse et tente de la respecter !

Défauts : Il y en a tant ! Vous les compter sera chose bien plus simple que de trouver les pauvres petites qualités qu'il possède !

*Impatient: Ne faites pas trop attendre cette faucheuse où par simple crise de colère elle pourrai bien décider d'écourter votre vie !

*Ingérable: tel une puce, il est difficile de tenir Samaël calme ne serait-ce qu'une minute ! Une vrai pile dont la batterie serai éternel ! On verra rarement la faucheuse au plus bas de sa forme. Néanmoins, quand la situation se voudra sérieuse, il pourra lui arriver de canaliser sa colère...ou pas.

*Fou: Qualité ou défaut ? On pourrait bien se poser la question quant à cette partie de lui ! Je la placerai néanmoins dans les défauts. En effet, quand la folie atteint son paroxysme chez Samaël, c'est quand le sang coule à flot ! Je vous conseillerai donc de garder votre précieux liquide vital dans vos veines en compagnie de ce shinigami ou il pourrai vous arriver de bien fâcheuse chose... Homme, femme ou enfant, il ne fera pas de différences. Après tout...Nous sommes tous égaux devant la mort...

*Indépendant: Loin de suivre les ordres qu'on lui donne, Samaël aime faire sa propre «dead list» comme il l'appelle. Ainsi, il fauche qui il veut, quand il veut ...Et peut même mettre fin aux jours d'un de vos ennemis avec une compensation en échange.

*Manipulateur: il aime se jouer des humains ! Pour lui, ils sont comme des fourmis qu'il pourrai faire cramer sous une loupe ! Faire interagir ces petites bêtes, leur causer un tort immense, il adore ça...

*Sadique: Il n'est pas du genre tendre en plein combat notre petit shinigamii ! Tout comme les félins, il prend un malin plaisir à torturer ceux qui l'auront défié avant de les tuer !

Ce qu’il/elle aime: Samaël cultive une passion des plus étranges pour un Shinigami: la musique. Il a donc appris à jouer plusieurs instruments, écouté divers morceaux de grands maîtres, mais le jeune homme ne semble jamais apprécier les partitions qu'il joue ou encore les mélodies qu'il entend. Étrange n'est-ce pas ? Pour lui, il n'y a qu'une symphonie parfaite et il est prêt à n'importe quoi pour la trouver. Peut-être que cette si douce mélodie n'est rien d'autre que le bruit de la chaire qui se déchire et des os qui se brisent ?...
Le shinigami aime observer les humains, disséquant leurs moindres faits et gestes, la façon dont ils s'expriment, tout passe sous les yeux experts de notre chère faucheuse. On ne peut pas vraiment dire qu'il apprécie l'espèce humaine...Ces créatures le fascine simplement.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Samaël n'aime pas le rouge, il répugne cette couleur quitte à se faire trancher en deux par une tronçonneuse, il trouve cette couleur trop...Criarde. La seule teinte pourpre qu'il apprécie est celle du sang.
Il n'apprécie pas non plus les démons, trouvant cette espèce des plus étranges. Il aime donc les chercher, voir jusqu'où va l'étendu de leur pouvoir. A croire que monsieur Hangton n'a aucun sens du danger....

Autres choses à signaler: Nothing much to say ~

¤~Histoire~¤

La famille Hangton a toujours été des plus discrète, ne faisant qu'un avec la masse humaine. Personne n'aurai pu soupçonner que de tels gens pouvaient être des Dieu de la mort. En effet, les parents Hangton on toujours vécu au plus proche des Hommes. Madame jouait les cantatrices tandis que monsieur faisait les comptes en temps que banquier. Deux univers bien différents de celui dans lequel ils travaillaient tous deux en secret : celui de faucheuse. Ils se rencontrèrent d'ailleurs grâce à cette profession de l'ombre, se marièrent pour les apparences et fondèrent un foyer. Très vite, une nouvelle tête fit sont entrée dans la petite famille: Samaël. Il avait tout d'un ange et un avenir prometteur aussi bien dans le monde des ténèbres que dans celui des humains. C'est donc pourquoi son père lui enseigna très vite le métier de Shinigami, lui apprenant les bases mais lui inculquant l'une des plus importantes règles de leur famille « Toujours se faire discret ».

Les années passèrent et à l'âge de dix ans, le jeune garçon était toujours un aussi bon élève que d'en-temps. Il faisait la fierté de son père qui était à la fois son professeur. La vie semblait si belle pour cette petite famille surnaturelle. Jusque là ils avaient su faire preuve de la plus grande des discrétions ! Le fils, bien que faucheur d'âme et donc habitué depuis son plus jeune âge à voir l'horreur de la mort humaine, ne semblait en rien affecté par cela, restant comme tous les jeunes gens de son âge souriant et épanouie.

C'est à son treizième anniversaire que les choses changèrent. Monsiuieur Hangton, bien au courant de l'engouement que portait son fils pour la musique, lui qu'il l'avait déjà vu rester des heures aux répétitions de sa mère pour écouter les vocalises de celle-ci et regarder les musiciens jouer, décida d'offrir à son fils des cours de musique. Samaël fut d'abord comblé par un tel geste de la part de son père, apprenant cette discipline avec une certaine rigueur et une aisance déconcertante. Mais au fil des mois, la joie témoignée par le jeune garçon devint tout autre. On eut dit une autre personne. En effet, l'adolescent martyrisait ses précepteurs, les traitant comme des moins que rien. Les morceaux qu'il jouait, bien qu'il furent écris par un de grands maître de la musique classique, ne lui allaient jamais. Ils ne cessait de déclarer que ceux-ci n'étaient que des torchons, que cela n'était pas de la vrai musique ! LA musique ! Ses géniteurs ne comprirent pas les raisons d'un tel changement. Mais cela ne se fit pas que dans son comportement au quotidien mais aussi dans sa façon de faucher. Le jeune homme était devenu plus...sanguinaire. Il avait développé un côté sadique et s'amuser avec ses victimes avant de les tuer et ne semblait même plus connaître la discrétion. Son père eut beau le punir, rien n'y changeait, chaque fois que Samaël devait récolter une âme, cela se finissait en bain de sang.

On tenta tant bien que mal de le faire changer, de tout lui réapprendre, mais rien n'y faisait. Il donnait simplement comme excuse « je veux trouver la plus belle des symphonie au monde ».
Dans la nuit, ses rires digne du plus fou des fous venaient briser la beauté du silence et souiller les rues de sang. Il appris vite, trop vite, à barrer les noms sur sa liste sans celui qui lui avait tout appris. Le comportement du shinigami se détériorait de jour en jour...

C'est à l'âge de dix-sept ans que monsieur hangton retrouva son fils en train de martyriser sa femme, le sourire aux lèvres, tandis que sa jeune épouse hurlait de douleur et d'épouvante. La punition fut sans équivoque: Samaël fut répudié et jeté dehors comme un malpropre. Son père le menaça même de mort si il lui arrivait un jour de revenir.

Seul et à la rue il décida alors de regagner son honneur perdu. Il vendit donc ses services aux hommes, leur proposant de mettre fin à la vie de leur ennemi en échange d'argent ou bien alors de biens équivaux. Il ne tarda donc pas à s'enrichir et côtoyer de nouveau les hautes sphères anglaises. Ainsi il pu étudier de plus près le comportement humain, se passionnant même pour cette espèce des plus étrange...

Et maintenant, En l'année 1888, le monde l'intéresse bien plus; Il y a tant d'énigmes à résoudre, tant de créatures qui se mêlent à la vie des humains ! Cela promet d'être intéressant....

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Samaël Hangton le Dim 11 Juil - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

bienvenu ^^
j'adore le debut de ta fiche ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:45

Bienvenu jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:50

Et bien ! Quel joli début de fiche ! Ça s'annonce bien !

Vivement la suite, et bonne chance pour tout terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:51

Kyah tu es plutôt mignon 〜♥

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:45

Enfin un ShiniKawaii *o*

Hum pardon ^^

Bienvenue, courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:50

Oh un futur confrère. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:13

*s'incline* Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux et pour tous ces compliments ! Huuur j'en verserai presque une larme si mon rimmel était waterproof ! /PAN/

J'ai trèèès hâte de faucher quelques âmes ~ Je finirai ma présentation au plus vite pour que cela se fasse <3 !

Encore merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:30

Bienvenue ! ^.^

Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:00

Bienvenue ^_^
Et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:32

Eh voilà ! Je crois avoir fini ma présentation !

Si il y a quoi que ce soit à redire, je le changerai immédiatement >w< !...*sort sa hache* Et je mettrai fin aux souffrances de la personne qui a écris ça +__+
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

Avant de tout lire et valider, relis tout et corrige les fautes, si tu as du mal, on peut t'aider par mp ou section entraide.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:15

Veuillez m'excuser ! j'aurai dû mieux me relire ! * enlève le cadavre de devant l'ordinateur et nettoie le sang*
Je crois avoir fini cette fois, en tout cas j'ai corrigé ce qui me semblait faux, je ne suis donc pas sûr que tout soit juste. Je suis passé sur bon patron mais si il le fait je recommencerai !

Encore merci pour votre patience :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

merciiii pour l'avatar!!!! ^^
j'adoooore ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:31

Bon et bien ça me semble parfait tout ça ! J'adore ta fiche ^.^

Donc tu es validé, bien entendu ! Bon RP ! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Samaël Hangton - FINISHED <3 Empty
MessageSujet: Re: Samaël Hangton - FINISHED <3   Samaël Hangton - FINISHED <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Hangton - FINISHED <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita Heartblade. } Not finished. UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: