Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un compte pnj utilisable par tous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:32

Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà j'aurais une petite suggestion à faire. Il se trouve que dans mes rps, j'ai souvent affaire à des pnjs (connu ou inventé) comme Gregory Magnus pour William ou bientôt Lau pour Soma. Alors je voulais savoir s'il était possible de créer un compte pnj.

J'explique :

-La personne ouvrant un rp mais ayant besoin de l'intervention de quelqu'un de l'histoire comme Lau, Aberline ou autre, pourra se connecter sur ce compte et écrire son texte, ou bien faire une demande à un autre joueur. Cela permettrait aussi aux joueurs n'ayant pas trop de rp à faire, de pouvoir continuer en incarnant temporairement quelqu'un.
-Vous pouvez aussi incarner un personnage inventé, de votre cru.

Je ne sais pas si l'idée est claire, mais ce compte permettrait de faire agir un grand nombre de personnages, jouer par vous-même, ou un autre joueur avec qui vous aurez posé les bases de votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: Re: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:46

Pour une fois je ne suis pas trop pour (d'habitude tes idées sont super, et celle ci peut-être) mais j'ai peur que ça deviennent un peu brouillon. Moi même j'utilise des pnjs dans les rps mais je préfère les faire intervenir dans mon post.

Les pnjs de persos importants comme Lau etc restent d'ailleurs des persos jouables... et donc pour des joueurs confirmés.

Ensuite pour les pnjs inventés, ils sont toujours casables dans les posts tout simplement.

C'est mon avis mais ensuite si Sebastian est d'accord, ce sera sa décision qui aura bien sur loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: Re: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:49

Non je ne fais que proposer. Si ce n'est pas accepté je survivrais. Mais la plupart des persos connus ne sont pas encore pris. Je joue Agni depuis un moment dans les posts de Soma et il vient tout juste de commencer sa fiche. Mais bon je peux reconnaître que c'est brouillon.

Tant pis oublions.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: Re: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:30

on peut toujours le mettre quand même en place mais à voir si ça intéresse les autres et si vous saurez gérer ce compte ^^

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: Re: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord non plus, même si dans le fond, c'est une bonne idée. Ce serait vraiment trop brouillon je pense et puis ça empêcherait des gens qui seraient intéressés par tel ou tel rôle de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: Re: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:17

Au risque de me répéter, l'idée est à oublier. Merci de bien vouloir fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un compte pnj utilisable par tous? Empty
MessageSujet: Re: un compte pnj utilisable par tous?   un compte pnj utilisable par tous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un compte pnj utilisable par tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Compte ;; DC
» On la connait tous...
» Lilly-Anne est dans la place !!! (tous aux abris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: