Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evangeline Flye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41



¤~Généralités~¤

Nom : Flye

Prénom : Evangéline

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Humaine

Age : 16 ans et demi

Sexe : Féminin

Rang : Lady

Nationalité : Anglo-Française

Sexualité : Elle ne s'interesse pas à l'amour ni au sexe donc je Bisexuelle car elle n'y connais rien


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : Evangeline est une jeune fille tout ce qu'il y a des plus attirantes. Elle sait comment se tenir et s'habiller pour faire tourner toutes les têtes. Un corps élancé avec de jolies courbes et une poitrine fort bien faites. Elle a ce petit côté rêveur et enfantin qui fait que les gens ai un premier avis sur elle qui s'avère souvent faux. Elle a De long cheveux gris qui lui arrive au bas du dos qu'elle attachent souvent en un chignon baclé. Elle se maquille de façon très sombre et froide. On ne peux pas dire qu'elle est l'air hostile au premier regard mais la plupart du temps les gens ne l'approche pas car elle dégage quelque chose de sombre


Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Ses yeux son d'une couleur rouge comme les démons mais cela elle ne s'en soucis guère. Son visage est de forme ovale et est gage de douceur tout autant que gage de mort. Elle est de taille moyenne et plutôt légère pour son âge. Elle à des bras fin et de belle main aux doigts de pianiste avec des ongles long et entretenus. Elle a un ventre plat et une peau plutôt pale. Elle ne s'expose pas au soleil car elle ne supporte pas la chaleur intense.

Allure et goût vestimentaire : Il arrive à Evangeline de porter un pantalon et une veste. Car parfois, elle trouve les robes fort encombrant. Mais lorsqu'elle s'habille comme cela c'est seulement lorsqu'elle est tranquille chez elle et que personne ne vient lui rendre visite. Sinon elle porte des robes qu'elle confectionne elle-même, souvent rouge et noir ou rouge et gris, ou noir et gris. Elle ne porte des robe avec beaucoup de volume car elle aime voire sa robe voler au vent. Ses chaussure son toujours à talon. Des bottines, des grandes bottes ou encore des escarpins lorsqu'elle porte une tenu garçonnes.

Parlons d'ailleurs de ces tenus un peu en dehors du quotidiens vestimentaire d'une jeune fille. Lorsqu'elle enfile un pantalon ou encore un short, il sera toujours noire avec un chemisier blanc ou un top noire.

Particularités : Un tatouage sur la nuque, une étoile.


Description psychologique :

Qualités : Le sang froid : Lorsqu'une quelqu'un l'attaque ou lui lance un défi, elle ne cherche pas directement à l'attaquer mais tente tout d'abord à faire diversion. Elle utilise son humour plutôt bien noir et anglais pour se tirer de certains petrin. Ou alors, elle utilise son sang froid pour davantage provoquer son adversaire pour ainsi l'insiter à laisser tomber l'affaire.


La perseverance : Lorsque Evangeline à une idée en tête, elle va jusqu'au bout et ne lâche pas prise tant que cela n'est pas régler en circonstance de ses envie. elle se donne toujours au maximum de ses capacités.

Défauts : La prétention : Evangeline est convaincu que personne ne pourra jamais la battre. Elle est certaine que son sang froid et sa lucidité l'aiderons toujours à s'en sortir indeme. Mais elle se trompe surement car après tout... elle est humaine... non ??

Ce qu’il/elle aime : Voire souffrir les gens, la musique, le chant, la danse, la lecture, l'écriture, la couture, la cuisine et dormir.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Elle n'aime personne et elle ne supporte pas le gens de mauvais gout. Elle ne croit pas au surnaturel et deteste cela.

Autres choses à signaler: Qui saura libérer son coeur ?? qui sera pret à tout pour la servir ??


¤~Histoire~¤



" Qui aurait pus penser que j'en arriverais là aujourd"hui. Face à deux cadavres... mes parents. Pourquoi tant de souffrance en moi. Pourquoi tant de haine. Dieu est-il contre moi. Pourquoi nous ?? Vais-je mourrir aussi ?? Je lève les yeux... l'homme s'approche de moi. Et il me dit de m'enfuir si je tiens à la vie. Je part en courant, pleurant toute les larmes de mon corps. Tout le village me court après avec des torches et des fourches en hurlant " Maudite !!! Maudite !!". j'entendais alors la voix de ma mère me dire " Ne les écoutes pas... tu n'es pas maudite, tu dois faire honneur à la famille...". Je me souviens m'être cachée sous un pont pendant des jours. Je ne prenais meme plus comptes du temps qui passait et restai plantée là sous se pont. Je n'avais que 6 ans. Le jours se lève. Déjà un mois que je cache sous ce pont sans manger rien à part des rats. Je me sent mal... maigre... faible. Mais je doit tenir bon. Je décide de sortir seulement la nuit venue. Le vent ne souffle pas, les oiseaux dorment. Tout est calme. Je part en courant de cette ville qui à présent n'est plus la mienne. Durant ce périple voyage, j'ai rencontré beaucoup de personne...
J'arrivai un jours dans une auberge. J'avais 8 ans. Une vieille dâme me recueuillis durant 5 belle années. Elle étais si bonne avec moi. Mais elle mourut d'une terrible maladie. Le sort s'acharnait de nouveau sur moi. Je partis donc, brûlant la maisonette derrière moi. J'arrivais enfin à Londres et rencontrai un homme dans la vingtaine qui m'offris tout son amour. Oui... TOUT son amour. Au début, je ne comprenais pas pourquoi il rentrait dans ma chambre la nuit. Pourquoi il me faisait toutes ses choses. Le jours où je l'ai compris, mon coeur était déjà glacé par la tristesse... la haine... le desespoire. Je ne resistai pas, et un soir, lui plantai un couteau dans le coeur. Je lui tranchai la gorge, lui découpai le sexe. Et j'en pris du plaisir. Je tua ensuite tout les domestiques... c'était jouissif. A présent... je me jurait de tous les tuer. Car ils étaient tous responsable de mon malheur.
J'avais 15 ans et demi.
Aujourd'hui, je vis seule dans cette grande demeure et j'ai hérité des richesses de mon premier meurtre. Mes domestiques me servent et m'apprecient. je vie plus ou moins normalement... tuant autant que possible. Torturant au maximum... tuer... tous les tuer !!!"

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Evangeline Flye le Ven 16 Juil - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:53

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:59

Bienvenue Mademoiselle, et au plaisir de vous croiser en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:29

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:50

C'est pas le tout mais j'attend d'être validée moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:05

Toutes mes excuses pour le délai ! Cependant, la description psychologique est beaucoup trop courte. Je te demanderai donc d'ajouter quelques détails ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:24

Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:18

En effet, c'est bon ^.^

Tu es donc validée ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Evangeline Flye Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Flye   Evangeline Flye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Flye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline absente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: