Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiara d'Hurlvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

¤~Généralités~¤

Nom : d'Hurlvent

Prénom : Kiara

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Shinigami

Age : (donner l’âge d’apparence et le véritable âge pour les démons, anges et shinigamis, si connu) 16 ans

Sexe : Feminin

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): Noble.

Rôle/Fonction:[b] En recherche active d'un emploie Razz

[b]Nationalité :
Anglaise.

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Hétéro.


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)

Physiquement, Kiara est une jeune fille assez petite, d'environ 1m60. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Kiara est fine et élancée elle a de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille à de longs cheveux brun, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des fesses. Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus courtes que le reste de sa chevelure. Kiara a des sourcils très fins, les yeux bleus azure presque turquoise et un petit nez. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Kiara à un cou fin et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, de petites fesses rebondis et des jambes minces. Elle a une démarche féline, souple et légère
Au niveau vestimentaire, elle porte des vêtements couleur bordeaux et noirs. Elle porte un head-band bordeaux avec des dentelles et de petits noeuds fins en soie de chaque côté. Kiara porte également une sorte de tee-shirt sans manches noirs avec un col haut, sous un corset à bretelles lacé devant par un ruban noir. On peut voir aussi du tulle noir qui dépasse. Elle porte des manches noirs noués par ruban, fin, noir également, déchirés à leur extrémité. Kiara est également vêtue d'une jupe mi-longue assortie et d'un jupon en tulle noir. Ses collants fins et opaques sont eux-aussi noirs. Kiara porte enfin, des chaussures foncées et vernies à bout ronds, un peu comme les gotiques lolita. Son style gothique lui va très bien, mais elle aime aussi changer de vêtements et s'habiller en noir et blanc. Elle porte aussi souvent une longue cape qui lui arrive jusque terre, cousue aux extrémités de dentelle et fermée par deux pompons.
Kiara porte une arme, un longue lame d'à peu près sa taille, avec une garde bleutée simple.
Kiara est très belle et beaucoup d'hommes tombent sous son charme, mais méfiez-vous de l'eau qui dort....



Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Qualités : Kiara est une fille pleine de vie et elle peut être véritablement patiente dans certains cas. Elle arrive à comprendre les gens en un regard quand elle en a envie. Malheureusement ce n'est pas tout le temps le cas. Elle est très douée en ce qui concerne l'art et peut être aussi très manipulatrice. Elle est plutôt généreuse malgré les grands airs qu'elle se donne. Elle sait aussi les bonnes manières et la politesse, bien qu'elle ne s'en serves pas souvent. Elle a aussi beaucoup de charme et elle sait jouer de ces atouts s'il le faut. Cette jeune fille est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle a aussi un coeur énorme, mais elle le montre que quand elle laisse sa fiertée de côté. C'est une fille qui peut ce montrée extrêmement arrogante.
Défauts : "Des défauts ? Pourquoi faire ?" Kiara a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds ! Elle soutient le regard même si pour cela elle doit finir part terre ! Elle est aussi très têtue. Mais aussi étonnant que cela puisses paraître, Kiara a toujours gardé son petit caractère d'enfant gâté, qu'elle fait ressortir quand l'occasion se présente. Elle peut ce montrer égoiste et sans pitié selon les situations. Mais même si elle peut ce montrer très habile avec une arme dans les mains, elle reste très maladroite ! Et naturellement, notre petit bout de femme est une vraie main gauche en cuisine et en tâches ménagères...
Ce qu'il/elle aime : Elle aime... Le chocolat ! Une passion qui lui a déjà coûté tellement ! Elle aime aussi provoquer les gens, même si elle a horreur des conflits, elle veut voir jusqu'où les gens peuvent tenir et c'est son irrésistible curiosité qui lui permet d'être une vraie peste quand elle le veut. Elle n'aime pas rester enfermée, hé oui, notre petit bout de femme est claustrophobe ! Elle a aussi une sainte horreur des aiguilles, mais aussi du milieu médical. Si un jour elle devait aller au médecin, il faudrait certainement la traîner de force !



¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)
Kiara est née au nord de l'Angleterre, a des lieux de Londre. Elle est la progéniture de Ludwig d'Hurlvent, à la tête d'une grande entreprise fabriquant des cercueils. Ce jeune homme était aussi connu dans l'ombre étant lui-même un Shinigami. Il épousa une jeune femme, elle-même Shinigami. Une famille tout ce qu'il y a de plus normal ? Sûrement pas. Pourtant, ils donnèrent naissance à un enfant, qui avait absolument tout d'un ange. En regardant attentivement au fond de ses yeux couleur ciel, on pouvait voir défilé de petites plumes qui volaient. L'enfant avait, sans aucun doute, éblouit la vie du couple d'aristocrate, qui n'avaient pourtant pas eut une vie facile jusque maintenant. La petite fille était leur seule et unique enfant, mais elle avait héritée d'une maladie. Elle était asthmatique et faisait des crises d'hyperventilations fréquemment. Comme sa génitrice, qui elle, avait des problèmes de respirations plus graves. Kiara ne se souvient pas de tous, mais elle se souvenait que sa grand-mère adoptive venait souvent rendre visite à sa mère et que l'Eglise était une obsession à ses yeux. Elle entendait beaucoup de conversations échangées entre elles, parlant de la "purification" de Kiara. Etre Baptisée ? Jamais ces parents la laisseraient faire ça. Ils détestaient profondément les anges suite à leurs passés mouvementé. Et ne voulait en aucun cas que Kiara est de contact avec tout ce qui touche à l'Eglise. L'enfant ce rappelé que souvent, sa grand-mère partait furieuse de chez elle et que sa mère embrassait Kiara sur le front pour la rassurer. Ce qu'elle faisait de son temps libre ? Elle observait son père. Elle apprenait énormément de lui. Jusqu'au maniement des armes et la théorie pour être Shinigami. Quant son père lui expliquer tout, elle le regardait, curieuse, avec les yeux pleins d'étoiles.

« Plus tard, tu devras me remplacer alors écoute moi bien. »

Pour ça, il n'y avait aucun problème, Kiara détourné le regard de son père qu'une fois la leçon finie. Elle adorée apprendre toujours plus. Sa curiosité était sans limite. Mais un jour, tout bascula. La vie tranquille que vivait la famille Hurlvent jusque maintenant était terminée. L'année de sa neuvième année fut désastreuse pour la petite famille. Sa mère était alitée dans sa chambre a longueur de journée, étant "très malade" a ce qu'elle se souvenait... Ce soir-là, Kiara avait entendu du bruit dans la chambre de sa mère. Et comme elle n'arrivais pas à dormir, elle s'était levée. Elle vit la porte entre-baillée. Sa curiosité de jeune enfant fut piqué au vif. Elle avança a pas de loup jusque la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Sa mère était alitée, aussi pâle que la neige, ses cheveux longs, tressées poser sur son épaule, donnant sa main tremblante à son mari, qui était assis sur le lit, en regardant fixement son épouse. Sa mère prononça quelques mots à son époux et ferma doucement les yeux un sourire aux lèvres. Ludwig baissa les yeux sur sa main pâle et tremblante et l'embrassa. Kiara vit quelques larmes perlaient sur les joues de sa mère. Puis prise d'une envie de pleurer, elle alla ce réfugiait en courant sous ses draps en suppliant pour que tous sa ne soit qu'un rêve.
Le lendemain, elle vit des servantes pleurées. Kiara devint d'un coup toute pâle. Elle n'attendit même pas que les servantes aient finis de lui mettre ces collant de soi, qu'elle bouscula toutes les servante pour courir à en perdre haleine jusque la chambre de sa génitrice qu'elle avait vu pour la dernière fois la veille.
Dans la chambre, des serviteurs et de la famille faisait régner un silence respectueux autour de la jeune épouse et mère décédée. Jusqu'à que la porte fut brusquement ouverte pour rompre ce silence et qu'une petite fille cour comme une furie pour se jeter en pleurant toutes les larmes de son corps, sur l'enveloppe maintenant dénudé d'âme de sa mère. Tout le monde dans la chambre se regardèrent, en ce demandant s'il fallait mieux lui enlever des bras de sa mère, que la laisser dans cet état... Ils décidèrent de baisser la tête, faisant une fois de plus régner un silence respectueux. Ludwig vint alors s'asseoir près de sa petite fille et lui caressait doucement les cheveux pour l'apaiser, ne savant pas quoi faire d'autre pour réconforter son enfant. Jusqu'à ce que Kiara s'effondre d'épuisement dans ses bras, tout le monde resta dans la chambre sans bouger, à observer la jeune femme blême, les yeux fermer. Ludwig l'a pris donc dans ses bras, et partit, sous les regards pleins de compassions de tous les serviteurs.

« Mère ! »

Cria l'enfant qui se mit en position assise d'un seul coup sur son lit, en ouvrant grand les yeux. Elle était en sueur et essoufflé. Elle commença part calmer lentement sa respiration en ce rendant compte qu'elle était seulement dans sa chambre. Elle scruta entièrement la grande pièce décorée. Quand elle sursauta en voyant la fenêtre claquée. Son père sauta dans sa chambre telle un chat. Il était vêtu d'un grand mentaux noir et de sa grande "faux". Entièrement maculé de sang, il fit disparaître son arme et vînt s'asseoir sur la lit de Kiara, qui le regardait avec de grands yeux inquiets. Il lui chuchota quelques mots à son oreille dans une langue qu'elle ne comprenait pas en lui caressant les cheveux. Puis il mordit d'un coup de dent franc, le bout de son annulaire droit et l'appliqua sur la nuque de l'enfant en dessinant une croix miniature, Ce qui eut pour but de faire ressentir une intense douleur à l'enfant qui s'effondra sur le lit. Il l'embrassa sur le front avant de s'évaporer à travers la nuit noir et brumeuse.
Le lendemain, la jeune fille ce réveilla comme une fleur. Elle ne ressentait aucune douleur au niveau de la nuque. Elle se contenta de se levait, sans se poser de questions sur l'étrange nuit de la veille et ce fit habiller entièrement en noir pour les obsèques de sa mère. Son père ne s'y présenta pas. Le soir, il fut donc décidé qui allait avoir la garde de la petite fille. Ce fut sa grand-mère adoptive qui l'obtint.

« A partir de maintenant, tu vas être une gamine exemplaire. Je ne veut surtout pas que tu me fasse honte. »

Lui dit elle tout en la coiffant de petit noeuds dans les cheveux. Kiara ce contenta de baisser la tête, les yeux éteint. On l'avait habillée d'une robe blanche à dentelle et on lui avait mis pleins de petits noeuds blanc en soi dans les cheveux. Sa grand-mère lui pris le bras en l'entraînant dans la charrette. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle ne se posait pas la question, bien trop troublé part ces deux derniers jours, où elle avait perdu ces deux parents. Quant la charrette s'arrêta, Kiara descendit, tenant à peine sur ses jambes. Devant elle, une grande église, avec beaucoup de personnes qui y pénétraient. Elle fut soudainement prise d'effroi. Sa grand-mère voulait la baptiser ! Beaucoup de personnes c'étaient rassemblées autour d'elle en faisant différents compliment. Elle baissa les yeux et pris dans ses mains une grosse croix en bois, accrocher par un cordon à son cou. Elle n'avait même pas remarquée qu'on la lui avait mise ! Elle essaya de se libérer, mais sa grand-mère la tenait solidement pour ne pas qu'elle s'échappe et la traîna jusque l'Eglise. La jeune fille, n'ayant plus le choix, mordit en plaine bouche dans le bras potelé de sa tutrice, qui étouffa un cri de souffrance.
Elle la gifla instantanément. L'enfant resta quelques secondes sans bouger et ressentit une fois de plus une intense douleur dans sa nuque. Elle arracha la croix de son cou et la jeta de toutes ses forces par terre. Ensuite elle leva les yeux sur sa grand-mère, surprise. Elle l'attrapa par les cheveux et la traîna derrière l'Eglise pour la jeter contre un mur, l'enfant ce cogna brutalement la tête. Elle tenta de se relever, mais la vielle femme la martela de coup de bâton, jusqu'à ce qu'elle finisse a plat ventre. L'enfant ce souvient de plus rien ensuite. Juste de s'être réveillé dans une petite salle sans fenêtre, fermer d'une grande porte en fer. Sa robe blanche était maculée de sang. Elle tenta de se lever, mais des chaînes auxquelles elle était accrochée grinçèrent. Elle cria de toutes ses force, en faisant claquer les chaînes auxquelles elle était accrochée. Elle ne savait pas exactement ce qui se passé, mais pendant une année, elle ne vit plus le soleil. Chaque jour, quelqu'un venait la chercher, pour l'attacher à une table, où on lui plantait des aiguille dans le bras. Quand elle se débâtait, elle se faisait brûler ou brutaliser. De jours en jours, les douleurs à sa nuque s'étendait de plus en plus jusqu'au bas du dos. Jusqu'au jour, ou dans sa cellule, quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas vint la chercher. Sa grand-mère.

« Voilà Madame la diréctrice, elle est là. Sa fait 1 an maintenant. On lui a injecter plusieurs produit, mais sa n'a pas l'air de marcher... Sa défence est plus forte que nous le pensions, et chaque jours, « la chose » sur son dos grandit. »

La vielle femme regarda l'enfant de haut avec arrogance. Elle se contenta de répondre de faire d'elle ce qu'ils voulaient. Le lendemain, une nouvelle personne qu'elle ne reconnaissait pas passa la porte. Elle ne voyait pas son visage, mais voyais simplement une seringue...Encore... Qu'allait-elle devenir ? Elle se contenta de fermer les yeux. Elle entendit ces chaînes tomber part terre et elle ouvris les yeux. Elle était libre. Elle leva les yeux sur l'homme, qui était en train de sortir de son manteau un revolver. A cet instant, elle ne compris, encore une fois, pas ce qui se passais, elle se jeta sur l'homme avec une férocité méconnaissable, lui pris son revolver et le martelas de coup. Ensuite elle était sortie de sa cellule en courant, cherchant désespérément la sortie. Quand elle la trouve, elle s'effondra part terre.

« Mademoiselle ? »

Cette douce voix réveilla l'enfant endormis. Elle ouvris doucement les yeux et regarda quelque minute l'homme qui se pencha vers elle pour lui enlever un gant frais du front. Elle se mis instantenément en position assise sur le lit et balaya la chambre du regard, elle se jeta du lit, pour se jetée à la fenêtre. De la lumière, enfin... Elle du s'accrochait solidement aux rideaux pour ne pas s'effondrait part terre, tremblante. Quelques minutes plus tard des femmes de chambres vinrent la lavée et furent prises d'effroi en voyant le corps de la fillette couverte de cicatrices, de brulure et d'une énorme croix tatouer dans le dos. Son sauveur accourut au bain, et vit l'enfant assise dans l'eau les jambes replier contre sa poitrine, le regard éteint.

« Mon dieu, mais qu'a donc subit cette enfant... »

Chuchota l'homme à lui-même. Il s'assit devant elle et souleva le menton de la fillette pour s'adresser à elle.

« Je suis Alexander. Je serai ton tuteur. »

"Kiara d'Hurlvent."

Elle le regardait son la moindre expression sur le visage. L'homme avec une cinquantaine d'année, des cheveux blonds lui tombant sur les épaules, une barbe et une petite moustache. Ses yeux étaient noirs de velours. Il était mi-Shinigami/mi-humain. Mais il avait arrêté d'exercer. Il lui appris donc tout ce qu'il savait. Alexander tenu sa promesse : L'enfant grandis à ses côtés. Bien que pendant des jours, personne ne put l'approchait sans qu'elle ne tremble, ou se mettre sur la défensive. Mais avec de la patience, il gagna sa confiance et arrive même à l'élevais comme une fillette pleine de vie en lui donnant tout son amour. Mais il n'arriva jamais à lui soutiré la moindre informations concernant son passé. Il l'éduqua comme sa propre fille. Mais quand on abordait le sujet de son avenir, que six mots sortaient de sa bouche.

« Je veut être Shinigami. »

Et cela, depuis qu'elle était petite. Mais à ses 16 ans, Alexander dû bien admettre que ce n'était pas qu'une coincidence. Il l'envoya donc a Londre, où il savait qu'elle serait rapidement acceptée comme Apprentit.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check


Dernière édition par Kiara d'Hurlvent le Jeu 15 Juil - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:49

Oh...*O* Une consoeur !!! *se jette sur Kiara et la caline*

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:02

Wow ! quelle histoire ! Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:07

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

Bienvenue.

Comme je le disais dans le MP... je doute que le côté fossoyeur passe, on a déjà Undertaker... pas besoin d'en avoir 50 (à moins que le perso ne vienne pas de Londres)

Quoiqu'il en soit, il faudra faire une bonne grosse correction des fautes car il y en a énormément. Si tu as besoin, n'hésites pas à demander de l'aide dans la section entre aide.

Sinon bon courage pour cette fiche. Il y aura surement des corrections à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:39

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:14

D'abord, merci a tous pour votre acueil ^^
Ciel, je vais tout de suite changer sa, et corriger toute les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:47

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:55

Bon double poste mais c'est pour la bonne cause !

Je n'ai rien à redire sur le contenu de ta fiche, mais il y a pas mal de fautes un peu partout, notamment des fautes d'accords ou de terminaisons. Je te demanderai donc de te relire et de corriger tout ça ! Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:43

Ok Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:29

Il reste toujours des fautes, même si elles ne nuisent pas à la compréhension de la fiche. Tu vas donc devoir faire attention au moment de RP, notamment à la conjugaison, par exemple: "elle adorait" et non "elle adorée".

Quoiqu'il en soit, je te valide quand même, mais comme je l'ai déjà dit, fais attention ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:21

Merci beaucoup Sebastian-sama ^.^
Je ferais attention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara d'Hurlvent Empty
MessageSujet: Re: Kiara d'Hurlvent   Kiara d'Hurlvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara d'Hurlvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp with Kiara-chan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: