Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une demande un peu spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une demande un peu spéciale   Une demande un peu spéciale Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:08

Namaste mes chers compagnons.

Ayant finit la plupart de mes rps avec William, je me concentre surtout sur Soma maintenant. En ayant relu l'arc avec le prince, j'aimerais beaucoup relancé cette histoire (un peu modifiée bien sûr). Il me faudrait donc, et cette demande se fait pour plus tard, des volontaires pour jouer trois pnjs (je laisse Lau de côté, si une personne désirant s'inscrire sur le forum compte le jouer, il est le bienvenue).

J'aurais donc besoin :

-d'une Meena
-de quelqu'un pour jouer Harold West Jebb, l'époux de Meena désirant s'approprier le mandat royal de la reine.
-De la reine elle-même, cette grande barjo que j'ai appris à redécouvrir dans les scans.

Evidement, cette intrigue sera largement secondaire par rapport à celle en place. Mais si certaines personnes se sentent d'humeur légère à se perdre dans un concours ahurissant de curry, alors vous êtes les bienvenus (pour jouer les pnjs, ou pour vous incruster).

Je vous souhaite une bonne journée, que Kali vous accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Habitation
» Une rencontre presque...spéciale ?
» Demande de partenariat
» Demande partenaire
» Demande de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: