Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:36

Gyaaaaaa et ben moi j'y étais avec une amie également présente sur le forum Wink
On avait fait un cosplay improvisé..... c'est marrent on se connaissait pas encore!
"les grands espris se rencontre muhahaha"
Y faudrait que j'arrive à dégotter une photo de comment on été habillé nous aussi...
on a fait le trajet en train et dormis à l'hotel! 4h pour monter à Paris!!!!!!! mais que du bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:02

Que du bonheur, tu l'as dit >.<

T'as regardé les photos que j'ai mises ? Tu nous as vus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:53

Oui j'crois qu'on vous a croisée! Very Happy Votre trombine me parle xD
mais y avait tellement de Sebastian de Ciel et de Grell... même des Madame Red j'en ai croisé au moins quatre u.u
Chuis entrain de me dire que si j'veux faire Grell à la prochaine convention j'aurai foule de coucurents........... j'aime pas çaaaaaaaaa! déjà que vendredi j'étais en Ed de Full Metal Alchemist... j'en ai croisé qu'un seul autre de Ed... mais j'ai cru que j'allait le tuer xD (t'façon j'étais mieux fais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:01

Moi, je suis sûre de vous avoir vues ! Very Happy J'aurais dû vous demander une photo, haha !
C'est clair que ça fait toujours un peu chier de voir plusieurs personnes avec le même cosplay, mais il faut s'y attendre quand on choisit un personnage d'un manga aussi célèbre que Kuro, puis je m'en fiche ! Et je trouve que de toute façon, mon costume était le plus beau et na ! *sort*

J'attends déjà la JE avec impatience, haha...je vais mourir tellement je vais attendre longtemps Razz En espérant que je puisse y aller. Et si tu y vas aussi, faudra se voir. Bref, le moment venu, je créerai un sujet pour ça de toute façon.

*parle pour ne rien dire xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:25

J'aurais aimé allé à la JE... c'est pas encore sur que j'y aille... faut que je voiss i j'ai un hébergement... parce que 70€ la nuit à l'hotel, 10€ le taxi qui part de la garre jusqu'a l'hotel, 142€ le train... (c'est ça, ou 9h de bagnole)
Mais c'est pas dit que je puisse y aller T_T après je ferais surement d'autre convention dans le sud... c'est l'inconvéniant d'habiter aussi bas dans la françe U.U
Mais si je viens Wink ça risque d'être sympa haha

j'vais essayer de trouver des photo de la chibi du 2eme jour, on a eu que 3 ou 4 personne qui nous on demandé des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:46

Moi comme cette année, je vais m'incruster chez des copines fana de Yaoi qui ont réussit à me pervertir XD
Bon je ne sais pas si je vais faire Grell en fin de compte à la Japan... Déjà je veux faire Undy et en plus, avec une copine, on va probablement faire un cosplay de Touhou... Elle en Reimu et moi en Yukari... argh je vais devoir porter une robe O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:16

Petite vidéo de la Chibi par Sideral Japan \o/ On me voit vers la fin avec Ciel (pas Ciel du forum, hein !), c'est rapide, genre 2 secondes et en plus, je fais une tête trop débile, argh ! Et avant ça, on voit le haut de mon crâne à un moment, youhou ! Mdr ! Bref, voilà ^.^

https://www.youtube.com/watch?v=2HsXphQczZA
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:47

Ah vouiiiiii! Cieeeeeeel!! Ah Et y a aussi Undy samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
... et toi.... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Centre
» Japan Expo 2012
» Japan Expo Belgium
» Japan Expo 2011
» Japan Addict - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Bons plans-
Sauter vers: