Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ de la Faucheuse Rouge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:35

Bonsoir à tous.

Voilà, ce que je viens poster n'est malheureusement pas une absence mais bien un départ définitif. Attention, je ne pars pas suite à une querelle avec quelqu'un, à cause de l'ambiance sur le forum, n'ayez crainte, ce n'est rien de tout cela.

La seule raison de mon départ est à cause de mon planning de vie : Cours de 2° année de Licence, travaux extra-scolaire, Gérance de mon forum, cosplay... Bref, je suis (enfin plutôt serai) débordé, et je n'aurais plus de temps à consacrer aux RPs (hormis ceux sur mon forum évidemment, mais j'ai déjà dut me séparer de l'un de mes persos sur celui-ci)

C'est donc à mon grand damne que je suis contraint de vous quitter. J'ai passé de très bons moments ici.

Je vous souhaite une très bonne continuation, et à tous : Bonne chance pour l'intrigue ^^

Au revoir tout le monde. Prenez soin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:47

L'ai déjà dis par MP mais je le redis quand même ici...
Tu vas nous manquer... me manquer.

J'espère qu'on gardera contact.
Tu peux mettre l'adresse de ton forum si tu veux nous revoir et nous supporter. Si ce n'est pas déjà le cas dans les partenaires et publicités du moins.

En tout cas bon courage et bonne continuation.

*Câlin d'amour de Ciel et Finny, et aussi de la joueuse aller, soyons fous*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:43

Naaaan, Grellouuuu T.T

Tu peux pas nous faire ça, tu peux paaas ! >.< Tu es le Grell parfait, tu peux pas t'en aller ! é_è

Bon, plus sérieusement, je comprends tout à fait les raisons de cette décision qui, je suppose, n'a pas dû être facile à prendre. Comme l'a dit Ciel, tu vas nous manquer. En tout cas, tu as intérêt à venir me voir sur msn de temps en temps, sinon je vais me fâcher ! é_è

Bon courage à toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:07

Vous me manquerez beaucoup cher collègue...
En tout cas je vous souhaite bien du courage et en espérant vous revoir un jour... peut être... (l'espoir fait vivre comme on dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:57

C'est dommage que tu partes Grell...mais au vu des raisons de ton départ je comprends parfaitement! ^^

Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite! Et prends soin de toi aussi! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:46

Je comprends parfaitement que tu partes, en effet ton planning à l'air plus que chargé =s Tu vas nous manquer...
En tout cas, bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la Faucheuse Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Faucheuse Rouge...   Départ de la Faucheuse Rouge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Faucheuse Rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc rouge bis a du mal xD
» Départ.
» Départ définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: